Le Collectif d’Orion transmis par Virginie

Bienvenue Virginie, nous sommes un collectif d’Etres d’ Orion.

Nous venons à toi pour délivrer ce message.

Voici que nous revenons vers vous chers êtres de la Terre. Nous déversons sur vous pendant les mois de février, et mars, ainsi qu’une partie du mois d ‘avril, les énergies divines de nos étoiles et notre science alchimique.

C’est une chance pour vous si vous le souhaitez, d’obtenir un enseignement important afin d’élever vos esprits.

Votre Terre mais surtout vous, entrez dans une phase ascensionnelle importante. Vous n’avez plus de temps à perdre, tout s ‘accélère, et vous vous en rendrez compte.

Orion est un « carrefour » galactique, une sorte de « péage autoroutier », un « sas » obligatoire de passage pour les vaisseaux et les êtres qui circulent dans cet univers et les autres.

Les Semences d’ Etoiles qui ont une origine «Orionesque », ressentiront de nombreuses présences autour d’eux. Ils et Elles auront le sentiment de devoir faire plus, d’agir plus, tout en élevant leur Soi intérieur.


Le rayon d’Amour et de Connaissance qui se déverse aujourd’hui sur votre planète amènera de l’inspiration à tous ceux qui peignent ou écrivent. L’envie de nouveautés, de redémarrages, d’associations, arrivera pour tous. Le sentiment d ‘Union, de ne faire qu’un avec la vie, l’ Univers, et l’ Autre, va s’ accentuer.

Si vous entreprenez un voyage Merkaba, ou en esprit, jusqu’à nous, vous vous apercevrez que de nombreux et conséquents vaisseaux stationnent ou transitent en ce moment ici.

Les Univers formant cet Univers, les Multivers, comme nous les appelons, sont en transformations.

Oui de nombreux mondes sont entrain d’apparaître, de nouvelles réalités sont nées. Ceci bouleversant ainsi les plans vibratoires d’existences.

Des Semences d’ Etoiles en passe de retrouver leurs Réalités Divines, agissent concrètement dans la matière terrestre, dans leurs incarnations et dans leurs multidimensionnalités, en participant pleinement à la montée vibratoire ascensionnelle de l’Univers dans lequel nous sommes.

Comme un champ d ‘énergie « envoyant »une onde électromagnétique, les mondes en subissent « secousses », « changement d’état ». Ceci entraînant des transformations importantes, voulues et nécessaires.

Ainsi les vaisseaux des Etoiles et planètes proches circulent vers Orion pour recevoir, comprendre, et s’acclimater aux nouvelles énergies. Ceci amène l’excellente nouvelle qu’un monde nouveau est en chemin.

Les Etoiles du Ciel évoluent.

Dans quelques années de votre temps terrestre le ciel de vos nuits aura une tout autre apparence. La matière vivante céleste aura changée de forme. Certaines étoiles auront « disparues de vos yeux » car elles seront passées à un plan vibratoire supérieure. La Terre elle-même aura évoluée. Par conséquent certaines étoiles ne seront plus visibles alors que d ‘autres le seront. Parallèlement à cela, l’énergie sombre, ou la matière sombre, comme l’appel vos scientifiques avance vers votre galaxie et s’installe en certains endroits.

Cette matière sombre n’est pas forcément négative au sens propre du terme. Elle permet à certains êtres, à une certaine conscience de vies, de se mouvoir dans l’Univers.

Tout à une utilité et une raison d ‘exister. Si lors de l’un de vos voyages vous rencontrez une telle énergie –souvent les vaisseaux sidéraux s’ y trouvent et sont fait de matière sombre, de lumière affaibli – ne vous y attardez pas. Emettez simplement la volonté que la lumière divine soit, et elle est. Envoyez de votre cœur un rayon sincère et de pur amour, et passez votre chemin.

Cette matière sombre en approche ne doit vous amener aucunes peurs, car elle n’influencera que ceux qui cultivent la dualité en eux-mêmes, qui entretiennent leurs propres schémas et leurs incertitudes. En réalité cela nourrit l’inconscient collectif et favorise la non-lumière involutive que manipule certains terriens et êtres stellaires.

Nous Etres d’Orion apportons la Lumière et l’ Amour aux règnes vivants des Mondes de Lumière.

Priez, Soyez fort dans vos esprits,


Rendez Gloire au TRES-HAUT TOUT PUISSANT et à la décade réalisée, à la Hiérarchie Divine,

Soyez Humbles et Droits,

Et tout s ‘ouvrira pour vous.

Nous vous remercions.

KELIB SHA NA MAE OM SHI NO TISHA NAMAHA PARON.

Voici quelques explications succinctes d’astrophysique :

Energie Sombre :

En cosmologie, l’énergie sombre est une forme d’énergie hypothétique remplissant tout l’Univers et exerçant une pression négative se comportant comme une force gravitationnelle répulsive. L’énergie sombre pourrait expliquer l’accélération de l’expansion de l’univers et la constante cosmologique. Les recherches astrophysiques actuelles sur le sujet ont pour but principal de mesurer avec précision l’expansion de l’univers afin de déterminer la manière dont l’expansion varie avec le temps. L’univers en serait composé à environ 65 %.


Matière noire :

La matière noire ou sombre composerait près de 90% de l’univers observable. On en distingue deux catégories : la matière noire dite « froide » et celle qualifiée à l’inverse de « chaude ».

Depuis sa découverte, les astrophysiciens se cassent les dents sur cette matière. Bien que son rôle dans la composition de l’univers soit soupçonné, elle reste indétectable en tant que telle. De nombreuses suppositions ont été faites sur le contenu de la mystérieuse matière : trous noirs, étoiles mortes, gaz,… La recherche avance à pas de fourmi.
En mai 2007 néanmoins, grâce à un phénomène optique appelé « lentille gravitationnelle », des chercheurs américains ont déclaré avoir « observé » un anneau de matière sombre dans un amas galactique.

Virginie

30.03.08

Vous pouvez partagez ce texte à condition d’en respecter son intégralité, et sa provenance www.lascension.com, y compris ces quelques lignes. Merci.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces