Transmis par Bernard Fuchs

Extrait du Livre ELECTRONS (Editions Agorma): Causes et noyaux, des entités vivantes par le Maître El Morya. A propos des causes et noyaux, sur lesquels vous travaillez tellement ici, individuellement et en groupe, avez-vous pensé à l’image que vous gardez à l’esprit, de ce noyau causal qui peut être de n’importe quoi ?

En regardant vos mondes intérieurs de pensées et de sentiments, comme bien sûr, je peux le faire sans difficulté, je vois que, pour la plupart d’entre vous, un noyau causal semble être une accumulation de substance morte et immobile. Je vois que vous vous représentez ces causes et noyaux comme quelque chose ressemblant à du charbon de bois, sombre et mort. Cependant, c’est très différent.

En réalité, ces causes et noyaux sont des accumulations palpitantes de substance qualifiées de matière discordante, qui projettent tout le temps une énergie irradiante. Voilà le cœur (heart center) qui donne vie à l’entité.

Quand je dis substance irradiante, je ne dis pas rayonnante ; il y a une différence. Soyons plus précis: j’entends que le noyau causal de n’importe quelle condition que vous décrétez est une chose vivante qui se meut comme un tourbillon d’énergie dégageant une radiation discordante.

Quand vous appelez le Bien-aimée Astrée et lui demandez d’entourer par son Cercle cosmique et Son Epée de Flamme Bleue de milliers de soleils un tel noyau causal, puis de le refermer sur lui, que se passe-t-il ?

Par la grande assistance de la bien-aimée Astrée, le mouvement tourbillonnant au centre de ce noyau s’arrête, la radiation de l’énergie qualifiée de manière destructive disparaît et le pouvoir de cohésion, qui maintient soudé ces électrons formant un foyer de détresse, cède. Et quand il cède, les électrons s’élèvent immédiatement et repartent pour le Soleil de leur Source pour être purifiées par le Feu Violet et polarisés à nouveau par l’Amour divin, de manière à pouvoir être réutilisés pour l’exécution de quelque Plan divin.

En même temps que la Bien-aimée Astrée entre en action, le Cercle de Flamme Bleue entoure complètement toute cette accumulation et se referme sur elle.

L’Epée de Flamme Bleue frappe directement le centre du noyau causal, dissolvant le pouvoir de cohésion qui le maintient. Alors, les électrons se détachent ; ils « volent littéralement en éclats », et ce foyer de discorde n’existe plus.

Inversement, vous avez une manifestation constructive d’un noyau causal de Lumière dans ce que vous appelez votre corde d’argent, le courant de la vie (essence de lumière) qui se déverse constamment de votre Présence I AM dans votre cœur physique et dans votre Saint Je Christique, qui y est ancré. Bien sûr, la radiation qui se répand de ces causes et noyaux est totalement constructive; c’est une activité vivante et fluide de substance lumineuse.

Dans tout l’univers, il n’y a vraiment rien de statique, mes Bien-aimés. Votre Présence I AM individualisée a établi à l’origine la cause de votre manifestation ici, et à cette occasion, le noyau causal de votre divinité a été réellement ancré dans votre cœur physique. La radiation qui se répand de ce noyau causal est bonne : c’est l’action vibratoire positive, constructive, de votre propre individualisation.

Décret suggéré :

Extrait du Livre des décrets – Cercle et Epée de Flamme Bleue

1 – Bien-aimée Présence I AM, Archange Michaël, Anges de la Flamme Bleue et Bien-Aimé Maître Ascensionné Astrée et Bien-Aimé Elohim de Pureté,

Enfermez toute l’énergie mal qualifiée en moi, au travers et autour de moi dans votre Cercle Cosmique et dissolvez-la par votre Epée de Flamme bleue ! (3x)

Saisissez-vous de cette énergie et rendez-la inopérante ! Transmutez, transmutez, transmutez tout : causes, noyaux, effets, enregistrements et souvenirs ! Illuminez, illuminez, illuminez-en la source et faites que cette énergie ne puisse plus agir ou empiéter sur la vie ! (3x)

Protégez pour toujours chaque étudiant de ce groupe et tous ceux qui se trouvent sous sa radiation ! Maintenez fermement chacun dans son effort pour atteindre la Perfection ! (3x).

2 – Bien-Aimée Présence I AM, Archange Michaël, Anges de la Flamme Bleue et Bien-Aimé Maître Ascensionné Astrée et Bien-Aimé Elohim de Pureté,

Enfermez toute l’énergie mal qualifiée en toute Vie dans votre Cercle Cosmique et dissolvez-la par votre Epée de Flamme bleue ! (3x)

Saisissez-vous de cette énergie et rendez-la inopérante ! Transmutez, transmutez, transmutez tout: causes, noyaux, effets, enregistrements et souvenirs ! Illuminez, illuminez, illuminez-en la source et faites que cette énergie ne puisse plus agir ou empiéter sur la vie ! (3x)

Protégez pour toujours toute Vie et maintenez fermement chacun dans son effort pour atteindre la Perfection ! (3x).

Extrait du Livre ELECTRONS (Editions Agorma)

Agorma est une société d’édition, créée à Genève en 1989. Agorma souhaite, entre autres choses, répandre à travers les livres des Maîtres ceux de la Série Blanche notamment, une meilleure connaissance du Cosmos et de ses habitants, humains, angéliques et élémentaux.
https://agorma.ch/

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email