Entretiens de Novembre 2017

MIKAËL 12 Novembre

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, honorons ensemble notre Présence, afin de célébrer la vérité de la Lumière.

… Silence…

J’interviens ce jour parmi vous en tant que troisième terme de la Nouvelle tri-Unité ou encore de la Nouvelle Eucharistie. Ainsi que Marie et le Christ vous l’ont dit, vous rentrez de plain-pied en la phase finale de l’ascension de la Terre, permettant votre délivrance et votre liberté. Ainsi donc tout est accompli et tout se cristallise dans le plan de votre réalité physique et ordinaire.

Je n’ai pas spécialement d’informations nouvelles à vous donner, dans la mesure où ce qui s’éclaire dorénavant sur l’écran intérieur comme extérieur de votre vie vous donne à constater, avec de plus en plus d’aisance et d’évidence, la réalité du processus qui est en cours.

Certains parmi vous, de manière assez récente, vivent des résonances avec ma Présence, que cela soit au sein de vos rêves, de vos nuits, ou en toute lucidité. Vos différentes expériences menées au sein des peuples de la nature comme de la nature elle-même, comme au sein de vos contacts multidimensionnels, me permettent aujourd’hui de m’approcher de certains de vous suffisamment près pour résonner en la même reliance et en la même radiance portée par la Liberté.

Ma Présence, pour ceux d’entre vous qui m’honorent de leur accueil, n’a pas besoin de mots. Il s’agit d’une communion silencieuse, activant en vous l’émergence et l’assise de votre corps d’Éternité au sein de l’Ici et Maintenant, au sein de HIC et NUNC.

Il vous est possible, même pour ceux d’entre vous qui ne vivent ni ne sentent les vibrations ou les énergies, dorénavant d’entrer en résonance avec ma Présence et avec mon action qui vient, comme je l’ai énoncé, de manière plus individuelle dorénavant, trancher en vous ce qui nécessite d’être tranché, afin de favoriser la naissance en conscience de votre éternité au sein de ce monde.

Notre communion dans ces instants-là, silencieuse, quelle qu’en soit la façon, que cela soit durant votre sommeil, que cela soit par la perception, la vision ou le ressenti de ma Présence en quelque circonstance que ce soit, est l’agent qui permet, de manière individuelle, comme cela a été le cas de manière collective mais de manière plus intime et plus proche de chacun de vous, de, en quelque sorte, passer le relais de ma vibration et de ma radiance à celle d’Uriel qui, je vous le rappelle, finalise l’ultime retournement du dehors au dedans, nommé par Marie «  se tourner vers le cœur ».

Il vous est possible, au-delà de toute perception, de simplement me nommer et ensuite d’attendre, sans rien demander d’autre, en certaines occasions qui ne seront pas nombreuses parce qu’il n’y a pas de nécessité de renouveler notre radiance commune, excepté si cela vous est offert, en une séance permettant instantanément de brûler les ultimes habitudes, les ultimes zones d’ombre, afin de les éclairer de manière la plus puissante qui soit. Ainsi donc ma radiance présente en vous répond à votre appel au-delà de toute énergie, de toute vibration ou de toute notion d’endormissement, d’Éveil, de réveil ou de Libération.

Mon action est silencieuse. Elle se traduira pour vous, si cela se produit, dans les jours qui suivront cette radiance commune, par un allègement de tout ce qui vous pesait encore à l’intérieur de vous, au sein de votre personne, de votre histoire. Il ne s’agit pas d’une quelconque action résolutoire de l’éphémère, et donc aucunement thérapeutique, concernant tout ce qui concerne exclusivement l’éphémère, mais exclusivement de favoriser l’accouchement de votre éternité, son dévoilement complet, sa manifestation, mais aussi son utilisation au sein même de ce monde.

Sur un plan plus collectif, le labourage des océans, le labourage des terres se poursuit avec une intensité inégalée à la surface de cette terre depuis que ces phénomènes nommés météoritiques sont observés. Par ailleurs, cette action de labourage et d’ensemencement permet là aussi au noyau cristallin de la Terre, libéré depuis de nombreuses années, de rejoindre en totalité sa première porte stellaire qui est le Soleil. La jonction du noyau cristallin de la Terre avec le Soleil, du fait même de l’effondrement des boucliers enfermant nommés ionosphère, magnétosphère et héliosphère, ne permet plus de refermer quoi que ce soit et de reformer le moindre isolement.

