par Samuel

Je présente la synthèse de deux communications reçues de Xilam, entité cristalline ancrée dans un crâne de cristal. Alors que les hiérarchies célestes nous en appellent à cesser de douter sans cesse, Xilam me transmet un exercice pour établir la confiance en notre Petite Voix Intérieure.

Cette communication en deux temps me fut délivrer alors même que d’autres guides me soufflèrent un surprenant mais gentiment ironique « Nous sommes heureux d’apprendre que tu n’es pas sourd ». Mettre de côté ses a priori, cesser de chercher confirmation auprès d’autrui, accepter tout ce qui vient à nous comme intuition, ne pas craindre de se tromper et ne pas se juger pour les parties mentalisées, sont autant de qualités que je m’efforce de travailler, encore et encore.

Écrire active notre Petite Voix Intérieure, celle-là même qu’emploient les êtres de cristal pour communiquer avec nous. Pour écrire, on se remémore les discussions et les situations, ou bien on imagine les messages que l’on souhaite faire passer au travers des mots. C’est comme cela que l’on reconnait la forme que prend notre Petite Voix Intérieure. Écrire ses ressentis, son auto-observation, se confier à soi-même, écrire un poème ou un texte quelconque nous fait ressentir la nature et l’essence de ce qu’est cette petite voix.

Nous recevons aussi des guidances sous la forme de flash mais toujours par notre Petite Voix Intérieure. Dessiner, peindre, sculpter, bricoler sont autant d’arts qui la développent. Les figurations dimensionnelles et colorées sont aussi véhiculées par notre Petite Voix Intérieure. Les crânes de cristal peuvent également s’exprimer ainsi auprès de leur gardien. Les guidances sont vibrations et en cela des mots, des peintures, des sculptures, des pas de danse sont une expression du message qu’ils souhaitent nous communiquer. À ceux qui attendent des mots de la part de leurs compagnons cristallins, Xilam me confie :

Retrouvez et développez votre art, vous vous familiariserez avec votre Voix Intérieure et nous naviguerons dessus pour nous adresser à vous et vous guider.

Ceci est un exercice de confiance en soi s’inscrivant dans un processus large d’ouverture du Cœur.

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email