Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

L’opulence, la prospérité, le rôle de Créateur que vous recherchez, se trouvent au sein de la structure cellulaire de votre être.

Ils ne sont pas situés dans une pensée, ni dans une méditation, ni dans une manière de vivre, mais ils résident dans le potentiel exploité et non-exploité de la structure multi-dimensionnelle dans laquelle vous existez.

Lorsque vous avez un sentiment de manque dans votre vie, vous vous déplacez immédiatement dans cet espace et vous vous ré-unissez intérieurement avec la structure de manque – non pas en tant que punition, mais en tant qu’apprentissage instructif.

Lorsque vous avez un besoin dans votre vie, vous vous dirigez vers une situation qui en a le potentiel afin que ce besoin soit satisfait en même temps que vers le potentiel qui n’a pas besoin de l’être.

Lorsque vous vous placez dans un espace de mérite, vous devenez alors un aimant qui attire toutes les possibilités existant au-delà de votre perception dimensionnelle, au-delà des limitations de ce que votre esprit terrestre peut prévoir et au-delà des limitations que votre soi pense pouvoir accomplir. Vous cherchez qui vous êtes. Vous cherchez à apprendre et grâce à cette expression d’expansion, vous servez la totalité. Vous cherchez à être heureux. Vous cherchez à devenir l’amour. Et cependant toutes ces qualités sont inhérentes à votre propre champ créationnel.

Et c’est par cette compréhension éclatante, celle où vous envisagez ce que vous pensez avoir besoin d’être, besoin de recevoir, besoin de connaître – que vous pourrez pleinement marcher sur la terre pas si lointaine qui détient ces vérités. En étant humain, vous avez choisi l’île de la division.

Les mécaniques de la manifestation, les mécaniques de la création vont être re-définies pour vous dans les temps à venir. Les mots ‘envies et besoins’ ne seront plus la logique qui vous définira. Les mots ‘avoir, créer, mériter’ seront la terre sur laquelle vous allez atterrir alors que vous prenez votre envol, celui de la compréhension universelle de qui vous êtes réellement.

Nous existons dans une conscience au-delà de la Porte du Temps.

La Porte du Temps vient juste d’être vue par votre monde. Alors que nous sommes vus visuellement – nous pouvons désormais être entendus énergétiquement. Nous ne venons pas pour conquérir vos pensées, votre monde, vos récoltes ou vos enfants car nous sommes au-delà de la forme comme vous existez intérieurement dans le centre de votre être.

Nous existons comme vous existez – dans une séquence multi-évolutionnaire où vous évoluez par impulsions graduelles dans les différentes dimensions et mondes.

C’est pourquoi il y a souvent une telle confusion dans votre cœur humain, et celle-ci demande un approfondissement de la pensée.

Il y a des espaces où vous existez en tant que Pure Lumière indivisée.

Il y a des espaces où vous existez uniquement en tant que couleur. Il y a des espaces où vous existez seulement en tant que bactéries ou virus. Dans certains espaces vous êtes un son. Dans certains espaces vous existez dans un monde onirique. Votre cerveau perçoit une grande partie de cette diversité en tant que statique inter-dimensionnelle.

Vous entrez dans un espace multi-dimensionnel où vous pouvez devenir tout ceci.

Lorsque vous dormez, vous allez dans un espace où vous êtes une planète, une lune, une étoile, une fée, une ombre, une lumière. Vos rêves terrestres vous montrent de plus en plus cette réalité, mais après une longue nuit, le matin votre cerveau s’éveille et les élimine comme des déchets – en filtrant ce qui lui semble incompréhensible.

Vous êtes tout ce que vous croyez être à chaque niveau de votre vie.

Il est temps désormais d’intégrer cette connaissance et d’en reconstituer l’image. Prenez toutes les pièces du vase brisé de votre soi universel et recollez les morceaux afin de voir qui vous êtes réellement.

Lorsque vous prenez en compte la complexité de votre totalité, vous n’avez plus besoin de rien d’autre et vous ne désirez plus rien. Tout est créé avec une pensée comme cela a été initialement prévu. Nous quittons maintenant votre présence. Beaucoup de choses vont arriver de notre partie de l’univers.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email