Travail commun de Nagual et Elisa

« La médecine énergétique est la discipline de l’avenir, car elle est fondée sur une antique pratique spirituelle exigeant du guérisseur qu’il incarne le changement qu’il veut apporter et qu’il se guérisse lui-même avent de guérir les autres ». Dr Wayne W. Dyer

Ce travail fait le lien avec la pollution énergétique à laquelle nous sommes confrontés, les énergies de tout ordre qui influent sur le processus d’ascension et les outils énergétiques mis à notre disposition pour évoluer et guérir. Nous faisons partie avec nos pensées d’un système énergétique. Chaque pensée émet une fréquence vibratoire. Ce système et nos pensées font que nous sommes plus ou moins pollués au plan énergétique.
Cette réflexion consiste à apporter des clés pour notre guérison afin d’optimiser le système énergétique que nous sommes car la matière n’est que la partie figée que nous interceptons par nos sens. Pour la première fois depuis que je publie, je m’appuie sur un travail commun réalisé avec Elisa que je remercie affectueusement pour son merveilleux travail de lumière. Je tiens à souligner une grande complémentarité entre nos différentes approches. Cette mise en commun permet un nouvel enrichissement dans nos recherches actuelles et ouvre la voie, j’en suis convaincu, à de nouvelles découvertes dans les prochains mois.

La pollution énergétique

Canalisation de Sananda par Elisa en réponse aux questions de Nagual

«D’où vient l’origine de la pollution énergétique observée dans nos corps subtils et centres énergétiques?

La pollution observée dans les corps subtils et les centres énergétiques vient de plusieurs facteurs bien définis. Il faut prendre en considération la vie de la personne dans son ensemble, ainsi que son appartenance ou pas avec un groupe de Lumière.

La pollution la plus répandue serait celle qui vous porte à accepter en vous les différents obstacles à votre évolution personnelle dans toute forme de représailles et de remontrances agressives venant de vos proches, amis, parents. Ces paroles vont se loger instantanément dans les branches réceptrices de vos auras et iront s’incruster jusque dans la chair si vous ne faites pas des nettoyages réguliers de vos émotions. C’est ainsi que la plupart des cancers arrivent à prendre du terrain sur des personnes pourtant saines dans leurs intentions. Dites alors à Dieu de vous défaire de ces empreintes, et demandez lui de vous porter dans de hautes vibrations afin que ces souvenirs puissent être évacués.

La plus grande pollution est celle laissée par ces âmes qui ne sont prêtes à partir dans leur vie de Lumière et qui restent accrochées à vous de façon tenace et même irrespectueuse parfois. Ces « personnes » (décédées) prennent votre énergie pour s’en nourrir en croyant vous aimer, et ne se rendent pas compte à quel point elles vous nuisent.

Je désire prévenir toute personne qui sera en contact direct avec ce genre de phénomène que sa vie peut être même mise en danger si elle n’effectue pas à son tour des nettoyages précis et radicaux de ses chakras ; il faut comprendre que toute âme a besoin de grandir et de se détacher de votre champ énergétique sans quoi, elle sera indéfiniment attachée à vous comme ces fruits qui n’ont plus lieu d’être sur leur branche après l’arrivée de l’hiver. Je pense qu’il serait bon pour ces personnes d’avoir accès à une âme guérisseuse qui leur fera non seulement retrouve leur énergie propre, mais qui sera à même de faire monter ces âmes dans la lumière de façon définitive.

Il n’y a pas de plus beau travail de lumière dans le respect de la vie, que d’aider un défunt à retrouver sa liberté.

Il faut pour cela avoir accès aux royaumes divins et demander à ce que cette âme soit guidée pour le plus grand bien de sa route de Lumière. Certaines ne pourront pas se défaire de leur attache, vous aurez alors besoin de les accompagner « par la main » dans ces sphères de beauté et de joie divine.

Acceptez si vous le pouvez cette grande tâche qui fera de vous un médecin accompli dans les royaumes de lumière.

Les pollutions terrestres sont celles qui vous feront prendre des allures de zombie dès votre lever et qui ne vous lâcheront pas tant que vous n’aurez pas fait rectifier les énergies de votre lieu de vie ou de travail. Elles passent par vos centres énergétiques comme des serpents bien entraînés et vous enlacent le corps afin de vous perdre dans leurs méandres. Je ne désire pas prendre parti pour ou contre ces lieux de vie qui vous dérangent ou vous nuisent de par leur proximité d’eau souterraine, de nappe phréatique , ou de pont déférent une autoroute près de chez vous. Tout ceci est propice à vous donner des maux de tête, des vertiges ou des maladies des nerfs.

Il y a aussi ces germes de vies passées qui sont bien souvent enfouis du fait de corps enterrés ou de mémoires inhérentes au lieu. Faites toutes sortes de prières, de bénédictions pour ramener une possibilité de vous sentir équilibré dans ces lieux.

Je remarque que des personnes très sensibles peuvent même prendre les allures de ces mémoires, contenant dans leurs corps, les envies et les désirs de ces âmes perdues. Attention, ne restez pas très longtemps dans ces lieux, ils ne feront que vous faire chavirer dans la violence ou la dépression. L’appartenance à un groupe de prière est vivement recommandée pour ce genre de travail de déblocage d’énergies lourdes.

