Cet exercice très puissant fait ressurgir les énergies rattachées à votre prénom depuis votre naissance, avec les projections, les attaques ou les cajoleries de votre entourage proche (personnel et professionnel) qui lui sont associées…

Or votre prénom vous appartient er reflète qui vous êtes. Il est donc vital de « nettoyer » régulièrement cette atmosphère de projection que votre prénom peut cristalliser pour qu’il soit de nouveau empli de clarté.

Vous êtes identifié par un prénom qui, depuis votre enfance, est comme une entité construite par ls intonations de voix des gens qui vous nomment.

Il est temps de faire vibrer ce prénom différemment.

Le son du prénom

Installez-vous dans un endroit où vous ne serez pas dérangé et suivez les instructions ci-dessous. L’idéal est de s’enregistrer.

1. Asseyez-vous et respirez tranquillement. Fermez vos yeux et imaginez que vous êtes dans une grotte. Cette grotte va faciliter la réverbération de la prononciation de votre prénom. Inspirez et prononcez chaque lettre de votre prénom l’une à la suite de l’autre en essayant de les faire résonner. Faites cela trois fois.


2. Prononcez ensuite votre prénom en détachant chaque syllabe au moins trois fois.

3. Maintenant, reprenez depuis le début, mais cette fois en émettant la pensée que votre mère chante votre prénom. Faites la même chose ensuite avec votre père. Vous pouvez faire intervenir d’autres personnes qui vous semblent importantes. Soyez bien réceptif au son de votre voix à chaque intervenant. Des souvenirs, des impressions, des images peuvent surgir.


4. Terminez cet exercice les yeux fermés, en vous balançant légèrement d’avant en arrière ou sur les côtés, tout en prononçant d’abord mentalement, puis vocalement votre prénom, comme un mantra ininterrompu. Ajoutez-y l’image d’une couleur blanche purifiante, qui fait briller votre prénom comme un sou neuf !

5. Revenez dans la réalité en vous étirant tranquillement.

Extrait de « 50 exercices de spiritualité », de Gilles Diederichs

http://www.vivresanslimites.org/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces