Transmis par Lisa Renee

Chère famille ascendante,

Depuis mai, une succession d’activations accélérées des ondes plasmatiques dans le corps planétaire a été générée, provoquant de forts changements alchimiques dans l’état fondamental de la conscience, de la connaissance de soi et de la perception.

L’accélération énergétique a été intense et a affecté certaines personnes souffrant de traumatismes non guéris à basculer dans des états de confusion mentale et de déséquilibres émotionnels désastreux. Lorsqu’une personne ne reconnaît pas les déséquilibres mentaux et émotionnels qui résultent de sa douleur, de ses traumatismes et de sa peur non guéris, elle peut devenir complètement contrôlée par ces forces obscures, sans se rendre compte qu’elle est manipulée par ses propres ombres intérieures.

La douleur mentale et émotionnelle, lorsqu’elle n’est pas traitée avec un amour inconditionnel, la gentillesse et l’acceptation de soi, peut dégénérer en une variété de mécanismes de défense de l’ ego, dans lequel cette personne utilise la réalité extérieure pour blâmer les autres ou créer des situations pour la douleur qu’elle a ressentie ou pour ce qu’elle subit. Le jeu du blâme est utilisé par l’ego négatif afin de transférer la responsabilité sur d’autres qui sont des cibles commodes pour la projection. Ceci est généralement perpétué par une personne qui constitue une réalité complètement imaginée afin de justifier les actions de son ego négatif.

De nombreux catalyseurs spirituels et personnes en éveil sont généralement projetés de cette manière par ceux qui restent endormis ou contrôlés dans un dogme mental strict.

Ce que je constate, c’est une accélération du fait que des personnes instables composent des réalités adaptées à leurs systèmes de croyances, en fonction de leur douleur non guérie.

Il est très troublant de constater une accélération des illusions et des déceptions qui défilent en tant que vérités absolues des personnes les plus fracturées mentalement et émotionnellement au sein des masses.

Les projections d’événements inventés sur d’autres personnes sont un moyen d’utiliser l’assassinat de personnage pour propager des commérages malveillants sur la personne ciblée afin de ruiner leur réputation sociale. Les personnes instables sont facilement manipulées pour répéter les mensonges qui leur ont été racontés, agissant comme la vague porteuse pour propager des commérages malveillants.

En tant que responsable de ce site Web, cette tactique de guerre psychologique visant à discréditer mon travail se produit assez souvent. Récemment, ces tentatives ne font que s’intensifier, en raison des nombreux thèmes controversés et de sujets non approuvés que je souhaitais aborder en public. À l’heure actuelle, je suis la cible d’une campagne d’assassinat de personnages, ainsi que d’une tentative visant à empêcher mes bulletins d’information et mes blogs d’atteindre un public plus large grâce à l’interdiction des ombres. La plupart de ceux qui comprennent, la guerre psychologique savent que les personnes qui menacent le plus les contrôleurs ou la NAA ont tendance à être la cible d’un assortiment de tactiques de division et de conquête, ainsi que projetées avec un assortiment d’archétypes d’agresseurs. Les archétypes d’agresseurs collectifs sont poussés très fort dans la confusion mentale et émotionnelle, afin que les personnes instables et ignorantes puissent attaquer les autres par le biais d’un récit délirant constitué par l’ego négatif et le corps douloureux afin de soulager leur âme. anxiété. L’ego négatif aime jouer au héros sauveur et s’imaginer qu’il peut être le héros qui sauve les habitants de la terre d’un destin incertain, qu’ils sont les seuls à avoir la vérité absolue et que personne d’autre ne la connaît sauf eux.

Ceci est le résultat d’individus qui sont non seulement confus mentalement, mais qui, inconsciemment, exigent d’une personne extérieure qu’ils agissent comme un poste de flagellation ou qu’ils tiennent un schéma pour ennemi, afin de justifier leurs choix et la direction négative vers laquelle ils se dirigent. Les gens qui sont coincés dans la rigidité mentale ou la pensée polarisée, ont tendance à ne pas être en mesure de percevoir le tableau global plus large des événements Au lieu de cela, ils adoptent une perspective myope de détails insignifiants et, avec cet élément d’information, portent des jugements sans recourir au bon sens ni à la pensée critique.

*Cette stratégie archontique consiste à laisser les masses ruminer et obséder sur des sujets insignifiants et triviaux, où l’individu ne peut pas voir la forêt à travers les arbres. Cette vision myope incite les gens à prendre des décisions de vie fondées sur une infime quantité d’informations déformées et un discernement médiocre. Malheureusement, l’ego négatif a tendance à se sentir mieux et à croire qu’il gagne plus de pouvoir lorsqu’il s’engage à rabaisser les autres. En accusant des personnes ciblées de choses qu’ils n’ont pas faites pour justifier leurs propres actes. Les forces obscures ont une règle écrite dans leur doctrine, « accusez les autres de ce que vous avez fait et niez toujours ce dont vous êtes accusé ». Telle est la devise principale de nombreux membres de la cabale et de nombreuses personnes traumatisées interprètent ce même adage, inconsciemment.

