Par Hatonn/CM et des résumés par d’autres

30 juin 2015

Traduction Mathias

Bonsoir mon scribe, et merci pour entendre mon appel au delà du bruit. Une fois de plus, la forte sonnerie dans tes oreilles ces derniers jours est destinée à t’affaiblir, à arrêter notre communication. Il suffit de l’ignorer et de se concentrer sur mon signal, car c’est encore une autre frêle tentative de harcèlement de la part de ceux qui tiennent encore aux traditions du chemin sombre. Leur temps de faire des ravages, à bien des niveaux, est presque terminé et leurs placements et les leçons à venir ne seront pas moins sévères que la façon dont ils ont traité les autres, comme la règle d’or enseigne si bien. Ayez de la compassion, car ces rebelles-là ont choisi un chemin vraiment difficile vers l’Illumination.

Cela fait quelque temps depuis notre dernière écriture publique, alors maintenant tu comprendras pourquoi je «te suit partout» ces derniers jours. Et oui, ces nombreux «navires nuages» majestueux ont été à nouveau de garde dans votre région en raison de l’instabilité récente des failles sismiques.

Notre ami Toniose [Ceres Anthonious « Toniose » Soltec, Commandant de la mission géophysique] et ses équipes gardent un œil vigilant sur toutes ces questions à travers le monde. Compte tenu de l’éventail des manigances en jeu en ce moment, car les sombres lancent leurs dernières crises de colère et de désespoir, nous des royaumes supérieurs devons surveiller avec diligence toutes ces allées et venues pour le bien de toute vie sur Terre.

J’attends en effet que tu exiges l’identité correcte! Je vais m’identifier volontiers, surtout pour ceux ne connaissant pas nécessairement mon énergie: je suis Gyeorgos Ceres Hatonn, connu par certains sur votre monde simplement comme Hatonn.

Je suis Commandant en Chef, Projet de Transition de la Terre, Secteur de commande de vol des Pléiades, Flotte de la Fédération Intergalactique, Ashtar Command, Représentant de la Terre au Conseil Cosmique et Conseil de la Fédération intergalactique sur la Transition de la Terre. J’ai comme réputation d’être parfois aussi sévère comme commandant et enseignant tel qu’il peut être nécessaire pour faire le travail. Je viens à la Lumière de Celui qui nous a tous créés. Mon scribe et moi sommes de vieux amis de nombreuses missions passées.

Comme je l’ai dit plus tôt, nous, ici à mon niveau de surveillance, nous vous surveillons de très près car la Terre et tout sur sa surface expérimentent la stimulation des énergies toujours plus intenses de la montée de fréquence associée à votre montée ou transition en cours vers une destination d’existence de dimension supérieure. Certains gèrent et utilisent ces énergies entrantes mieux que d’autres. Les effets physiques et mentaux persistants de ce « transport » vers le haut sont le plus souvent liés à la façon avec quel succès vous gérez les défis spirituels personnels que vous êtes venus ici pour travailler et affiner à ce moment propice. Mais même parmi les navigateurs les plus souples à cet égard, vous constatez toujours que d’«aller avec le courant » »est souvent plus facile à dire qu’à faire. De nombreux ajustements de corps et d’esprit sont en cours avec l’aide invisible.

Nous constatons que les plus grands obstacles à une croissance spirituelle personnelle gracieuse sont les différentes façons créatives que certains emploient pour éviter de traiter avec des défis personnels. Il est beaucoup plus facile et plus intéressant de concentrer l’attention sur les drames passionnants se déroulant sur la large scène mondiale. Vous les plus conscients êtes naturellement inquiets pour une rapide résolution de questions telles que la divulgation de notre présence, la sécurité monétaire, les dispositifs d’énergie libre, et d’autres questions libératrices cachées de longue date de votre expérience par les maîtres esclavagistes régnant cette planète et ayant maintenant leur «dernier hourra» de toutes sortes.

Je vous avais prévenu plus tôt que je peux être sévère lorsque cela est nécessaire, et donc je le serais: Vous avez vos propres devoirs spirituels à faire en ce moment! Il n’est pas sage de perdre une occasion rare et précieuse d’opportunité expérientielle étant assis et attendant et regardant que «le grand spectacle» arrive et vous divertissent. Combien d’ovnis, par exemple, avez-vous besoin de voir, en direct ou à la télévision, pour savoir que nous sommes ici!? Et si vous nous voyez, pour l’amour des arbres, s’il vous plaît ne perdez plus de temps et d’énergie à écrire encore un autre «bon sang, ils existent! » livre sur les OVNIS. Ça suffit.

