Session n° 3 du 14 Janvier 2012

– enregistrée – Traduction en Française- Original Anglais
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Cyril, Carole, E-Maya et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteurs: AYA, Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7, La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.
MONJORONSON, Fils Avonal-Magistral de la Mission Magistrale.

{Note Wivine : J’ai appris à parler l’anglais en 2008. Notre groupe est multiculturel et multilingue. La plupart de notre groupe a commencé à lire le livre d’Urantia il y a un an. C’est pourquoi les célestes se présentent toujours un peu formellement à nous. Ils le font depuis le début de nos séances enregistrées de groupe qui ont commencé en février 2011 et je cite l’un d’entre eux : « Parce que…. vous devez apprendre à nous connaître pour ne nous mettre tous dans le même sac. »).

AYA parla après 1h11min Durée totale méditation: 1h27min

AYA:

C’est AYA ici. Mes enfants nous n’allons pas faire de tests aujourd’hui pour vous apprendre à parler (transmettre) car il y a quelque chose qui doit être annoncée aux personnes qui sont au courant de la Mission Magistrale.

Monjoronson ici:

Je suis Monjoronson, je suis un Fils Avonal créé par Le Fils Eternel et l’Esprit Infini. Je viens ici pour aider Christ Micaël, votre Fils Créateur, qui a été créé par Le Fils Eternel et Le Père Universel. Nous avons tous les deux la même Mère et sommes des Fils du Paradis.

Je viens l’aider avec une Mission Magistrale et de nombreux Melchizédeks viendront avec moi pour aider au déroulement de ses Plans. Nous devons accélérer ce monde de bien des façons. Donc la semaine dernière nous vous avons annoncé que la Mission Magistrale avait débuté. En effet, nous apprêtons maintenant beaucoup de gens dans le monde entier par différents programmes et de nombreux enseignements qui ont commencés à changer l’état d’esprit, le mental et la conscience de ce monde.

Il y a un groupe aux États-Unis (et en Australie) qui a commencé à informer les gens qu’il y aurait une Mission Magistrale. Les gens qui comprenaient le terme «Mission Magistrale » provenaient des lecteurs du Livre d’Urantia. Nous avons préparé plusieurs transmetteurs/receveurs (T/R’s) pour devenir nos voix et nos ambassadeurs. Ces T/R ‘s et ces personnes qui ont préparé l’état d’esprit de beaucoup de gens qu’il y aurait une chose tel qu’un Fils Magistral venant avec une Mission attendent ma venue dans un corps physique pour me rencontrer et me voir ainsi que l’Equipe qui m’accompagnera.

Nous comprenons cela, nous comprenons le désir du point de vue d’un être humain de vouloir nous voir et travailler avec nous durant leur vie mortelle. Nos corps sont en préparation et pour la plupart d’entre nous ils sont prêts. Ils ne sont pas prêts dans le sens qu’ils vont être matérialisés de suite dans la chair car cela serait beaucoup trop tôt et beaucoup trop dangereux pour nous.

Ce que nous ferons c’est nous montrer aux gens à qui nous voulons parler et nous mettre en contact. Ne commencez pas à penser que c’est pour demain et ne commencez pas à attendre. Dans quelques années terrestres nous allons commencer à venir sur votre globe et vous pourrez nous voir dans notre corps Morontiel le temps nécessaire de discuter de certaines choses ensemble avec vous. Nous nous montrerons chez différents groupes et à des gens qui sont prêts à nous voir et à parler avec nous de ce que nous devons faire. C’est ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un futur proche.

En attendant tous ces groupes qui se réunissent pour l’instant et qui existent dans toutes les religions et croyances dans le monde entier, seront de plus en plus guidés vers la connaissance que nous deviendrons un jour visible pour eux pendant un laps de temps.

Par conséquent tous vos corps qui sont en préparation nécessitent encore quelques adaptations et vous avez besoin de plus de connexions avec le système de communication avec réflectivité que nous installons pour communiquer avec vous d’une meilleure façon. Tout cela prendra donc du temps.

La vraie venue dans un corps physique d’Adam et Eve, de leurs enfants, de mon Equipe, des Melchizédeks prendra encore quelques décennies.

Lorsque des groupes seront prêts et qu’ils n’auront pas peur de nous, nous nous montrerons. Ce sera une étape intermédiaire.

Donc vous ne devez pas me préparer un lit ni une maison pour les 20 à 50 prochaines années car à ce stade-ci nous n’en aurons pas besoin.

Je tenais à l’annoncer à tous ceux de la Mission Magistrale qui veulent savoir et qui sont en attente de Ma Présence que je suis déjà très près de vous. Que je vous suis tous et que lorsque vous serez prêt à méditer en groupe nous pourrons mieux vous encircuiter et vous préparer afin que vos corps et vos sens soient mis à niveau, que votre organisme reçoive plus de matière Morontielle et que votre mental mortel soit plus imprégné par votre Mental Morontiel croissant car lorsque vous vous réunissez en groupe pour méditer ce processus ira beaucoup plus vite.

Nous comprenons que pas tout le monde est en mesure de créer un groupe autour de lui et quand nous parlons d’un groupe nous parlons de minimum 2 personnes.

Nous avons plus facile à préparer le mental vers un niveau Morontiel chez ceux qui se trouvent dans un groupe. De cette façon nous pourrons un jour nous rendre un peu plus denses afin que je puisse me montrer au milieu de votre groupe pour vous parler, vous enseigner et vous répondre.

Nous allons garder le nom Monjoronson pendant un certain temps car donner un autre nom ne pourrait qu’amener des discussions inutiles et de la confusion.

Alors ne cherchez pas à savoir mon vrai nom ou mon nom céleste parce que cela restera longtemps secret.

C’est tout ce que j’avais à dire et je remercie ceux de la Mission Magistrale qui ont préparé ma venue depuis si longtemps et qui ont rendu les gens conscient qu’une chose comme la Mission Magistrale se préparait.

Je vous remercie tous énormément.

La Mission Magistrale a en effet débuté.

Au revoir mes enfants.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email