Transmis par Sandrine Laroche

Nous avons tous des symptômes étranges mais personnels ces derniers temps qui nous font douter de la qualité de l’Avenir en Devenir… Cependant quelque soit l’obstacle qui se présente à nous et qui n’est que l’expression de notre mal être, nous devons tenir bon…

Nous avons des éléments de nos vies qui doivent être retravaillés soit qu’ils nous ont fait souffrir, soit qu’ils nous empêchent de poursuivre. Tant de changements en nous lors de cette phase extraordinaire… Car ces symptômes sont les prémisses de notre métamorphose, à n’en pas douter car tout se déroule suivant notre plan d’élévation spirituelle en lien avec nos chakras.

Si il y a quelques années, vos premiers chakras vous posaient problèmes sans doute l’énergie se frayait-elle un chemin. Maintenant nous en sommes au stade d’ouverture des chakras supérieurs et cela se présente non sans heurts.

Alors si vous percevez des douleurs au niveau de la nuque, des épaules, de la mâchoire ou bien que votre gorge se noue vous donnant l’impression que quelque chose l’étreint, alors il se peut que vous soyez en pleine mutation au niveau de ce chakra.

L’énergie remonte et avec elles vos miasme d’énergies sombres cristallisées en vous, votre temple se libère petit à petit. N’hésitez pas à l’accueillir, regardez en face vos cristallisations, reconnaissez les et laissez faire la lumière. On vous demande de les voir pour passer à autre chose, tous vos blocages doivent se libérer pour accéder à votre lumière. Il est temps de le faire.

Faites vous aidez si vous ne parvenez pas à comprendre ce qui vous arrive, certes cela peut être plus compliquer que pour les autres chakras puisque ce centre est celui qui vous guide à travers votre incarnation. Vous devez apprendre à l’écouter et à laisser faire. Nous ne pouvons réellement rien maîtriser si nous restons dans l’illusion de cette dimension. Les grands créateurs doivent reprendre leur pouvoir et quitter la zone de confort pour prendre leurs responsabilités. Certes il ne s’agit pas d’un pouvoir comme on peut le concevoir en ce monde. Car celui qui s’ouvre à cette perspective comprend qu’il devra être pure, être juste et que cela nécessite de ne plus exister en tant qu’égo. Le véhicule corporel prend une autre signification et devient un temple, un véhicule permettant d’expérimenter et de nourrir l’âme, l’étincelle, la source.

Alors mes amis laissez sortir vos tristesses, vos peurs, tout ce qui vous retient dans la souffrance et la peur. Ce nettoyage se fera de plus en plus fort, surtout en ce mois de mars où les énergies vont davantage nous pousser vers notre choix de vie. Evidemment c’est à nous de faire le bon choix…

Le plus difficile est justement ce libre arbitre qui s’offre maintenant , nous allons sortir d’un moule pour construire autre chose. Nous en avons bien une idée, un flash qui vient nous réconforter lors des moments les plus sombres. Il faut avancer guidés par notre ange intérieur. Du courage pour sortir de notre chrysalide ….

Courage mes amis nous sommes tous confrontés à cette transformation avec des symptômes plus ou moins forts et touchant des zones différentes selon notre ouverture de conscience. Quelque soit cette ouverture, il n’y a pas de supériorité, sans quoi c’est l’égo qui parle et cela nous éloigne de notre ouverture. Il n’y a que des étapes…

http://sagessequantique.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email