Message d’El Morya canalisé par Anna Merkaba

Ce que nous essayons de vous dire, mes chers amis, c’est que les temps à venir vont avoir tendance à tous vous amener à des hauteurs inimaginables avant l’ouverture de ces portails magnanimes, au plus grand événement de l’histoire de votre planète.

Le plus grand événement qui est sur le point de se produire sur vos rives, car dans les jours et les semaines à venir, beaucoup de choses commenceront à transcender, changer, transformer, faire la transition, transmuter, libérer et quitter les plans énergétiques de votre système planétaire ou ce qui est connu dans votre monde comme  » l’aura de votre planète « .

Car l’énergie qui est sur le point d’arriver, qui s’est en effet lentement infiltrée dans votre conscience, est sur le point de prendre sa pleine et juste place dans vos éthers et d’être amenée et ancrée sur votre planète.

L’énergie de la conscience du Christ, le degré triangulaire de conscience, les énergies de paix, d’harmonie, d’amour, de compréhension, de béatitude, de bienveillance, de lumière et d’amour vont en effet baigner chacun d’entre vous, chacun occupant actuellement le continuum de temps et d’espace sur le système de grille énergétique, connu sous le nom de votre terre et accélérer le processus d’ascension, permettant à beaucoup qui n’ont pas été capables d’exprimer leur connaissance intérieure et leur véritable appel de faire un pas en avant et de libérer l’information qui est si importante pour toute l’humanité.

L’information dont nous parlons est bien sûr le fonctionnement de l’univers, la vérité de vos origines, la vérité de tout ce qui a été et de tout ce qui est et la vérité de ce qui est encore à venir.

Car pour que des changements massifs se produisent sur votre planète, ceux qui sont actuellement considérés comme des  » régulateurs, des figures de proue et des leaders  » si vous voulez, dans votre monde, doivent divulguer certaines informations dont la plupart des habitants de votre planète ne sont pas encore conscients.


Quand un tel moment se produira, et il se produira, dans les jours, les semaines et les mois à venir, vous verrez d’énormes changements se produire dans la conscience et les activités cognitives quotidiennes de tous sur votre planète.


Car en vérité, le temps de l’éveil à votre vrai moi est passé, car ce processus d’éveil aurait déjà dû avoir lieu, mais parce que beaucoup sur votre planète n’étaient tout simplement pas prêts à recevoir certaines informations qui ébranleraient leurs croyances jusqu’au fond, ces informations ont été retenues.

Pourtant, cela ne peut plus être et les informations qui énonceront pour tous sur votre planète la vérité de ce que sont les terriens et la vérité de ce dont les terriens sont capables en fait, changeront la manière de votre monde et la manière de l’univers, changera la manière dont une « personne ordinaire » si vous voulez, se voit elle-même, le monde qui l’entoure, et la croyance d’être « ordinaire » comme vous dites.

Les personnes déplaceront leur compréhension de soi et arriveront à l’idée qu’en effet il n’y a rien d’ordinaire en eux, car en vérité elles sont extraordinaires, car elles sont une particule de DIEU, une belle création, un chef-d’œuvre si vous voulez, de leur propre soi et par cette connaissance innée, un amour immense s’élèvera, qui déplacera la compréhension de chacun et fera avancer chacun vers l’illumination et l’harmonie de l’Être.

La confiance pure, paisible et sans fardeau de l’Être tout simplement, car la reconnaissance d’un tel pouvoir puissant qui s’enflammera en ellles, amènera la compréhension qu’en effet chacun est un être puissant qui peut créer et manifester tout dans cette réalité.

Et ainsi, alors que l’information commence à circuler librement dans votre monde, contournant ceux qui s’opposent à la diffusion de cette information, vous sentirez une légèreté dans votre cœur et une légèreté dans tout votre être commencer à prendre place et de cette légèreté beaucoup sera purifié et élevé !

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment.

source
Traduit par Philippe Lemaire
http://canalgalactique.canalblog.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces