Un message de Brenda Hoffman

Chers amis,

Nous souhaitons aborder le malaise que vous ressentez à propos de votre avenir et de celui de la Terre. Car même si vous avez été informé que tout va bien, il est de plus en plus difficile de croire que tel est le cas. Vous pouvez ignorer les médias et des facteurs similaires, mais ce sont vos sentiments intérieurs que vous ne pouvez pas comprendre.

Car vous vous préoccupez de domaines (vous croyez, vous et d’autres), abordés il y a plusieurs décennies. C’est comme si vous aviez travaillé des mois pour rédiger un rapport uniquement pour que votre copie soit détruite.

Vous en avez assez de vous battre, de porter le monde, votre famille et vos amis sur vos épaules. Vous vous sentez comme si vous étiez en surcharge de service pour les mêmes problèmes, vous n’arrivez pas à résoudre le problème.

Devriez-vous protéger l’environnement? Qu’en est-il des personnes détenues sans leur consentement? Il y a aussi la violence armée résultant de la haine raciale, religieuse, de genre, économique, politique et homophobe affichée quotidiennement. Où et quand sera la prochaine guerre? Et comme si cela ne suffisait pas, vous découvrez que ceux que vous aimez sont remplis de peur parce qu’ils ne comprennent pas leur transition et n’écoutent pas les explications que vous donnez. C’est comme si vous jouiez à Whack-a-Mole* avec le monde et vos émotions.

*Référence à une situation dans laquelle les tentatives de résoudre un problème sont fragmentaires ou superficielles, n’entraînant qu’une amélioration temporaire ou mineure. (un jeu d’arcade dans lequel les joueurs utilisent un maillet pour frapper des taupes jouets, qui apparaissent au hasard, de retour dans leurs trous.)

Vous avez supposé qu’à présent, vous vivriez dans le monde de vos rêves avec peu ou pas de stress. Pourtant, votre stress semble se multiplier tous les jours. Pour qu’un problème semble plus calme, un autre nécessite une attention immédiate.

Où est ta paix? Où est ton repos?

La vérité est que vous n’avez pas encore abandonné votre besoin de prendre soin du monde. Bien que vous ayez soi-disant confié cette inquiétude à vos suiveurs, vous continuez à jouer ce rôle en plus de vos nouvelles tâches.

Vous essayez d’être tout pour tout le monde. Dans votre monde de travail quotidien, vous seriez qualifié de personne qui ne peut pas déléguer. En effet, 90% de vos inquiétudes ne sont pas votre rôle. Vous n’êtes plus un gardien de la terre ou de ses habitants. Vous avez d’autres tâches plus convaincantes à accomplir.

Vos jours de gardiennage sont terminés. Mais parce que vous n’avez pas encore permis que cela soit votre vérité, vous êtes inquiet et en colère. Vous essayez de faire trop, car vous ne croyez pas que les personnes suivantes sont assez habiles pour reprendre là où vous les avez laissées.

Ce n’est plus à vous de vous préoccuper des bombes atomiques, d’abriter d’autres personnes ou des préoccupations de vos amis et de votre famille.

Tous sont des modes de garde que vous avez dépassés.

Bien sûr, vous ne croyez pas que notre déclaration car vous êtes assez fier de ne plus vous occuper de ces membres de la famille ou de vos amis qui semblent être dans la même situation chaque année. Ce que vous n’avez pas encore abordé, ce sont vos sentiments de même nature.

Vous étiez probablement préoccupé par l’environnement et l’humanité il y a des décennies. Car telle était la clé de votre vie. Mais vous restez si profondément ancré dans ces préoccupations qu’il est difficile de confier ces questions à vos partisans ou, si vous préférez, à la prochaine génération de porteurs de lumière.

Votre seule et unique responsabilité, peu importe combien d’autres vous prient de revenir à vos rôles précédents, est de trouver et de suivre votre joie. S’inquiéter de la terre, de l’environnement ou de l’humanité n’est plus joyeux pour vous.

Nous, des Univers, nous vous l’avons dit mois après mois.

Pourtant, nos informations ne vous ont pas permis de savoir que l’inquiétude n’était pas gaie. Que vos suiveurs soient capables de reprendre là où vous les avez laissés. Certes, ils peuvent ne pas aborder les problèmes comme vous le feriez, mais vous savez depuis des années que tous les chemins sont uniques.

Vos solutions mondiales sont basées sur la 3D.

Les solutions de vos suiveurs seront très différentes. Car leur objectif appartient au futur et le vôtre au passé. Pas en termes de joie, mais plutôt comment résoudre des problèmes qui continuent de vous gêner.

Votre rôle dans cette vie a été de faire passer la Terre de la 3D à l’autre.

Vous avez terminé cette tâche difficile. Même dans ce cas, vous vous demandez maintenant ce que vous avez fait de mal et comment remédier à ces torts.

Vous avez tout fait merveilleusement bien. Ceux qui suivent ont les pièces du puzzle pour les domaines qui vous inquiètent. Vous êtes des créateurs. Ainsi, vous avez créé la nouvelle terre.

Maintenant, il est temps que vous créiez quelque chose qui n’appartient qu’à vous.

Et vous saurez ce que c’est que quelque chose par la joie qu’il vous procure.

Vous n’avez plus besoin de cacher votre joie à ceux qui pourraient ne pas comprendre. Pour ces actions qui étaient de la 3D. Vous n’êtes plus de 3D, ni vos suiveurs. Permettez-leur de compléter les rôles qu’ils ont assumés pour cette vie, comme nous vous l’avions fait.

Vos abonnés vont-ils essayer d’obtenir votre aide pour résoudre les problèmes qu’ils doivent résoudre? Bien sûr. Tout comme vous continuez à nous demander des solutions.

Pourtant, comme il est vrai pour vous, les personnes suivantes doivent réclamer leur place sans votre intervention ou votre coach. Ils sont assez habiles pour continuer. Tel est le cas pour vous permettre de créer, de passer à l’étape suivante.

Bien sûr, vous souhaitez que nous vous disions quelle est votre prochaine étape. Nous ne pouvons pas faire cela. Car c’est votre étape de création sur votre chemin unique.

Personne, et encore moins nous, des Univers, ne savons où ce chemin mènera. La seule chose que nous puissions dire, c’est qu’il ne s’agit pas de surveiller quiconque ou quoi que ce soit. Continuer à le faire ne fera que provoquer l’épuisement.

Vous n’êtes plus responsable de la Terre ou de tout être terrestre.

Votre rôle crée. Et votre joie unique mènera à ces créations.

Nous savons ce que vous n’êtes pas. Mais pas qui vous deviendrez. Quelque chose que vous seul pouvez découvrir à travers votre joie.

Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email