FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

PÈRE/MÈRE, explique moi l’infini !

Cher enfant divin, l’infini est un concept du maintenant, ce qu’il faut comprendre c’est que tout se vit dans l’instant présent, le passé inscrit ton passage dans l’instant présent et le futur sera marqué par ton passage. Dans cette forme humaine, tu es le centre de l’infini, ton regard vers l’horizon se perd dans l’infini et à l’intérieur de toi, tu as ce sentiment d’infini. L’infini est un espace que tu remplis ce qui détermine ta réalité.

Cet espace de l’infini, tu le vis dans l’instant présent, tu admets que tout se manifeste dans le moment présent (maintenant), mais en réalité, il n’y a rien qui existe, tout est lumière, ce que tu penses être réel est la manifestation de tes désirs. Je m’explique, tu a été créé à mon image, tu es issu de la source divine, tu es un créateur, comme tous tes frères et soeurs. Tu es une conscience pure et ce que tu souhaites expérimenter, explorer et apprendre se fait dans l’instant présent. Tout ce que tu manifestes est la concrétisation de la source divine, cette force créatrice et intelligente, toi étant une conscience pure, tu conçois ta propre réalité.

Cette conception, cette réalité sera ton propre reflet, ce vide, cet infini sera en sorte le miroir de ce que tu penses être. Ce monde, cette réalité est une de vos conceptions, tu es sous son emprise car tu t’es laissé prendre au jeu, tout te semble si réel alors qu’en réalité tout est illusion. Tu dois comprendre que tu es un créateur et que ton pouvoir te permet de créer à l’infini des mondes dont la réalité est différente pour chacun. Tu es un être de lumière, tu conçois tout par celle-ci, tu as cette pure conscience qui te permet de te projeter dans une forme quelconque et de vivre en temps réel cette relation de ta propre conception mais comme tu as la possibilité d’en réaliser à l’infini, tu es en mesure de les vivre toutes en même temps.

Imagine! (c’est grand ce que je te partage), tu es ton propre créateur, tu as cette relation sacrée avec toutes ces réalisations venant de ta conscience pure. Tu apprends de ces relations, l’amour divin est ce que tu as expérimenté, exploré, ce qui te permet de vivre l’unité et d’avoir cette relation intime, de fusionner avec ta réalisation comme étant une prolongation de ton être. L’amour divin te permet cette unification et celui de ressentir que tout est perfection car ce que tu vis en temps réel est céleste et immaculé parce que tout baigne dans cette Omniprésence de l’amour infini.

En ce monde, si tu n’as pas cette sensation de l’amour infini, c’est que tu t’es projeté dans une réalité pour vivre la dualité, tu as voulu vivre une autre réalité qui reflète tes propres désirs d’explorer un monde en disharmonie. En tant que pure conscience, tu as eu ce désir de concrétiser un monde dans lequel tu évoluerais sans cette prise de conscience, coupé de ta divinité, libre de vivre et de comprendre à chaque instant ton lien avec l’infini, d’expérimenter par les émotions cette liberté de faire toi-même ton propre raisonnement à partir de ta forme humaine . Pas à pas, il te faudra te servir de ton cerveau humain, percevoir ce qui est vrai ou pas, de confronter à une réalité qui te permettra de te questionner sur ton origine, sur la conception de ton être.

En cet instant, tu réalises ton potentiel divin que tout est relié à ce que tu penses être, tu es l’amour incarné, tu es conscient de ton verbe créateur, de tes possibilités infinies pour concrétiser des réalités qui seront conformes à tes désirs. Tu es un créateur, tu es moi et je suis toi, peu importe ce que tu es en train de concevoir, je suis cette force créatrice et intelligente qui manifeste tous tes désirs. Nous sommes UN. Tu veux te libérer de ce monde que tu as toi-même créé, alors tu dois fusionner à nouveau avec toute cette création, ce monde dans lequel tu gravites en cet instant, n’avoir qu’une seule relation d’amour inconditionnel et universel en tout et en toi.

Tu dois comprendre que tout est illusion, mais c’est à toi de te projeter à nouveau dans un monde de perfection, qui ne nourrit plus la dualité, ne te laisse plus perturber ni déranger par tes frères et soeurs qui ont choisi de vivre cette réalité, ce monde, tel que tu le connaissais. Tu es en mesure de t’éveiller et d’ascensionner à ta véritable nature divine. Va, pure conscience, tu sais ce qui te reste à faire pour t’envoler vers d’autres réalités, libre de toutes dualités, et qui reflèteront tes nouveaux désirs, l’infini t’attend, car tu es cet infini qui se manifeste et qui vit cette relation sacrée dans l’ici et maintenant. Seul l’amour divin et infini te libère.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email