Ceci se produit de la même façon au niveau de vos corps subtils éphémères, permettant donc de libérer ce qui est nommé le corps causal de l’emprise de l’âme. Ainsi donc, ce qui fut nommé voilà quelques années le 10ème corps ou Porte IM de la gorge, ainsi que l’Étoile IM au-dessus de votre oreille gauche, sont, par ma radiance, les éléments que je viens déverrouiller depuis votre cœur, depuis votre Infinie Présence, afin de vous permettre de vivre en ce monde même la Liberté extérieure et intérieure, vous amenant à ne plus être assujettis en aucune manière par les circonstances et les règles de ce monde, vous prouvant alors, si cela vous est proposé, de réaliser que la Liberté, intérieure comme extérieure, en définitive, ne dépend plus que de vous et ne dépend d’aucune circonstance ni d’aucune possibilité d’ignorer cela.

L’action collective sur le plan de la Terre est bien sûr prépondérante à l’action individuelle que je viens d’expliquer. Toutefois, pour un nombre restreint d’entre vous qu’il nous est impossible de chiffrer, l’intervention de ma radiance et de ma Présence viendra soulager, ou a déjà soulagé, certains de vos poids. Ces poids n’ont rien à voir avec une quelconque résistance de votre part, quand cela se produit, mais simplement de choses qui n’ont pas été vues, perçues ou tout simplement acceptées au sein du fonctionnement de votre personne.

Mon intervention, ainsi que je l’ai stipulé depuis mes trois dernières interventions parmi vous, est vraiment de trancher ce qui doit l’être, afin que l’éclosion de votre éternité, cet accouchement de l’Éternité, se produise avec grâce, je dirais, et avec élégance, et non pas par des mécanismes touchant, comme cela a été le cas depuis deux années, différents secteurs de votre corps physique.

Il y a donc réellement, quand cela vous est proposé, une possibilité, par ma radiance, de réellement et concrètement alléger ce qui n’a pas encore été vu, ce qui n’est pas encore soulagé au niveau de votre vie, de votre personne ou de vos relations. Certains humains ayant eu accès, dans les siècles précédents, à une connaissance particulière de ma Présence, ont même écrit que j’étais Christ-Mikaël. Cela est effectivement vrai et c’est en cela qu’en tant que troisième terme de la Nouvelle Eucharistie, je me propose de répondre à certains de vos appels, non pas pour discourir, non pas pour vivre une expérience, mais bien réellement et de manière sensible vous permettre d’alléger, en le tranchant, ce qui doit être, et sans en passer dorénavant par des précipitations au niveau corporel comme le Commandeur des Anciens vous l’avait énoncé et vous en avait avertis depuis quelque temps.

Dorénavant, et confirmant par là même les dires de Marie, c’est la Lumière qui se charge de presque tout. Au fur et à mesure que vous serez désengagés, par la progression du dévoilement de la Lumière vibrale et du Feu Igné, de votre histoire personnelle, de votre conscience ordinaire, vous remarquerez une capacité de plus en plus objective et grande à librement communiquer avec les autres plans dimensionnels, et ce, bien au-delà des peuples de la nature. Le rétablissement de la communication et de la relation avec les plans multidimensionnels, pour un nombre de plus en plus important d’entre vous, signe de manière évidente, en ce plan éphémère, le retour de la vérité de la Lumière.

Un certain nombre de dates vous ont été communiquées. Il n’y en aura plus car dorénavant, passé le 13 novembre, pour chacun de vous, quel que soit votre emplacement en ce jour, il deviendra différent dans les jours qui viennent du fait même de ma radiance collective et aussi individuelle. Ceci se traduira avant tout, au-delà de tout processus de vibration, de perception, par un changement objectif de vos comportements habituels s’exprimant de la manière la plus naturelle au sein de votre éphémère. Il y aura donc une forme de concordance entre ce qui se déroulera sur les plans multidimensionnels et sur le plan de votre vie quotidienne, et ce de manière immédiate.

