Esu Immanuel Kumara, transmis par Jess Anthony

ESU, essayons ceci. Je demande d’être ouvert à entendre ce que vous avez à dire en cette période de vacances de l’année. Je vois le manque de sincérité et le mépris de l’intention de la saison, mais je ressens également la chaleur et la générosité de personnes qui sont de parfaits étrangers. Ceci est une période d’ouverture de conscience et de changement. J’espère qu’il est temps de passer à une nouvelle phase vu de votre perspective.

Jess, commençons. Il y a beaucoup de choses que je peux transmettre à travers vous ce soir. Il s’agit d’un moment de vérité, comme vous l’avez dit, et un temps de déplacement vers une nouvelle reconnaissance du but de votre existence sur Terre. Vous êtes incarné ici pour apprendre à être Co-créateurs avec Dieu, telle que vous le percevez. Son but dans la création de cette planète et de la guider dans toute son histoire de tourmente et son rôle en tant que planète de la septième et dernière effusion, était de fournir un laboratoire pour ses créations uniques à croître et à apprendre.

Cette planète a un but distinctif, et vous êtes tous ici en tant que ses représentants physiques pour expérimenter ce paradigme dimensionnel. Cette expérience est exigeante, mais vous ne seriez pas venu volontairement ici et en faire l’expérience si vous aviez eu des incertitudes sur son pouvoir de vous submerger à la fin. Vous saviez que cela serait difficile, mais vous saviez aussi que les leçons que vous apprendriez seraient au-dessus de tout ce que vous pourriez expérimenter quelque part ailleurs.

Je dis cela pour vous rappeler que votre réaction à toute situation est la question primordiale, que vous devez traiter.

Afin de vous élever au-dessus de votre situation, vous devez assumer que vous le ferez. Si vous craignez d’être submergé, vous le serez. Si vous vous sentez dépassé par les circonstances, vous autorisez à ce que cela devienne extrêmement important dans votre estimation. Les circonstances et les situations sont uniquement ce que vous considérez qu’elles soient. Vous êtes au-dessus de ces limitations. Si vous êtes totalement confiant dans vos activités et dans vos croyances, alors vous n’autoriserez pas, ce que vous avez perçu avant comme une menace, de vous déstabiliser dans vos convictions. Votre confiance et votre assurance seront évidents.

Tout d’abord Jess, nous allons parler de votre rôle dans tout ceci. Tu as accepté d’être ma voix. Cela nécessitera de parler et d’écrire beaucoup. Cela ne vous posera pas de problèmes et cela vous permettra de vous connectez à vos ressources internes pour être un canal d’échanges dans ce que nous croyons tous les deux. Il y a certains sujets que je dois adresser et tu seras le véhicule qui m‘aidera à faire cela. Il y aura des discussions politiques et des instructions religieuses.

J’ai l’intention d’aborder les sujets comme une vérité spirituelle. Les décisions politiques devraient provenir d’un consensus de groupe sur la méthode la plus complète et bénéficiaire pour atteindre les buts communs. Les voix élues par le peuple devraient agir selon ce qu’ils avaient déterminés, pas selon les intérêts d’autrui qui les persuadent d’agir autrement. Les votes législatifs ne sont pas indépendant des accords de la communauté locale. Un représentant est une extension du peuple qui l’a élu.

La Religion est maintenant polarisée entre des camps politiques non-spirituels, qui doivent être rompus et supprimés.

L’unité spirituelle ne peut être atteinte à moins que les gens aient une compréhension commune des Vérités Universelles illustrée par la création de Christ Michael Aton.

Les différences confessionnelles et les affrontements entre les croyances géographiques doivent être éliminés. Le noyau spirituel des différentes interprétations religieuses est toujours essentiellement le même, mais les ustensiles de chaque idéologie belligérante sont de plus en plus militaristes et séparant.

Je vais parler maintenant de certains problèmes et sujets.

La situation bancaire.

La situation bancaire comme elle apparaît en ce moment est instable et construite sur des fondations irréelles. Il n’y a pas d’argent liquide(vraie monnaie) pour soutenir toutes les montagnes de billets imprimés sans valeur qui se substituent à un échange de devises réel. Ceci c’est produit suite à l’instigation du Système de Réserve Fédéral (Federal Reserve System) à travers la Banque de Réserve Fédérale des Etats-Unis (Federal Reserve Bank in America). Les actifs basés sur le métal (or, etc.) qui selon la Constitution Américaine étaient supposés être la fondation fiscale de votre république, ont été depuis longtemps dépensés ou vendus pour des agendas cachés.

La création des billets de la réserve a été planifiée pour donner un substitut acceptable de ce qui n’était plus disponible. Le système d’échange fiscal avec ses prêts et ses paquets de crédits étaient un subterfuge pour amener le public général à payer plus qu’il ne possédait.

