Transmis par Jess Anthony

Esu, je demande à nouveau que tu me parles du sexe et des relations. Il y a beaucoup de désinformation et de perceptions erronées qui influencent une grande partie de ce que nous définissons sur terre. Nous avons parlé de cela à l’égard du projet, que je travaille avec les hommes homosexuels, mais je vois que la discussion peut s’appliquer à une discussion plus large sur la sexualité et les attaches. Je demande ton point de vue et tes commentaires sur ce que je considère comme une confusion sur la sexualité, les relations sexuelles, le mariage et la procréation.

Jess, il s’agit d’un sujet qui a de vastes ramifications pour le comportement post stase. L’instinct physique restera, car vous habiterez toujours des corps, qui sont conçus pour fonctionner dans cette fréquence de vibrations. Vos corps ont été créés pour vous permettre de vous connecter à vos réactions émotives et expérientielles du processus que vous permet de prendre des décisions. Vous n’êtes pas capables de choisir un mode de vie sans la pondérer avec des souvenirs et le raisonnement. Si vous ne travailliez dans une structure d’énergie physiques et chimiques, vous seriez libres de choisir des comportements qui ne sont pas limités par les préoccupations corporelles vous avez acceptées pour vos incarnations ici.

Vous corps ici influence votre nature spirituelle. Le danger vient du fait de permettre à vos réactions physiques de dominer votre détection intuitive. Le plus souvent, vous n’autorisez pas votre corps à prendre des décisions que votre essence spirituelle aurait dû déterminer. Votre responsabilité est d’équilibrer vos besoins physiques avec les vérités spirituelles.

Cette nécessité d’équilibrer n’est nulle part plus évidente que dans les questions sur la sexualité et le comportement sexuel. Le processus physique, que vous appelez le sexe n’est rien de plus que les activités qui vous permettent de préparer les rapports sexuels. Le sexe est un échange d’énergie entre un donneur et un récepteur. C’est la source du yin/yang, de l’actif/passif, les perceptions positif/négatif qui ont été créées à travers l’histoire sur terre pour incarner l’activité au sein de la terminologie physique. Vos corps masculins et féminins ont été conçus pour faciliter cette fusion de l’énergie avec des réactions chimiques uniques pour chaque sexe qui sont déclenchées par le flux d’énergie transitant par les corps des participants. Le résultat de cette réaction physique est la production d’une autre forme physique qui peut héberger une essence spirituelle.

Sur Terre, ce que vous appelez sexe est, en fait, l’activité physique qui entoure le processus réel de fusion de l’énergie. Cette activité physique est ce qui a été catégorié et politisé comme un moyen de contrôler la vraie nature du sexe. Les lois et les interdictions juridiques, rendant tabou un certain nombre de comportements, sont un moyen de réglementer la reproduction physique. Ils n’ont rien à voir avec le sexe, en soi. Elles ne font que créer un mysticisme ou une interdiction qui joue sur l’expérience émotionnelle pour la manipulation comportementale. Il s’agit d’un cas où la mémoire physique parle beaucoup plus fort qu’une prise de conscience de la vérité spirituelle. Ce contrôle comportemental a été imprégné en vous pendant tellement de milliers d’années, que son pré-conditionnement génétique argumente contre le discernement conscient même des plus éclairés.

Parce que ce pré-conditionnement est tellement extrême, il sera impossible de changer rapidement. La nécessité de passer à une prise de conscience équilibrée qui considère les besoins physiques en même temps que des vérités spirituelles, prendra plusieurs années de votre temps. Même si sortir de la stase sur une Terre signifie un niveau plus élevé de perspicacité vibrationnelle, ceux qui resteront, auront toujours le pré-conditionnement physique à modifier. Ces modifications ne se feront pas par une imposition de règles et de règlements qui interdisent un comportement immédiatement. Le choc et le sentiment d’être dépassé avec un environnement transformé, ne permettra pas une modification immédiate. L’homme sur Terre ne sera pas immédiatement spirituel et en alignement avec les vérités universelles de Christ Michael. Il aura une reconnaissance pour être là, et un sens nouveau du but et de la moralité, mais il sera toujours un être spirituel dans un corps physique avec un pré-conditionnement génétique. Sa conception du comportement sera différente, mais il devra toujours apprendre à vivre la responsabilité. Ses motifs mémorisés de comportement -nombreux encore inconscients- feront surface et nécessiteront une évaluation constante de pertinence face à une nouvelle prise de conscience de la vérité spirituelle.