Il n’y a donc pas de bénéfices à attendre d’une quelconque méditation ou d’une quelconque prière, mais bien plus à constater par vous-mêmes les changements qui s’opèrent au sein même de l’ordinaire comme au sein de vos contacts, quand ils sont présents, avec les autres dimensions, n’ayant plus rien à voir avec les entités de la nature présentes au sein de ce monde. N’attendez pas des discours, n’attendez pas des explications. Quels que soient les contacts que vous avez déjà vécus pour certains depuis quelques semaines, et ceux qui se produiront dans les jours et les semaines à venir, que cela soit de manière inopinée, que cela soit de manière demandée, que cela soit durant vos nuits, ne fera aucune différence. D’ailleurs, d’ores et déjà, la clarté de certains de vos rêves, que vous nommez ainsi, vous renvoie à d’autres réalités, bien plus tangibles que celles que vous vivez au sein de ce monde, et bien plus tangibles que vos rêves habituels.

Ne cherchez pas à élucider vos visions, vos perceptions, mais cherchez bien plutôt à observer les modifications qui surviennent à la suite de ces radiances communes, qu’elles soient réalisées avec quelque peuple de la Confédération Intergalactique ou avec ce que vous pourriez nommer encore aujourd’hui, ce qui est au-delà de l’anthropomorphisme. En ce sens d’ailleurs, l’Impersonnel, l’Esprit du Soleil, Eynolwaden, ont été les précurseurs de ce que vous êtes amenés à vivre de façon de plus en plus nombreuse, et ce, au-delà des processus de vibration, d’expansion de conscience, c’est-à-dire que les deux réalités, éphémère et éternelle, sont en train de se résoudre dans la même réalité qui est, bien sûr, éternelle.

Ce processus n’appelle de votre part la construction d’aucun scénario, d’aucune explication, même s’il y a des visions, d’autant plus que ces contacts seront dans un premier temps silencieux. Il n’y aura pas de mots, il n’y aura pas d’informations, juste une radiance. Cette radiance qui sera établie par certains peuples intergalactiques, quand ils se réaliseront, vous le constaterez par vous-mêmes, ne s’accompagnent ni de mots ni d’explications mais permettront de déboucher très vite sur les capacités du Verbe, sur les capacités de communication avec la Lumière, qui n’ont rien à voir avec vos modes de communication habituels.

Ce mode de communion et de communication ou de radiance se passera de mots, se passera d’images, mais sera surtout centré sur les modifications qui surviendront ensuite et qui viendront aussi, par ailleurs, vous assoir et vous rassurer quant à votre éternité, même si vous n’en avez jamais vécu les moindres prémices, les moindres expériences.

D’innombrables peuples des étoiles viendront vous rendre visite, que cela soit en vos rêves, en vos nuits ou en vos jours. Retenez bien cet élément : il n’y a pas d’informations à recueillir, ni d’explications, mais juste vivre la radiance qui est vécue à ce moment-là, même si cela est en rêve. Il n’y a d’ailleurs rien à expliquer par rapport à cela, simplement retrouver votre héritage naturel qui est omniprésent au sein de quelque forme que ce soit au-delà de la 3ème dimension dissociée.

Ainsi il existera une forme d’apprentissage, préalable à l’Appel de Marie, qui vous préparera là aussi à l’Appel de Marie, quelles que soient les circonstances de votre éphémère, avec facilité. Nos radiances communes, que cela soit la mienne ou celles des Confédérations Intergalactiques des Mondes Libres, déboucheront sur de nouveaux modes de communication n’ayant plus rien à voir avec ce que vous nommez le ressenti, ou la perception, ou la vibration, ou la vision. Il s’agit d’une forme particulière qui serait assimilable pour vous à une forme de télépathie sans mots et sans images, apportant directement, au sein de la conscience éternelle recouvrée, la possibilité de la fulgurance de la Lumière dans ses mécanismes d’Intelligence, n’ayant rien à voir avec ce que vous pourriez nommez le mental, l’intuition ou le ressenti.

Il s’agit donc, réellement et concrètement, d’une nouvelle façon de communiquer qui est, je vous le rappelle, le lot commun dès l’instant où vous n’êtes plus enfermés au sein d’un système de 3D dissociée, vous préparant donc à la libération collective finale de l’humanité lors du grille-planète.

