Transmis par JAMYE PRICE

Énergies d’Ascension de Janvier 2019 – Potentiel de Patience

Si vous ne comprenez pas l’Anglais, allez directement à 13’35 pour écouter et voir le Langage de Lumière….

APERÇU DE 2019

Alors que nous commençons l’Année de la Liberté, nous renforçons notre interaction avec le domaine subtil. C’est le chemin de l’Ascension – une évolution naturelle vers une connexion plus consciente avec le royaume subtil. Lorsque nous commençons à intégrer les règles du règne subtil, qui est résonance et connexion, nous les mettons en application. La clarté de vos pensées et de vos émotions, votre Pont Subtil, est votre première action de création.

La Liberté commence toujours à l’intérieur. Votre royaume intérieur est votre Espace Sacré Intérieur. 2019 va continuer à vous soutenir afin d’améliorer la force et la clarté de votre royaume intérieur.

Bien que vous ne puissiez pas contrôler la réalité externe, vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez aux choses. Mais ce n’est pas un contrôle suppressif (bien que nous en ayons parfois l’impression), c’est un choix afin d’honorer vos besoins intérieurs et de nourrir votre guérison et votre transformation. C’est un amour puissant qui enseigne aux autres par l’exemple de donner et de recevoir sainement.

L’année 2019 va se dérouler à un rythme accéléré et continuer sur la voie de l’effondrement des anciennes structures pour que la guérison et la transformation puissent commencer à prendre racine. Les structures ‘physiques’ mettent du temps à se transformer. Vos changements intérieurs sont la structure quantique qui magnétise un nouveau potentiel dans votre vie.

En tant qu’Artisans de Lumière, nous apprenons à faire confiance au courant de notre royaume intérieur en cultivant notre potentiel dans la forme. La liberté signifie de se séparer des drames qui entravent votre courant créatif. La liberté signifie de se connecter d’une manière qui augmente votre force.

La liberté, comme tout dans le domaine physique, est un état de changement constant. Ce changement commence toujours à l’intérieur de soi.

Votre libre arbitre est votre choix de réagir ou d’interagir avec la vie.

Quel choix en cet instant est la voie à suivre pour créer un futur différent ?

2019 va favoriser un courant plus aimant à mesure que les anciens systèmes de contrôle s’écroulent. Cette année va vous demander une plus grande autonomie, ce qui est en même temps une plus grande liberté. Elle va vous montrer votre force ou votre faiblesse – la faiblesse n’est qu’une force potentielle – afin d’aimer davantage. Vous-même, les autres, la vie, le changement – alors que vous aimez tout cela encore plus, vous créez un nouvelle fondation d’amour sur laquelle l’humanité grandit.

ÉNERGIES DE JANVIER

On m’a donné un mot et une vision pour Janvier. Le mot : Patience. La Vision était un courant de mouvements à différentes vitesses qui créait des ajustements. D’abord, la Patience. Bien sûr que oui.

Le Travail Intérieur

La patience, ce n’est pas seulement de s’abandonner à l’attente. C’est un puissant espace de connaissance intérieure. Lorsque vous êtes patient, vous êtes moins poussé et tiré par l’expérience du moment. Vous ne vous contractez pas ou vous ne résistez pas au moment, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Vous êtes ouvert, conscient, peut-être même désireux de changement, mais en sachant que tout va bien et en offrant la possibilité à une nouvelle création de se former dans un futur linéaire.

La Patience est une vertu parce qu’elle exige un certain effort pour l’appréhender de l’intérieur. Nous sommes des êtres créatifs et l’expérience du temps linéaire / de la physicalité suscite la peur du futur. Lorsque vous êtes fort intérieurement, votre espace sacré est si profondément aimant que la perfection du moment, même lors d’un challenge, est vécue comme une opportunité de nouveaux choix / clarté.

Pour favoriser votre patience, libérez la peur et les traumatismes qui vous ont appris que vous (et/ou la vie) étiez incapable de créer une vie d’amour.

Tout n’est peut-être pas facile, d’où cette vertu ; mais… vous savez ce que je vais dire… ça en vaut la peine !

—————————————————————————————————————————-

La liberté et la patience tissent la fondation de votre force intérieure afin de vous connecter puissamment avec la Vie.

Le Travail Extérieur

La vision qui m’a été montrée soutient le mélange des lois universelles du règne subtil et des lois du règne physique. Lorsque vous honorez les conditions de la physicalité et le caractère sacré de votre royaume intérieur (subtil), vous devenez plus consciemment interactif avec la force créatrice de Vie.

Vous êtes libre de créer au sein des conditions physiques de cette réalité. Alors que vous le faites, les conditions commencent à s’expanser dans le temps.

Les conditions du règne physique, comme le fait de vivre au sein d’un collectif d’individus connectés, signifie que vous ne créez pas seulement par vous-même. Vous créez avec la Vie.

Alors que vous résonnez de l’intérieur, vous attirez la création vers vous. La vie vous montre alors comment servir au mieux votre chemin pour aller de l’avant. Parfois cela signifie de s’arrêter, de changer de direction, d’attendre (la patience s’est faufilée dans tout cela !), d’avancer, de reculer, de lâcher prise, de tendre la main.…

Vous êtes constamment en train de déchiffrer les indices de la vie pour trouver votre chemin qui est soutenu dans la réalité physique du moment. La Patience soutient votre force intérieure afin que la clarté puisse apparaître.

Votre liberté change constamment. La Patience vous permet de rester ouvert aux nouvelles informations et à l’inspiration du moment présent.

Votre moment présent est là où se trouve votre pouvoir de création. Vos choix dans le présent, même si cela n’implique pas d’action, créent votre futur.

Comment pouvez-vous vous libérer en choisissant d’aimer davantage dans la puissance de votre moment présent?

Janvier va continuer à construire votre liberté intérieure à travers le prisme de la patience. Jusqu’à quel point savez-vous que la vie veut que vous vous épanouissiez ? Dans quelle mesure avez-vous l’audace d’agir ou non, puis de laisser les conséquences vous montrer les prochaines étapes ?

Votre FOI (Pleine Acceptation dans le Cœur) est-elle assez forte pour miser sur vous-même et sur la vie ? Vous n’avez pas à tout décider maintenant. La patience vous aide à sentir les impulsions de votre cœur, même au milieu de l’inconnu.

Le temps est expérimenté comme linéaire, mais la vérité dans son contexte plus large est votre relation au courant de vie. Le royaume subtil, votre espace intérieur, est le royaume de l’inconditionnalité. La vie permet à l’énergie de circuler inconditionnellement afin que vous puissiez l’utiliser comme bon vous semble. Janvier vous aide à choisir l’amour – Cela vaut la peine de l’attendre.

Jamye Price

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email