COURS de SAGESSE N° 52 – Monique Mathieu

Je sens la présence d’Eléonora, notre sœur de Vénus. Elle est là, près de nous, magnifique, auréolée de Lumière, accompagnée d’un jeune homme plus petit qu’elle, d’une pureté et d’une beauté indescriptibles et dont les yeux sont remplis d’un immense Amour.

Elle me dit : « Je suis heureuse de venir vous parler quelques instants, de pouvoir me manifester auprès de vous, car je peux ainsi exprimer mon Amour ainsi que l’essence de ce que je suis et que je désirerais vous transmettre.

Sur notre monde, nous travaillons beaucoup pour la beauté, la perfection et l’Amour. Nous ne vivons pas sur un monde de dualité comme le vôtre. Il est très important pour nous que nous manifestions la beauté en permanence dans tous nos comportements pour rendre hommage à la Source.

Notre planète est absolument merveilleuse ! Ce n’est pas la planète de troisième dimension que vous percevez mais une planète de dimension beaucoup plus élevée. Je peux maintenant me projeter vers la sixième, voire la septième dimension, (…)

mais cela n’a pas de réalité pour vous. Disons que certains êtres de notre sphère peuvent œuvrer sur deux, voire trois plans en fonction de leur désir. Je fais partie de ceux qui enseignent la beauté et la perfection.

Nous créons et nous recréons en permanence. Je voudrais vous transmettre un peu cette beauté, cette pureté et cet Amour. Je voudrais pouvoir vous transmettre les couleurs merveilleuses qui sont sur notre monde et vous dire à quel point notre nature est belle ! Elle est resplendissante de vie et de couleurs. Nous pouvons communiquer par télépathie avec elle et avec tout ce qui vit sur notre monde. Nous n’avons aucune limite à ce niveau-là.

J’aimerais vous dire de travailler la perfection en vous. Essayez de faire le mieux possible tout ce que vous faites au quotidien, essayez de faire comme si vous l’offriez à la Source. Il n’est pas besoin de peindre de magnifiques tableaux !

Chaque acte de votre vie peut être perfectionné ! Je ne vous demande pas, comme vous le dites sur Terre, de vous « couper les cheveux en quatre », je vous explique simplement que la perfection se situe dans l’Amour, dans le cœur, dans le don. Vous devez faire du mieux possible tout acte de votre vie, dans la conscience de l’Amour, du don, de la perfection. Que tout au long de votre journée chaque création soit un tableau que vous offrez au Père ! Lorsque vous préparez ou même lorsque vous prenez un repas, faites-le en conscience !

Lors de vos échanges avec vos amis, votre famille, ou même avec des êtres que vous ne connaissez pas, donnez toujours ce qu’il y a de plus beau en vous, offrez-leur votre perfection, votre beauté, votre Amour au travers d’une parole, d’un sourire. Offrez-vous également votre propre perfection, votre propre beauté ! Apprenez à créer d’une très belle façon ! C’est un état d’être, un état de conscience.

Pour créer, je n’ai plus besoin d’outils semblables à ceux que vous utilisez sur Terre. Toute création se fait avec l’esprit ! Cependant je peux densifier ma création dans la matière. L’esprit n’a aucune limite tandis que vos outils terrestres en ont.

Vous pouvez commencer à vous exercer à créer par l’esprit. Imaginez des scènes de vie merveilleuse, imaginez les rapports que vous pourriez avoir avec ceux qui vous entourent, la façon dont vous désireriez aménager votre maison, dont vous aimeriez vous habiller, dont vous désireriez composer un magnifique bouquet de fleurs.

Il y a mille et une façons de créer par l’esprit ! Cependant il faut créer dans l’Amour, dans la Beauté. Au lieu de créer en permanence des pensées trop souvent destructrices, créez en permanence des pensées qui élèvent, des paysages magnifiques, créez tout simplement la Beauté et l’Amour en permanence.

Si vous pouviez voir notre monde, ne serait-ce qu’une seconde, vous seriez émerveillé ! Vous trouvez votre monde très beau. Il est certes merveilleux par sa diversité, mais la beauté est universelle. Chaque sphère rayonne d’une beauté tout à fait particulière. La beauté de la quatrième, de la cinquième ou de la sixième dimension correspond à la perception que nous pouvons en avoir. Vos yeux de troisième dimension vous restituent une certaine sorte de beauté de formes, de couleurs. Si vous arriviez à avoir une vue plus universelle, vous percevriez mille fois plus de choses.

Même sur votre monde de troisième dimension, si vous aviez une vue beaucoup plus globale, vous percevriez des couleurs, des formes, et même des formes de vie ! Vous êtes limité dans vos perceptions, qu’elles soient auditives ou visuelles. Sur notre monde, nous sommes relativement illimités. Je dis relativement parce que, tout comme vous, nous évoluons en permanence, et les créations que nous avons faites il y a quelques centaines ou milliers d’années sont différentes de celles que nous faisons actuellement. Il en sera de même pour vous. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Dictionnaire extraterrestre :

Les Vénusiens

Origine :
Planète Vénus de notre système Solaire

Historique :
Il y a des dizaines de milliers d’années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie.

Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec d’autres sur les races Lyriennes et Draconiennes: l’une de ces deux races les a peut être contraint à l’exil; puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l’ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis sont revenus à l’époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens: où les Vénusiens s’inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé).

Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu « Innommable » terme qui, assez étrangement, fait écho au Judaïsme. Le monde des Vénusiens n’est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus haut (NdT: un plan dimensionnel supérieur, ou une densité supérieure diraient certains: éthérique), de la même manière que Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques.

Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu’ils portent sur leurs ceintures. Ils peuvent se matérialiser en n’importe quelle forme d’animal ou race d’être lorsqu’ils prennent forme physique. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains.

Leur race, les Nors, vit dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, ainsi que le font de nombreux autres groupes d’extra-terrestres. Les autres groupes d’extra-terrestres utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre.

Leurs vaisseaux sont contrôlés manuellement, automatiquement, ou par la pensée. Les Vénusiens qui contrôlent le vaisseau sont plus doués en science mentales que le reste des leurs. Beaucoup de vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre sans que la plupart des gens ne les voient à moins qu’ils ne soient clairvoyants ou à moins que les vénusiens ne choisissent de matérialiser leurs vaisseaux.
Ils utilisent sept types différents de vaisseaux en plus des vaisseaux mères qui transportent leurs petits vaisseaux (NdT: certains vaisseaux ont été photographiés par le contacté Adamski). Cinq types de ces vaisseaux transportent des personnes, deux types sont de nature robotique. Deux types de vaisseaux ont la forme d’un croissant, comme un disque à qui il manquerait un morceau. Un autre a la forme d’un cigare et mesure 300m de long pour 75m de large. Un autre type a la forme d’un beignet. Les trois autres types sont sphériques ou en forme de balle.

Omnec Onec (qui dit être Vénusienne) décrit largement leur mode de vie sur leur planète. Les Vénusiens ont semble-t-il connu des périodes de guerre intenses, leurs civilisations s’étant plusieurs fois détruite pour recommencer à zéro dans les précédents dizaines de millions d’années. A cette époque ils vivaient sur le plan physique de leur planète. Puis ils ont fini par atteindre un état d’équilibre et d’harmonie et leur planète est entrée dans un « âges d’or ».

Leur état de conscience supérieur a permis à l’ensemble de leur civilisation un glissement dimensionnel, transportant depuis plusieurs millions d’années leur vie physique vers le plan éthérique où ils sont depuis. (NdT: ces histoires de civilisation qui se détruisent et recommencent tout à zéro font penser à l’histoire des Lyriens, ce n’est qu’après avoir atteint la puissance spirituelle à l’égale de la puissance technologique que ces civilisations ont pu enfin trouver l’équilibre et la stabilité).

A l’heure actuelle, Vénus serait habitée (bases extra-terrestres occupées par des entités physiques comme le disent les Vénusiens eux-mêmes?) par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface, et par conséquent en sécurité loin des conditions de surface extrêmes. Des colonies de surfaces existeraient dans des villes « biodomes » alors que d’autres vivraient dans la contrepartie d’anti-matière de Vénus, qui se situe dans un univers parallèle.

Dans cet univers parallèle d’anti-matière, Vénus ferait partie d’une alliance de 12 planètes appelée l’alliance Koldasienne, selon certains contactés.

Ligne directrice des propos tenus :

Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique.

Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d’un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées (NdT: appelé aussi par d’autres la « Fédération des Planètes » à n’en pas douter).

Les patrouilles exécutent les ordres du Conseil Galactique et peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes (NdT: comme probablment dans les cas de conflits avec les Draconiens lors des blocus du système Solaire).

Les vaisseaux sont lourdement armés avec des rayons désintégrant qui rendent en comparaison la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais sont disponibles en cas d’urgence. Ils gardent les planètes arriérées comme la Terre contre les menaces extérieures. Ils nous apprennent aussi des informations éthiques et scientifiques quand cele est le moment qui convient, selon les lois universelles. Leurs équipages sont constitués d’hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensembles.

Leur mission est d’aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d’années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre (NdT: autrement dit la conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d’évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres) est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète.

Vénus est une planète soeur de la notre qui incarne le principe d’amour. C’est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu’ils étaient des kumaras.

Spécificités de l’espèce :
Ils étaient le plus grand groupe d’extra-terrestres opérant dans le système Solaire. Leur apparence est celle de races Terrestres Nordiques, d’après ce qu’ils en disent eux-mêmes et aussi d’après ce que des contactés comme Adamski en disent.

Sites sources :
http://www.setlab.org/alien_encyclopedia.htm
http://www.spiritweb.org/Spirit/venusians.php
(PS: retrouvez les pages du site désormais disparu spiritweb.org sur le site d’archives web)

Informations par :
Omnec Onec (Vénusienne matérialisée ?), George Adamski (Contacté), Rolf Telano (Contacté), autres sources
omneconec2.jpg

OMNEC ONEC : ma MISSION sur la Planète TERRE

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email