Ceci n’a pas pour but de vous placer sur un piédestal, ni même de nourrir quelque facette de l’ego ou du Soi, mais bien de vous faire retrouver la capacité à communiquer selon les modes multidimensionnels, ces modes de communication multidimensionnels étant assimilables, en partie tout au moins, avec ce qui fut nommé les douze Étoiles. Chaque nom d’Étoile, et non pas de sœur qui porte l’Étoile, vous renvoie à la fonction spirituelle correspondante. L’Archange Anaël a évoqué le fait de toucher, avec les doigts ou avec la conscience, un certain nombre de points nommés Portes ou Étoiles. Ce qu’il va se passer à travers l’activation de ces modes de communication shuntera tout ce qui vous a été habituel pour ceux qui ont vécu des contacts avec les peuples de la nature ou avec les autres dimensions, établissant alors une nouvelle évidence se passant de quelque support que ce soit au niveau de vos sens, de vos ressentis ou de quelque vision que ce soit.

C’est cette évidence-là qui correspond à la vérité de l’Éternité. C’est cette évidence-là qui vous assoira encore plus en votre éternité, quel que soit le devenir de ce corps, quel que soit le devenir, à brève échéance, de ce monde. Excepté durant les trois jours de stase succédant à l’Appel de Marie, il n’y aura donc plus de possibilité d’être découplé du fonctionnement simultané de la conscience ordinaire et de la conscience de votre Esprit, ceci permettant alors d’éprouver non seulement les modes de communication liés aux noms des Étoiles mais aussi de vous permettre de faciliter la délivrance, la résurrection, mais aussi, pour certains, la crucifixion, mettant ainsi fin à l’élément peur. Le Commandeur des Anciens vous a répété d’innombrables fois qu’il n’y avait que la peur ou l’Amour. Or comme l’Amour est né, de partout sur ce monde, la peur doit être transcendée, non pas par sa compréhension, non pas par son explication, non pas par des mots, non pas par l’énergie, non pas par la vibration, mais directement par la conscience éternelle.

Cette communication nouvelle a bien sûr d’autres aspects qui ne sont ni annexes ni accessoires, mais qui seront, je dirais, en arrière-scène. Le plus important est donc vraiment de vivre en le silence, que cela soit dans vos nuits et vos rêves, que cela soit de manière impromptue, que cela soit lors de certains alignements ou de certaines Théophanies, de ne pas vous saisir de ce qu’il se produit à la façon, je dirais, de la conscience ordinaire, mais bien plus de mettre en œuvre de façon claire et évidente le concept nommé la Transparence, l’Abandon et surtout l’Accueil. C’est en vivant cela et donc en dépassant les concepts au travers de ces radiances, de ces communions et de ces communications, que la réalité de votre résurrection, de votre crucifixion, vous apparaîtra clairement.

Il existe bien sûr d’innombrables autres possibilités liées, au-delà de la communication, à ces douze Étoiles. Il n’est pas dans mon propos de ce jour de rentrer dans les détails de ce que vous ne pouvez pour le moment vérifier, mais étant donné l’ouverture de la communication majeure avec les plans multidimensionnels liée à la Porte IM et à votre 10ème corps, l’émergence de ces potentiels spirituels au sein même de l’éphémère est rendue possible. Je vous renvoie dans un premier temps simplement aux noms que portent ces Étoiles, elles vous renverront à la fonction, au niveau de votre corps d’Êtreté, que vous pourrez bientôt expérimenter.

De la même façon que le déploiement de la Lumière au sein de l’éphémère est rendu possible par un certain nombre de gestes donnés par l’Archange Anaël, de la même façon, par votre propre intention et votre propre conscience, vous pourrez faire résonner, activer, et surtout voir ce qu’il se produit dans les mécanismes de votre conscience concernant telle action, tel mouvement au niveau des Étoiles. Le but n’est pas d’accumuler des expériences, le but n’est pas de faire sensation, le but n’est pas de vous détourner de votre cœur, mais simplement de vous permettre d’être encore plus vrais, encore plus authentiques et encore plus spontanés, et surtout d’établir cette communication, au sens large, avec les autres plans.

