Transmis via Cathy/Hinri

Sérapis Bey

Nous avons longuement parlé de tous les symptômes des chercheurs de Lumière, inhérents à cette période et au changement énergétique y afférent.

Plusieurs maîtres vous ont donné leur sagesse pour que l’accession à la place qui vous revient soit effective.

Qui n’a pas pu constater un réel soulagement de ses empreintes génétiques et karmiques ces dernières semaines ?

Vous, mes étudiants qui lisez ces lignes et qui parcourez le monde astral à la recherche de votre identité, soyez maintenant certains de l’avoir trouvée.

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que les grandes perturbations qui vous ont découragées ces deux ou trois dernières années sont terminées. Je laisse la parole à Maître Jésus.

Jésus

Qui suis-je ?

Quel être suis-je devenu ?

Quels efforts sont encore à faire pour en prendre vraiment conscience ?

Ce sont les questions auxquelles j’aurais aimé que vous répondiez, car vous connaissez très bien aujourd’hui les réponses.

Vous avez lutté grandement pour les obtenir, pour voir clair en vous, mais ça y est, vous pouvez maintenant vivre en sachant. Cette nouvelle vie dans la connaissance de votre être va être riche de récompenses. Les sinistres moments de solitude n’existeront plus, car vous êtes directement à côté de nous, sans plus de palier à passer, simplement le désir d’améliorer votre personnalité terrestre pour rester à ce niveau.

Votre besoin constant d’aller toujours plus loin et de connaître sera comblé lorsque vous sortirez de la traditionnelle mésentente entre vos corps. En étant à l’écoute et en partageant vos expériences avec ceux qui sont actuellement dans cette souffrance, vous restez unifiés.

Plusieurs d’entre vous ont déjà perçu des différences notoires dans la perception de leurs rêves qui ne sont plus des échappatoires à une situation douloureuse, mais des messages et des prédictions de leur âme.

Certains ont même pu apercevoir l’un ou l’autre de nos frères et sœurs, guide des êtres humains, en vrai, comme vous le diriez.

Certains ont entendu, non plus par le biais de channeling, mais par leurs propres oreilles : un mot, une clé, quelques chiffres. Même si les significations ne sont pour l’instant pas claires pour votre esprit, gardez précieusement ces éléments qui vous donneront en temps voulu une réponse à une question.

Il y a de plus en plus de mauvaises interprétations des ondes destinées à la communication. Ce phénomène est dû à un brusque saut élévatoire de quelques channels dont le poste récepteur n’a pas encore été réglé sur les nouvelles fréquences, d’où quelques grandes remises en question pour certains. La clé ici est de suivre le conseil suivant : si vous doutez de ce que vous croyez recevoir, faites une pause de quelques mois. Je parle ici des channels ayant de l’expérience et se mettant soudainement à douter de leurs capacités.

Il y a d’autres phénomènes qui s’amplifient. Certains sont physiques, comme les acouphènes et sensations de perdre l’équilibre physiquement ou d’avoir des vertiges. Il y a aussi des fatigues inexpliquées qui peuvent durer plusieurs mois et beaucoup de crises de larmes sans raison apparente. N’allez pas chercher à y poser absolument une explication.

Certains d’entre vous ont croisé ces derniers temps des êtres venus d’ailleurs. Sans le savoir, ils ont perçu une étrange sensation en les rencontrant, sans vraiment pouvoir définir d’où cela provenait. Les êtres qui se sont reconnus comme étant de la même origine sont des envoyés d’autres planètes.

Soyez assez francs avec vous-mêmes pour accepter que vous ne soyez pas tous de la même école. Ouvrez grand votre cœur et laissez-y entrer l’énergie nouvelle sans crainte de perdre votre identité.

Maître Afra

Ma connaissance est issue des roulements fort nombreux que j’ai vécus entre la terre et les cieux. Mais j’ai aussi un savoir spécial de la vie après la vie.

Mes amis, vous réalisez aujourd’hui que le nombre de personnes qui meurent ou qui sont mourants est énorme. La démographie le démontre fort bien dans certaines régions déjà.

Ces âmes qui reviennent à la Source ont double mission : élever le plan vibratoire terrestre et s’élever conjointement de par le choix de quitter la terre. Ils donnent l’occasion à leurs proches d’entrer sur le chemin de Lumière en même temps qu’eux, donc élévation vibratoire générale.

Parallèlement, nous assistons à une grande demande d’âmes qui veulent revenir pour créer. De nombreuses femmes tombent enceintes en ce moment, donc beaucoup de naissances. Ceci ne comble toutefois pas la population qui quitte l’enveloppe terrestre.

Ce que je peux vous dire, c’est que ces départs et ces arrivées le sont tous dans un même but : la renaissance de la terre, sa reconstruction.

Je vous bénis.

Lady Nada

Dès que vous serez ancrés sur la base de la nouvelle fréquence, vous serez totalement libérés des souffrances de ce monde. Vous aurez la nette impression de vivre en superposition de votre image reflétée dans la dimension du matériel (3ème dimension).

Vous vous verrez évoluer tout en sachant parfaitement gérer votre partie dense rattachée à la terre et votre être éthérique superposé. C’est que maintenant, votre conscience est dans la dimension de l’ Amour Universel et dirige son double qui évolue sur terre. Quel magnifique tableau : toutes ces âmes qui sont libérées des chaînes terrestres tout en vivant dans la matière !

Je vous félicite.

Sérapis Bey

Nul besoin d’en rajouter. Vous vous reconnaissez dans ces propos. Gardez en mémoire les années de découvertes, simplement pour le plaisir et la saine fierté d’avoir terminé l’escalade.

Je vous serais gré de rester toujours conscients de tous vos acquis. Faites-en bon usage.

Cathy

http://www.ascensionplanetaire.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email