O.I.T.C. (Office of International Treasury Control)

L’unique système légitime des actifs physiques et des dépôts basés sur le métal (or, etc.) est la vaste collection amassée par le Bureau de Contrôle du Trésor International (O.I.T.C.). Cette Entité Souveraine est structurée de telle manière qu’elle peut diriger la véritable masse existante des ressources globales sans interférence gouvernementale. Ce n’est que dernièrement que cette organisation a réalisé la nécessité de disposer d’un système de surveillance plus efficace pour la gestion de ses actifs. Une structure antérieure organisationnelle autorisait certains pays à manipuler les actifs de l’OITC illégalement. L’argent accumulé par le biais de ces transactions frauduleuses a été confisqué et renvoyé aux propriétaires légitimes de l’actif, l’OITC.

Par conséquent, les gouvernements ont désespérément essayé de trouver des fonds de substitution pour poursuivre des programmes, qu’ils avaient commencés avec des investissements illégaux. Le montant de ces investissements illégaux est extrêmement grand et le montant d’argent du en échange est pour le moment au-delà de ce qu’ils ont de disponible pour le paiement.

L’effondrement du dollar Américain

L’économie globale et le système financier base sur le dollar américain peut s’effondrer à tout moment. Ceci se sait dans beaucoup de cercles financiers et comme ils sont tous conscient de cela ils essayent tous de sauver se qu’ils peuvent encore sauver de leurs propres ressources. Sans le soutien d’une fondation financière supposée, il y aura beaucoup de personnes, dépendantes de leurs actifs en papier, forcés de revoir leurs vues face aux nouvelles circonstances.

Les avertissements pour cette possibilité d’effondrement ont toujours été ignores. L’unique moyen de sortir ces gens du système est de le détruire. Beaucoup de gens travaillent avec des doutes et deviennent réticent car ils se sentent piégés dans un système qu’ils n’ont pas conçu. Ces gens là pourront jouer un rôle inestimable dans un système économique réorganisé, basé sur un échange équitable. Leur contribution débutera dès que les règles de base d’un nouveau système de paiement sera établi.

LA STASE.

Les plans pour la stase sont toujours en opération. Le concept de vous faire prendre « une pause » dans votre temps linéaire et qui nous permet de réaliser les changements nécessaires qui sont au-delà de vos propres capacités est la seule alternative possible pour permettre à la Terre de faire son ascension sans une restructuration géophysique complète.

Nous ne sommes pas ici pour solutionner vos problèmes culturels mais nous assistons la Terre dans son ascension en vous gardant intacte. Vous faites partie des paramètres que nous prenons en considération pour décider à quel moment et comment notre assistance sera la plus effective.

Votre bénéfice sera l’obtention d’une fréquence d’énergie plus élevée pour vous connectez avec votre environnement physique. Vous fonctionnerez automatiquement avec plus d’efficacité et votre capacité d’évaluer votre situation sera largement intensifiée. Vous allez être conscient de l’Unité de l’Humanité.

Vous ressentirez la nécessité de développer des communautés durables qui travaillent en symbiose avec l’environnement et avec des organisations culturelles. Vous comprendrez où se situe votre identité dans une vue plus large de l’ensemble et vous chercherez des chemins pour vous aligner à cette vision.

En ce moment votre environnement physique se trouve en grand danger et dans une situation tellement critique que les Forces Galactiques se préoccuperont uniquement des problèmes sérieux. Les humains devront se préoccuper eux-mêmes des autres problèmes toutefois avec les avis et la guidance continuelle des conseillers spirituels. Cette interaction fera partie du changement de l’approche humaine pour recréer son existence sur une Terre transformée. Les anciens modèles ne seront plus aussi efficaces et le besoin d’une collaboration spirituelle suggèrera de nouvelles approches qui impliqueront la prise de décision en groupe.

Des structures culturelles formeront le noyau de grandes associations. Les représentants du noyau des structures parleront pour la communauté dans des grands groupes associés.

La religion.

Les traditions religieuses ne seront plus des hypothèses valides en face de la réalité de Christ Michael Aton et l’histoire de SA Création de Nébadon.

La présentation de l’image réelle du développement galactique rendra les dogmes existants et les principes religieux inutiles.

L’approche de la spiritualité se transformera dans une connexion personnelle sans le besoin d’un intermédiaire liturgique. La responsabilité personnelle déterminera le comportement et le désir de s’aligner avec la Vérité Universelle et éliminera le besoin d’une hiérarchie religieuse ou d’un contrôle politique.

Le nouveau Monde.

Ceux-ci seront les sujets que j’aborderai à mon retour sur Terre. Ce sera le Nouveau Monde auquel vous ferez face quand vous commencerez la prochaine phase vers la Lumière Infinie.

Au début, pour la pus part d’entre vous, je ne serai qu’une incarnation spirituelle mais je prendrai de plus en plus une forme physique lorsque vous augmenterez votre fréquence énergétique sur votre nouvel environnement terrestre.

VOUS ME VERREZ QUAND VOUS POURREZ ME VOIR. Je ferai mon apparition de la manière dont vous m’attendez.

Voici mes paroles que je vous adresse pendant cette période de Noël. Laissons-nous travailler pour l’obtention d’une meilleure compréhension de la connexion que nous avons à travers Christ Michael.

Esu Immanuel Kumara

Traduit en Français par Wivine

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email