Archange Michael via Ron Head

Nous vous saluons une fois de plus et souhaitons continuer notre explication concernant votre situation actuelle. La plupart d’entre vous a commencé à émerger de ce que vous pourriez décrire comme de la «trouille». Vous avez vraiment des mots fantastiques. Maintenant, qu’y a-t-il faire?

Il est seulement nécessaire que vous restiez concentrés sur votre soi intérieur et que vous connectiez de plus en plus étroitement avec votre cœur. Apprenez à agir depuis cet endroit. