WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Nous contrôlons les commandes et les boutons de votre téléviseur. Nous contrôlons la verticalité et l’horizontalité. Nous vous posons une question, votre chapeau en aluminium a intérêt d’être attaché. Ca doit ressembler à l’un de ces chapeaux tibétains, avec des cordons en bas et donnent l’air vraiment ridicule et bizarre. C’est de ce chapeau en aluminium dont vous avez besoin pour cet épisode, où nous brisons les frontières et posons la question : Êtes-vous… une âme extraterrestre?

Ouais, j’aime bien m’amuser un peu avec ça. Mais pour moi, c’était très sérieux parce que j’ai rencontré diverses sortes de difficultés dans ma vie. Ca n’était pas très logique. J’ignorais ce qu’il se passait. Puis j’ai lu un livre qui m’a expliqué pourquoi je me sentais si différent, pourquoi je me sentais si étranger et ce qui se passait vraiment. Cette question c’est : Suis-je une âme extraterrestre?

Quand j’ai vu le livre qui posais cette question, j’ai ri. J’ai trouvé ça ridicule. Mais ensuite, je suis allé à la fin du livre, et j’ai lu le questionnaire. Si vous pouvez répondre à ces 12 questions, alors vous êtes une âme extraterrestre. Je n’en revenais pas. C’est le portrait le plus intime, le plus exact psychologiquement et le plus intrusif qui décrit qui je suis vraiment en tant qu’âme cachée derrière un masque, au-delà même de ce que ma famille et mes amis savaient de moi. Tout était dans ce compte-rendu que vous allez voir aujourd’hui.

Puis j’ai commencé à me dire, « OK, c’est peut-être vrai. Qu’est-ce que ça fait alors? » le livre vous invite à clarifier la question et obtenir la réponse. Alors je me suis engagé à la trouver. Cette question m’a amené à une véritable confirmation intuitive. J’ai commencé à obtenir la réponse avec des preuves indéniables, écriture automatique que citait la Bible, et que des passages de la Bible décrivaient tel quel. Je venais juste de perdre un emploi. C’était juste avant que je ne commence à travailler avec des handicapés, comme je l’ai dit avant.

La fin du passage de la Bible disait : « Manger, boire, être heureux au travail, c’est la grâce de Dieu. » Il semblait dire de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien. Le passage que j’ai écrit en écriture automatique avec ma main gauche, sans savoir ce que j’écrivais, disais : EC 40:52. C’était seulement une partie, j’ai regardé dans l’Ecclésiaste. Au bout du quarantième verset se trouve Ecclésiaste 2:22. Ca commence tout de suite comme si quelqu’un était la-haut avec une Bible disant  « D’accord, vous vous êtes fait virer ». J’ai perdu un emploi dans un hôpital psychiatrique.

J’étais content d’être celui qui avait les clés parce que vu les choses auxquelles je croyais, ils auraient pu m’interner. Mais j’étais l’aide-soignant et je m’occupais des patients. J’ai perdu cet emploi parce que j’étais trop amical… Comment c’est possible ça? Si vous travaillez là-bas, vous pouvez être renvoyé si vous êtes trop sympa parce que, comme m’a dit le directeur : « On ne veut pas que les gens s’amusent ici. » Je voulais être utile, être gentil. J’essayais de donner aux gens l’impression qu’ici c’était chaleureux et agréable. mais ils ne voulaient pas de ça.

« Il y a des gens qui préfèrent être à l’hôpital psychiatrique qu’à la rue. Réfléchissez un peu. Ils ont un beau lit, une chambre. Il n’y a pas de vent froid. Ils sont sûrs de pouvoir manger. Ils ont des cigarettes. Ils ont des médicaments, des consultations. Vous imaginez! Ils sont entourés, ont un toit et de quoi manger. C’est beaucoup mieux que de vivre dans un refuge pour SDF. » Le directeur voulait donc que tous les patients détestent leur vie. A l’hôpital, on me répétait sans arrêt que je n’avais rien à leur offrir, et que mon travail était de m’assurer qu’ils ne se suicident pas.

je déverrouillais la porte de l’espace fumeur pendant leur pause cigarette. J’écrivais où étaient les suicidaires sous surveillance. Il y avait différents lieux, la salle de télévision, la salle à manger, la cuisine. Toutes les 15 minutes, je devais noter où ils étaient pour m’assurer qu’ils n’avaient pas disparu. Ils devaient penser que se suicider prend du temps. je fouillais les chambres, pour chercher des cigarettes cachées ou ce qui pouvait leur servir à se suicider, de la drogue cachée. On passait sous l’évier et on regardait dans ce petit trou en porcelaine, ou à l’intérieur de la table de chevet. Au dessus des lits, il y avait des lumières qu’on devait fouiller. Tous les jours, on devait tout fouiller si un suicidaire était sous surveillance.

Je ne devais pas être gentil avec eux. S’ils me posaient des questions, je devais rester planté là. « Non, je ne peux pas te parler. je ne veux pas que tu sois heureux. je suis le chef, toi tu n’es rien. » C’est vraiment ce que l’hôpital attendait de moi. J’ai été viré parce que j’ai essayé d’être gentil. C’était une étape très importante de mon évolution car j’ai eu une rupture majeure avec le monde matériel.

Si vous êtes assez chanceux pour reconnaître que vous êtes un « vagabond », une âme extraterrestre, ils utilisent  « vagabond » dans la Loi, de Un, alors cela se manifeste en général par une sorte de rupture décisive avec le monde. Ces ruptures se produisent de plus en plus depuis la révélation sur la surveillance de la NSA. Les gens se rendent compte que le monde qu’on leur a fait miroiter est un mensonge, et que quelque chose de plus profond et beaucoup plus intéressant est en train de se passer.

L’histoire du vagabond est donc ancré dans la réincarnation. Résumons brièvement la question de la réincarnation :

  • Vos traits de personnalité se transmettent d’une vie à l’autre.
  • En général, votre personnalité est le résultat d’un maximum de 35 vies, sachant que la plupart des gens actuellement sont à 30-35 vies.
  • Vous serez toujours tenu responsable de ce que cette autre version de vous-même a fait dans le passé.
  • L’esprit conscient vous empêche de voir toutes les étapes du développement de votre personnalité.

Cela signifie que si au cours de vos autres vies des gens ont été impolis ou méchants avec vous, vous pourriez développer une conscience de victime. Ces mêmes personnes qui vous ont victimisé pourraient faire partie de votre groupe d’âmes. Ca c’est une chose. Il y a généralement un groupe de 15 à 30 personnes avec qui vous revenez sans cesse. Il y a aussi un groupe d’âmes élargi. Mais le groupe principal n’est généralement pas inférieur à 12, 15, 20, voire même 30 personnes. Celles qui vous énervent et vous embêtent reviennent sans arrêt. Vous devez apprendre à les affronter. Ca peut prendre des vies entières où vous ne dites pas juste : « Mon dieu, tu es si effrayant, tu es si terrible. Que vais-je faire? je ne peux pas te supporter. »

Cela se produit réellement au sein de la société. Les gouvernements Illuminati font cela. On doit apprendre. D’accord, vous pouvez tuer certains d’entre nous, mais pas tous. Pas maintenant que nous sommes prêtes pour un changement, et que nous mobilisons et revendiquons la justice et la liberté. C’est ce qui doit arriver. C’est déjà arrivé. Il y a des cycles de l’histoire, comme le dit mon livre « La Clé de la Synchronicité », où nous devons répéter ces leçons. Nous sommes dans un autre de ces grands cycles où nous nous opposons à la tyrannie, et manifestons notre ras-le-bol. Nous devons vraiment changer le monde nous-même et ne pas laisser des sociopathes diriger le jeu.

Notre personnalité se construit vie après vie. Si vous êtes timide et introverti, ou si vous êtes bruyant et extraverti, vous savez quoi? Il y a de fortes chances que cette personnalité se soit construite au fil des vies. S’il y a des choses qui vous fascinent, que vous voulez étudier, si vous avez certains talents ou penchants, que ce soit pour l’art, le design, la musique, la danse ou le théâtre. Ou si vous êtes un érudit et que vous aimez les livres et les chiffres et que tout fonctionne correctement. Que vous soyez un vrai travailleur et que vous aimiez travailler avec vos mains, avec votre corps. Que vous pratiquiez du sport, soyez un adepte du yoga ou de l’acrobatie. Tout ça, vous ne venez pas seulement de le développer. C’est le résultat de vies multiples.

Vous avez une identité essentielle. Ca devient très précis du point de vue de votre personnalité, vos motivations, vos objectifs, de ce que vous attendez d’une vie à l’autre. Où sont vos oeillères? Où sont vos angles morts? Sur quoi êtes-vous en deça de l’objectif? Vous trébuchez sans cesse, encore et encore. Tout cela ne cesse de se répéter tout au long de la réincarnation.

Je n’entend pas trop les gens parler de ça. La spiritualité qui existe en ce moment est énormément centrée sur : « C’est votre vie et vous créez votre propre réalité. » Je ne crée pas de souffrance dans ma vie…! Mais votre âme peut avoir besoin de souffrir si vous devez réparer des choses que vous avez faites à quelqu’un. Si vous êtes donc dans une situation qui implique la souffrance, ne vous y prenez pas mal. Reconnaissez que vous êtes maintenant assez fort pour nettoyer ce karma, en apprenant à accepter et à pardonner vos expériences, sans considérer les événements comme étant juste votre destin.

Si vous pouvez changer quelque chose dans votre vie, alors vous devriez essayer de le faire. N’acceptez jamais comme karma ce que vous pouvez en fait changer. Si vous pouvez le contrôler, améliorer votre santé. Si vous pouvez manger mieux, faire plus d’exercice. S’il y a une personne toxique dans votre vie qui vous sape le moral. Vous pouvez changer votre vie. Il peut sembler impossible de se défaire d’une relation toxique. Cette personne peut vous avoir nui, vie après vie, vous pouvez choisir avec qui vous allez vivre. Vous n’appartenez à personne. Il n’y a aucun engagement qui soit immuable. Si vous avez vraiment besoin de grandir et d’évoluer, vous trouverez un moyen.

Dans la Loi de Un, il est dit qu’il n’y a pas de paradoxes dans notre réalité. Vous n’êtes pas coincé, ni obligé. Vous n’êtes pas enfermé dans une prison de l’esprit. Jamais personne ne doit vous dominer, vous contrôler, vous humilier ni vous blesser. Vous n’êtes pas obligé de rester là. Si vous avez peur de ne pas pouvoir survivre financièrement sans cette personne, ça vous fera grandir. Vous pouvez affronter votre peur. Vous pouvez dépasser les contraintes qui vous donnent le sentiment d’être coincé où vous êtes. Vous pouvez passer au niveau suivant.

Encore une fois, dans le concept de la réincarnation, les choses peuvent se reproduire encore et encore. Un schéma de relation toxique peut se répéter encore et encore, jusqu’à ce que nous apprenions à nous défendre et à en tirer une leçon. Nous devons le faire avec amour. C’est là que l’ascension entre vraiment en jeu. L’ascension devient véritablement un être clément, aimant et conscient qui peut aussi penser pour vous protéger. Vous n’avez pas à vous laisser manipuler, contrôler ni marcher dessus. Vous n’avez plus à être une victime. Vous pouvez vous éloigner de tout ça, et pénétrer dans votre vérité, votre pouvoir en tant qu’être.

Chaque vie est une nouvelle occasion d’apprendre les mêmes leçons. Mais si vous fuyez, vous n’aurez pas de laisser-passer. Selon la Loi de Un, les lectures de Cayce, le livre du Dr Michael newton, entre autres, tous s’accordent à dire que si vous vous suicidez, vous revenez presque immédiatement et c’est une réincarnation aléatoire. Vous ne choisissez pas vos parents et ne pouvez pas tout bien réparer. Ca pourrait être une situation difficile. Toutes ces sources disent aussi que si vous vous suicidez, vous devez recréer une situation tout aussi suicidaire, mais vous devez choisir de ne pas vous suicider.

Donc, s’il vous plait, si vous avez déjà fait une tentative de suicide, si vous êtes déprimé et ne supportez pas votre vie, faites en sorte d’être bien, parce que croyez moi, vous ne résoudrez rien en vous suicidant. Vous ne faites que retarder la leçon. Vous aurez besoin de recommencer à le faire, encore et encore, tout aussi mal ou même pire, et de ne pas vous tuer. Vous allez répéter la leçon et c’est finalement une bénédiction. C’est ce que nous disent ces sources d’enseignement. Vous avez la chance de pouvoir vous réincarner. Vous avez la chance de pouvoir répéter encore et encore les mêmes choses jusqu’à ce que vous les obteniez enfin.

Si nous recherchons la croissance spirituelle, vers quoi nous élevons-nous? La réponse, bien sûr, n’est pas de simplement se réincarner encore et encore, continuer à vivre de manière aveugle, mais de devenir un être plus évolué dans la quatrième densité. C’est ça l’ascension. Notre niveau actuel d’existence n’est pas le point le plus élevé que nous pouvons atteindre. Selon la Loi de Un, on est dans la troisième densité et on peut atteindre la quatrième densité, le chakra du coeur. Mais il y a aussi la 5D (chakra de la gorge), 6D (troisième oeil) et 7D (chakra couronne).

Les être peuvent se réincarner à partir de la 4D, 5D et 6D, et revenir sur Terre pour être des humains. C’est ça le phénomène du vagabond. Le Soi supérieur existe à la 6D supérieure. A ce niveau, nous voyageons dans le temps, le remontons, et nous nous conseillons nous-même sur la façon de nous élever. C’est très important ça, car vous devez apprendre des leçons, mais vous pouvez concentrer autant de vies que vous voulez et le temps qu’il faut pour apprendre ces leçons. Vous pouvez accélérer le processus puisque, rappelez-vous, le temps est une illusion. Le temps que vous prenez pour apprendre ces choses dépend de vous.

Dans la Loi de Un, il est dit qu’en un seul petit moment d’inspiration, nous pourrions nous libérer de notre karma et que tout le monde sur Terre pourrait basculer en quatrième densité. M^me si c’est peu probable, ils disent que c’est toujours possible. En tant que planète, nous pourrions tout rassembler et tout le monde pourrait entrer en quatrième densité, cette réalité positive et harmonieuse.

Il est très important de se rendre compte qu’il est aussi question de pardonner les méchants, et cela inclut le culte luciférien des Illuminati. Oui, ils existent. Mais ce sont des humains qui ont été influencés par un enseignement sectaire qui leur dit que leur voie est bonne. Ils sont ici pour faire des choses volontairement néfastes, notamment, la militarisation de l’approvisionnement alimentaire.

Le sucre raffiné, le blé, les céréales génétiquement modifiées, même les produits laitiers plein d’hormones et d’antibiotiques font que les enfants atteignent la maturité sexuelle beaucoup plus tôt, tout cela est fait pour vous garder en vie jusqu’à l’âge de 62 ans, de sorte que vous mourriez entre 62 et 65. Tout ça pour quoi? Pour alléger les dépenses du gouvernement en terme de sécurité sociale. Ils ne paient plus pour vous. Vous travaillez pour eux, vous mourez et ne leur coûtez plus rien. C’est ce qu’ils veulent. C’est ça leur idée d’utopie. Pas génial.

Mais maintenant, nous sommes ici pour évoluer vers une nouvelle réalité où rien de tout ça n’arrive. Il y aura des informateurs et des héros au sein des Illuminati. Comme dans les années 1800, lors du grand réveil où ils ont renversé la franc-maçonnerie. Presque toutes les loges aux Etats-Unis, y compris celles dans le nord des Etats-Unis, ont été fermées simplement parce que William Morgan, qui avait publié les trois premiers degrés maçonniques, a été tué en raison de ses croyances religieuses. Ca a eu lieu à Batavia, New York. Si vous y allez, vous pourrez voir cette statue géante en l’honneur de William Morgan.

Les gens se sont insurgés. Ils se sont révoltés. Les gens, jusqu’au plus haut grade de la hiérarchie maçonnique ont publié exactement ce que les différents degrés de la maçonnerie enseignent. Tous ces enseignements révélés dans les années 1800 qui publiaient tous les grades, sont dans mon livre « La Tyrannie Financière », disponible gratuitement sur mon site. Allez le consulter. Il y a 1,3 millions de vues pour le moment. Vers le 31ème degré, ils vous disent que vous devez écraser la tête du serpent de la religion. Ils ne croient pas que les religions ne devraient pas exister, mais que le déisme est la vérité. Une vérité dans laquelle il n’y a pas de Dieu, et vous devenez Dieu, là où il n’y en a pas.

Bon, ça ne marche pas vraiment ainsi. Nous traversons tous un cycle karmique, vous ne devez pas être méchant. Si vous l’êtes, vous devez revenir pour que les gens vous fassent pareil. Vous ne pouvez pas vous en sortir ainsi. Curieusement, Gengis Khan, ce très méchant tyran, a réussi à ascensionner à la quatrième densité négative. Mais ils sont si méchants à ce niveau, qu’il y est entré en tant qu’employé à l’expédition. C’est dit dans la Loi de Un.

Hitler a du passer par une longue période de guérison dans l’au-delà parce qu’il était tellement perturbé, fou et perdu, quand il était sur Terre. Si vous lisez « la Clé de la Synchronicité », vous verrez que Hannibal et Hitler sont la même personne, le même âge du zodiaque, à 2.160 ans d’intervalle. Hannibal était là à l’âge du Bélier et Hitler apparaît à l’âge des Poissons. Les mêmes années à 2.160 ans d’intervalle, ils font exactement pareil. Ils envahissent les mêmes régions du monde pendant autant de temps et avec des stratégies militaires similaires, appelées le « blitzkrieg ». Ils se ressemblent fort. Hannibal, c’est Hitler avec une barbe. Il est toujours en train de guérir. Il n’a toujours pas compris. Quand il s’est réincarné, il a rempli le m^me rôle qu’avant.

Ce n’est donc qu’un niveau du jeu. Un autre niveau du jeu, c’est celui des gens qui n’ont pas besoin de se réincarner en être humain. Ils sont déjà diplômés de l’école humaine de la troisième densité depuis longtemps. Ils peuvent être des vagabonds en quatrième, cinquième ou même sixième densité. En réalité, la majorité de ces vagabonds sont en sixième densité.

En 1981, la Loi de Un a estimé qu’il y avait 65 millions de vagabonds vivant sur Terre. Aujourd’hui ce chiffre doit être bien supérieur à 100 millions et peut-être même à 200 voire 250 millions. Ils sont plus susceptibles de se trouver dans les régions où ils peuvent avoir le plus d’impact. Il est donc tout à fait possible que dans le monde occidental, où il y a plus d’impact sur le résultat, une personne sur 20 soit un vagabond.

Qu’est-ce qu’un vagabond? Un vagabond est une âme extraterrestre. C’est un concept très intéressant décrit dans la Loi de Un. Ce sont des gens qui se portent volontaires pour exister. C’est une mission très dangereuse car vous pourriez oublier complètement qui vous êtes. Vous ne vous rappellerez peut-être même pas que vous êtes un être aimant venant d’un endroit aimant. Vous aurez des souvenirs très différents de ceux de la plupart des gens. Nous verrons ce que dit le questionnaire.

Voila la couverture du livre lorsque je l’ai trouvé dans une librairie en 1995, juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire.

Je suis venu ici à Boulder, et j’ai postulé à l’université de Naropa. Je n’ai pas été accepté. J’étais anéanti. C’était mon plan, j’allais continuer et obtenir un diplôme d’études supérieures en métaphysique. Et maintenant? J’ai fait un stage pour préparer un doctorat en psychologie pour finalement renoncer à mon doctorat et me discréditer en me mettant à étudier les OVNIs. C’était mon plan initial. Travailler pour être crédible, puis me décrédibiliser en étudiant les sciences marginales, car je savait qu’elles renfermaient le secret de l’avenir de l’humanité. Je me fais virer de mon travail dans cet hôpital psychiatrique parce que j’étais trop amical. Je vais à la librairie Borders Boks sur la Wolf Road à Albany, New York. Elle a fermé depuis. Ce livre était sur l’étagère. Je l’ai pris.

Je fais des exercices psychologiques depuis l’âge de sept ans, alors j’ai senti un picotement sur le livre. Ca s’appelle la psychométrie, c’est le pouvoir de sentir certains objets et entrer en connexion avec. J’ai attrapé ce livre avec cette couverture que vous voyez. Et j’étais là : « Mais qu’est-ce qui se passe? ». Puis je lis « La sub-culture de ceux qui prétendent être d’origine non terrestre ». C’est quoi ce truc? Puis, je regarde au dos du livre, et je lis le questionnaire du vagabond, je crois que c’est l’annexe deux. cela a provoqué une véritable révélation en moi.

Je veux que vous fassiez le test avec moi. je vais vous poser les questions une par une. Je veux que vous réfléchissiez si pour vous, c’est absolument vrai, plus ou moins vrai, ou faux. Il y a 20 questions.

  • Si vous répondez par VRAI, donnez-vous 5 points.
  • Si vous répondez par PLUS OU MOINS, donnez-vous 3 points.
  • Si vous répondez par NON, donnez-vous 0 points.

Il ne s’agit pas d’avoir tort ou raison. C’est vraiment pour vous. Croyez-moi, j’ai fait le test et j’ai coché VRAI partout. Tout ce que l’auteur disait, c’était vraiment moi. Comment pouvait-il savoir tout ça? Passons au questionnaire. Vous allez en apprendre beaucoup sur moi, et- beaucoup sure vous-même. C’est parti… C’est vraiment incroyable.

Voici la première grande catégorie, je crois qu’il y en a quatre. C’est ça, quatre catégories avec cinq questions à chaque fois. La première catégorie traite de votre enfance. Donc voyons ça en premier.

Question numéro un.

« Vous arrive-t-il de penser, rêvasser ou fantasmer sur les extraterrestres, les OVNIs et d’autres mondes? »

Si oui, alors c’est un des indices que vous pourriez être un vagabond parce que cela signifie que vous venez vraiment d’une civilisation avancée régie par la télépathie, la télékinésie, la technologie des OVNIs, le voyage dans le temps, le voyage interstellaire. Vous vous rappelez y être allé et avoir vécu cette vie. Ca pourrait être très décevant et frustrant d’être pris au piège , ici dans cette jungle, car vous n’êtes pas d’ici. mais vous vous voilez la face et ne vous rappelez pas. Vous n’avez que des flash de ce que vous étiez avant. D’où mes digressions pour aborder chaque question.

Question numéro deux.

