Canalisé par Michelle Bradford

Traduit par Philippe Lemaire

Bonjour les belles âmes ! Beaucoup d’entre vous m’ont inspiré avec vos messages courageux à sortir de ma boîte confortable et sûre aujourd’hui.😆 Je canalise pour moi-même (et quelques amis proches) depuis des mois maintenant, mais c’est une première pour poster dans le cadre d’un groupe. J’ai entendu mes Guides dire de manière répétée, qu’ils veulent me préparer pour ce qui est à venir. J’ai finalement pris le temps de faire passer ce message. J’espère qu’il vous servira de la meilleure façon possible, comme prévu ! Beaucoup d’amour et de gratitude pour tout ce que vous apportez à travers Jessica Delmar et pour ce groupe !

10 juillet 2019

La canalisation sur l’événement est divisée en 2 sessions :

Bien-aimés, Nous voulons que vous sachiez qu’il se passe beaucoup de choses sur votre plan terrestre à l’heure actuelle. Vous commencez à voir comment ils manipulent la monnaie et ce, depuis un certain temps. Cependant, cela doit cesser. Pour ceux qui ont fait des ravages, on ne peut plus leur permettre de le faire. Le temps est venu pour tous de se montrer à la surface et d’être vus par tous. Ils n’ont plus aucun moyen de se cacher.

Il y en aura qui ne voudront pas croire ce qui se passe sous leur nez depuis tout ce temps. Ne laissez pas leur point de vue vous détourner de votre propre connaissance, car vous devrez être vigilant avec votre propre discernement à l’égard de la vérité. Il y aura ceux qui prétendent savoir ce qui se passe, mais ils ne le savent pas. Vous devez trouver votre propre chemin.

C’est quelque chose qui doit se faire pour qu’il y ait une communication ouverte entre toutes les parties et toutes les nations. Il y aura un discours mondial sur tous les fronts quant à la meilleure façon d’aller de l’avant. Ce sera un peu un choc pour beaucoup, car il n’y en aura pas un qui n’a pas entendu parler de ce qui se passe. Nous voulons que vous vous prépariez en nous permettant de commencer à vous dire ce que vous verrez arriver en temps voulu. Il y aura une certaine « intensité » dans l’avenir pour qu’il soit nécessaire d’apporter des changements.

Dans les semaines à venir, vous sentirez l’urgence de mettre tous vos « choses en ordre » pour ainsi dire. Ceci est dû à l’arrivée d’une vague de lumière photonique qui baignera tout dans sa gloire et provoquera le changement nécessaire pour aller de l’avant dans la lumière. Il y en aura d’autres qui ne pourront ou ne voudront pas être plongés dans une lumière aussi intense et ils voudront s’éloigner de votre plan terrestre. Il appartiendra à chacun individuellement en alignement avec son Soi Supérieur de déterminer ce qu’il veut.

Vous serez dans un état permanent d’élévation tant que vous serez capable de maintenir votre état le plus élevé quand tout autour de vous semble s’effondrer. Vous allez vouloir rester à l’écoute avec nous, en tout temps et à l’avenir. Il y aura une aide dont vous aurez grand besoin.

Cela deviendra pour vous une seconde nature dans le temps car nous vous aidons à comprendre que tout est disponible et à votre disposition à tout moment. Il n’y a jamais un moment où nous ne vous entourons pas de notre présence aimante. Chacun d’entre vous en bénéficie et tous sont en mesure d’exploiter et de bénéficier de leurs propres systèmes de soutien. Ne soyez pas consterné lorsque vous ne pouvez pas nous entendre temporairement.

Parfois, vous avez l’impression de ne plus être en harmonie avec nous. Ce n’est pas le cas. Il y aura des moments à venir où vous n’en serez pas sûr, mais ayez confiance que nous sommes toujours là. (Arrêt de la communication…)

(Reprise de la communication plus tard dans la journée)

Nous aimerions commencer par ce qui a été dit précédemment, à savoir que tout le monde va savoir ce qui s’est passé. Ceci étant l’Événement.

Vous serez certains de ce qui s’est passé, bien-aimés, et les autres sauront qu’il y a eu des changements rapides sous leurs yeux. Ce sera comme s’il s’était passé quelque chose d’important, mais ils ne saurons pas quoi. C’est ainsi qu’il en sera pour ceux qui ne sont pas encore tout à fait au courant. Ils voudront savoir ce qui s’est passé, mais ils ne comprendront pas. Vous serez là pour les aider.

Est-ce très probable que cela se produise cette année ? → Oui.
Dans les 2 prochains mois ? → Non.

Nous ne dirions pas qu’il y a d’autres facteurs en jeu. Il y en a beaucoup trop pour qu’on puisse déterminer une date. Mais vous saurez quand il viendra car il y aura d’autres signes qui vous mèneront à cette conclusion. Ne vous inquiétez pas de l’heure. Préparez-vous juste à être prêt quand cela arrivera. (Et en vous préparant ?) Faites les choses qui vous mettent sur la bonne voie pour obtenir les meilleurs résultats. Communiquez avec nous régulièrement. Fixez-vous du temps pour être entouré de la nature. Respirez profondément et souvent. Buvez beaucoup d’eau. Restez amoureux. Soyez l’amour que vous êtes. Faites ceci et ayez confiance que vous serez au bon endroit au bon moment pour que tout se déroule dans le parfait ordre Divin.

(Que sera l’événement pour moi ?). Ce sera comme si vous étiez dans un film. Vous n’arriverez pas à en croire vos yeux.

« Il y a des vaisseaux dans le ciel et de la lumière partout. Les couleurs sont intensément vibrantes et vous avez l’impression de vouloir les intérioriser pour inspirer profondément et expirer. Vous avez l’impression d’être maintenu dans un état de suspension animée. Le temps ralentit et vous ne voulez pas cesser de ressentir cet amour vous imprégner. Il y a un certain nombre de personnes qui sont témoins qui vous ressemblent, mais qui ne sont pas de votre avis. Vous êtes seul, physiquement parlant, quand vous avez cette expérience et ‘il y en a d’autres qui veillent sur vous en Esprit. Ce sont vos guides bien-aimés et vos amis angéliques qui sont toujours avec vous. Vous avez l’impression d’avoir envie d’aller quelque part et de faire quelque chose, mais vous n’êtes pas capable de résister au sentiment de vouloir rester là où vous êtes, donc vous n’allez pas.

Vous restez allongé, remplissant votre corps de lumière photonique. C’est ainsi que vous commencez à vous adapter à l’immense énergie qui est venue. Vous vous sentez comme enveloppé dans une couverture d’amour et de lumière et vous y restez aussi longtemps que vous vous sentez suffisamment à l’aise pour vous lever. »

C’est ainsi que vous pouvez anticiper votre événement pour vous sentir aimé.
(Waouh ! Merci ! Où seront mes enfants et mon mari ?)

Chacun à sa place désignée par sa lumière supérieure. On s’occupera de tout. Ne vous inquiétez pas pour eux. Nous vous assurons que tout sera orchestré Divinement comme vous pouvez l’imaginer. Ils n’auront pas la même expérience que vous. Personne ne l’aura. Chacun aura une perception et une expérience différente de l’énergie. Tout se passera bien.
C’est votre équipe spirituelle d’amour et de lumière. Vous nous entendez bien. Nous sommes heureux de cette transmission bien-aimée. Très bien. Allez avec notre amour.

Source

Traduction : http://canalgalactique.canalblog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email