La pollution la plus répandue dans vos milieux de vie est celle qui est produite par vos appareils électriques et acoustiques, par vos écrans d’ordinateurs, et de vos télévisions basiques. Je reste dans l’attente de vous voir réorganiser votre vie afin que tout ceci soit mis au rebus le plus tôt possible. C’est dans cet espoir que votre santé sera meilleure et que vos nuits seront moins agitées. Je demande à toute personne en possession de ces appareils de se munir d’une pierre noire (tourmaline) et de la poser face à l’écran de son ordinateur ou de sa télé, et de constater combien elle sera pleine d’ondes nocives très vite. Il faudra ensuite faire de cette pierre votre compagnon de route afin que toute pollution néfaste soit écartée de votre champ vibratoire.

Acceptez aussi de moins rester devant vos écrans, de faire la vaisselle peut-être à la main, et de vous raser sans courant… je retrouve ici des préceptes de vie saine qu’il vous sera bon de reprendre bientôt… A la fin de ce chapitre, j’aimerais vous convier à regarder vos vies comme des réserves de bonnes sources d’énergie, et de ne plus vous offusquer si vous perdez vos moyens sans vous préoccuper de votre équilibre. Dormez, buvez, agrémentez vos jours de prières et de chansons (comme par le passé), faites de regroupements de personnes qui sont dans le mêmes vibrations que vous, et donnez de votre temps à ceux qui ont besoin de réconfort.

C’est ainsi que votre santé redeviendra parfaite dans le sens d’un équilibre retrouvé .

Prenez ces paroles comme des conseils éclairés, et marchez en paix.

Sananda canalisé par Elisa

Les Implants

Afin de traiter les sources de pollution énergétiques, il est notamment souhaitable de pratiquer un rituel de désimplantation pour se libérer des implants de toute nature. Ces implants, au nombre de plusieurs centaines, peuvent être éliminés au cours d’une période de 21 jours qu’il est conseillé de pratiquer à trois reprises à intervalle de un mois.

L’élimination d’implants s’adresse tout particulièrement à tous les guérisseurs susceptibles de récupérer des implants lors d’échanges énergétiques. Ce rituel s’adresse à tous car les implants sont issus à la base d’une accumulation au cours de toutes nos incarnations.

Dans la pratique, je recommande à tous de refaire une désimplantation au moins une fois par an compte tenu de ce que j’ai observé. Il existe plusieurs rituels sur internet et des sites inspirés…

Le traitement des pollutions liés aux entités sera de plus en plus demandé car le taux de présence dans la population est très élevé (1 personne sur 2 pour les entités accrochées et 1 personne sur 4 pour les entités enkystées) avec toutes les conséquences possibles (folie, déviance sexuelle, crimes, violence, haine, colère…). La localisation des entités accrochées libres est facile ainsi que leur passage à la lumière.

Il en va autrement des entités enkystées, non visibles car masquées au plan énergétique. Leur détection peut se faire par radiesthésie. L’élimination demande certaines compétences quand il s’agit de les faire passer à la lumière. Des soins vibratoires permettent de rehausser leur taux vibratoire tout en soignant leurs tissus énergétiques afin de les préparer à passer à la lumière.

Globalement, les sources de pollutions sont nombreuses. Nous y incluons, les formes pensées, les mémoires négatives, les blocages énergétiques de tout ordre, les implants, les actes de magie, les entités, les liens négatifs et les nombreuses souffrances accumulées tout au long de nos vies. Deux indicateurs synthétiques sont forts utiles pour établir un bilan rapide en radiesthésie. Il s’agit d’une part du taux de pollution énergétique en % (faible de 0 à 30 %, modéré à moyen de 30 à 55 %, élevé dès 55 %, très élevé dès 70 % et exceptionnel au delà de 85 %) et du taux de résonance magnétique compris de 0 à 10 (normal de 0 à 4, élevé de 5 à 6, dangereux de 7 à 10). Ce dernier taux évalue le déséquilibre électromagnétique en lien notamment avec la géobiologie et une atteinte grave du biochamp (alcool, drogues, zones volcaniques …).

Les énergies liées à l’ascension

« Nous devons être le changement que nous voulons voir à l’œuvre dans le monde » Mahatma Gandhi

Canalisation de Sananda par Elisa en réponse aux questions de Nagual :

« Quelle est l’importance des différentes énergies qui contribuent à l’ascension : énergies cosmiques, extraterrestres, intra terrestres, individuelles, collectives et interactions entre individus ? Est-ce un effet combiné, cumulatif, global, cyclique ?

Toutes les énergies que vous côtoyez de loin comme de près vous font entrer en contact avec des mondes différents du vôtre. Elles font réverbération de vos auras respectives, et vous donnent d’autres liens cosmiques d’autre part.

De tout temps l’association de personnes pures a été bénéfique pour votre chemin et il en est de même encore maintenant. Appréciez les événements qui vous portent à reproduire des rencontres constructives dans ce sens, et vous verrez comme votre corps s’en sentira régénéré.

Les énergies cosmiques

Sont celles qui vous touchent la plupart du temps en vous donnant de grands frissons dans le dos, le haut du corps et qui vous permettent de grandir dans vos corps. Elles affectent en particulier les personnes très sensibles dans le sens d’une accélération de leur métabolisme de base et ne sont pas propices à se croire pris d’une quelconque maladie.

Elles ont pour effet de faire vibrer vos corps à des taux plus grands que le vôtre de façon soudaine et parfois inexpliquée et vous permettent de toucher du doigt certaines vérités encore enfouies en vous. Je laisse comprendre par ce discours que toute personne en état de léthargie de ses mémoires, sera alors ranimée dans sa conscience et pourra faire face à ses vies passées de façon bien plus grande. Cette énergie est une énergie libératrice de vos maux divers et de vos états maladifs d’autre part ; elle épure votre sang de façon certaine et vous permet de voyager lors de vos méditations.

Acceptez de retranscrire si vous le pouvez les aléas de votre montée en vibration alors, et relisez par la suite ce chemin que vous aurez parcouru grâce à elles. Elles sont vibratoirement très actives et vous donnent des sensations de vertiges, de gaz abdominaux, et de non-conformité avec les éléments de votre vie de tous les jours. Vous aurez envie de danser, de voler et de vous cramponner à toutes sortes d’ustensiles afin de vous libérer de cette charge immense d’ions (négatifs) dans vos corps. Perdez vos envies de vivre dans les airs, et acceptez de rester encore le temps de votre accomplissement dans vos corps.

Les énergies extraterrestres

Sont celles qui vous animent de joie intense et d’envie de partage. Elles vous font croire à des liaisons outre espace Terre, espace temps, et vous demandent de vous libérer de vos chaînes. Elles accordent vos vibrations avec celles des plus proches (grandes) planètes qui vous gouvernent et vous donnent ce sentiment de solitude parfois, encore ancrés dans la matière.

Il n’y a pas d’inconvénient à laisser passer ces énergies en vous. Elles vous feront grandir à leur rythme et vous permettront d’évaluer vos compétences sur la base des échanges riches entre vous. Ces énergies sont porteuses d’intenses particules de Lumière qui sont déversées dans votre corps physique autant que dans vos auras. Ceci vous laisse comprendre que vous serez alors animés de grandes joies et d’envies de rire bien souvent.

Cette animation subite fera parfois la risée de votre entourage. Laissez encore ces personnes sous le charme de votre bonne humeur et comprenez que vous êtes en train de grandir.

Je vous recommande de partir loin de ces endroits porteurs maintenant de vibrations basses et de laideur des âmes. Elles ne font que vous rabaisser et vous donner de tristes contours.

C’est en animant vos auras que ces énergies feront en sorte de vous permettre d’ascensionner peu à peu avec des distances dans le temps de moins en moins grandes. Respectez ces déversements en vous, et poursuivez votre chemin de guérison de vos cœurs.

Les énergies intra terrestres

Sont celles qui vous font tournoyer sur vous même de façon à vous poser mille questions au désavantage souvent de votre évolution. Elles accélèrent la libération d’adrénaline en vous, et vous demandent de vous reposer fréquemment. Elles ont entre autre ce pouvoir de vous endormir en tout temps et de vous porter à croire que vous êtes anémiés tant votre fatigue sera intense.

Elles sont porteuses de germes négatifs pour votre évolution personnelle et vous demandent de considérer le libre choix de vos actes.

Elles n’ont pas cette caractéristique aussi bénéfique que celles citées plus haut, car elles endorment vos pouvoirs et vous demandent de grands efforts pour agir. Ceci étant dit, elles sont en entière communication avec tous les éléments de votre corps et traversent vos auras au même rythme que les précédentes. Elles ne vous feront pas croire en des jours heureux, et c’est ainsi que certaines personnes porteuses en masse de ces vibrations engorgées dans leurs centres énergétiques pourront parfois avoir des désirs d’en finir avec leur vie terrestre.

Il ne fait pas dramatiser suite à ce discours, votre vie est la plupart du temps entre les mains de Dieu et de Dieu seul, votre capacité à intégrer ces énergies est grande. Soyez confiants.

Le va et vient de ces diverses énergies peut bouleverser vos corps et vous donner le sentiment de passer par des pics et des brusques puits. C’est ce que vous vivez actuellement tour à tour comme maniés par diverses ficelles qui ne vous laissent pas le choix de diriger vos humeurs. Ce fait vient du fort magnétisme terrestre qui est en train de se réveiller sous vos pieds de façon à laisser « parler » votre Terre meurtrie par vos soins.

Il se peut que votre mental soit affecté de ces paroles, pourtant il est réel que votre avenir dépend de ce magnétisme là aussi… L’avenir de la Terre est entre les mains de vous, humains, et des extravagances de votre volonté à tout dominer. Laissez-vous le loisir de laisser derrière vous tout forme de pouvoir et de non alignement avec les zones de confiance que votre Terre vous a prêtée des vies durant. Et revenez à de meilleurs sentiments pour vos frères.

Votre entendement s’agrandit je suppose avec ces phrases courtes…je vous remercie de les délivrer à tous.

Les énergies individuelles

Sont celles qui vous font croire avoir un corps séparé de l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Elles sont situées dans certains canaux bien précis de votre corps et sont en CONSTANTE INTERACTION avec ce que vous vivez, donnez, recevez, dites, comprenez, buvez, manger…

Elles sont ces témoins de votre alignement énergétique avec le centre de la Terre, et d’autre part avec ces centres d’énergies venant du fond de l’univers galactique.

Elles sont liées à votre sommeil, à vos angoisses, à vos peines et à vos rires. Ce sont elles qui vous animent comme des marionnettes des vos émotions et qui laissent parler de vous comme des personnes belles et pures, ou comme des pantins de l’ombre.

Je vous laisse comprendre que ce critère d’identification se fait de façon automatique pour toute personne qui se trouver en contact avec vous, mêlant ses énergies aux vôtres dans toute forme d’entrevue passagère comme dans les années de vie commune dans votre couple.

Je ne laisse pas supposer une interaction franche et définitive de vos auras. Vous pouvez remanier vos énergies à loisir, et demander à ce que seule la lumière puisse vous envahir au détriment de toute sorte de vampirisme énergétique vent de vos proches en particulier.

Toute personne porteuse de germes du bas astral, ou d’entités néfastes doit absolument être éradiquée de vos vies le temps qu’elle soit capable de faire ces nettoyages intenses au fond de son être pour diminuer l’influence de ses énergies sur vous. Vous comprendrez maintenant l’importance de ces paroles lorsque vous aurez croisé ces personnes au regard livide et absent, ou bien ces êtres en proie à d’autres entités. Je ne désire pas entrer dans le sujet de cette discussion avec des remarques proprement dites ou toute forme de subversion, mais je vous demande de dire à ces personnes qu’elles ne sont pas assez pures, afin qu’elles prennent en charge elles même leur santé aurique.

Les énergies collectives

Sont celles que vous pouvez emmagasiner lorsque vous vous trouvez dans un lieu public, mêlé à toutes sortes de personnes. Il y a alors un environnement plus ou moins consistant vous donnant une impression de flou, de perte d’identité au bénéfice d’une vie de groupe. Vous perdez votre pouvoir créateur personnel si vous ne prenez pas garde à rester centré bien aligné avec Terre-Ciel.

Il se trouve toutes sortes de personnes dans ces lieux qui impriment leur marque au long des minutes au cours desquelles vous le côtoyez. Respectez leurs humeurs, leurs envies de vengeance ou de meurtre parfois. Acceptez de leur amener la Lumière de vos auras, et repartez dans l’espoir de leur avoir amené assez d’amour pour ragaillardir leurs cœur.

Je passe sous silence ces groupes de prières ou de méditations qui seront propices à votre élévation de vibrations, cela va sans dire. C’est dans ces concerts harmonieux de vos auras que vous vous sentirez revivre et acceptés pour le plein pouvoir de vos corps.

Lorsque vous serez en proie aux doutes dans vos vies, accélérez vos vibrations en allant côtoyer ces énergies de belles lumières dans des lieux de culte ou de ressourcements que sont les églises, les temples, les mosquées, etc… Accédez ainsi à l’univers de Dieu, et reprenez ensuite le cours de vos vies sans vous défaire de ces répercussions positives de ces énergies dans votre corps.

Les personnes faibles énergétiquement devraient absolument s’abstenir de confronter des ambiances troubles ou peu harmonieuses, car leur vie n’est pas assez vibrante dans leurs cellules pour traverser ces océans impurs et tristes, bien souvent. Je leur recommande de demander à d’autres de faire leurs achats, et de rester chez elles le temps que leurs forces leur reviennent par exemple.

Il est une question qu’il est bon de traiter, c’est celle des sectes ou des groupes de personnes qui se font passer pour un groupement de lumière au détriment de ses adeptes.

Il y a bien souvent dans ces personnes le désir de nuire, de vaincre et de supériorité dans le but d’exercer un pouvoir dominateur sur vous. Vous aurez alors l’impression de rencontrer des frères, alors que vous serez littéralement vidés de vos énergies de paix et de joie.

Je ne considère pas ce phénomène comme nouveau, il est a été très usité au fil du temps, et se retrouve encore. Fuyez ces endroits et fiez-vous je vous prie à vos ressentis.

Vous comprendrez par cela que toute interaction énergétique entre individus est réelle et puissante. Basée sur la confiance, la libre circulation des énergies dans votre corps, ou bloquant vos canaux excréteurs selon le mode vibratoire en interaction. Je ne saurais vous mettre en garde contre l’atteinte à la libre responsabilité d’autrui dans toute forme de vampirisme énergétique bien souvent pratiqué alors que vous ne vous y attendez pas. Restez vigilants dans vos fréquentations, et demandez à être guidés là encore dans vos choix.

Que rien entre vous ne laisse présumer une quelconque suprématie de l’un vis-à-vis de l’autre, et que le respect puisse se lire dans vos auras.

Est-ce un effet combiné, cumulatif, global, cyclique ?

Toutes ces énergies sont cumulatives et peuvent être combinées, leurs effets se mêlant à l’intérieur de vous. Le plus important est de comprendre que votre libre arbitre n’entre pas toujours en jeu face à ces énergies. Il s’agit des énergies cosmo telluriques en particulier, et de celles que vos conjoints vous renvoient.

Il est important de comprendre que tous, êtes liés à des cycles dans vos énergies venant appuyer la question précédemment posée.

Il est question maintenant de réharmoniser ces cycles dans les courants de vos corps afin que ce qui pénètre en vous puisse être absorbé de façon harmonieuse par vos corps. Que ce soit des énergies de haut niveau vibratoire, ou de basses fréquences lorsque vous êtes sous le joug d’un amant destructeur.

Ici se font voir les urgences de recevoir des soins réharmonisants, de façon à libérer vos corps de leurs entraves obsessionnelles, marquant la fin d’un cycle obligatoire maintenant.

Plus vous serez libres d’encrassages divers dans vos corps, et plus librement pourra se faire la circulation d’énergie pure dans votre vie (…vos corps).

Toutes ces énergies contribuent à votre ascension dans la mesure où elles vous portent à grandir dans vos auras, à vous libérer de poids inutiles maintenant, et à être en relation avec des personnes de niveau vibratoire équivalent au votre ou au dessus. Les personnes en interaction négative avec vous (celles qui vous puissent vos énergies) sont elles aussi des personnes à respecter, vous montrant qui vous avez été peut-être jadis, et vous ramenant un effet miroir de vous même.

L’essentiel étant de comprendre que le chemin d’ascension est un chemin vibratoire basé sur la Lumière et l’Amour dans le respect des ses proches et de soi même, et en corrélation avec le Tout.

Il n’y a pas de base de données dans ce processus, car chacun est libre d’orienter ses recherches, ses attentes, ses fruits vers la direction de son choix dans le libre consentement de son appartenance à la Lumière. Il n’y a que des êtres en corrélation et en mouvement, dans cette montée vibratoire de tous.»

Sananda canalisé par Elisa

Le pouvoir de l’intention

« Il existe dans l’univers une force incommensurable et indescriptible. Cette force, les chamans l’appellent l’intention, et absolument tout ce qui existe dans l’univers est relié à l’intention. » Carlos Castañeda.

Pour les chamans, tout ce qui existe dans le cosmos est relié à l’intention. La connaissance silencieuse commence lorsque on invite le pouvoir de l’intention à jouer un rôle actif dans notre vie. Nous devenons alors co-créateurs conscients. L’intention permet d’harmoniser la vibration de notre imagination avec celle de la source de toute création.

Nous projetons sur le monde ce que nous voyons à l’intérieur de nous. Quel que soit l’outil énergétique utilisé, la capacité à se relier à l’intention assure l’essentiel de l’efficacité. L’accès à l’intention demande cependant un travail personnel intense et long afin de se libérer des filtres de l’ego qui constituent une barrière de pouvoir. Cet accès est le reflet de l’évolution de conscience et donc du taux vibratoire. Si nous devions résumer un travail énergétique, il y aurait trois étapes essentielles en lien ave l’intention :

L’intention : liée à la spiritualité, à la multidimensionnalité et à la conscience. L’intention est le pilier de la guérison. Elle se manifeste d’autant plus qu’elle se nourrit de spiritualité et d’ouverture de conscience.

L’outil énergétique : c’est un moyen qui sert à nourrir l’intention et à transformer la réalité en agissant sur la souffrance. L’outil est également évolutif car il est lié à l’intention et à l’évolution même de la conscience qui l’utilise. En réalité, l’outil se simplifie quand la conscience s’expanse ou autrement dit quand les filtres de l’ego disparaissent graduellement.

Le résultat et son bilan : l’intention permet de guérir par paliers à travers des objectifs réalisables par étapes pour aboutir à une purification des corps subtils et des centres énergétiques. Ce résultat peut par exemple se résumer à un nettoyage spécifique d’un ou plusieurs corps en particulier (corps physique éthérique, émotionnel, mental).

Pour appuyer le pouvoir de l’intention et donc nos missions (finalité de vie, parcours d’âme), la guidance est permanente dans un but d’autonomie croissante.

Le pouvoir de l’intention nous accompagne en cette ascension, il est la source de nos choix et de notre évolution énergétique. Il nous amène à notre mission de vie pour servir notre mission de l’âme.

Les outils énergétiques au service de l’évolution de conscience

« le simple fait d’être bon envers soi-même et toutes les formes de vie est la plus puissante force transformationnelle » Dr Hawkins dans Power vs. Force

Les outils énergétiques sont multiples et s’adaptent spécifiquement à chaque personne. Le dénominateur commun qui en fait leur force est le pouvoir de l’intention.

Pour éclairer ce sujet, je partirais de mon expérience personnelle, forcément limitée mais parlante à mon sens. Personnellement, je me suis senti relié au départ avec le reiki (dans sa forme japonaise apprise au Chili : Gendaï reiki hô) car cette énergie a ouvert la porte à toutes les autres que je côtoie désormais. La puissance de reiki est exceptionnelle à proportion de l’intention et de la spiritualité qui l’accompagnent. Chaque forme d’énergie exploite des fréquences spécifiques de l’énergie universelle.

C’est ainsi qu’en accédant au reiki en particulier, j’ai progressivement découvert la connexion de manière autonome et directe par simple pratique avec intention ou invocation avec toutes formes d’énergie comme l’énergie du ciel et de la terre (Qi gong par la pratique régulière), la prière (le passage des âmes à la lumière reste un rituel très fort par exemple), la méditation (dont certaines techniques restent exceptionnelles comme : la méditation merkabah de Drunvalo Melchizédech ou la pyramide de cristal de Ronna Herman), l’énergie des arbres, l’énergie des cristaux et des roches, les couleurs, les rayons, les flammes, la musique thérapeuthique (Jacotte Chollet et Aigle Bleu), les sons sacrés, les mantras, la connexion divine (lien entre âmes), ilahinoor, le deeksha (ou lumière divine), les exercices secrets (comme les cinq tibétains), le chamanisme (animaux de pouvoir, travail sur l’intention) et bien d’autres disponibles à l’infini et accessibles à tous.

L’intérêt est de pouvoir expérimenter chaque forme d’énergie et d’en retirer ses bienfaits par l’expérience et la pratique.

L’accès à toutes ces formes d’énergie peut se faire directement par l’intention ou par transmission (Ilahinoor, deeksha) et initiation (reiki).

Toutes les autres citées ci-dessus sont accessibles naturellement dès lors que l’intention peut se libérer. Non seulement ces énergies agissent sur nous-mêmes mais elles peuvent fonctionner à distance, sur les lieux de vie avec même une action sur la planète et donc sur l’univers tout entier. C’est aussi cela « l’effet papillon ». Toute action de guérison influe sur le grand tout.

L’important est le lien entre tous ces outils et la guérison de l’être pour accéder à de nouveaux plans de conscience. L’accès à de hautes fréquences vibratoires permet progressivement de guérir toutes les zones des corps subtils qui par leurs basses fréquences nous dévient de l’intention et nous attachent à l’illusion.

Les hautes fréquences remplacent progressivement les basses fréquences pour nous reconnecter à nous-mêmes. Elles permettent également de guérir nos souffrances et de passer en douceur les différents paliers de conscience vers lesquels nous avançons inexorablement grâce à la montée vibratoire planétaire. Ces outils énergétiques sont précieux dans le travail personnel pour nous alléger, nous sécuriser et soutenir nos énergies.

Augmenter les vibrations de son énergie

Voici quelques suggestions extraites du « pouvoir de l’intention » du Dr Wayne W. Dyer :

Prenez conscience de vos pensées.
Prenez l’habitude de méditer tous les jours.
Prenez conscience des aliments que vous mangez.
Eloignez-vous des substances à faible teneur énergétique (alcool, drogue, produits de synthèse)
Prenez conscience du niveau d’énergie de la musique que vous écoutez.
Prenez conscience des niveaux d’énergie de votre demeure.
Réduisez vos expositions aux très faibles énergies associés à la télévision commerciale et à la télévision par cable (cela vaut pour la wifi, le portable et les écrans).
Augmentez vos champs d’énergies par des images et des photographies.
Prenez conscience des niveaux d’énergie de vos connaissances, amis et parents proches ou éloignés.
Surveillez vos activités et les endroits que vous fréquentez.
Posez des gestes de bonté, sans rien demander en retour. (donner, c’est recevoir)
Soyez spécifiques lorsque vous exprimez vos intentions pour élever votre niveau d’énergie et créer ce que vous désirez.
Ayez aussi souvent que possible des pensées de miséricorde en tête.

Je travaille régulièrement avec deux techniques énergétiques très efficaces que je vous donne à titre d’exemple :

Le Hâdo Kokyu Hô (la technique respiratoire de l’onde en japonais) : cette technique proposée en reiki japonais par le maître Hiroshi Doï consiste à chanter le mantra « Haaaa » en position assise, bouche ouverte à haute voix pendant 30 secondes au début puis 40 secondes, mains sur les genoux, paumes vers le ciel. Cela active tous les chakras qui vibrent à des niveaux très élevés. Les bénéfices sont très importants au niveau du sang, du système nerveux, du système immunitaire et de la sécrétion hormonale. Personnellement, je pratique cette technique pendant les temps morts des bouchons en ville. Elle permet de chasser les soucis et les maux de tête.

L’utilisation du huitième rayon (adapté d’après Ronna Herman) est très utile pour la guérison car il combine les rayons blanc (purification), vert (guérison) et violet (transmutation). La technique consiste simplement à l’invoquer en demandant qu’il soit diriger soit sur son corps soit sur une partie du corps (tête en cas de migraine). Le rituel consiste à dire mentalement (ou à voix haute) les mots suivants :

Huitième rayon, huitième rayon, huitième rayon de la purification
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi (ou dirige toi vers….)
Active en moi, la puissance supérieure des rayons blanc, vert et violet combinés
Et permet moi de fusionner avec mon âme

Afin de nettoyer et de purifier mes corps physique, mental, émotionnel et éthérique (ou la partie du corps à soigner que l’on nomme…)

Soutenir sa mission en créant des communautés de lumière

Canalisation de Sananda par Elisa en réponse aux questions de Nagual :

Nous ressentons que des communautés de lumière se mettront en place. Il n’est pas simple de passer d’un système de vie familial à un système communautaire. Quels conseils pourrions-nous avoir pour faciliter cette évolution si elle est bien nécessaire pour cette transition?

Les communautés de Lumière sont ces rassemblements de personnes qui ont décidé de se mettre au service dans un projet commun. Elles ne sont que ces centres par lesquels vous aurez bientôt besoin de vous retrouver afin de donner le maximum de votre potentiel créateur. Ils demandent force, joie intérieure, en engagement profond de votre part. Ils ne sont pas ces rassemblements humains destinés à vous faire dévier de votre voie bien au contraire. Ils ne font que concrétiser vos buts dans le sens d’un travail commun. Ceci peut être la mise à exécution d’un ouvrage destiné à la lecture, dans des domaines variés, des centres de soins et de ressourcements pour les personnes dans le besoin financier ou de l’ordre de la santé.

Ces regroupements passeront tous par une entente obligatoire au niveau des idéaux, et des règles strictes aussi au niveau de l’intendance. Je ne désire pas donner de plus grandes informations sur ces centres, tant ils sont livrés maintenant à votre bon vouloir et à votre destinée de Lumière. Ce qui est important de croire, c’est que tous, vous serez appelés un jour ou l’autre à concrétiser vos projets lumineux, et que ce sera la plupart du temps avec des personnes proches de vos vibrations que vous pourrez le faire. Ceci étant dans la règle que vous connaissez bien : « qui se ressemble s’assemble »

Quels conseils pourrions-nous avoir pour faciliter cette évolution si elle est bien nécessaire pour cette transition?

En guise de conseils, je dirais ceci :

Prenez votre temps, ne vous lancez pas dans des aventures sans lendemain sur un coup de cœur.
Pesez le pour et le contre.
Avancer dans la gratitude de votre cœur
Ménagez-vous.
Acceptez de partager vos connaissances.
Faites des purifications afin de tous autour de vous soient dans la clarté de vos auras.
Venez vous ressourcer auprès de sources de lumière : cascades, sources intermittentes, lieux vibratoires de haut niveau, êtres éveillés.
Demandez à ce que votre projet puisse se réaliser avec l’aide des grands Maîtres.
Pardonnez vos erreurs passées, et avancez en oubliant vos peines.
Mettez de l’or dans vos mains, vos pieds, et votre bouche (image).
Donnez de plus en plus d’amour autour de vous. Permettez à d’autres d’accéder à vos connaissances, vos soins, vos paroles et laissez toujours le libre arbitre à tous.
Accueillez auprès de vous des personnes dans le besoin (de tous ordres) et permettez-leur de s’exprimer librement, soyez à l’écoute… et soyez des guides sans emprise.
Restez droits envers tous, et ne faites pas de différences (raciales).
Accueillez comme je le fis le riche, le pauvre, l’éveillé et l’ignorant. Faites de tous, une matière à grandir et à aimer plus.
Accordez-vous des dons d’énergie personnels et demandez à être guidés en permanence.

Il n’est pas simple de passer d’un système de vie familial à un système communautaire.

Cette question relève de l’idée que l’on se fait d’une vie de famille et d’une vie en communauté. Rien ne laisse présumer une atteinte à votre vie privée. Ces communautés étant avant tout des centres liés à votre travail de Lumière.

Je ne pense pas qu’il soit formellement important de vous dire que votre vie privée n’est pas à changer, si ce n’est la disponibilité que vous aurez certainement à mettre en œuvre pour travailler avec vos confrères. L’attente la plus importante réside dans cette restructuration de votre vie qui mène souvent à croire que tout est à détruire pour recommencer sous une autre forme, ce qui existait.

La plus grande interrogation vient du fait que vous êtes souvent confrontés à des choix de vie face à des personnes nouvellement connues dans cette vie, qui vous ramènent à des souvenirs passés (âmes sœurs). Ce fait troublant est basé sur une entente parfaite entre vous de façon à ŒUVRER maintenant dans la pure clarté de vos cœurs et de vos esprits. Ces personnes ont elles aussi à remanier leur vie face à vous, mais ne devront pas forcément devenir vos conjoints. Cette question de cœur tremblant est très actuelle, elle vous fait penser à un volcan au fond de votre poitrine tellement il est grand.

Ce fait n’est que la résurgence en vous de souvenir tendres et beaux la plupart du temps, et ne devrait pas engendrer de bouleversements intenses dans vos vies établies avec minutie et clarté. Restez dans la pureté de vos vies si possible, et accueillez ces cadeaux divins comme des engagements à vivre de Lumière et pour la Lumière.

Merci.

Sananda canalisé par Elisa

Pour un auto-diagnostic des symptômes de l’ascension Comme je l’ai écrit dans le bulletin vibratoire de décembre 2007, il est important de pouvoir distinguer les symptômes de notre transformation personnelle des maladies. Je présenterai ici des éléments d’auto-diagnostic plus complets. Le processus de montée vibratoire en cours fait et fera remonter à la surface toutes nos souffrances. Cela se traduit par des passages plus ou moins difficiles à vivre. Le manque de travail personnel aggrave l’inquiétude et déstabilise souvent les personnes.

L’expérience m’a amené à créer un auto-diagnostic pour moi-même au départ puis progressivement dans les soins et pour comprendre les transformations que nous ressentons. Cet auto-diagnostic est différent d’un diagnostic énergétique détaillé ou d’un diagnostic de pollution énergétique qui sont également possibles et forts utiles pour identifier tous les blocages et problèmes énergétiques à régler.

Cet auto-diagnostic indicatif (et non exhaustif) est essentiellement conçu pour rassurer et se recentrer sur son travail personnel. Des symptômes comme le manque d’ancrage ou de centrage, très courants peuvent également décelés.

Les étapes précédemment présentées étaient les suivantes :

Première étape : symptôme de l’ascension : oui/non

Deuxième étape : détermination du nettoyage en cours (on peut numéroter la liste)

1 : montée de kundalini (ressenti par froid, chaleur, tonus, excitation, fourmillements),
2 : montée vibratoire en cours (fatigue, malaises divers),
3 : activation des brins ADN,
4 : nettoyage corps éthérique,
5 : corps émotionnel,
6 : corps mental,
7 : corps astral,
8 : travail sur le corps causal (relié au soi universel, karma, connaissance universelle),
9 : travail des chakras (rechercher lesquels),
10 : purification de l’ego,
11 : montée du taux de lumière (corps de lumière : se traduit par une ouverture de la zone entre cœur et thymus),
12 : nettoyages vies antérieures (il s’agit d’évacuer des émotions ou des blessures lourdes),
13 : chakras du corps de lumière,
14 : reconnections cerveau,
15 : inconscient/subconscient,
16 : nuit obscure des sens (souffrance émotionnelle, doute, fortes montées dépressives)
17 : nuit obscure de l’âme (dissolution des dernières mémoires négatives liées à l’inconscient lors de l’éveil).

Troisième étape : bilan des symptômes ressentis (liés à l’ascension)

1 : Ancrage mesuré sur une échelle de 0 à 100 %. Un taux inférieur ou égal à 95 % indique un manque d’ancrage qui est déjà très élevé à 80 %.
2 : Centrage mesure de 0 à 100 %. Même remarque que précédemment.
3 : Déséquilibre d’un chakra : indiquer lequel et approfondir chakra par chakra. Bien que tous les chakras doivent se nettoyer, les trois chakras inférieurs demandent un travail particulier en ce moment car ce sont ceux qui restent connectés la plupart du temps aux basses fréquences.
4. Entités : les entités étaient bien souvent déjà là mais sous forme de stase. L’ascension peut créer un réveil brutal très déstabilisant. Quand elles sont liées au karma, l’évacuation même de ce karma ne peut se faire que par leur réveil avant élimination. Pour l’élimination de toutes les entités (accrochées ou non), je recommande le passage des âmes à la lumières après avoir rehausser le taux vibratoire des zones atteintes.
5. Pollution électromagnétique : la sensibilité au magnétisme artificiel est amplifié par l’élévation des fréquences. Peu d’architectes ont créé des lieux de vie compatible avec le magnétisme. La pollution est exceptionnelle. A défaut de consulter en géobiologie, la mesure du taux de résonance magnétique (échelle de 0 à 10) est simple et efficace (applicable sur un lit, un coin de pièce, une pièce, une maison, un terrain et une personne. Au delà de 5 il y a pollution et au dessus de 7 il y a danger pour la vie (le biochamp est inversé créant des aberrations énergétiques). Qui dit ascension dit aussi choix du lieu de vie, du lieu de sommeil… au risque d’y laisser sa santé.
6. Fuites énergétiques : afin de ne pas confondre fatigue liée à la purification et fuites énergétiques, il est important d’en faire la mesure (échelle de 0 à 100) sachant qu’au delà de 20 % à 30 %, les fuites deviennent progressivement importantes. A noter que les fuites sont normales mais que l’ensemble de la pollution énergétique les favorise. Paradoxalement, l’ascension crée une augmentation des fuites sur les corps non purifiés provoquant une sensation de grande fatigue et d’épuisement.
7. Pollution énergétique : un taux très élevé (au delà de 50 %) indique un besoin de soins intensifs pour pouvoir mieux ancrer son moi supérieur.

Les solutions pour se purifier

Le travail personnel devient de plus en plus indispensable au fur et à mesure de la montée vibratoire afin d’alléger au maximun les dernières étapes d’élimination qui sont les plus lourdes et déstabilisantes. Ce passage nécessite d’ailleurs une entraide forte, une coopération, une mutualisation, un partage et une alliance des énergies. Nous passons du stade de séparation créé par l’ego au stade d’unité des consciences qui correspond aux dimensions supérieures. Les grands maîtres ont eux mêmes côtoyer des grands maîtres pour apprendre et dépasser leurs doutes car la nuit obscure des sens et la nuit obscure de l’âme sont des passages pour tous. A nous de choisir de franchir ces étapes de manière adoucie en nous soutenant les uns les autres. Il n’y a pas d’autre alternative en dehors du chemin de lumière des êtres déjà réalisée comme les avatars incarnés (Amma, mère Meera et bien d’autres).

Les outils que j’ai évoqués sont à la disposition de tous en fonction des affinités de chacun. Il n’y a aucune limite bien que le piège de l’illusion soit présent partout. Mais nous sommes guidés et aidés pour dépasser ces illusions temporaires. Ce qui fera la force de ces outils, ce ne sont pas les outils eux-mêmes (cela vaut pour le reiki par exemple) mais la force de l’intention nourrie par notre travail spirituel basé sur des hautes fréquences vibratoires. L’intention et la spiritualité demeurent la base mais nous avons besoins d’outils et de béquilles pour avancer pour aller vers toujours plus de simplicité et d’amour qui font la force divine.

Je pense qu’il est essentiel d’être parfaitement lucide sur ses propres blocages, souffrances et blessures à guérir. Cette lucidité fait partie du chemin de guérison. Y arriver demande du courage et de la ténacité car les filtres de l’ego mental limitent cette prise de conscience. A nous de les dissoudre peu à peu par un grand élan d’amour et de vérité.

« Vous êtes né avec un potentiel.
Vous êtes né pour la bonté et la confiance.
Vous êtes né avec des idéaux et des rêves.
Vous êtes né pour accomplir de grandes choses.
Vous êtes né avec des ailes.
Vous n’êtes pas fait pour ramper, alors ne le faites pas.
Vous avez des ailes.
Apprenez à les utiliser et envolez-vous. »
Jalal ad-Din Rumi (1207-1273), poète et mystique.

Nagual avec le soutien d’Elisa

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email