 « Avez-vous eu l’impression que ce qui était ordinaire, était étrange, comme le corps humain, la couleur du ciel, les arbres, la nature, l’architecture humaine, et le comportement des adultes. »

je dois reconnaître que j’étais sous psychotropes quand ça n’est arrivé. je prenais un médicament psychotrope, je me suis regardé dans le miroir, et je me demandais : « mais qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce qui m’est arrivé? Pourquoi je suis comme ça? Mon squelette sort de ma peau. C’est de la folie. Il y a des os qui sortent de ma chaire, juste là (dents). Qu’est-ce qui se passe? Mes pieds. Le marche sur ma chair. Qu’est-ce qui se passe? » les gens ont des opinions différentes. Vous finissez par vous sentir étranger. Soudainement, il m’arrivait de me souvenir de ces immenses aéroports quand j’étais enfant. Les souvenirs d’enfance reviennent. Je me souviens qu’un jour, j’étais à l’école maternelle, et il y avait un type qui nous apprenait un truc. Ils nous a donné toutes ces petites bagues. Sur l’anneau, il y avait un petit bourdon rouge, l’anneau était blanc en plastique. je l’ai mis. Par le simple fait de porter cette bague, une énorme information cosmique m’est parvenue. Une autre fois, j’avais une baby-sitter et elle m’a emmené prendre le bus. je n’avais jamais pris les transports en commun avant. Et là, des souvenirs cosmiques énormes me reviennent. Je me revois sur le pont des vaisseaux-mères. Je ne sais pas ce que je vois, mais ça me vient à l’esprit. C’est un autre signe.

Question numéro trois.

« Avez-vous déjà eu l’impression que vos parents n’étaient pas vos vrais parents? »

Complètement dingue, ça m’est arrivé. J’ai vraiment eu ce sentiment. Avec mes parents, mais surtout mon père. Désolé, papa. J’étais là  « Pourquoi tu ne comprend pas ça? Pourquoi es-tu tant bercé d’illusion? » Trouve la solution, c’est évident. Pendant longtemps mon père ne comprenait pas le karma. Il commence à comprendre ce que c’est. Récemment mon père m’a autorisé à vous raconter cette histoire : mon père était au téléphone avec un de ses amis, un de ses collègues les plus proches. Il disait « je n’ai jamais vraiment eu l’impression que mon père m’aimait. Je ne sais même pas s’il existe toujours dans l’au-delà. » Mon père ne croyait pas à tout ça. Il était content pour mes bestsellers du New York Times, et ils se réjouissait que je gagne bien ma vie avec ça. « Mais vous savez, mon fils…. il est vraiment barré. » OK… Il lui dit deux choses   « Mon père ne m’a jamais aimé », ce que je ne pense pas, et « Comment puis-je savoir s’il existe ou s’il y a une vie après la mort? »

Bip…. « Attend, j’ai un autre appel. » Quand je parle à mon père, c’est une émission de TV avec plein de pubs. Il répond à l’autre appel, il travaille beaucoup par téléphone. Il prend donc l’appel. C’est une femme qui vit dans la ville d’à coté et lui dit maladroitement  « je collectionne les lettres d’amour récupérées dans les maisons des personnes décédées. J’ai écrit des livres sur les lettres d’amour. Je raconte différentes périodes de l’histoire, grâce à ces lettres que les gens s’écrivaient. Et je vous ai retrouvé. » C’est arrivé il y a peu, fin 2013. mon grand-père est décédé en 2000. La maison avait déjà été vendue avant ça, elle a du être rachetée en 1998 ou 1999. Elle garde ces lettres depuis 1998. Elle appelle mon père pile au moment où il dit « Mon père ne m’aimait pas. » et « Qu’est-ce que j’en sait s’il y a une vie après la mort? » Et elle dit « J’ai ces lettres d’amour ». Elle lui a envoyé les lettres par courrier et mon père a commencé à les lire. Il a complètement paniqué, parce que c’était comme si Papé, c’est comme ça qu’on appelait mon grand-père, lui tendait la main depuis l’au-delà pour lui dire  « je suis bel et bien là-haut et je t’écoute. Et oui, je t’aimais. je t’aimais comme j’aimais ta mère. Alors voici les lettres d’amour que ta mère m’a adressées. Tu peux voir comment on se parlait et l’amour qu’on se portait. C’est l’amour que j’avais pour toi. »

C’est la chose la plus intense qui soit arrivée à mon père de toute sa vie. Ca fait partie du processus d’ascension que nous vivons tous. Il lui a fallu de nombreuses années pour être prêt à recevoir ce message. Quand j’étais plus jeune, j’étais spirituellement et métaphysiquement éveillé. A sept an, je faisais des exercices de PES pour développer mon intuition. J’étais très au fait de la synchronicité, du karma. Pas si sûr que j’étais au courant des vies passées. Très jeune, je me suis intéressé aux OVNIs, aux civilisations antiques, etc… Pas mon père. Tout ça me parlait beaucoup.

Question numéro quatre.

« Avez-vous fait des rêves magiques où vous voliez, aviez des amis spirituels invisibles, ou des rêves où vous receviez des conseils et une protection particulière? »

Absolument.Je rêvais très souvent que je me trouvais sur lepont principal d’un vaisseau-mère cosmique incroyable. Il y avait un type qui me disait que j’allais jouer un rôle déterminant dans l’évolution spirituelle de l’humanité. J’ignorais si c’était vrai. Toute ma vie, j’ai grandi en croyant que je serais célèbre. Je disais à tout le monde que j’allais devenir très connu. Même à mon pote du lycée, qui a récupéré ma première batterie. C’était une Kent bon marché, avec un tambour bleu scintillant. je lui ai dit  « Si tu la garde assez longtemps, un jour elle vaudra très cher car elle sera considérée comme un objet de collection. » C’était ma toute première batterie. Il ne l’a même pas gardée. Mais ça commence à devenir vrai. Il y en a probablement qui voudraient la première batterie de David Wilcock. Oui, j’ai parlé de moi à la troisième personne. C’est à cause de cette bulle de narcissisme et d’égocentrisme qui m’est tombée dessus depuis que je suis une célébrité. Qu’est-ce que j’y peux?

Question numéro cinq.

« Avez-vous déjà regardé le ciel la nuit avec envie et dit  Ramène-moi à la maison. Pourquoi suis-je ici? Vous êtes-vous demandé : Pourquoi je suis si seul? »

Qu’est-ce que vous répondez à cette question? Je me souviens de ma réponse. Absolument. je me sentais totalement étranger, frustré, abandonné, profondément seul. Où est ma famille? Où sont mes amis? Je n’ai rien à faire ici. Ma place est dans le cosmos. Autre chose que ne dit pas le questionnaire, mais qui apparaît dans le bonus, c’est que la plupart des expériences d’activation vagabonde ont lieu vers l’âge de 5 ans. Peut-être aussi vers 2 ans, mais il y en a une autre vers l’âge de 5 ou 7 ans, parce qu’après, vos capacités intuitives commencent généralement à diminuer. Bien souvent, les âmes extraterrestres, même si ce n’est pas dans le test, ont une sorte d’expérience cosmique incroyable qui définit en quelque sorte votre enfance, et le voile se lève.

C’est arrivé à mon père récemment, il était abasourdi. Il a réécrit toutes les lettres et me les a envoyées. J’ai pu voir comment ma grand-mère et mon grand-père échangeaient à l’époque. La vision de mon père s’est métamorphosée. Il commence à s’éveiller à cette plus grande identité cosmique que nous partageons.

Dans le prochain épisode, nous reviendrons et finirons le questionnaire du vagabond. Nous approfondirons d’autres questions. C’était Enseignements de la Sagesse, je suis David Wilcock. Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email