Transmis via Cathy/Hinri

Sérapis Bey

Avant de commencer, je fais une petite parenthèse pour remercier chaleureusement mon channel Hinri, qui accepte toujours, quelque soit son emploi du temps, de prendre en dictée nos paroles pour vous tous. Ne croyez pas que ces transmissions soient rapides et sans effort, surtout quand le channel a déjà plusieurs autres occupations qui ne lui laissent que peu de temps libre. Merci Hinri de t’occuper ainsi de tes frères et sœurs.

« Et maintenant que vais-je faire ? »

Ce titre n’a pas été choisi par hasard, car depuis que j’ai commencé à vous enseigner par ce channel, j’en ai vu plusieurs qui n’ont plus voulu avancer. Ils se croient inutiles ou peu aptes à faire bouger les énergies pour aider d’une manière ou d’une autre à la transformation de cette terre.

Chaque travailleur de l’Amour, travailleur de la Lumière, semence d’étoile, a une volonté en son âme de faire de ce monde une terre accueillante en y apportant sa touche personnelle. Vous êtes plusieurs milliards d’êtres humains aujourd’hui incarnés sur cette planète, mais il y a des trillions et des trillions d’âmes rattachées à cette terre, alors à quoi bon faire quelque chose, puisque au milieu de tous ces êtres, il n’y paraîtra rien ? Que ce soit un défi personnel ou une solidarité avec d’autres qui y croient, chaque petit travail est nécessaire. Mais enfin, quel genre de travail ?

Vous avez tellement abandonné de gros poids personnels que vous avez oublié qu’en acceptant votre propre transformation, vous participiez activement à la montée vibratoire de toutes les âmes rattachées à la terre.

A force de travailler sur vous-mêmes, certains d’entre vous en sont devenus égocentriques, donc se refermant à nouveau à l’ensemble de la fraternité.

Cette poussée vibratoire vous permet, comme première étape aujourd’hui, de faire une introspection de l’état de votre ego spirituel, c’est-à-dire de savoir en vous-mêmes si à force de rechercher des techniques, de suivre des stages, de vouloir avancer toujours plus vite, vous n’êtes pas tombés dans un piège qui est courant sur le chemin de la Lumière, soit celui de la compétition et du pouvoir, donc de l’ego. Première remise en question nécessaire pour vous tous aujourd’hui. Si c’est le cas, stoppez pendant quelques semaines vos recherches personnelles et utilisez ce temps devenu libre pour être dans l’action pour l’éveil de vos frères et sœurs, en discutant avec eux, en les conseillant, en diffusant des informations, en étant à l’écoute simplement ou toute autre action d’amour et de fraternité. Je vous suggère de faire ceci pendant au moins tout un mois, mais sans attendre de reconnaissance de la part de ceux que vous aiderez. Il y a la majorité de ceux qui accepteront ce défi qui heureusement casseront ce mur qu’ils avaient commencé à se créer inconsciemment. Par la suite, vous pouvez reprendre vos habitudes, tout en ménageant un peu de temps pour les autres. L’équilibre, comme nous en avons parlé à la première de ces rencontres, est indispensable.

Pour le deuxième point, je passerai par le canal de Sanjana :

Pensez à ceux qui n’ont pas de chance, qui vivent sans maison, sans abri, sans nourriture, sans argent.

Merci petite sœur d’avoir bien voulu être mon canal, ta maman va continuer.

Ne voyez-vous pas tout ce qui peut venir à votre esprit par rapport à cette question : « Et maintenant que vais-je faire ? » Au fait, il y a tellement à faire que si vous y réfléchissez, la tâche est trop énorme et vous vous dites que votre petit apport ne servira à pas grand chose par rapport à toute cette misère encore existante sur terre. C’est faux. Chaque petit geste est nécessaire. Je dirais même chaque pensée d’entraide suivie d’une action petite ou grande est indispensable aujourd’hui, pour vous, comme pour les autres.

Archange Raphaël

Voir la différence entre votre soi inférieur et votre être divin.

Sur une page vierge, inscrivez votre douleur physique ou morale, celle qui vous perturbe le plus aujourd’hui.

En dessous, écrivez votre plus grand bonheur actuel, désir réalisé, vœu exaucé, celui qui vous donne le plus de motivation dans votre vie.

Ensuite notez :

  • 1. Votre façon de recréer la paix par rapport au premier élément inscrit sur votre feuille.
  • 2. Comment vous arrivez à apprécier le bonheur décrit ci-dessus.

Les réponses ainsi obtenues feront ressortir les attitudes justes ou fausses par rapport à la situation dans laquelle vous vivez. Il est très facile de ressentir d’où proviennent les réponses, soit le soi inférieur ou l’être divin qui est en vous.

Après avoir réfléchi, refaites le même exercice, mais n’inscrivez que les attitudes offertes par votre soi divin et limitez-vous à celles-ci pour poser un regard d’amour sur votre vie.

Marie

Je vous suggère de vous mettre à l’écoute de votre intuition en prenant une nouvelle option dans votre vie, car tout est en train de tomber, anciennes croyances, vieilles vérités, énergie désuète, techniques de rapprochement avec le Ciel qui n’ont plus de raison d’être, enseignements déjà acquis et expérimentés. Recommencez tout sur une nouvelle base plus élevée.

Les ordres de mission ne sont plus les mêmes. De nouvelles perspectives s’offrent à vous. Profitez-en pour ajouter une note personnelle et divine à vos choix de vie dans la nouvelle énergie. Pour ceux qui ne savent pas très bien encore quelle est leur mission, attendez-vous à des réponses concrètes rapidement. Serez-vous prêts à les entreprendre ? J’en suis certaine.

A bientôt

Votre mère qui veille sur vous.

Hermès Trismégiste

Les nouvelles données ne sont pas difficiles à comprendre et à mettre en pratique pour vous aujourd’hui.

La fin d’une période dont vous n’avez encore pas totalement fait le deuil vous rend tristes et perturbés comme lorsque vous changez de maison. Il y a la joie d’aménager dans une nouvelle demeure et l’empressement d’y arriver, mais il y a le tri à faire dans vos affaires personnelles et celles de votre famille, l’emballage et l’organisation pour amener l’essentiel dans celle-ci. Il y a enfin la remise des clés de l’ancien logement, après l’avoir nettoyé et rendu comme neuf. Alors avant d’être confortablement installés dans votre nouveau logis, beaucoup de stress, d’inquiétudes et de tristesse mêlée aux souvenirs se rapportant à cette période de votre vie.

Aujourd’hui, vous êtes au stade de l’entre deux. Les cartons sont prêts, la date approche. Vous avez commencé à astiquer murs, plafonds et sols. Seuls les détails sont à restaurer pour pouvoir quitter à l’aise cet endroit qui vous a abrité d’un point de vue émotionnel. Nous pourrions dire qu’il vous reste à accepter que cet espace-temps de votre existence appartient désormais au passé et à vous tourner vers demain, sans crainte, puisque la nouvelle demeure est tout à fait ce que vous désiriez.

Sérapis Bey

La question à se poser est la suivante : « Et maintenant, qu’est-ce que je vais faire pour me sentir bien tout en participant à l’évolution générale ? »

Il n’y a qu’une seule réponse : « Marchez droit devant vous sans vous retourner, en étant convaincus que vous êtes sur la bonne route. Lâchez prise totalement sur les questions sans réponse et faites confiance. »

Pour la dernière table ronde de cette année, nous étudierons les phénomènes provoqués par les nouvelles énergies.

http://www.ascensionplanetaire.com

Print Friendly, PDF & Email