Jésus, transmis par John Smallman

Tandis que les médias conventionnels continuent de rapporter — apparemment avec une grande satisfaction — les guerres, les conflits, les peurs économiques, la corruption et la malhonnêteté en haut lieu, ainsi qu’une myriade d’autres événements et incidents malheureux, beaucoup ont le sentiment que l’illusion est en train d’accroître son emprise sur l’humanité. Ces reportages se réfèrent bien sûr aux nombreux événements mondiaux en cours, mais ces événements ne constituent en vérité qu’une très petite partie des activités planétaires. Les flux actuels du Tsunami d’Amour qui a enveloppé la planète depuis la fin de 2012, sont d’une portée beaucoup plus grande dans leurs effets inspirants et réconfortants qu’aucune des soi-disant « mauvaises nouvelles » sur lesquelles les médias tentent de focaliser toute votre attention.

En tant qu’enfants de Dieu, chacun de vous est un champ d’énergie d’Amour extrêmement puissant. Chacun de vous a le libre arbitre et peut donc choisir soit de se mettre du côté de son champ d’amour, soit de le nier et de l’ignorer tout en vaquant à sa vie quotidienne d’humain au sein de l’illusion que vous avez collectivement construite il y a de si nombreux éons. Le choix que vous faites à cet égard — et, que vous en soyez conscients ou non, vous faites et refaites ce choix à chaque instant — affecte directement la manière dont vous faites l’expérience de la vie. Un nombre croissant d’entre vous choisit maintenant l’engagement, et les effets de cet engagement sont visibles partout dans le monde.

Votre nature réelle et éternelle est l’Amour. Vous avez été créés dans l’Amour ; et la Réalité, la Présence de Dieu — ou, si vous préférez, le Paradis — c’est l’Amour. Votre existence est éternellement entretenue par Dieu, notre Père aimant, au sein du divin champ d’Amour qui constitue tout ce qui existe. Vous ne pouvez pas quitter ce champ parce que nulle part ailleurs existe. Il n’y a que Dieu, la Source, le champ d’Amour qui est Sa création, et ce champ contient toute vie sans exception.

Au sein de ce champ infini le Fils unique de Dieu a été créé et a reçu tout ce qu’est Dieu, qui est tout. La seule différence entre Dieu et Son Fils est que Dieu « est* », toujours, alors que Son Fils a été créé par Lui pour participer à l’extase de la Vie éternelle avec Son Père céleste dans ce champ d’Amour divin. Toutefois, l’Amour ne contrôle pas, il est absolument libre de toute forme de manipulation, de domination ou de restriction envers l’être aimé, sinon, bien sûr il ne serait pas l’Amour.

Le Fils de Dieu a donc choisi d’user de son libre arbitre pour construire un environnement illusoire dans lequel Il pourrait expérimenter l’indépendance et la séparation de Dieu pour tenter de prouver qu’il n’avait pas besoin de Dieu.

Mais au-delà de Dieu il n’y a rien, il n’y a pas d’au-delà. Et l’environnement illusoire que le Fils de Dieu a construit est illusoire, non-existant, c’est une invention, une irréalité. Néanmoins, le pouvoir du Fils de Dieu est immense, et ainsi l’environnement illusoire qu’il a construit apparaît à la fois vaste et très réel, surtout quand il est peuplé d’une imposante multitude d’aspects, ou parties séparées de Lui, contenus dans des conteneurs extrêmement limitants — les corps humains. En tant qu’humains, l’illusion semble alors très réelle, elle impose des limites très réelles aux capacités humaines, par rapport au potentiel créatif illimité prodigué au Fils de Dieu au moment de sa création.

Mais sur Terre les corps humains ont beaucoup de besoins. Ils ont besoin de nourriture, d’un toit, d’air et d’eau, et lorsque l’un de ces éléments essentiels sont ôtés ou viennent à manquer ces corps ne peuvent pas survivre. Et prendre conscience de cette réalité rend la situation terrifiante, et conduit à croire que l’on a besoin, pour assurer sa propre survie, de se combattre les uns les autres en permanence afin d’obtenir une part suffisante des trop rares ressources de la planète.

Pourtant, comme je l’ai dit dans l’introduction de mon livre « Un Cours en Miracles », « Rien de ce qui est réel ne peut être menacé, rien d’irréel n’existe, en ceci réside la paix de Dieu ». Il n’y a en vérité rien à craindre parce que vous avez votre existence éternelle dans une joie et une sécurité infinies au sein de l’Esprit de Dieu. Tout ce qui semble vous menacer ou vous apporter de la souffrance est irréel et passera.

Focalisez-vous chaque jour sur votre vraie nature, sur l’Amour, avec l’intention de Le partager et de L’étendre inconditionnellement à toute l’humanité sans exception, et savourez ensuite la paix et la satisfaction que cette intention apporte dans votre vie. Là où vous voyez les autres souffrir, peu importe qui ils sont et où ils sont, formez l’intention que l’Amour s’écoule de vous à eux pour les soulager. Beaucoup d’entre vous le font déjà et c’est extrêmement efficace ; en fait, cela défait et dissout le cauchemar qui semble envelopper un si grand nombre, et cela prépare l’arrivée imminente d’un rêve agréable qui conduira à votre réveil dans la pleine conscience où, une fois de plus, vous vous connaîtrez pour qui vous êtes vraiment — des Êtres Divins Un avec Dieu.

Votre vraie nature ne peut plus vous être cachée par le voile trompeur de l’illusion parce que ce voile est en train de se désintégrer irrémédiablement à mesure que de plus en plus d’entre vous ouvrent leur cœur à l’Amour, cet Amour que Dieu vous offre en permanence à chaque instant de votre existence. Au plus profond de vous-mêmes vous savez que vous êtes des Êtres divins, c’est juste qu’en tant qu’humains vous l’avez oublié, car l’oubli est une limitation puissante endossée par un corps lors de l’incarnation ; mais lorsque le voile se dissout, l’oubli se dissout lui aussi. La conscience de votre nature véritable se lève chaque jour sur un nombre croissant d’entre vous et cette conscience intensifie l’effet du solvant — l’AMOUR — qui est en train de dissoudre l’illusion.

Sachez donc que vous êtes éternellement aimés de votre Père céleste, et qu’en raison de Son Amour infini pour vous, Il a prévu les moyens et l’énergie qui dissoudront enfin et définitivement l’illusion. Tous vont se réveiller parce que c’est la Volonté divine, et parce que vos volontés individuelles sont toutes en alignement avec cette Volonté car, en vérité, il n’y a qu’Une seule Volonté.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/08/23/as-children-of-god-each-one-of-you-is-a-very-powerful-energy-field-of-love/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email