C’est pourquoi je vous ai dit, que les projets visant à introduire des méthodes pour repenser les concepts sexuelles dans le contexte des hypothèses familières devront être des plus pratiques. Les modèles comportementaux communs aux relations gays, par exemple, ne seront pas être abolis immédiatement, mais seront abordées dans le cadre de leurs effets physiques. Cette prise de conscience physique va s’accompagner d’une prise de conscience de la réalité spirituelle du sexe. L’homme sera instruit des raisons de choisir certains comportements plutôt que d’autres. Les hommes sur Terre post-stase seront là pour une raison, et apprendre un comportement responsable dans le contexte de la vérité spirituelle, est leur objectif.

Cet apprentissage de comportement responsable s’étend également aux attitudes à l’égard d’autres et à l’acceptation de leur choix pour explorer un mode de vie différent des autres. Il est irresponsable de juger le processus d’un choix de vie d’un autre, sans déterminer en premier lieu, si son choix personnel est dans l’alignement. Achever l’alignement avec la vérité spirituelle n’offre pas la possibilité de considérer que les choix d’un autre sont moins alignés que les siens. Achever l’alignement signifie accepter les choix des autres et vivre son existence de telle manière à ce que la preuve d’être dans l’alignement soit claire. Une existence spirituelle et physique équilibrée est une leçon de choses qui parle plus fort que les critiques et la condescendance.

Le comportement entourant l’énergie de fusion qu’est le sexe au final sera transformé pour reconnaître sa nature spirituelle. Cela ne se ne fera pas du jour au lendemain et se produira par étape de sensibilisation et avec un enseignement informé. Cette approche s’appliquera aux comportements sexuels dans tous les domaines. Il ne changera pas dans la nature de l’homme, à moins qu’il ne veuille le changer. C’est le défi auquel beaucoup d’entre vous seront confrontés, si vous choisissez de travailler sur ce problème.

Je n’ai aucun intérêt à créer plus de problèmes avec de nouveaux lots d’interdictions comportementales qui remplacent ceux déjà en place. Il sera plus productif de détendre les attitudes préconçues et de commencer à travailler avec la sensibilisation et l’autonomisation sur l’ensemble du spectre. Les restrictions juridiques sur qui peut se marier, sont en place à des fins de contrôle. Le mariage lui-même est une fiction juridique qui superpose cet engagement spirituel avec un système gouvernemental. Les restrictions sur qui peut se marier, sont enracinées dans le contrôle de la population, pas de la réalité spirituelle. De vraies relations reposent sur une prise de conscience spirituelle d’une fusion en tant que flux d’énergie. L’activité sexuelle physique est un outil pour améliorer cette perception de l’unité spirituelle, pas une fin en soi. Cette unité peut prendre de nombreuses formes et alors que les esprits joints sont hébergés dans des corps physiques, il y a aucune raison de ne pas étudier l’aperçu qu’offre le corps pour la prise de conscience spirituelle. Cette approche de la forme physique, était à la base de nombreux systèmes de spiritualité orientale. L’excitation physique et les sensations érotiques connectées avec le processus d’activité sexuelle étaient considérées comme un moyen d’atteindre une plus grande prise de conscience spirituelle. Le sexe n’était pas l’acte, mais l’unité avec l’univers auquel conduit de tels actes.

Esu

Traduction Marie-Louise
Source : http://abundanthope.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email