Le Conseil arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le conseil arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons effectué des recherches approfondies sur l’histoire de l’humanité sur Terre et nous avons constaté qu’il y a eu des périodes de l’histoire humaine où vous avez expérimenté la paix et l’harmonie. C’est longtemps avant que vous ayez des armes de destruction massive et des armées énormes, et nous ne disons pas que ce sont les armes qui posent problème.

Nous savons qu’il y a eu des guerres et des barbares au cours de l’histoire qui n’avaient pas besoin d’armes très volumineuses pour être très destructeurs.

Mais il y a eu des périodes dans votre histoire où les habitants de la Terre ont vécu harmonieusement et pacifiquement. Vous avez ces souvenirs dans vos cellules et dans votre ADN, tout comme vous avez la destruction de l’Atlantide et la destruction de la Lémurie dans ces mêmes cellules et ADN.

Par conséquent, vous avez la possibilité de choisir. Vous avez la possibilité de choisir qui vous allez être et nous ne vous parlons pas simplement en tant que collectif. Nous vous parlons en tant qu’individus.

Quand quelqu’un est grossier avec vous ou vous manque de respect, vous avez le choix. Vous pouvez toujours choisir la paix.

Vous pouvez être paisible dans votre esprit. Vous pouvez être paisible dans vos vibrations et dans vos paroles et vos actions. Vous n’avez pas besoin de klaxonner, de donner le majeur, ou de crier en réponse à un acte qui peut être intentionnel ou non.

Nous vous invitons à choisir cet aspect de vous-même qui est pacifique et qui connaît la paix et l’harmonie, non seulement en vous-même, mais également dans l’ensemble de votre collectif humain.

Vous êtes capable de faire de grands actes de bonté et vous êtes capable d’être méchant et mesquin. Vous décidez quel aspect de vous que vous activez, mais c’est en réalité une décision qui doit être prise avant que la personne ne vous coupe dans les embouteillages et avant que la personne au comptoir du service clientèle ne soit grossière et méprisante.

Vous devez faire ce choix en vous-même avant de vous retrouver dans l’une de ces situations qui pourraient facilement vous déclencher et vous emmener dans une voie que vous ne voulez pas emprunter.

Avant de téléphoner à une personne qui doit comprendre une situation, assurez-vous de prendre soin de votre vibration. Assurez-vous d’être dans cet état paisible. Avant de rendre visite à vos proches, assurez-vous d’avoir effacé toutes les rancunes et tout le ressentiment, et approchez-les de cet endroit lumineux et brillant d’être la version de vous que vous savez pouvoir être et que vous connaissez.

Bientôt, vos paramètres par défaut seront tous sur la gentillesse et l’amour, la compassion, la compréhension et l’empathie.

Mais pour l’instant, vous devez y aller et vous assurer d’ajuster vos paramètres de manière à pouvoir être la version de vous-même que vous avez toujours voulu être.

Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons apprécié de pouvoir communiquer avec vous.  »

https://danielscranton.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email