Les sons sont des outils d’auto-guérison des émotions inscrites dans nos gênes.

Il existe une méthode de vibrations phonétiques qui provoque une résonance spécifique dans chaque organe vital. son nom est : « TAO YIN FA », Tao-Yin désigne la gymnastique respiratoire. Le DAO YIN FA est un yoga chinois qui a pour but de « fortifier le corps, développer les sens, et d’éveiller l’esprit ».

Les problèmes émotionnels, la mauvaise alimentation et les accidents, les souffrances vécues et celles que nous transportons dans notre bagage génétique, peuvent produire des surchauffes dans les organes vitaux conduisant à des mal-fonctions et provoquer la maladie. Les six sons d’auto-guérison, reliés aux 5 organes principaux et au Triple Réchauffeur selon le Tao, nettoient les organes et dirigent le CHI vers l’organe vital correspondant. Mais sans pretiquer le yoga chinois et sans aucune préparation, vous pouvez également agir sur les organes principaux qui influent sur votre élévation vibratoire.

Qu’en est-il du FOIE ?

Chaque organe principal est relié à un organe sensoriel. Ce sont les yeux qui sont reliés au foie.

Le foie est l’organe principal de notre corps car il est relié à la VISION. Il se compose de deux lobes, comme notre cerveau.

Le système Foie/Rate : Vision/Attraction est véritablement la porte qui permet l’élévation vibratoire.

Même lorsque nous avons déjà opéré un travail conséquent sur ces deux centres de force, il est toujours recommandé de ne jamais les oublier dans nos exercices d’élévation personnelle. Car en effet, si Foie et Rate coopèrent à notre insu, le phénomène d’attraction est, par contre, bien visible, dans notre environnement proche et sur toute la planète.

Savez-vous que lorsque vous guérissez votre foie, vous guérissez le monde ?

Pour vous donner une petite idée, sachez que le foie en hébreu se dit KAVED. Et ce même mot signifie également LOURD… La pesanteur, la gravité est liée au foie. La colère est l’émotion qui va affecter le plus profondément cet organe, qui opère plus de 300 fonctions différentes dans notre corps.

Le foie est le siège de la Foi et de la gentillesse. La réharmonisation de cet organe influe sur la rate et change ce que vous attirez dans votre vie. Mais le secret, c’est que le sang que véhicule votre foie, qui est relié vibratoirement au plasma cosmique, va également influencer la matrice et la conscience planétaire.

Le son « SCH… ( chuuuuut ! ) » sert à évacuer la colère et amener la sérénité. Ce processus revitalise le foie !

Comment faire :

Je suis assis sur une chaise, les bras pendant le long du corps et mes pieds sont bien à plats.

Je focalise mon attention sur mon Foie et j’inspire profondément.

En même temps que j’inspire, mes bras se lèvent, de telle sorte qu’au bout de l’inspir mes mains sont entrecroisées paumes vers le ciel au dessus de ma tête.

À ce moment-là , mes yeux bien ouverts, tournés vers le ciel en maintenant cette position, j’expire en faisant vibrer tout du long le son « CHUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu » , avec l’intention d’expulser les énergies perverses du foie.

Je redescends mes bras le long du corps, et je ramène mes mains en prononçant le son « HA » comme un soupir de soulagement. Et je répète ce processus 7 fois de suite.

Le soulagement se fera ressentir rapidement et un simple test kynésio ou radiesthésique vous confirmera la bonne marche de ce procédé très ancien !

Ceci est un exercice à faire systématiquement avant de se coucher.

Le son « CHU » correspond à la vibration du bois (souple et tendre).

Le son « CHUI » correspond à l’énergie de l’eau (forte et profonde) et est associé aux reins. Couleur : noir. Emotion : la peur.

La PEUR se focalise dans les reins.

Les mains glissent le long de la face antérieure du corps, le corps se penche naturellement alors que les mains continuent à glisser le long de la face interne des cuisses, des jambes et des pieds.

Faites le geste de ramasser de l’eau devant vos pieds, et accroupissez-vous dans cette position en redressant le buste pour prendre la posture de la tortue. Sentez l’eau qui coule sur votre corps de la tête aux pieds, purifiant l’externe et l’interne.

Puis redressez-vous peu à peu en étirant la tête de droite à gauche, comme un dragon surgissant de l’eau et redressez vos mains.

Ensuite, Levez le pied gauche et lancez-le devant vous en prononçant le son « CHUI ». Faites la même chose avec le pied droit.

Le son « CHUI » provoque une sensation interne de fraîcheur.

Cet exercice est un abrégé des véritables exercices du Chi kung, mais il est malgré tout extrêmement régénérateur. Si vous travaillez avec l’intention et que vous apportez toute votre concentration à ces exercices, vous pourrez obtenir des résultat probants, rapidement.

La lettre Shin qui préside aux son chu et chui, correspond au FEU, c’est une lettre qui a des propriétés magiques qu’il serait trop long d’expliquer ici. Ce sera l’objet d’un autre article.

Bon exercice …

Miléna

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email