Ceci, je vous le répète une nouvelle fois, ne passe ni par la vibration, ni par l’énergie, ni par une quelconque vision. Cela ne peut être nommé intuition, car l’intuition vous renvoie au fonctionnement au sein de ce monde, mais cela correspondrait en quelque sorte à l’action du Feu Igné, à l’action de votre supraconscience, directement. Le vécu de ceux à qui cela sera proposé de manière, je vous rappelle, de plus en plus nombreuse, sera éminemment différent pour chacun. Il n’y a rien à comparer, il n’y a rien à soupeser, il y a juste là aussi à traverser cela afin que se mette en œuvre le fonctionnement de l’Esprit au sein même de votre monde de façon la plus naturelle qui soit.

Vous avez, au niveau de votre tête, une Étoile ‒ comme au niveau de votre gorge, une Porte ‒ qui s’appelle IM. Vous savez ce que représentent les OD-ER-IM-IS-AL, cela remonte à de très nombreuses années.

Je ne vous renvoie pas à cela car ce n’est pas la peine de vous surcharger de toutes ces connaissances ni de toutes ces vibrations, car maintenant le corps d’Éternité est en action à la surface de ce monde. Vous le percevez peut-être déjà pour certains d’entre vous, à travers la perception d’un deuxième corps ou d’une deuxième peau, beaucoup plus vibrante, suivant les contours de votre corps physique en certains endroits, et en général en périphérie de votre corps. Ce processus n’est pas un processus de vibration comme l’Onde de Vie, ce processus n’est pas un mécanisme énergétique, il n’est pas lié non plus à une présence extérieure à vous, mais il est simplement ce que je nommerais la conscientisation et la mise en fonction du corps d’Éternité, malgré les limites du corps de chair et de la conscience ordinaire qui s’effacent devant la majesté de l’Éternité.

Je laisserai donc l’Archange Anaël en un autre moment répondre à vos interrogations concernant cela, mais aussi faire une liste non exhaustive des différentes manifestations possibles au sein de l’éphémère concernant la naissance de l’Éternité au sein même de ce monde.

Vivant cela, que cela soit par moments, que cela soit de façon définitive, vous constaterez alors avec évidence qu’au sein même de ce monde, tout ce qui vous semblait confus, inexplicable, ininterprétable, le deviendra, mais non pas par une quelconque analyse, par une quelconque compréhension, mais directement par le vécu lui-même, vous habituant ainsi progressivement, quel que soit le devenir de votre corps après l’Appel de Marie, à évoluer dans une certaine mesure au sein de ce monde avec votre corps d’Éternité. Il ne s’agit pas là de radiance du cœur, il ne s’agit pas là de Couronnes, il ne s’agit pas là d’Onde de Vie ou de Canal Marial, il s’agit simplement de l’évidence de la Vérité qui n’a plus besoin de support pour entrer en manifestation, en votre vie intérieure comme extérieure.

Vous constaterez de plus en plus facilement que l’émergence de ce corps d’Éternité et sa rentrée en manifestation et en fonction s’accompagnent de grâces, de surprises, qui ne dépendent pas de vous, qui ne dépendent d’aucun désir ni même des circonstances particulières de certains aspects de votre vie.

La Porte IM de la gorge, ainsi que l’Étoile IM au niveau de votre tête, sont les deux centres de résonance permettant la communication libre avec la Vérité.

Rappelez-vous que cette Vérité n’a pas besoin d’histoire, elle n’a pas besoin d’images, elle n’a pas besoin d’énergie. Elle est Évidence et c’est ainsi que vous le vivrez, même si cela effectivement n’est pas évident les premières fois pour certains d’entre vous, mais les modifications qui surviendront alors dans le déroulement de votre vie seront une preuve indubitable que cela est véridique et que cela est tout à fait concret, palpable et objectivable. Cela peut passer par une modification de votre aspect corporel, une modification évidente de vos comportements, une modification évidente, bien plus que ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent durant toutes ces années, de ce qu’il se déroule.

