Transmis via Cathy/Hinri

Sérapis Bey

Les médias ne vous font apercevoir que la pointe de l’iceberg. Les nouvelles sont mauvaises pourtant bien moins que ce qui se passe réellement sur terre. Lorsqu’un conflit éclate, ce n’est que la flamme qui ressort du brasier. Lorsqu’une guerre commence, elle est déjà en cours dans le cœur des hommes depuis très longtemps. Lorsqu’un dérèglement climatique se fait sentir, toute la terre transmute des pollutions physiques et énergétiques pour renaître. Mais ceci a été enclenché il y a des milliers d’années.

J’ai malgré tout une bonne nouvelle pour vous, car en même temps que se dégradaient les cœurs des hommes, se recréaient dans une autre dimension un monde similaire au vôtre en préparation pour la renaissance de la planète terre. Vous avez été soutenus et vous n’en êtes pas conscients, car vous ne pouvez encore le ressentir. On pourrait dire qu’il y a un énorme mur qui sépare ces deux mondes pourtant bien réels. Imaginez deux planètes terre, une dans les décombres et l’autre respirant la Vie. Cette image existe réellement et la planète resplendissante est prête à accueillir les âmes lumineuses dès qu’il y en aura suffisamment pour la peupler, c’est-à-dire dès que plus de la moitié des êtres humains auront compris la vie et mettront en pratique l’amour. Cette magnifique terre se superposera alors à l’autre grise, polluée, salie et toutes les vieilles énergies s’évaporeront en quelques temps. Ceci est pour presque maintenant, dans très peu de temps et vous pouvez contribuer à ce que cette transition se passe dans la douceur, dans la plus grande sérénité pour ceux qui sont déjà prêts et également pour les autres. De nombreuses formations étrangères à la terre peaufinent les détails de cette superposition qui ne pourra se faire, comme je vous l’ai déjà dit, que lorsqu’au moins la moitié des terriens sera penché du côté lumineux de leur être.

Je voudrais rajouter ceci, avant de laisser la parole à Jésus qui nous fait le grand honneur d’être présent parmi nous ce soir, laissez tomber tous vos dogmes et ne vivez plus que pour vous ouvrir toujours plus au monde de demain.

Jésus

Tenez bon mes frères et sœurs, tenez bon. La barre vous semble haute, mais vous avez des ailes. N’essayez plus de sauter comme avant, mais envolez-vous. Envolez-vous vers Dieu, Source intarissable de volupté.

Riez, riez sans culpabilité. Laissez entrer en vous la joie et le rire. Ne vous laissez plus dominer par la tristesse qui fait de vous des pantins et vous utilise bien malgré vous. Soyez des aimants attirant à vous la richesse la plus grande que vous pouvez obtenir étant sur terre, soit la liberté.

Ne vous laissez plus manipuler par les principes irrespectueux de l’être et qui ressortent bien trop souvent de la compétition à outrance pour devenir soi-disant quelqu’un.

Laissez à vos enfants le temps d’inventer, d’imaginer, de rêver, de jouer, de faire des blagues, d’être des enfants simplement.

Combien y a t’il de gradés à tout niveau qui ne savent même pas qu’ils sont des enfants de Dieu, prêts à écraser tout sur leur passage pour plus de pouvoir sur les hommes ? Croyez-vous que l’âme ait encore une place dans votre monde de concurrence ? Regardez vivre les animaux. Beaucoup peuvent vous donner des leçons de sagesse.

Pourtant, pourtant… Aujourd’hui, je suis heureux, car aujourd’hui enfin je vois le bout du tunnel et j’envisage même de me reposer un peu, pas tout de suite, pas avant quelques années, mais j’y viendra et ceci grâce à vous tous qui avez compris l’importance de la vie sur terre, de cette école si difficile, mais combien revalorisante pour l’âme de ceux qui ont entrepris consciemment ou non de donner de leur personne aux autres.

  • Don de soi = Amour
  • Don de soi = élévation
  • Don de soi = Ascension.

C’est tout pour moi, merci de votre participation à la grande roue de la Vie.

Hilarion

Oui c’est vrai que nous pourrons bientôt nous reposer ou passer à autre chose, à la reconstruction, avec vous, de ce monde d’amour. Chaque petit effort est un grand pas dans cette fin de cycle. Le simple fait de ne pas dévier, de ne pas tomber, est épuisant ; pour beaucoup, ça ébranle et ça remue, ça remet tout en question et même les plus chevronnés, ceux qui ont fait preuve de beaucoup de foi durant ces dernières années se remettent à douter. Laissez de côté toute culpabilité, c’est l’ambiance générale qui veut cela et chaque preuve de foi nécessite beaucoup plus de lâcher prise qu’il y a quelques temps seulement, mais nous avançons. Nous avançons même rapidement, autant étonnant que cela puisse vous paraître, même très rapidement, vers cette grande et magnifique récompense que sera la révélation, lorsque vous prendrez conscience que « ça y est, nous y sommes, nous sommes entrés dans l’ère de la renaissance ». Nous y sommes et nous avons bien mérité de nous reposer. Ainsi tous ensemble, du Ciel et de la terre, passeront par une période de récréation avant d’entreprendre les travaux, mais nous en reparlerons.