La posture tergiversant dont je parle est plus répandue que ce devrait être au sein de notre équipe au sol, qui je pense sait mieux que de perdre du temps et l’opportunité en telle manière. Je vous suggère d’être plus actif dans la prise d’initiatives personnelles, adaptées à vos talents, car vous êtes poussés à poursuivre ces chemins en ce moment pour des raisons que vous ne pouvez pas encore comprendre.

En attendant, je reste sympathique à ceux-là qui ne peuvent pas encore reconnaître qu’ils sont l’équipe au sol et peut-être sont à la recherche de «signes de confirmation» le long du chemin. Le rôle de toute équipe au sol en ce moment, qu’ils soient nés tel que ou autrement placés sur Terre, est d’aider à l’éveil de vos compagnons planétaires habitants la surface actuellement pas au courant du projet global de transition en cours, en particulier car il commence à avoir un impact plus direct sur eux et génère ainsi des questions et des craintes.

Dans de nombreux messages passés depuis de nombreuses années, nous des royaumes supérieurs avons expliqué que votre précieuse Terre est une salle de classe et une salle de classe la plus exquise à cela, adaptée pour la croissance spirituelle améliorée en raison de la façon dont les retours d’expérience se produisent comme un résultat des choix faits. (Vous faites souvent référence à ce mécanisme comme karma.) La Terre a subi de grandes difficultés pour maintenir un tel environnement éducatif et nourrissant, en particulier dans les périodes récentes d’applications technologiques avancées rampantes tels que les chemtrails, la fracturation hydraulique, la manipulation de la météo, le smog électromagnétique, et d’autres pollutions paralysantes des différents systèmes énergétiques de ce gracieux être vivant. Le Commandant en géophysique Soltec a écrit longuement sur ces questions dans de nombreux messages précédents au cours des années.

Tous ceux qui ont été doué avec la permission de vivre sur la surface de la Terre en ce moment sont ici non seulement parce qu’ils ont gagné le droit d’être ici pour une transition planétaire majeure, mais aussi pour prendre part à la nature unique de croissance de l’âme qu’un tel environnement de fin de cycle se terminant offre. Autrement dit, pourquoi voudriez-vous faire l’effort d’être acceptés, puis vous déplacer vers, un camp de ski difficile, et puis juste restés assis et regardez la télévision dans le chalet plutôt que de travailler sur l’amélioration de votre technique de ski?

Bien qu’un tel argument pratique peut sembler évident pour certains, nous voyons beaucoup de gens qui gaspillent cette occasion d’expérience précieuse longeant presque machinalement à travers leurs routines quotidiennes, espérant une sorte de manifestation magique d’une «vie meilleure» apparemment juste au tournant. Mais pendant tout ce temps ceux-ci évitent les défis personnels et les opportunités de croissance de l’âme qui ne cessent (et très probablement fâcheusement) de se présentent elles-mêmes exactement parce qu’elles sont ignorées plutôt que reconnues pour ce qu’elles sont: des questions à traiter d’une manière responsable pour une croissance de l’âme personnelle.

Jetez un œil autour de vous. Votre monde est endémique de corruption et toutes sortes d’autres retombées de tant de ceux qui choisissent de réaliser de pauvres choix moraux – qu’il soient petits ou grands – en réponse à des situations personnelles difficiles de croissance de l’âme pour lesquelles ils sont venus ici pour « les redresser » dans les énergies uniques de ce temps.

Cela est particulièrement répandu dans les domaines cachés de vos soi-disant «personnes influentes» de l’entreprise et de l’industrie, mais les contributions supplémentaires cumulées à la corruption globale du monde d’apparemment insignifiants « petits » mauvais choix de tant de gens est vraiment stupéfiant. Griller un panneau d’arrêt ou un feu rouge ou ne pas utiliser le clignotant dans le trafic ne sont pas des choix moins égoïstes que ceux d’un important gestionnaire de fonds de pension ayant sciemment de mauvais placements en actions pour des gains mal acquis.

Cependant, le plus haut de l’échelle de la responsabilité ces choix moraux pauvres sont faits – généralement pour obtenir un gain financier au détriment des valeurs humaines –le plus sévèrement ces personnes-là régressent en termes de situations spirituelles de croissance qu’ils sont venus maîtriser dans cette salle de classe. Les dommages géophysiques infligés à la Terre Mère, les denrées alimentaires et l’eau toxique, et les travailleurs démoralisés sont quelques-unes des victimes mondiales de mauvaises décisions prises à des niveaux élevés.

(J’utilise le mot «pauvre» plutôt que «mauvais» à l’égard des décisions ou des choix car il n’y a pas une telle chose qu’un véritable «mauvais» choix / décision dans l’infinité des expériences d’âme – seulement des meilleurs. Tous les choix / décisions fournissent un apprentissage, d’une façon ou d’une autre.)

