Un message de Ailia Mira

Et si le but et le sens ne sont pas ces choses en vous, que vous devez servir, saisir, comprendre, exprimer, mais plutôt que vous créez et définissez cela?

Je réfléchis à la signification, ces derniers temps. Comme c’est important.

Je vois que la plupart d’entre nous veulent un sens. Un sentiment que nous vivons une vie significative. Que ce que nous faisons, contribuons, créons, exprimons – nous VOULONS que cela compte. Nous voulons sentir que nos vies importent et nous voulons nous valoriser nous-mêmes, nos vies et ce que nous faisons.

Nous voulons désespérément avoir un sens, avoir un sens dans nos vies!

La chose que je remarque est la suivante: tout le sens est attribué.

Nous le créons.

Le sens EST, car en nous, résonne ou exprime quelque chose qui compte pour nous.

Nous réalisons ce que nous considérons comme réel et avec du sens – nous réalisons ce que nous aimons et pensons que ce qui est important d’aimer et d’avoir de la valeur a une valeur dans le monde.

Si notre vie ne l’exprime pas, nous ressentons un sentiment de perte, de déconnexion, d’insatisfaction.

Que se passe-t-il si, ressentant un sens de signification, de valeur, de but … dans la vie, passe par la connaissance de soi et la fidélité avec vous?

Que se passe-t-il si, en se connaissant soi-même, par exemple en sachant QU’EST-CE QUI COMPTE, c’est comment vous créez un sens?

Et si vous comprenez clairement ce que vous valorisez et ce que vous faites et faites pour être cela?

Est-il possible que C’est ce qui nous donne un sens?

Est-il possible que nous soyons vraiment libres de choisir? Nous pouvons nous faire confiance, faire ce que nous aimons et permettre à cela d’importer?

Ce sont des idées importantes.

Je pense que faire ce que nous aimons et faire attention… investir du temps dans ce que nous valorisons et que nous tenons à cœur est ce qui crée un sens. Je pense que c’est ce qui nous donne une raison d’être et une façon d’être qui nous fait sentir que nos vies ont une valeur.

En tant que personne qui travaille / enseigne / partage dans le domaine que nous appelons spirituel et en tant que moi-même qui apprend à propos de l’incarnation, je vois que nous cherchons souvent à donner un sens à l’extérieur de nous.

Nous pensons qu’il s’agit de chercher et de trouver « ce que nous devons faire, faire ce que nous devons faire ». Cette idée que cela existe et que nous devons «comprendre», détourne de notre connexion intérieure et finalement de notre connaissance intérieure et s’aligne sur notre sens le plus profond de nous-mêmes.

Ami bien-aimé: que se passe-t-il si cette approche nous amène sur un chemin de sens qui fait un détour sérieux?

Et si … le sens est entièrement de votre fabrication.

Est-il possible que si vous faites ce que vous aimez, vous sentez que votre vie a un sens?

Et si vous essayez ceci et voyez?

S’il vous plaît de sentir dans cela.

Laissez-vous détendre et ouvrez-vous et accordez-vous à ce que vous trouvez le plus beau, le plus inspirant et le plus important pour vous ….

Qu’est-ce que tu aimes voir, vivre, passer du temps avec…

Ensuite?

DÉPENSER. TEMPS. LÀ!

Je suppose que vous ne ressentirez pas seulement un sens et que votre vie a un sens, mais vous sentirez également votre propre BEAUTÉ. Votre valeur intrinsèque et votre immense dignité.

C’est là – sur votre territoire – et le sens de la vie que si votre CONNAISSANCE DIVINE.

Je t’aime. >> SENTIR QUE.

Oui! Comment est-il bon de rentrer à la maison à la vérité en vous?

Cesser de chercher et de se sentir insuffisant pour célébrer ce que vous aimez et centrer votre vie là-dessus?

https://expectwonderful.com/

Print Friendly, PDF & Email