El Morya transmis par Joéliah

(parle en tant que le roi mage Melchior):

Chers frères, chères sœurs, recevez tout mon amour.


Lorsque je suis venu honorer l’arrivée d’un nouvel humain sur Terre, nous savions mes frères et moi que cet humain apportait une transformation humanitaire extraordinaire. Nous le savions car les astres nous l’avaient indiqué. La connaissance du ciel nous avait indiqué cette transformation et nous avons suivi la connaissance de la voie sacrée afin de rendre hommage à celui (Jésus- Sananda) qui allait apporter le renouveau sur la Terre. Certes il n’a pas été compris comme il aurait fallu mais il a emmené une nouvelle connaissance notamment celle de la fin des incarnations pour passer à l’ère de l’ascension, mais les hommes n’étaient pas encore prêts à suivre, ils étaient encore dans leur ego, complet écrasement des uns sur les autres.

Les années ont passé de votre temps. Aujourd’hui la Terre est prête elle-même à venir honorer non pas l’arrivée d’un enfant extraordinaire mais votre arrivée, car vous êtes tous ici des êtres de lumière, qui commencez à réveiller votre état christique, qui commencez à réveiller votre potentiel divin.

Le retour du Christ se fait actuellement sur la Terre, c’est un retour énergétique puissant et aujourd’hui, je suis là avec mes frères pour m’incliner devant vous, devant des groupes comme vous, devant des personnes aussi isolées qui font un grand travail de lumière, d’intégration de l’amour, car l’état christique avant tout, c’est la descente de l’amour divin en soi et son expression dans le quotidien.

Vous êtes tous appelés à devenir Christ, Christos, oui vous êtes tous oints de la présence divine en vous, le Père divin. Vous êtes tous manifestés dans des corps qui ont été créés à l’image, à la perception de l’énergie divine, simplement qui s’est manifesté d’une façon différente, dans un taux différent vibratoire mais tout, absolument tout en vous fait partie de l’énergie divine.

Et vous pouvez utiliser cette énergie comme vous le voulez. Vous pouvez transformer physiquement en vous ce que vous voulez à condition que vous acceptiez de le faire. Vous pouvez aller au cœur de votre ADN, donner de nouvelles structures, de nouvelles informations, oui vous pouvez tout transmuter, vous pouvez tout guérir si vous avez la volonté de le faire et que vous coupiez avec vos croyances.


Ce n’est pas l’âge qui empêche de guérir. Tout peut-être complètement guéri à condition que vous enleviez les causes de ces maladies, les causes de ces gênes. Tous vos os peuvent se restructurer, tout le cartilage peut se restructurer. Vous pouvez recouvrer une bonne vision, vous pouvez entendre correctement, simplement parce que vous acceptez de voir la vie telle quelle est, vous ne fuyiez plus, vous n’êtes plus dans vos peurs, dans vos malheurs mais simplement présent au quotidien.

Oui vous avez la possibilité de vous régénérer. Et de plus en plus de personnes, de thérapeutes apporteront des nouveaux outils pour se régénérer.

Alors la première condition que vous allez tenir est l’acceptation de cette nouvelle conscience. Chaque fois que vous pensez : « ce n’est plus possible », alors vous donnez foi à votre croyance. Si vous pensez que cela est nouveau, que cela peut se faire, vous changez les données à l’intérieur de votre corps, au cœur de vos cellules et vous pouvez les transformer.


Vous êtes seuls capables et habilités à vous transformer. Donc à partir de maintenant vous pouvez faire ce choix de guérison totale de vos pensées, de vos émotions et de votre physique simplement par cette volonté d’avancer, de retrouver ce que vous êtes tous, fils, filles divins de la lumière, fils du rayon bleu manifesté.

N’hésitez pas à faire venir ce rayon en vous et il sera toujours présent.

Tout peut-être restructuré, ne l’oubliez jamais, utilisez-le et vous serez une personne nouvelle, vous vous étonnerez, vous étonnerez les autres et en étonnant les autres, vous leur donnerez envie de se transformer à leur tour. Vous êtes les maîtres, vous avez maintenant le droit de passer à une connaissance supérieure et de l’appliquer. Ensuite vous deviendrez des maîtres enseignants qui formeront de nouvelles personnes. En ce sens vous êtes grandement aimés, grandement honorés. Nous vous remercions, je vous remercie au nom de la Grande fraternité pour ce travail intérieur qui a déjà commencé pour certains depuis de longues années, pour d’autres d’une manière beaucoup plus récente mais qui amènera une transformation du monde.

Soyez bénis et remerciés.

Reçu par Joéliah à Bruxelles

Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/
A garder dans son intégralité en gardant la source y compris cette ligne. merci.
http://soleildelumiere.canalblog.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces