Le Groupe Arcturiens transmis par Marilyn Raphaelle

Très Chers,

Nous venons vous parler de la lumière que nous voyons émaner toujours plus intensément de votre planète.

Vous êtes si nombreux à vous éveiller et à commencer à comprendre ce qui se passe. Si nombreux qui commencent à voir au travers des mensonges et des manipulations de ceux qui veulent vous garder en esclavage et ignorants de votre véritable Soi.

Ne vous accrochez pas à la peur et à la négativité que vous rencontrez, au contraire entraînez-vous fermement à utiliser ce dont vous êtes informé pour maintenir votre énergie et votre conscience imprégnées de vérité, car c’est ça qui transformera la conscience globale. Votre énergie de lumière influence ceux qui vous entourent et leurs proches puisque nous sommes vraiment UN.

Dans l’unité vous ne perdez pas votre individualité, seulement vous commencez à comprendre que tous les individus sont inclus et issus de l’UN.

En évoluant, beaucoup craignent de perdre leur individualité parce que ce concept a été évoqué dans des enseignements et pourrait être interprété ainsi dans une conscience de troisième dimension. La vérité est que chacun de vous est un élément vital du tout (la Conscience Divine Omniprésente), fort semblable à un puzzle où chaque pièce est très importante.

Nous approchons étroitement du moment où vous verrez et entendrez les informations directement, très chers. Beaucoup de ceux qui observent attendent le moment adéquat pour apparaître et aider, seulement l’énergie du monde n’est pas encore prête. De nombreux humains vivent dans la vieille énergie de peur et ne sont pas du tout prêts à accepter la réalité de nations étrangères au-dessus de leur planète. Il y a beaucoup de choses mises en place dont vous ne savez rien parce que vos médias ne vous disent pas tout, mais cela aussi va changer.

C’est un grand moment pour ceux qui ont le privilège d’être sur terre. Beaucoup sont venus seulement pour aider votre transformation vers une planète de dimension supérieure.

Beaucoup de vos enfants sont ici sans karma ou leçons de troisième dimension à apprendre, mais simplement pour ajouter leur lumière au processus.

Essayez de ne pas pousser ces enfants singuliers dans les cases conventionnelles où la société veut souvent placer les gens, parce qu’en agissant ainsi vous perturbez et retenez en arrière ces chéris. Beaucoup de ce qui paraît important à une conscience de troisième dimension résonne comme obsolète et incongru à ces âmes évoluées, bien que pas encore complètement mûres. Ils ne peuvent absolument pas se rendre compte en quoi ils sont différents.

Les parents doivent comprendre que ces enfants ont besoin d’amour, d’acceptation et de lignes de conduite. Ne les traitez jamais de haut et n’utilisez pas de méthodes disciplinaires vieillottes avec eux car cela les fera tout simplement reculer devant ce avec quoi ils ne résonnent pas, sans encore le comprendre.

Beaucoup de ceux qui sont diagnostiqués « ADD » [troubles du déficit de l’attention, NDT] s’ennuient, tout simplement, parce qu’ils ont déjà évolué au delà de ce qu’ils sont supposés apprendre dans la plupart des systèmes éducatifs obsolètes.

Nous souhaitons vous parler d’ascension. Beaucoup croient que l’ascension signifie une élévation subite en un grand souffle propulsant dans un nouveau monde. L’ascension est un processus d’éveil graduel. Votre conscience devenant plus éclairée avec davantage de vérité, elle se manifeste dans un monde encore plus illuminé. Votre travail est de continuer à pratiquer, ce qui signifie vivre chaque vérité que vous découvrez, vous centrer dessus et vous connecter à votre soi supérieur par la méditation.

Ce processus commence par rassembler tous les éléments en un – le soi supérieur, l’âme et l’individualité, c’est ce qui constitue votre voyage pour devenir un être illuminé.

La méditation est importante parce qu’elle ouvre la porte à votre soi supérieur qui dit : « je suis prêt, donne-m’en plus». Elle manifeste une intention d’évoluer et permet à davantage de vérité et d’information d’affluer à vous. Généralement c’est plus tard qu’on ressent une conscience nouvelle, souvent quand on ne s’y attend pas, mais chaque prise de conscience est le résultat de l’ouverture de canaux spirituels par la méditation. La méditation ne doit pas être l’expérience difficile et structurée qu’on a enseigné à bon nombre d’entre vous. Ces techniques étaient nécessaires pour faire passer un étudiant de la lourde troisième dimension dans les fréquences supérieures, mais ces fréquences sont ici, maintenant.

Essayez de ne pas voir la méditation comme une corvée difficile, mais simplement comme une action de repos dans l’espace entre les pensées, dans une conscience de « moi et le père sont un ». Cela établit alors votre connexion, et ces instants augmenteront en durée avec la pratique.

Vous êtes maintenant nombreux à ressentir intensément les fréquences supérieures et à commencer à éprouver un certain détachement par rapport aux choses et aux gens de votre vie. Essayez de ne pas vous forcer à revenir sur comment étaient les choses avant, croyant que ce détachement pourrait signifier que vous n’aimez plus cette personne ou cette chose. Cela veut seulement dire que vous progressez au delà du besoin de quoi que ce soit hors de vous-même. Les liens qui vous ont retenu dans une fausse notion du monde se dissolvent.

Le détachement ne signifie pas un manque d’amour, il exprime le défaut de servitude envers quelqu’un ou quelque chose. C’est ainsi que l’amour se purifie, sans être fondé sur un quelconque besoin personnel.

Cette fausse notion de l’amour imprègne encore beaucoup de vos relations, familiales, conjugales ou amicales. Elle se manifeste comme un besoin individuel que les autres soient, disent ou fassent exactement ce qu’on croit qu’ils devraient pour être dignes d’être aimés ou pour satisfaire un concept imaginaire très biaisé de l’amour. Cette fausse notion de l’amour ne sert qu’à éloigner les gens, parce que les âmes ressentent le besoin d’être libres, aimées et reconnues pour ce qu’elles sont.

L’amour inconditionnel est un amour sans entrave permettant la libre expression de tous. Retenir quelqu’un dans le carcan de ses concepts, besoins, désirs et attentes n’est pas l’amour. Ceci est l’enseignement du détachement : réaliser que tous sont déjà le tout, complet, parfait, et que rien ou personne en dehors de vous-même peut changer cela.

Vous apprenez le véritable sens de l’amour, qui est l’énergie connectant toutes les facettes et les expressions de la CONSCIENCE DIVINE, UNE, OMNIPRÉSENTE, OMNISCIENTE, OMNIPOTENTE.

Nous sommes le Groupe Arcturien

http://www.onenessofall.com/newest.html
traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email