Un message de Harold W. Becker

La majesté et la précision de chaque battement de coeur sont stupéfiantes. L’ampleur des innombrables éléments et conditions réunis pour rendre ce moment possible dépasse notre compréhension. De l’interaction cosmique qui a donné naissance à notre planète, à la complexité inimaginable de notre propre corps, orchestrant de manière dynamique d’innombrables interactions, tout en communiquant avec le monde qui nous entoure, nous permettant d’être physiquement présents ici et maintenant. Ce don de la vie nous offre la possibilité de créer avec imagination et pensée, en développant la nature même de notre être à travers nos expériences. La magnificence de notre réalité est impressionnante et l’union de tout, c’est l’amour infini qui nous anime en notre cœur.

Hélas, cette prise de conscience simple mais grande semble nous échapper dans notre vie quotidienne. Nous sommes devenus tellement individualistes dans notre perspective que nous semblons avoir oublié l’incroyable danse de la vie dont nous faisons toujours partie. C’est comme si nous nous identifions comme une goutte d’eau dans l’océan et que nous ne voyons ni ne réalisons que l’océan de l’amour fait également partie de nous. Bien qu’il soit en fin de compte impossible d’être vraiment séparés, nous avons depuis longtemps créé l’idée que nous le sommes, et cette perspective restrictive se manifeste dans de nombreux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Ce faux sentiment de déconnexion du tout limite notre véritable potentiel collectif sur cette terre et entrave notre capacité à trouver de nouvelles façons créatives d’aller de l’avant.

Nous pouvons mieux comprendre comment cela est arrivé lorsque nous reconnaissons notre confiance croissante en notre rétroaction sensorielle incomplète de tout ce qui nous entoure et notre hyper-focalisation correspondante sur notre réalité extérieure. Plus nous permettions à notre esprit d’interpréter nos expériences et de tirer des conclusions, moins nous engagions notre aspect intuitif et naturellement connecté de notre cœur, toujours en phase avec l’amour même. Dans ce déséquilibre croissant, nous avons formulé des croyances limitantes qui ont été transmises de génération en génération, devenant ainsi les récits culturels et les perspectives sur lesquelles nous apprenons à fonder nos vies. Ce biais dans notre réalité ne peut pas se maintenir et nous subissons les effets de cette prémisse erronée.

Il faut que les deux aspects du cœur et de l’esprit soient en équilibre pour être pleinement vivants, présents et conscients de notre réalité. C’est ainsi que la nature s’épanouit et que nous sommes censés participer activement. La vie est inclusive et conçue pour être une joie de créer et une expression d’amour qui améliore notre bien-être et celui de tout ce qui nous entoure. Cet amour est inconditionnel et imprègne chaque facette de notre expérience. Il est toujours présent en nous et attend notre choix de le traduire en ce que nous sommes et tout ce que nous faisons.

Chacun de nous a la possibilité d’explorer sa réalité sous un angle nouveau – une vision qui inclut l’amour dans chaque pensée et chaque sentiment et imprègne cette énergie incroyable dans chaque création et chaque rencontre. Cela commence par notre intention personnelle et notre désir de renouer avec l’amour que nous sommes et de le manifester consciemment dans notre propre réalité, sachant que, ce faisant, nous enrichissons l’océan avec notre amour.

Amour et calins,

Harold W. Becker
Founder and President
The Love Foundation
https://www.thelovefoundation.com/inspirationandnews/specialmessages.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email