L’enseignement AYAM se fonde essentiellement sur l’existence de notre être en 3 niveaux :

1-notre esprit/Suprême Présence JE SUIS aussi appelé Monade spirituelle,
2-notre âme/SOI et
3-notre triple personnalité (mental, émotionnelle/vitale, physique).

Ces trois niveaux s’interpénètrent tout en étant séparés. Ce qui les distingue fondamentalement est le niveau de conscience, qui va du plus limité au plus inclusif et universel, voir cosmique. «

41 Leçons données à l’humanité par :

Maître Saint-Germain, Jésus, La Mère Divine, Verro, Djwall Khul et plusieurs autres.

Jetez vos lests inutiles (La Mère Divine)

Quand on prend le sentier qui mène au Grand Soleil Central, Dieu, il faut laisser tomber la poussière de son corps et les cendres de ses vie passées. Il ne faut pas marcher dans les ornières, mais sur la crête du chemin. Il faut secouer la discorde et le ressentiment, la jalousie et la critique.

Toutes ces matières lourdes en vibration, dures à porter et à supporter. Elles sont surtout inutiles. Secouez-les de votre corps et remplacez-les par la Substance Cosmique Lumineuse. Appelez-la, elle se tient au-dessus de vous.



Elle attend que vous l’acceptiez en vous. Elle remplira vos cellules. Elle étincellera dans votre corps. Elle illuminera votre âme et votre corps. Vous n’aurez plus de mauvaises pensées, elles n’auront plus de place en vous, car vous serez remplis de Lumière.

Oui ! Vous serez remplis comme une coupe, de cette Lumière Liquide qui reflétera Notre Amour, Notre Charité, Notre Pureté, Notre Sagesse. Vous serez devenu un être parfait et vous engendrerez la Perfection Divine. Vous la répandrez autour de vous, vous en imprégnerez le monde qui vous entoure.

Cette Lumière Parfaite s’écoulera de votre plexus solaire et éclairera le cône des ténèbres. Il diminuera en proportion de la qualité et de l’intensité de la Lumière que vous laisserez passer par vous. Et cette Lumière finira par entourer la terre, la pénétrer, l’illuminer.

Courage, mes enfants, vous Nous êtes très précieux, aidez-nous à purifier la terre.

Purifiez ! Purifiez ! Purifiez-la de Flamme Violette, de Flamme Bleue.

Appelez la Flamme Rose et la Flamme d’Or, libérez les humains pour qu’ils puissent ascensionner dans la Lumière.

Je vous bénis, mes enfants !

Je Suis Ayam
La Mère Divine, pour vous aider

SOURCE : Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces