Elthor le Dragon via Galaxygirl

Nous, les dragons, nous vous voyons humains, dans tous vos états de préparation et de non-préparation. C’est maintenant l’aube du nouvel âge. Je suis Elthor le dragon et celle-ci m’a appelé des profondeurs où j’ai fait mon travail de lumière, comme beaucoup d’entre nous l’ont fait avec nos humains.

Les dragons ont allumé le feu de la Kundalini de la Terre. Le feu du souffle d’amour de dragon, lorsqu’il est associé au feu violet, transmute avec une grande férocité.

Car c’est ce que nous sommes en train de faire en ce moment. Férocité du changement. Les obscurs ont eu d’innombrables occasions d’aller vers la lumière et ils ont creusé dans leurs positions et construit leurs forteresses de haine autour d’eux à leur place. Telle est leur perte.

La lumière gagne toujours, trouve toujours un moyen. L’amour et la lumière triomphent toujours ! Ainsi donc, humains, la fin est assurée, mais soyez assurés que vous êtes au milieu d’une grande bataille spirituelle, car les obscurs n’abandonnent pas facilement. Il est temps de transmuter avec plus d’intensité, avec but. Faites appel à vos amis dragons et nous nous ferons un plaisir de faire cet exercice avec vous. Car nous aimons partager notre feu de transformation ardente, car notre fréquence n’est qu’amour, mais celle d’une grande puissance, car c’est ainsi que nous les dragons voyons et incarnent l’amour. Nous sommes la force d’un amour farouchement loyal, farouchement protecteur. Nous gardons la lumière. Nous gardons actuellement la lumière de Gaïa et elle s’illumine devant nos yeux pendant que son noyau de cristal se réchauffe.

Sentez la chaleur du dragon. Accueillez l’ascension de votre propre kundalini et montez avec la Terre dans de nouvelles frontières, de nouveaux départs. Mais soyez assurés que le feu – ce feu du changement – est extrêmement chaud. Il brûlera, fondra et détruira tout ce qui n’est pas aligné avec la lumière et l’amour de la Source. Car seule la Source et la lumière et l’amour peuvent se supporter.

Vous les humains, vous qui lisez ces mots, vous êtes en train d’être illuminés par notre souffle de feu. Moi, Elthor, je vous accorde ce souffle de dragon. Sentez la chaleur. Portez-le comme un manteau et participez au combat ! Et que vous alliez dans les entrailles de l’enfer avec moi et transmutiez les ombres sombres ou que vous gardiez la lumière dans votre état méditatif – c’est la même chose. C’est honorer la lumière, servir la lumière, honorer la Mère Divine, le Divin féminin.

Le feu rééquilibre, restaure, redirige. C’est impitoyable. Il brûle tout ce qui n’est pas vérité. Car la vérité est ce qui se passe sur votre planète en ce moment, humain. Vous voyez tous les mensonges s’envoler en fumée et les restes carbonisés d’un gouvernement, d’une fondation autrefois puissants – tout est en train de changer sous nos yeux. Vos gouvernements – tous les pays – vont être reconstruits, redémarrés, recréés, et ils seront gouvernés avec les concepts intergalactiques de justice, d’amour, de service les uns aux autres, car le service est à votre plus grand bénéfice. Quand tous servent, tous sont servis, et tous les cœurs s’élargissent dans le processus. Les grandes injustices doivent être réparées. Nous, les dragons, nous adorons le combat.

Nous sommes des guerriers. Nous sommes appelés partout où la galaxie nous appelle. Et en ce moment, tous les yeux sont tournés vers vous, humains de Gaïa, Nouveaux Gaïens. Car dans le moment le plus critique de l’inspiration, soyez assuré que l’expiration enflammée se produit en ce moment présent, sous tous les angles, de tous les côtés et dans toutes les dimensions. Pour ce combat n’est pas sur l’immobilier de premier ordre de Gaïa. Non. C’est beaucoup plus. C’est horrible, c’est vil et la lumière l’a vaincu. Ceux qui vénèrent l’infâme seront condamnés, jugés et recyclés. Ils n’ont nulle part où fuir (rires de dragon). Car même s’ils s’échappent de ce vaisseau humain, nous, les dragons, nous les attendons et nous les escorterons au Grand Soleil Central. Car c’est leur choix et nous devons l’honorer.

Souvenez-vous. Source est Source. Tout est Tout. C’est le grand jeu dans un univers infini de possibilités infinies. Nous avons tous appris quelque chose dans ce processus et nous avons tous grandi. Maintenant, soyez assurés que la lumière gagne, mais il est temps de combattre avec nous. Écoutez votre appel de dragon et transmutez avec nous. Soufflez votre Feu Violet – le cadeau de la Mère et de Saint Germain à vous.

Faites équipe avec nous. Associez-vous à votre équipe de dragons et nous brûlerons le vieux maintenant, ensemble. Car une fois de plus, nous sommes aux côtés de nos amis humains. On se bat ensemble. Et bientôt, nous jouirons ensemble de la paix. Mais malheureusement, dans bien des cas dans ce royaume, quand bien même les combats empêchent la paix. Trouvez la paix de la Nouvelle Gaïa dans vos cœurs et manifestez-la, tout en utilisant vos puissantes et ardentes forces de création et restez forts. Tenez bon, humain ! Tenez la tête haute et fixez vos intentions pour enflammer le vieux et favoriser l’expansion de la lumière, toujours en expansion, toujours grandissante, toujours aimante et toujours en apprentissage.

Je suis Elthor. J’ai parlé ! Nous, les dragons, nous nous associons à nouveau à l’humanité. Rejoignez-nous ! Hourra !

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email