En fait, tous les supports que vous nommez les sens, que cela soit les sens physiques et concrets ou que cela soit les sens plus subtils, comme le sens énergétique ou le sens magnétique responsables de la perception de vos énergies et de vos vibrations, n’auront plus besoin d’être les intermédiaires. La conscience pure nommée Sat Chit Ananda est félicité. C’est cette félicité qui permet ou qui résonne avec la connaissance réelle, la connaissance de qui vous êtes, et non pas la connaissance de quelque histoire que ce soit, même vous concernant.

Il y a donc effectivement une forme de nudité, une forme de spontanéité, qui sera présente, même parfois de façon surprenante pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de tout contrôler ou de tout gérer. Vous constaterez alors que l’évidence de la Lumière ne se manifeste plus simplement dans vos capacités de contact avec les peuples de la nature ou avec vos expériences, mais se traduira de manière directe dans les circonstances les plus habituelles de votre vie éphémère.

Cela correspond, sur un plan de la physiologie énergétique, à ce que vous pourriez nommer la brûlure définitive du corps causal. Autrement dit, cela signifie aussi que la puissance de l’Esprit que vous êtes deviendra évidente en ce monde, non pas à travers vos postures, non pas à travers vos mots ou vos regards, mais à travers simplement votre présence silencieuse. À ce moment-là, vous ne serez plus non seulement des ancreurs de Lumière, des semeurs de Lumière, vous serez effectivement et concrètement la Lumière, malgré la persistance jusqu’au grille-planète final, pour la plupart, du corps de chair. Cela ne fera plus aucune différence.

Il y a donc un changement des modes et des mécanismes de fonctionnement de la conscience, de votre vie, qui apparaîtront de plus en plus clairement, et auxquels il n’y a aucune possibilité d’apporter explications ou compréhension, mais simplement de le vivre et de le constater. Cela, ainsi que nous le voyons déjà chez un nombre limité d’entre vous, vous permettra, au travers de votre conscience ordinaire, ce qu’il en reste, de vivre déjà l’Éternité en ce monde, et ce dans tous les moyens de communication et de perception qui vont s’ouvrir à vous, mais qui n’ont rien à voir avec les moyens de communication et de perception qui vous sont usuels au sein de ce monde, et même pour certains d’entre vous, usuels au travers de vos rencontres avec les peuples de la nature ou vos expériences intérieures.

Ce nouvel état, qui est au-delà de tout état, va s’installer rapidement. Quand je dis rapidement, cela correspond à votre rythme, bien sûr, mais pouvant aller de quelques secondes à quelques semaines. Cela concerne, je le reprécise, l’ensemble de l’humanité et non plus seulement ceux qui avaient la perception ou le ressenti de la vibration et de l’énergie, vous prouvant alors la réalité du processus ascensionnel en cours, au-delà de tous les signes visibles sur ce monde, venant donc amplifier et accroître le processus de dissémination de la Lumière de manière encore plus intense que ce qui s’est déroulé et qui avait permis, jusqu’à présent, vos contacts plus aisés avec les peuples de la nature. Ceux-ci bien sûr ne disparaîtront pas, et ceux-ci seront toujours d’une grande aide, non plus pour une quelconque guérison mais simplement pour la communion, ou la Théophanie, ou l’Endophanie. Et vous constaterez par vous-mêmes que le plus important est effectivement là et non pas dans quelque demande que ce soit, en quelque trouble que ce soit, parce que c’est à ce moment-là que l’Intelligence de la Lumière agira d’elle-même, indépendamment de la volonté personnelle et indépendamment même, je dirais, de votre éternité présente. C’est l’agencement naturel de l’Intelligence de la Lumière, de l’Amour, qui permet cela.

La peur, ainsi que je l’ai précisé, les peurs, et surtout la peur archétypielle, s’éloigneront de vous. Certains d’entre vous d’ailleurs, habitués à fonctionner selon le principe de la précaution ou de la peur, seront surpris que ce trait de caractère, de fonctionnement, disparaîtra lui aussi. Quant à ceux d’entre vous qui sont déjà éveillés ou libérés, le processus sera identique mais viendra donner en plus, quelles que soient vos actions au sein de ce monde, ou vos obligations au sein de ce monde, un état de félicité et un état de béatitude qui ne pourra plus être stoppé, même par une activité intellectuelle ou une activité très matérielle ou habituelle.

