Transmis par Gaelle Epie

Ceci est un exercice qui permet de vous calmer, de vous recentrer et de vous ancrer. Il est aussi bon pour l’équilibre et pour augmenter votre confiance en vous.

Si vous le pratiquez quotidiennement vous verrez un équilibre se mettre en place.
Il va aussi vous permettre de faire circuler l’énergie en vous, d’agir sur votre esprit.

Si vous êtes une femme

Il faut placer le milieu de la paume de votre main droite sur un point situé à deux doigts au-dessous du centre du nombril.

Si vous êtes un homme

Vous poserez le milieu de la paume de la main gauche juste en dessous du centre du nombril et votre main droite au dessus du nombril.

La technique

Debout les mains placées correctement au dessous du nombril, il faut légèrement fléchir les jambes. Puis en commençant par le pied gauche, vous le levez lentement comme si c’était un film au ralenti. Vous l’avancez toujours très lentement et vous posez le talon pour faire le premier pas. Vous déplacez votre corps vers l’avant et au fur et à mesure que le déplacement se fait votre pied gauche se met à plat sur le sol alors que le talon de votre pied droit se décolle du sol.

Une fois que vous êtes bien stables sur le pied gauche qui peut supporter tout votre poids, vous levez lentement le pied droit pour l’avancer doucement, pas de manière saccadée, mais de façon harmonieuse et avec délicatesse devant le pied gauche, pour poser en douceur le talon. Vous déplacez de nouveau votre corps vers l’avant et au fur et à mesure que ce déplacement se fait votre pied droit se met à plat sur le sol alors que le talon de votre pied gauche se décolle du sol et ainsi de suite.

Vous faites ainsi 8 à 10 pas si la pièce le permet et ensuite vous faites demi-tour pour recommencer l’exercice toujours avec le pied gauche. Vous pouvez traverser la pièce à plusieurs reprises.

L’exercice dure environ 10 minutes. Au début vous ne vous sentirez peut-être pas bien sûr sur vos pieds. Dans ce cas faites de petits pas ou levez moins haut les jambes. Avec le temps l’exercice deviendra plus facile et vous devrez regarder droit devant vous et non plus à terre pour vous stabiliser.

https://www.pouvoirillimite333.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email