par Raphaël Juste Être

Prenez conscience que vous êtes dans l’ombre de votre lumière.

Êtes-vous prêts à sortir de cette matrice ?

N’avez-vous pas remarqué que vous nourrissez cette matrice par vos croyances, par vos peurs ?

Ne voyez-vous pas que vous êtes le créateur de cette matrice, de cette grande pièce de théâtre ?

N’avez-vous pas réalisé que tout est votre propre reflet, que cette matrice n’est rien d’autre qu’une conception de ce que vous croyez et pensez être ?

Êtes-vous prêts à sortir de cette matrice pour voir la lumière ?

Vous avez le choix de rester dans l’ombre de votre lumière, de nourrir cette matrice ou bien de sortir de celle-ci et renaître à nouveau.

Si vous voulez la facilité, choisissez de restez endormi à vivre selon vos croyances et à continuer à porter les cinq masques des blessures de l’âme.

Ou bien, de prendre le choix le plus difficile, celui de sortir de cette matrice, de renaître à nouveau dans la lumière de l’amour et de l’unité, libre des croyances.

Cela vous demandera de tout élever, de tout transcender par le pouvoir de l’amour. Ne plus vous identifier à aucune croyance, à ne plus porter aucun masque, de tout accepter et accueillir au nom de l’amour. Voilà votre nouveau défi, d’aimer tout afin de vivre l’unité dans l’amour absolu.

À refléter la lumière à tous ceux et celles qui en sont encore à nourrir cette matrice, ces ombres.
Pour ceux qui sont nés de nouveau, qui sont sortis de cette matrice, qui ne portent plus les cinq blessures de l’âme.

Nous avons choisi d’être à nouveau dans cette matrice à éveiller d’autres consciences afin de les libérer de leurs croyances, de leur aveuglement et de leur ignorance.

Durant notre passage en ce monde, le temps est venu de débrancher ceux et celles qui ont choisi de renaître à la lumière afin de ne plus être dans l’ombre de cette matrice.

Raphaël Juste Être : La Source Divine de l’Être

Source: http://justeetre.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email