Ce que je vous annonce donc est un changement profond des mécanismes de la conscience en action sur la terre, permettant d’assouplir, si je peux dire, les conditions de l’Appel de Marie, et dans une certaine mesure, le vécu des 132 jours à votre retour de stase, si toutefois vous avez à les vivre. La certitude de l’Éternité va donc réapparaître au sein même de l’inconscient collectif ou en tout cas de ce qu’il en reste, se traduisant par là, ainsi que vous le constaterez très rapidement, par une forme d’intérêt nouveau pour la Vérité, pour la Lumière, même pour ceux qui ne l’ont jamais vécu.

Il y a donc réellement et concrètement, pour le moment de manière préalable à l’Appel de Marie mais qui pourra être aussi concomitant, un changement de paradigme au sein même de l’éphémère, bien sûr se traduisant parfois de manière distordue par une soif de liberté, une volonté ‒ même personnelle, pour ceux qui ne sont pas ouverts ‒, de mettre fin à tout asservissement, que celui-ci soit familial, social, politique, financier ou relationnel. C’est ainsi que la peur s’éliminera pour nombre d’entre vous. Même si une peur justifiée apparaît, elle disparaîtra aussi vite qu’elle est apparue. Pour ceux d’entre vous qui aviez l’habitude de fonctionner selon le principe du contrôle et de précaution lié à vos habitudes ou à vos structures de personnalité, ou encore à vos origines stellaires, s’évanouiront tout simplement de vos préoccupations. Cela renforcera votre spontanéité et votre accueil.

Ce changement de paradigme au sein même de l’éphémère et du scénario qui se déroule en ce moment va amener de manière collective l’ensemble des peuples de la terre à revendiquer la liberté, à revendiquer la liberté d’exister. Cela, effectivement, pourra se traduire par des conflits mais ces conflits, devant la certitude et l’évidence de l’Éternité, auront des aspects et des allures inhabituelles, car vous constaterez en nombre de pays cette soif de liberté, même si ce n’est pas la finalité bien sûr – puisque la finalité est l’Éternité et non pas la liberté au sein de ce monde. Vous constaterez toutefois ces mouvements au niveau de l’ensemble des peuples où nombre de révélations se feront jour quant aux manipulations, quant aux prédations et quant aux mensonges. Cela concerne aussi bien les couples, les familles, les nations, les pays, les groupes sociaux, les communautés. Bref, aucun secteur de la vie éphémère n’échappera à cette révélation. Il vous suffira alors de regarder autour de vous comme en vous pour voir l’Intelligence de la Lumière à l’œuvre, de voir ses résultats dans le ménage qu’il va se faire.

Ceci fut nommé par le Christ « laver ses robes dans le sang de l’Agneau ». Cela veut dire retrouver l’innocence, retrouver l’Enfance, retrouver le Verbe créateur, qui ne s’accompagne d’aucun asservissement ni d’aucune forme possible de prédation ou de détournement de quelque manière que ce soit. Vous vous doutez bien que ceux d’entre vous, incarnés, qui refusent cela, génèreront une forme de conflit. Mais la stoïcité, l’impassibilité, la certitude de ceux qui réclameront leur liberté en quelque domaine que ce soit sera suffisamment confrontante en elle-même pour que les parties déposent les armes, quelles que soient les confrontations, comme vous l’a énoncé et annoncé le Commandeur, qui démarrent durant ce mois de novembre 2017.

La visibilité du signe céleste, et donc l’Appel de Marie, se produira au moment voulu, mais toutefois les événements qui s’enclenchent dorénavant en chaque coin et recoin du monde traduisent ce besoin de vérité, ce besoin de justice authentique et cette soif d’Amour. Les ultimes peurs, pour ceux qui s’opposent, seront alors vécues, mais en très peu de temps, et nous l’espérons si possible avant la visibilité de Nibiru, permettront à l’humanité en sa totalité de retrouver, même sans avoir rien vécu, même en étant porteurs encore de certaines croyances, d’accueillir la Lumière avec calme.