Toujours à votre service.

Marie

Fixez-vous un objectif pour rester alignés et centrés. Cela peut être une petite aide journalière à la vieille dame qui est chargée de sacs ou à l’enfant qui n’ose pas traverser la rue ou alors encore plus simplement à votre conjoint/e, à vos enfants, à vos parents.

Jésus parlait du don de soi. En prenant du temps pour les autres, vous êtes dans le don de soi. Dans le don de soi, votre cœur s’ouvre, pour autant que vous ne le faites pas par obligation. Dans le don de soi, votre âme grandit. Un petit objectif de plus par jour, en plus que ce que vous faites déjà ouvrira davantage votre cœur et vous savez que c’est uniquement lorsqu’il est ouvert que Dieu peut y prendre une place, celle que vous lui octroyez.

Merci de votre petite attention journalière, j’y mettrai une note parfumée.

Lina

N’avez-vous pas envie quelquefois de vous rendre dans un paradis où n’existent que des frères et sœurs qui vous comprennent sans vous juger, où l’amour prime sur tous les autres critères de sélection d’amitié ou de reconnaissance, où tout est transparent, aucun sentiment caché ou perversion diverse, enfin où tout vous est donné sans que vous deviez compter pour arriver à vivre confortablement ? Un monde de rêve où vous choisissez vos activités sans tenir compte de l’argent.

Et bien, ce monde est en train de se créer sous vos yeux, mais sans que vous ne le voyiez, car encore trop pris par le stress de vos vies de troisième dimension et pourtant il arrive à grand pas maintenant et tous ceux qui retiennent à eux les attachements matériels seront bien obligés de se mettre dans le vent de la nouvelle ère en lâchant leurs obligations qu’ils se créent, afin de laisser couler l’énergie argent tout en recréant une forme d’occupations payées par les ressources insoupçonnées de Dieu. C’est seulement à ce stade que la roue de la fortune s’actionnera dans votre direction, mais auparavant, il faut oser se lancer sans parachute, avec uniquement une foi en son pouvoir créateur. Ce monde-là, mes amis, sera vraiment le paradis et vous ne douterez plus lorsque vous réaliserez que certains y sont déjà et, par leur exemple, pousseront à y croire.

Je vous aime.

St -Germain

C’est moi St -Germain qui viens mettre sa petite touche personnelle à cette table ronde.

Entre vous qui vous êtes retrouvés, cherchant la même Lumière, la même énergie de libération, vous vous affinez dans votre façon d’être. Vous vous posez en tant que statuts de cire et vous modelez les angles. Vous ressemblez maintenant à … vous-même. Celui-là même qui a été créé sans défaut et vous servez de tuteurs à ceux qui commencent leur modelage. Bien du courage vous a permis de relever la tête au moment des transitions personnelles. Tenez-vous droit, la tête légèrement inclinée vers le bas, juste assez pour prendre dans vos bras les élèves des plus petites classes. Retenez vos leçons, celles que vous avez répétées bien souvent. Les plus dures à retenir sont celles que vous pourrez maintenant le plus facilement enseigner ayant vous-même fait l’expérience de cette difficulté.

Amis terriens, je mets à votre disposition une flamme que vous connaissez, pour la plupart d’entre vous. Appelez-moi et je la mettrai en action pour brûler vos peurs et tout ce qui n’est pas encore Lumière dans votre cœur.

Appelez-moi. Je suis au Service de la Lumière.

Maître Inca

Je suis un maître Inca dont le nom ne vous est pas connu.

De nombreuses manipulations d’ordre machiavélique ont perturbé le travail des hommes et le temps de la résistance est venu. Cela a fait un piège pour les plus démunis, soit ceux qui n’ont pas rehaussé leur taux vibratoire en refusant de comprendre que l’amour est la seule issue. Or il n’y a plus de possibilité autre que celle-ci pour s’en sortir. Les temps sont définitivement révolus et, je vous le dis, n’abusez plus des subterfuges. Recréez une chaîne d’harmonie. La force ainsi créée rebutera les résistants à l’amour.

Sérapis Bey

Je clôture cette table ronde par ces mots : plus d’amour, moins de lutte.

La prochaine rencontre aura comme thème : « Et maintenant, que vais-je faire ? »

Toujours avec vous.

http://www.ascensionplanetaire.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email