Lorsque vous remarquez qu’une personne à l’ordre du jour chargé vous dit d’informer les autres des détails peu recommandables qu’elle prétend avoir à propos d’une autre personne, utilisez la pensée critique et le bon sens. Quelle est la véritable motivation derrière la diffusion d’informations négatives sur quelqu’un d’autre?

Tant qu’une personne n’aura pas atteint un niveau stable et cohérent dans le maintien de la conscience de l’observateur, beaucoup auront du mal à comprendre la signature énergétique de mensonges sincères et ceux qui font de leur mieux pour dire la vérité. Toujours, il est important de dire la vérité telle que vous la connaissez et de ne pas utiliser les autres comme des excuses pour répandre des mensonges. La guerre contre la conscience continue de s’accélérer et beaucoup de gens basculent dans l’abysse de la tromperie et des mensonges qu’ils se racontent. En tant que chercheurs de vérité, nous devons pouvoir naviguer dans le dédale de mensonges et agir avec la plus grande intégrité personnelle en disant toujours la vérité de la manière la plus inoffensive et la plus gentille possible.

Les personnes mentalement confuses et qui ressentent de la douleur ou du désespoir ont tendance à chercher quelque chose ou quelqu’un à épingler pour régler leurs problèmes personnels, car il est plus facile à court terme de se soulager de l’anxiété intérieure si vous vous dites que la douleur que vous vivez est due à: de quelque chose d’autre en dehors de vous. Il faut beaucoup de courage et de courage pour regarder la douleur créée à l’intérieur de votre esprit et de votre corps, et soyez prêt à en assumer la responsabilité afin de pouvoir prendre des mesures productives pour guérir cette douleur.

Dans la culture de la mort, l’ego négatif est constamment renforcé par la programmation du contrôle de l’esprit pour donner le pouvoir personnel à quelque chose qui existe en dehors de nous-mêmes.

Les contrôleurs ont soigneusement cultivé une réalité basée sur la peur dans laquelle de nombreuses personnes ne veulent pas être entièrement responsables de la direction de leurs énergies et de leurs pensées personnelles. Nous concentrons notre attention sur ce qui génère de l’énergie dans notre réalité personnelle et ce contenu se répercute sur l’environnement. Si nous vivons et agissons dans une pensée basée sur la peur, nous ne ferons que créer beaucoup plus de peur dans nos esprits, nos émotions et notre corps, cela augmentera les ombres intérieures.

Nous sommes au bord du gouffre pour trouver un moyen de créer un équilibre énergétique entre une évaluation précise de ce à quoi nous sommes exposés dans le monde extérieur par des forces obscures désespérées qui cherchent à prendre le contrôle de chacun de nos mouvements, par rapport à l’exigence de reconquête de notre pouvoir personnel en assignant notre autorité non aux peurs négatives de l’ego, mais à la plus haute expression de notre être spirituel, notre relation directe avec Dieu.

Dieu et l’âme sont aimants et gentils, permettant aux autres d’être ce qu’ils sont authentiquement sans récrimination. nous ne ferons que créer beaucoup plus de peur dans nos esprits, nos émotions et notre corps, ce qui accroît les ombres intérieures.

Outil de guerre psychologique

Il est utile de comprendre que les forces des ténèbres chez les humains et les non-humains utilisent couramment le transfert de blâme comme outil de guerre psychologique pour affaiblir et exploiter les personnes en éveil spirituel. Le transfert de blâme est un moyen efficace d’utiliser le contrôle mental basé sur les traumatismes pour affaiblir les personnes.

Les types de contrôleurs et de manipulateurs utilisent donc cette tactique avec compétence pour exploiter ceux qui les entourent. Le transfert de responsabilité peut également être accompagné d’enfumage. Nous devons nous rappeler que le but des forces obscures est d’exploiter et d’affaiblir ceux qui sont activés spirituellement. Ainsi, ils viseront le corps mental, le corps émotionnel et le corps spirituel, afin d’exploiter leurs faiblesses personnelles. Le plan d’action consiste à faire douter cette personne ou à deviner ce qui lui est réellement arrivé, même si elle se souvient très clairement de ce qui s’est passé.

Quand une personne est en perpétuel doute, l’enfumage est une forme de violence psychologique et émotionnelle utilisée par les victimes pour contrôler leurs types de personnalités et leurs forces obscures et les amener à douter de leurs souvenirs, de leurs perceptions, de leurs expériences et de leur santé mentale. Lorsque les gens n’ont pas une vue d’ensemble des événements et qu’ils sont trompés et manipulés avec un accès limité à la vérité contenue dans les circonstances, cela brouille leur capacité à prendre des décisions éclairées, claires et bien pensées.

Ainsi, les « enfumeurs » humains et non humains aiment dire aux autres ce qu’ils ressentent, ce qu’ils perçoivent, ce qu’ils devraient faire, et critiquer et condamner tout ce avec quoi ils ne sont pas d’accord, car il n’est pas favorable de servir leurs propres objectifs égoïstes. En essayant d’obtenir le contrôle total sur une autre personne, cela conduit directement au contrôle de l’esprit d’une autre personne, et c’est ce à quoi aspirent les forces obscures. Tant qu’ils exercent une certaine influence ou un certain contrôle sur l’esprit, ils continuent d’exercer un contrôle sur l’esprit, le corps et l’esprit de cet individu.

En apprenant à recentrer nos pensées, nous pouvons empêcher que des états émotionnels accablants ne provoquent des comportements impulsifs et des réactions de colère, exprimés sous la forme de comportements de division.. En développant un fort contrôle des impulsions, nous apprenons une forme de discipline de l’ego par la patience et la diligence appliquées. Si nous vérifions et constatons que nous n’aimons pas ce que nous ressentons, nous pourrons mieux comprendre les raisons de cela, en passant ensuite au mode observateur.

Nous appelons le processus consistant à passer de l’identification à une pensée ou à un sentiment à l’observation neutre du mode observateur. Cela nécessite de passer nous-mêmes au témoin compatissant. En tant que témoin compatissant, nous n’avons aucun jugement sur les pensées ou les sentiments, nous ne détenons aucun jugement sur ce que nous observons à l’extérieur, nous observons uniquement ces pensées et ces sentiments en nous-même et chez les autres. Quand nous pouvons pleinement observer à travers notre propre témoin compatissant, nous avons alors la possibilité de devenir neutres et centrés. Ensuite, nous pouvons trouver un soulagement de notre anxiété intérieure, de nos peurs et d’une foule d’autres déformations de la pensée.

Ce processus est essentiel pour modifier les mécanismes de défense de l’ego, les tendances de la dépendance à la pensée et libérer l’anxiété ou la peur de ressentir la profondeur émotionnelle ou la douleur qui contribue à la division des comportements . En utilisant continuellement un mécanisme de défense de l’ego pour éviter de faire face à la cause de l’anxiété ou de la peur profondément enracinée (douleur ou traumatisme non résolu), nous ne faisons que perpétuer la boucle mentale, qui utilise le déni de vérité pour éviter de ressentir de la douleur ou malaise.

Le déni des récits précis de la vérité sont la graine de tous les mécanismes de défense de l’ego qui retardent notre chemin continu de développement émotionnel et spirituel.

Cette planète monte dans les hautes fréquences du plasma, ce qui a un impact considérable sur les principes de cohérence énergétique qui nous entourent.

La cohérence est un principe énergétique nécessaire pour comprendre le chemin de l’Ascension à mesure que nous progressons vers une expansion de conscience personnelle.

La cohérence est le principe principal utilisé pour décrire l’harmonisation synchronistique des propriétés énergétiques présentes naturellement dans tout système vivant, afin de favoriser l’intégration de ce groupe d’énergie. Lorsqu’un individu vit dans une douleur émotionnelle et une confusion mentale non guéries, cela diminue considérablement son état de cohérence énergétique. Par conséquent, lorsque de grandes activations énergétiques pénètrent dans le corps planétaire, elles ont tendance à basculer facilement dans des déséquilibres extrêmes.

Lorsque nous démantelons les anciens profils d’asservissement de cette société de contrôleurs reptiliens, chacun de nous doit s’efforcer d’explorer de nouveaux modèles de comportement spirituellement bénéfique. en se concentrant sur les traits humanitaires qui soutiennent la croissance individuelle et collective pour aider à faire évoluer l’avancement spirituel.

Au fur et à mesure que nous subissons des niveaux de bifurcation successifs, le cadre décisionnel entre en jeu pour chaque personne. Les gens prennent des décisions en fonction du type de motivations, de pensées et d’actions qu’ils ont en tant que formes de pensée générales influençant leur mode de vie. Beaucoup d’entre nous observent ces schémas de bifurcation, ou scission, et la synchronisation des champs d’énergie basés sur des résonances personnelles qui créent une cohérence accrue ou un manque de cohérence. Cela se produit pendant les actions qu’ils ont en tant que formes de pensée générales influençant leur mode de vie.  Cela se produit et impacte tout le monde.

L’état d’être cohérent est formé en unifiant la somme des parties à unir pour former un tout synthétisé. La cohérence correspond directement au processus d’abandon des expressions individualistes du moi, tout en allant vers l’expression de la conscience de groupe ou de la conscience d’unité, qui est l’opposé du moi négatif en action.

S’il vous plaît, soyez gentil avec vous-même et envers les autres, que la paix règne dans votre cœur, votre esprit et votre corps.

Avec amour et GSF,

Lisa
https://energeticsynthesis.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email