Transmis par Dominique Fihey

Chers Frères et Sœurs…Nous vous remercions d’êtres là…Nous vous remercions d’ouvrir vos cœurs à ces communications que nous aimons tant partager avec vous….. Dans la Prière récitée il a été demandé d’ouvrir son cœur afin de faire descendre cette « Conscience Supérieure » au centre de vous-même, de vivre totalement votre « Divinité » car, bien sûr, nous le savons, emprisonnés depuis tellement longtemps dans des concepts anciens, par de « faux-pouvoirs, vous n’avez pas cru ou pu reconnaître votre propre Divinité. Alors que, lorsque Je suis descendu sur ce monde, sur cette Terre, une nouvelle fois, Je vous ai enseigné cela, Je vous ai enseigné le pouvoir de vous reconnaître vous-même, Je vous ai enseigné le Grand Pouvoir de l’Amour, le Grand Pouvoir de cette énergie de Transformation et chers Frères et Sœurs, qu’en avez-vous fait?

Vous qui m’écoutez, pour la plupart d’entre-vous, avez déjà marché sur mes pas et je vous remercie pour cela. Puis vous avez  oublié au cours des incarnations futures qui vous étiez, trop accaparés par ce monde matériel qui aura cherché à vous enfermer de plus en plus dans ces besoins illusoires qui cherchent sans cesse à vous attirer.

For heureusement, nous remercions tous ceux et celles qui ont compris ou commencent à comprendre le fonctionnement de ce monde et les faux attachements qui en découlent.

Vous commencez à ressentir, nous pourrions employer ce mot, un espèce d’écœurement devant toute cette profusion de créations matérielles que l’on ne cesse de vous tendre sous les yeux où sous le nez. En bon nombre d’entre-vous, vous comprenez que les véritables richesses se cherchent et se trouvent au niveau de votre cœur, dans l’immensité de celui-ci. C’est pour cela que nous vous enseignons comment entrer en contact avec votre propre Divinité.

C’est à dire que par l’effort conscient que vous faites, cette Énergie de Lumière que vous avez laissé longtemps à l’extérieur de vous-même, descend en vous par une visualisation consciente, par la représentation souvent exprimée dans l’imagerie de mon baptême, celle d’une colombe immaculée  se présentant au dessus de la tête.

Pendant quelques instants, représentez-vous, visualisez au dessus de vous cette image,ou bien une autre pouvant représenter cette Énergie puissante et lumineuse, soit un joyau de Lumière, une rose blanche ou tout autre visualisation vous concernant…..Présentez cette visualisation au dessus de votre tête dans les chakras supérieurs puis par un effort conscient, faites la descendre à travers votre chakra corronal .

Il se peut que vous ressentiez comme un tourbillon au dessus de votre tête.

Cette Énergie descend en vous, cette Puissance de Paix  d’Amour et de Lumière. C’est la représentation de votre Conscience Supérieure, de la Pure Énergique Divine qui descend en vous profondément. Sachez que cette Énergie, lorsque vous faites appel à Elle, cette puissante Énergie de guérison peut  envahir chacune des cellules de votre Être physique , les rénover leur redonner même l’immortalité.

Cette Lumière devient comme une Source bienfaisante, elle inonde votre Être entier.

Faites descendre cette Conscience Supérieure à travers vos pieds (même si vous êtes allongés visualisez cela)…faites la descendre à travers vos pieds, à travers la croute terrestre et faite la pénétrer jusqu’au centre de votre Terre-Mère.

Au centre de la Terre-Mère, vous allez trouvez un Soleil intérieur flamboyant d’une douce Lumière auquel se réchauffent et se nourrissent les Êtres de Fréquences Supérieures qui se sont réfugiés lors de catastrophes se succédant à la surface de votre monde et  vous envoient toutes leurs Énergies de Paix et de Lumière. Ils participent ainsi à l’équilibre énergétique de votre planète aidés par les Grandes Présences lumineuses se présentant actuellement dans l’environnement extérieur proche de la Terre.

Chers Frères et Sœurs, vous êtes entourés de nombreuses vies. Vous êtes entourés de nombreuses fréquences mais, habitués à ce que l’on vous aura dit depuis des temps et des temps, vous restez enfermés dans votre état de matérialité et dans cette éducation qui vous a été inculquée et vous a fait croire que rien n’existait au delà de ce que vous voyez.

Vous savez très bien que de plus en plus de Frères et Sœurs autour de vous comment à ressentir et à parler de ces Vibrations Supérieures, de ces Fréquences Supérieures qui existent et sont présentes sur votre monde et au delà de lui.

C’est pour cela que Je vous demande en faisant descendre votre Conscience Supérieure au centre de la Terre-Mère, de ressentir,d’apprendre à rencontrer ces Grands Êtres Lumineux installés au centre de votre monde. D’ailleurs vous savez par des lectures ou  par des conférences que plusieurs contacts ont déjà été établis avec des Êtres humains. Plusieurs ont parlé de « Télos » des Êtres de la Terre intérieure. Cela est une puissante Réalité.

Ces Êtres ont pour mission actuellement de se connecter avec vous et pensez bien, visualisez bien que la Terre-Mère na pas la configuration que vos savants ou scientifiques cherchent à vous démontrer. D’ailleurs dans certains livres, vos écrivains inspirés à différentes époques ont décrit ces mondes intérieurs, Jules Verne en particulier mais il y en a eu bien d’autres. Ce que vous avez appelé « Écrits fantastiques »sont bien plus que de l’imagination. Cela est une Réalité dont vous devez prendre conscience. Ainsi en prenant conscience de ces Réalités Sublimes celles-ci ont plus de facilité à entrer en contact avec vous par l’ouverture de vos cœurs.

Cela va vous faire faire rapidement une grande expansion de conscience importante en ces temps que vous vivez. Vous allez ainsi briser cette coquille vous enfermant depuis tellement longtemps et allez devenir des Êtres libres et Lumineux et par le simple pouvoir de votre pensées et par des visualisations de plus en plus précises entrer en contact avec ces Réalités jusqu’à présent occultées de votre vision.

Après avoir descendu votre Grande Conscience jusqu’au centre de la Terre-Mère vous remontez cette énergie à travers l’écorce terrestre, tout en remerciant, cela est important , votre Mère Terre qui vous porte depuis tellement longtemps et a besoin de votre reconnaissance, de votre Amour, de vos bénédictions.

Lorsque cela vous est possible, marchez dans la nature,dans les forêts, apprenez si vous le voulez bien, à le faire, en bénissant la Terre à chaque pas que vous faites, envoyez-lui vos énergies d’Amour et de remerciements. Elle a besoin de cela. Vos bénédictions, votre Amour vont l’aider à transmuter dans l’état supérieur qui l’attend et cet état supérieur sera également atteint par ceux d’entre-vous qui auront ouvert leur cœur et accueilli leur Présence Supérieure.

Après avoir fait remonter cette Énergie de Lumière appartenant à Votre Conscience Supérieure au niveau de votre cœur, ouvrez la porte de votre cœur en grand, accueillez cette  Énergie et faites la rayonner de ce Centre Sacré.

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises lorsque vous ressentez cette Conscience Supérieure au centre de votre cœur, vous allez ainsi faire revivre votre « Enfant intérieur » endormi depuis tellement de temps et qui ne demande qu’à prendre les rênes de votre vie et lorsque nous disons cela, nous ne disons pas que quelqu’un d’autre que vous-même va diriger votre vie. Vous n’allez pas redonner votre pouvoir à quelqu’un d’autre, non, c’est au contraire au plus pur, à la part la plus belle de vous-même, que l’on représente comme un enfant car sachez bien, souvenez-vous que lorsque j’étais sur Terre, j’ai dit « Laissez venir à moi les petits enfants »….

Remarquez comment sont ces enfants qui viennent actuellement sur ce monde, Ils naissent avec une Grande Conscience, ils viennent pour vous faire évoluer, pour que vous abattiez toutes les barrières encore en vous, résultant des éducations enfermantes que vous avez reçu. Ces  enfants viennent pour vous faire avancer vers votre liberté intérieure.

Vous pensez souvent êtres les éducateurs de vos enfants mais reconnaissez les comme devenant vos propres éducateurs. Ils ont beaucoup à vous apprendre si vous savez les écouter.

Si vous laissez votre « Enfant intérieur » vivre en vous, vous allez retrouver la joie et l’innocence de la vie, la liberté de vous amuser chaque instant. Nous voyons beaucoup d’entre-vous qui sont dans une recherche spirituelle émaner des états de tristesse, de rigidité intérieure et même montrer une fermeture du cœur et de non-Amour.

Lorsque votre « Enfant intérieur » s’épanouit au centre de vous-même, vous retrouvez toute la joie de vivre qui vous manque en beaucoup d’entre-vous et cet « Enfant intérieur » vous fait vivre des moments prodigieux par son émerveillement continuel de la vie.

Nous le savons bien et allons le redire, que vous êtes soumis à des difficultés de vie, des choix de vie qui vous mettent parfois en face de problèmes, de difficultés que vous devez dépasser.

En vivant cette Conscience Supérieure ou Christique, ce qui vous paraissait auparavant impossible à surmonter, à travers les yeux de cet « enfant intérieur » vous allez trouver que tout ce qui vous paraissait difficile,en envoyant des énergies d’Amour et de Lumière, va vous apparaître clairement et vous comprenez le sens de ce que vous avez à vivre et à expérimenter ainsi et vous trouvez la clé afin de résoudre le plus clairement et le plus sereinement possible ces problèmes.