Rappelez-vous que quels que soient les signes, quels que soient les symptômes, en vous comme autour de vous, dans votre pays, dans votre environnement, le plus important en est le résultat et la conséquence sur ce que j’ai nommé la soif de liberté. Le Christ vous a dit que vous n’aurez plus jamais soif. La soif de la liberté en quelque domaine que ce soit, sur l’écran extérieur de votre vie comme de votre monde, ne peut plus être supprimée ou éradiquée. Cette soif appelle une réponse. La réponse ne sera pas située en ce monde ou en votre vie, mais réalisée par le Christ lui-même.

L’Appel de Marie, et donc la visibilité de Nibiru ‒ visibilité collective et non pas visibilité pour certains comme cela est le cas jusqu’à présent, selon les conditions d’éclairage ou les conditions de votre propre vision ‒, ne pourra plus être ignorée. Cette soif de liberté, même si la traduction en est la guerre ou le conflit, représente un appel au Christ à nul autre pareil. Retenez, s’il vous plaît, que ce n’est pas en déclenchant le chaos que la Lumière ou le Sauveur viendra, mais que c’est en acceptant cette soif de liberté que tout va précipiter au niveau des événements, espérés, attendus ou redoutés.

Une paix nouvelle, correspondant à cette soif de liberté, sera présente, même pour ceux qui s’opposent à la paix à un moment donné. Toutefois, le chaos et le conflit à l’échelon individuel et collectif est la conséquence directe de l’établissement du règne de la Lumière. La Lumière ne peut s’accompagner d’aucune altération, la Lumière ne peut s’accompagner d’aucun des mécanismes de fonctionnement de votre monde sur le plan sociétal. C’est en cela que quelles que soient les révolutions, quels que soient les conflits, le plus important en est la Paix qui en découlera pour chacun, que cela se produise avant l’Appel de Marie ou pas.

En ce qui concerne les détails de ces nouveaux modes de manifestation et de communication liés à votre éternité présente, ils vous seront donnés par l’Archange Anaël, Archange de la Relation, de l’Amour et de la communication. L’Archange Uriel viendra à sa manière chanter en vous le chant de la délivrance. D’autres intervenants, selon les circonstances des jours à venir, vous donneront les informations utiles pour être, je dirais, dans les meilleures dispositions pour vivre cela. Je le répète aussi à mon tour : vous n’avez pas à vous isoler, vous n’avez pas à quitter quiconque, sauf si la soif de liberté est plus importante, mais ce n’est pas vous qui décidez, c’est l’Intelligence de la Lumière. Même si cela peut apparaître dans un premier temps comme un drame, il n’y a aucun drame, et vous verrez que cela est un jeu et simplement un jeu, de la même façon qu’un enfant joue, et quand il a fini de jouer, il oublie le jeu même si le jeu a été pénible. Et nous concevons tout à fait que le jeu de l’incarnation privée de la Liberté, privée de l’Esprit, est un jeu terrible. Ce jeu-là s’achève.

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, installons-nous ensemble dans le Verbe et le Silence. En l’instant où vous êtes présents, en l’instant où vous venez de lire, d’écouter, accueillons ensemble les bénédictions de l’Éternité, les bénédictions de la Vérité, qui mettront fin à votre soif, car toute soif sera contentée. Quelles que soient les apparences, quels que soient les conflits, cela est résolutoire. Et surtout, la peur, quelle qu’elle soit, même la peur irraisonnée, sans objet, l’énergie cristallisante de la peur sera ôtée, comme cela a été ôté au niveau de vos cieux, ainsi que mes Milices l’ont réalisé dans cette nuit repérable du 4 au 5 novembre.

D’autres nuits sont devant vous, et d’ailleurs certains parmi vous le vivent, que cela soit au niveau des rêves, au niveau de certains mécanismes corporels vécus durant la nuit. N’oubliez pas que l’important n’est pas de comprendre ce qu’il se déroule mais de voir et de vivre la finalité de ce qui se déroule.

En chacun de vous, où que vous soyez, je vous offre mon épée de Vérité.

… Silence…

Que la Paix, la Joie, l’Amour et la Vérité soient omniprésentes.

Mikaël vous salue.

Téléchargement PDF : MIKAËL – 12 NOVEMBRE 2017
PDF Download : español – português

Source : https://lestransformations.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email