Le seul point plus absurde que la prise de ces décisions morales pauvres est quand ces gens pensent qu’il n’y aurait pas de conséquences spirituelles, ou des effets qui se répercutent dans la manifestation physique. Par exemple, ce que vous reconnaissez comme l’augmentation des cancers au cours des dernières décennies est, plus que tout autre facteur, due au désalignement croissant entre les choix faits – qu’ils soient sur une grande ou petite échelle – et ce que sa conscience sait ce qui est juste. Considérez ceci: De combien de richesse mal acquise peut quelqu’un profiter dans son lit de malade ou de mort?

Et maintenant nous arrivons au cœur (siège de la conscience) de la question: Les écoles ont des tests! Beaucoup de tests et d’autres examens! Ce cycle de transition actuel est en effet un moment de grands et approfondis tests moraux, à la fois sur une grande et petite échelle, dans la salle de classe Terre. J’irais même aussi loin que de dire que «les examens finaux» sont menés pour beaucoup avant la fin de ce cycle de croissance évolutive particulière.

Prenons quelques exemples de défi durs: Est-ce que les pilotes de chemtrails ont à pulvériser ces cocktails chimiques désagréables, ou ont-ils le choix? Est-ce que les soi-disant scientifiques des sociétés intelligentes modifiant génétiquement vos denrées alimentaires ont à cuisiner ces poisons, ou ont-ils le choix? Est-ce que les médecins qui savent dans leur cœur que de nombreux vaccins et produits pharmaceutiques sont d’une valeur douteuse doivent « être d’accord » avec le programme, ou ont-ils le choix? Est-ce que les dirigeants d’entreprises doivent réduire les moyens de subsistance de centaines ou de milliers de travailleurs juste pour faire que le résultat financier de la société ait l’air bien (temporairement) afin obtenir un gros bonus de salaire avant de se retirer et de laisser les autres à ramasser les morceaux, ou ont-ils le choix? Avez-vous besoin de négliger votre famille à travailler plus d’heures pour payer pour cette « essentielle » nouvelle voiture ou maison, ou avez-vous le choix?

Alors que certains ne le réalisent peut-être pas, ce sont quelques exemples du type de tests et d’examens en cours en ce moment. En regardant autour de vous, combien de gens pensez-vous réussissent ou échouent? Et vous?

Près de la fin de la guerre du Vietnam, lorsque mon scribe était un honoré étudiant en génie électrique à Notre-Dame, un poster mural populaire sur de nombreux campus universitaires à l’époque exprimait ce défi moral obsédant: «Et s’ils déclaraient une guerre et personne ne venait?  » Le point est, il y a une énorme puissance cumulée de Bien qui peut se produire quand un grand nombre d’apparemment « petits » choix judicieux sont faits en réponse aux défis de tests individuels. Cela pourrait-il être ce que nous des royaumes supérieurs attendons de voir se produire avant d’avancer en parade en grand pompe?

Reconnaissez que même un petit problème en apparence, dont vous savez dans votre cœur que vous devriez le traiter, pourrait bien être un test et important d’une position d’avancer votre croissance d’âme personnelle. Votre propre défi aujourd’hui pourrait être quelque chose comme la nécessité de faire la paix avec certains membres de famille et des amis. Ou de fournir un simple acte de bonté envers un voisin qui a été généralement désagréable. Ou peut-être vous êtes poussés d’apporter une contribution de quelque sorte, dans le travail ou pour un produit, à une banque alimentaire locale ou à un refuge animalier. Ou votre examen pourrait être une décision importante capable d’élever les conditions de vie de milliers de personnes sous votre influence dans une entreprise ou milieu industriel. Celles-ci sont toutes équivalentes du point de vue des défis spirituels attirés à vous pour votre propre croissance d’âme personnelle. Je suggère fortement qu’il est très important de reconnaître ces tests en ce moment.

Enfin je serais négligent si je ne vous rappelais pas le rôle intime que vos guides personnels jouent dans la facilitation de chacune de vos interactions avec le grand environnement d’apprentissage de la Terre. Faites appel à eux pour de l’aide et remerciez-les souvent pour leurs services en votre nom.

Je suis Gyeorgos Ceres Hatonn, parfois un maître sévère, mais toujours un compagnon de voyage sympathique le long du voyage infini de l’âme, ici maintenant pour rappeler à tous qui cherchent à marcher sur le chemin de la Sagesse d’apprécier et de tirer le meilleur parti de votre placement aimant du Créateur en ce moment dans la salle de classe Terre. Les cloches d’obtention du diplôme sonnent.

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email