Vous avez choisi de vivre sur ce plan en ces moments de transformation importante pour que vous brisiez ces chaînes vous retenant prisonniers de ce monde dans lequel vous évoluiez depuis tellement de temps. Ces chaines disparaissent pour la plupart d’entre-vous. C’est pour cela que tout à l’heure, nous avons parlé de ce Pouvoir intérieur que vous devez retrouver et manifester.

Mais attention ce « Pouvoir intérieur » émanant de vous n’est qu’un Pouvoir d’Amour de Lumière et de Paix. Vous ne pouvez pas agir, si vous voulez transformer ce qui est à l’extérieur de vous, si vous agissez en maître dirigé par votre mental et non par la puissance d’Amour de votre cœur.

En retrouvant votre maitrise intérieure, vous agissez donc au niveau de votre cœur avec tout l’Amour la Lumière et la Paix que nous ne cessons de vous distribuer et cette Force va agir en vous et autour de vous comme un baume bienfaisant. Elle va guérir vos propres blessures et guérir les blessures des autres.

Accueillez celui qui vient vers vous sans aucun jugement. Nous voyons souvent, chers Frères et Sœurs, que vous portez consciemment ou inconsciemment des jugements sur les autres.

Laissez sortir de vous cette grand Puissance d’Amour et de Lumière et de Paix qui tout en vous transformant va transformer ce et ceux qui vous entourent.

Si parfois vous ressentez des personnes ou des énergies pouvant être perturbatrices car ne pouvant accepter cette grande force que vous émanez, restez dans la puissance de votre cœur. Si des personnes vous agressent d’une manière ou d’une autre, comprenez que ces colères, ces agressions leur appartiennent et ne doivent pas vous atteindre.

Lorsque vous êtes dans la Paix et la Lumière de votre cœur, l’énergie d’Amour que vous déployez va apaiser la colère l’agressivité et le mal-être de ces personnes.

Par le pouvoir de la visualisation et l’énergie de Lumière de votre Conscience Supérieure vous créez autour de vous un puissant cocon de Lumière qui vous protège, vous rend invulnérable et réceptif uniquement à cette Grande Force d’Amour.

Vous allez être dans la Paix intérieur, laissez calmement, sereinement, tout s’agiter autour de vous et devenir des pôles d’énergies positives transformant ce monde…..(Nous avons déjà utilisé cette image de l’œil du cyclone, là où tout est calme et sérénité alors que tout tourbillonne à l’extérieur.)….L’agitation, le remue-ménage..Tout cela fait partie de la réaction de votre monde car de plus en plus de Lumière s’y répand parce que vous-même chers Frères et Sœurs ouvrez vos cœurs et comprenez qu’il était bon de sortir de l’enfermement et des illusions de ce monde pour comprendre et accepter votre véritable Réalité et c’est donc en changeant de Fréquences, en changeant votre Conscience, en devenant plus lumineux vous-même que nos Énergies peuvent descendre en vous et vous aider à franchir ce pas.

Nous l’avons déjà dit et le répétons pour bien que vous le compreniez, nous n’allons pas intervenir, comme cela a été dit, pour vous sauver…..Vous êtes venus sur la Terre actuellement pour en être les ouvriers fidèles, ceux qui en mettant « la main à la pâte » et en exprimant un grand courage vont se transformer et transformer ce monde.

Vivez le moment présent avec cette Grande Conscience éveillée et un cœur Pulsant d’Amour.

Sortez des peurs et des angoisses que vos médias ne cessent de vous distribuer.

Vous qui êtes dans la reconnaissance de vous-même n’avez plus le droit d’émaner de l’inquiétude ou de la peur. Soyez dans la sérénité de vos êtres en permanence et vivez cette Paix, cette Lumière que nous partageons avec vous.

Sachez que l’Amour est une force prodigieuse, un baume merveilleux pour toutes les souffrances et les blessures de ce monde….Alors nous vous demandons, sans vous donnez d’ordres bien sûr, nous vous suggérons, de distribuer cet Amour, ce baume bienfaisant en vous et autour de vous.

Vous allez voir ainsi que les changements vont s’accélérer de plus en plus rapidement.

Vivez profondément qui vous êtes. N’essayez plus de vivre comme étant une personne humaine ayant besoin de la reconnaissance de l’autre, de l’Amour de l’autre, qui n’a pas confiance en elle finalement. Apprenez à devenir et devenez des Êtres Divins, des Êtres conscients de cette Divinité et vous allez voir que ce besoin d’Amour humain que vous ressentez va se transformer et devenir cette magnifique et puissante Source d’Amour que le Père-Mère ne cesse de vous distribuer. Le véritable Amour ne possède pas, n’a pas d’attachement; Car ce que vous croyez être de l’Amour sur cette Terre vous entraîne perpétuellement dans des attachements dont vous n’arrivez plus à vous sortir.

L’Amour est libre et le véritable Amour vous libère.

Merci à vous.

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email