Transmis par Dominique Lacroix

Tout ce que nous avons été, sommes et serons existe simultanément.

Il est parfois difficile à notre cerveau qui aime la linéarité de comprendre ce concept. Pour mieux le saisir, réalisez que les événements passés n’existent que dans votre mémoire. De plus, ils sont différents chaque fois que vous y pensez. Votre mémoire est sélective et modifie les événements pour correspondre à votre interprétation. Par exemple, vous vous souviendrez uniquement des bons aspects d’une personne disparue ou encore vous ne vous souviendrez que des aspects inacceptables d’un parent ou ex-partenaire de vie avec qui la situation vécue n’a pas encore été résolue.

Quant au futur, il est constitué de projections du mental, de scénarios éventuels que vous imaginez, autant négatifs que positifs. Et si jamais un de ces scénarios devenait réel, il le sera uniquement dans le présent.

Ce qu’il faut comprendre c’est que l’interprétation du passé, du présent ou du futur est dynamique. Elle change alors que votre perception présente change. Un événement passé auquel vous pensiez avec beaucoup de ressentiment ou de colère n’a plus la même signification une fois que vous avez compris ce qu’il venait vous apprendre et que vous vous en êtes servi d’une manière positive, pour évoluer. Ce qui était un drame et teintait tout ce que vous faisiez ne devient plus qu’un vague souvenir qui finit par se dissoudre complètement lorsque cette situation est entièrement résolue. Est-ce que la situation s’est produite? Oui bien sûr, mais sans votre attention et le regard que vous posez sur elle, elle se dissout en quelque sorte. C’est un peu comme si elle n’existait plus vraiment. C’est l’expérience acquise qui compte et non pas l’évènement lui-même qui n’a d’importance que par la signification que vous lui donnez.

C’est pourquoi, on peut dire que le présent est le seul moment qui soit réel. C’est également le seul point à partir duquel il est possible de tout changer. Le passé se change en guérissant les traumatismes émotionnels, en se pardonnant, etc. Et le futur se crée avec votre état d’être actuel (ou vibration). Tout ce que vous pensez et tout ce dont vous parlez, tout ce qui vous touche, tout ce à quoi vous accordez votre attention, ainsi que tout ce que vous ressentez dans le moment présent contribue à la future version de vous et de votre vie.

Pour vous aider à accomplir votre destinée, vous pouvez faire une incursion dans le futur afin de ressentir dans le présent votre état d’être futur.

Vous pouvez percevoir dans le présent la manière dont votre être futur utilise vos talents et vos dons, la clarté qui est la vôtre, tout ce que vous êtes et accomplissez. Et si vous pouvez faire confiance à votre guidance, celle-ci s’accomplira d’autant plus facilement.

Cet exercice guidé vous aidera à percevoir une version de vous dans un futur allant de un à trois ans. Vous pouvez refaire cet exercice autant de fois que vous le désirez ou encore aller voir d’autres versions de vous dans un futur encore plus lointain !

En attendant, je partage avec vous quelques éléments de ma vision pour l’année 2019 et celles qui vont suivre. Je vous invite à énoncer la vôtre avec clarté pour commencer à attirer dans votre réalité des expériences nouvelles où l’amour et l’unité en seront les fondements.

Je sais qui je suis, je me connais de mieux en mieux. Je reconnais ma divinité intérieure et ma nature éternelle et infinie. Je me sens libre, authentique et je connais mon pouvoir.

Je vois la divinité intérieure qui est aussi présente en chaque être humain. J’ai de la compassion pour ceux dont la conscience ne s’est pas encore éveillée, j’accepte leur choix comprenant que c’est l’expérience qu’ils ont choisie.

Je fais l’expérience de l’amour véritable et de l’unité dans toutes mes relations. Mes relations sont harmonieuses, empreintes d’entraide, de collaboration et de confiance.

Je suis entourée d’êtres ayant la même énergie que moi, qui me soutiennent et me comprennent.

Je me sens en harmonie avec tous les êtres vivants et avec la planète. Je suis un exemple qui entraine naturellement tous ceux qui sont prêts et qui le désirent à reconnecter avec leur potentiel véritable.

Je vis dans la transparence et la vérité, je peux préserver l’intégrité de mon être en toutes circonstances et j’apprends à utiliser mon pouvoir personnel pour le plus grand bien de tous.

Je choisis mes pensées avec discernement, je communique avec clarté et facilité ce que je ressens et ce qui est important pour moi.

Je choisis de m’ouvrir à recevoir toute l’information dont j’ai besoin pour mon évolution par mes sens physiques ainsi que par toutes mes capacités de perception extrasensorielles. J’interprète l’information reçue avec justesse et pour le plus grand bien de tous.

Je sais que je suis toujours guidée pour être à la bonne place, au bon moment. Je me sens clairement guidée par ma famille spirituelle et mon être intérieur afin de faire les choix qui sont pour mon plus grand bien et celui de tous.

Je sais rester centrée à ma Source intérieure en tout temps. Je prends rapidement conscience de toute discordance énergétique afin de pouvoir rétablir mon équilibre intérieur immédiatement. Je comprends facilement les bénéfices que toute situation difficile peut m’apporter afin de résoudre le tout rapidement.

Je sais utiliser mes émotions pour me guider, pour comprendre ce qui se passe en moi afin de pouvoir intégrer les nouveaux apprentissages avec facilité et rapidité.

Je me sens bien dans mon corps, je maintiens un équilibre sain dans mon corps. Je suis naturellement attirée par les aliments qui me conviennent et qui soutiennent parfaitement les besoins de mon corps physique. Je suis à l’écoute des besoins de mon corps pour le repos, l’exercice, l’hydratation et tout ce dont il a besoin, etc.

Tous les jours, je commande à mes cellules de fonctionner selon leur configuration originelle d’auto guérison et d’auto gestion afin qu’elles se maintiennent en équilibre infiniment.

Je vis dans un environnement agréable et sain qui me procure tout le bienêtre dont j’ai besoin pour m’épanouir.

Je sais que je peux toujours avoir tout ce dont j’ai besoin pour mon bienêtre, quand j’en ai besoin, peu importe le chaos autour de moi ou les circonstances extérieures instables et changeantes. Je participe à un réseau d’entraide et de partage dans ma communauté et inter communautés.

Tous les jours, je prends le temps d’apprécier ce qui est présent dans ma vie et tout ce que la vie m’apporte. Je m’ouvre à recevoir autant qu’à donner afin qu’il y ait toujours un équilibre dans l’échange.

Je choisis d’exprimer tout ce que je suis, mes dons et mes talents uniques, d’une manière de plus en plus inspirée et créative. De nouvelles idées pour des projets qui soutiennent mon expansion me viennent facilement. Je suis soutenue de toutes les manières nécessaires pour accomplir les projets que je choisis qui sont en alignement avec l’énergie d’amour de la Source. J’attire les ressources nécessaires, les bonnes relations, tout se met en place facilement et rapidement.

Toutes mes décisions et mes actions sont en harmonie avec mon être véritable afin de pouvoir m’exprimer avec toujours plus de puissance, de liberté et d’authenticité, contribuant ainsi à l’élévation de la conscience humaine et à l’émergence d’une réalité nouvelle basée sur le sentiment d’unité, d’amour inconditionnel, de transparence, d’harmonie et d’abondance.

Voilà mon intention !

Avec amour

Dominique
https://www.nouvellerealite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email