Transmis par Peggy Sanchez

Bonjour, de nouvelles énergies arrivent aujourd’hui sur Terre, on ne peut pas encore tout vous dire sur ces énergies, mais elles sont très puissantes et elles vont permettre à la Terre de s’élever encore plus rapidement. Il est donc possible que vous passiez par des phases d’excitation à de grandes phases de fatigue. Pensez à vous réénergiser régulièrement.

On va reprendre les bases pour vous rappeler comment faire. Plusieurs techniques s’imposent :

– Réénergisation par la Terre : on l’oublie trop souvent mais la Terre est un puissant vecteur d’énergie. Elle ne contient pas que les énergies telluriques, en réalité, elle en contient beaucoup d’autres. C’est pourquoi, une réénergisation par la Terre fait du bien, mais on peut aller plus loin qu’une simple réénergisation aux énergies telluriques.
On va prendre un bout de soi et on va le loger dans la Terre. C’est-à-dire qu’on va se voir placer dans le cœur de la Terre, comme si on en était imprégné de la tête aux pieds. On s’immerge dans la Terre et on en ressent les bienfaits (pas plus de 10 mn). Excellent pour la santé, cet exercice va vous remettre sur pied et vous requinquer comme pas 2.

– Ensuite, on peut se réénergiser via le vecteur de la galaxie, c’est-à-dire qu’on prend un point dans le ciel qu’on dénommera « centre de la galaxie » et on prolonge un bout de nous en envoyant un faisceau lumineux de couleur verte partant du cœur et allant tout droit par le sommet de la tête vers ce point lumineux (le voir comme une boule de lumière dans le ciel). Quand vous êtes connectés, reliés, vous ferez alors descendre un faisceau de lumière verte également qui passera cette fois par les pieds et remontera le long de votre corps, par l’ensemble des chakras et ressortira de la même façon qu’au début par le chakra couronne pour rallier à nouveau le centre de la galaxie. Faire ce circuit fermé plusieurs fois jusqu’à complète irridation.

– Vous pouvez aussi visualiser la Source au centre de votre cœur et la faire sortir par des millions d’éclats qui illuminent tout votre être et vous enrobe entièrement quand elle vient se répercuter dans votre aura. Visualiser cette boule comme un boule à facette sur laquelle on viendrait braquer plein de projecteurs et qui irradirait tout autour de vous, reflétant cette lumière à l’infini dans votre aura, qui lui servirait aussi de miroir. La lumière vient de l’intérieur mais se réfléchit à l’infini avec tous ces miroirs autour de vous.

– Enfin, dernier exercice, prenez une grande inspiration, et pratiquez la retenue de souffle plusieurs fois, jusqu’à complète disparition de l’air asphyxié. Vous le savez peut-être, mais vous utilisez très peu votre respiration, alors que c’est un des fondements pour rentrer en connexion avec nous. L’air contient le Prana et l’énergie inhérente à toutes les multi-dimensionnalités. Pensez donc à renouveler l’air de vos poumons fréquemment.

Avec tous ces exercices, faits aléatoirement, vous verrez votre taux vibratoire monter et peut-être vos potentialités et de vos clair-capacités croître.

Mais n’oubliez jamais qu’avant tout, c’est le travail intérieur qui compte, soyez en paix avec les autres et vous-même, car personne ne peut monter s’il n’est dans la paix du cœur.
Veillez toujours à vous débarrasser de tout ce qui vous encombre au fur et à mesure et de le remettre au ciel pour qu’il puisse le transmuter.

Quoique vous vivez, rien n’est insurmontable et n’oubliez pas aussi que la plupart des épreuves que vous vivez sont là pour vous faire grandir !
Alors ouvrez vos cœurs et chantez les louanges de Dieu en vous remerciant de vivre tout cela, car c’est vous qui l’avez choisi !

>>> Répétez sous forme de mantra :
« Je suis en parfaite harmonie avec tout ce qui est car j’ai compris la toute puissante perfection du Plan Divin dont je fais parti(e). Je suis tout, Je suis Un, je suis parfait là où je suis. Je n’ai pas à me mettre en travers de mon propre chemin. Que Dieu m’aide à trouver les raisons de mon embarras et les dissolve afin que je puisse regagner la paix au plus vite dans mon cœur, afin de m’unir à Lui, car seul là est le repos de mon âme. »

On vous en dira plus dans quelques semaines sur les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre. A bientôt, et d’ici là, portez-vous bien et continuez de trouver réconfort dans le cœur de Dieu.

Dieu (13/03/18)

http://www.mediumtherapeute.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email