Transmis via Cathy/Hinri

Sérapis Bey

Mes chers étudiants,

Cette table ronde est la dernière de la série.

J’ai été heureux de parcourir ces quelques mois avec vous.

J’ai ressenti vos besoins, vos peurs et votre impatience. Cela m’a permis de constater que vous êtes pour la plupart d’entre vous encore figés dans des attentes, sans pour autant prendre garde à la plus importante clé de l’évolution qui est votre transformation.

Vous vous sentez traînés de messages en messages sans voir de différences dans vos vies et vous ne croyez plus en cette vérité pourtant essentielle : la renaissance de votre planète et de l’humanité tout entière.

Si j’ai choisi ce thème, c’est parce que j’estime qu’il clôture magnifiquement bien cette série d’enseignements que je vous invite à relire. Si vous aviez mis en pratique les enseignements donnés, vous ne seriez pas aujourd’hui dans cet état d’esprit pour le moins négatif.

Je ne reviendrai donc pas sur les éléments clés de votre transformation, mais relèverai juste ceci. Vous vivez sur terre et c’est sur terre que vous avez choisi de devenir des êtres divins. Jamais il n’a été question, dans votre décision de vous incarner, de vous laisser transformer par des intervenants extérieurs, mais bien par votre propre initiative de devenir des êtres les plus élevés de vous-mêmes.

Aussi pourquoi attendre telle date, tel événement pour changer ? Vous seuls pouvez prendre conscience de ce que vous devez lâcher comme poids. Tous les outils sont à votre disposition et à profusion, vous n’avez qu’à retenir ceux qui vous conviennent le mieux.

C’est vous seuls également qui devez apprendre à aimer sans condition, sans possession, sans limite. C’est un travail gigantesque et ce n’est pas dans un délai imposé que vous y arriverez mais par votre motivation personnelle. Alors oui vous aurez de nouvelles sensations, vous ouvrirez davantage votre cœur aux perceptions et aux récompenses et enfin vous comprendrez que tous ces messages ne sont que de la théorie et que c’est vous, seuls vous qui pouvez les mettre en pratique pour pouvoir enfin toucher le Ciel tout en étant habitants de la terre.

Marie

Je ne peux que vous encourager à suivre les conseils de Sérapis et de vous rappeler que vous pouvez en temps baigner dans ma Lumière qui est une lumière féminine dont les attributs sont la douceur et la tendresse.

Lina

C’est facile à dire tout ça Séparis, mais lorsque nous vivons sur terre, avec tous les soucis, les émotions, les peurs, nous avons besoin de rêves, d’espoir de changement rapide.

Nous savons très bien que nous ne pouvons pas tout seul changer le monde et votre aide nous ait indispensable, alors quand on nous dit, à telle date tout va changer, nous nous focalisons sur ces informations pour pouvoir avancer et quand nous ne voyons pas arriver le changement, oui c’est vrai nous nous sentons trahis, les doutes nous submergent et la révolte gronde.

Sérapis Bey

Je comprends fort bien les ressentis humains que tu ressens toi aussi, étant si proche d’êtres incarnés, de par ta mission de guide.

Tu as raison, ces messages sont porteurs d’espoir. Je parle évidemment des messages bien reçus et bien interprétés et c’est pour cela que les guides vous les transmettent, car ils voient eux aussi cet aboutissement heureux et c’est important d’espérer et de croire. Là où je veux intervenir, ce n’est pas par rapport à la profusion de ce type de messages, mais il ne faut pas que cet espoir vous fasse oublier que pour arriver à une renaissance, beaucoup de renaissances personnelles seront obligatoires et vous faites partie de ceux qui ont opté pour celles-ci, alors l’attente de la réalisation de la prédiction est néfaste, car vous estimez que celle-ci est due et vous ne faites absolument rien pour y participer.

Vous êtes en quête de sensations fortes et vous vous jetez sur toutes les prédictions qui pourraient vous donner des preuves que la terre avance dans son cheminement, c’est-à-dire les secousses inévitables dues aux contractions des derniers mois de grossesse avant la naissance d’une nouvelle terre. Même les catastrophes annoncées, lorsqu’elles n’ont pas lieu vous laissent un goût de déception, alors que vous savez très bien que chaque événement est terrible pour une partie de la population.

En plus, si tout cela se passait dans la douceur, vous n’auriez pas les preuves que vous attendiez.

Les catastrophes auront lieu pour certaines d’entre elles, mais vous ne saurez ni le jour, ni l’heure. Seule l’échéance de 2012 pour entrer dans la nouvelle ère est et restera fixe et véridique. Mais là encore, comment cela va-t-il se passer ?

Priez, mes chers élèves, pour que la naissance soit sans douleur et surtout participez à cet accouchement en devenant meilleur et ceci sans plus attendre.

Yehaweh

Poursuivez vos efforts sans relâche. Vous aussi vous êtes dans les derniers mois de votre propre grossesse, ceux qui semblent les plus longs, les plus douloureux, les plus difficiles à vivre.

Votre nouvel être est déjà formé et vous êtes une seule et même âme qui avance vers cette nouvelle vie.

Ouvrez vos cœurs dès maintenant et vous recevrez la paix et les prémisses de ce qui vous attend dans tous les aspects de votre vie.

Sérapis Bey

Je ne vous parle pas pour vous faire la morale, j’espère simplement, par ce message, vous faire prendre conscience de ce qui manque encore pour beaucoup d’entre vous pour voir enfin le bout du tunnel : l’ouverture du cœur et la mise en pratique de ce que vous savez maintenant.

http://www.ascensionplanetaire.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email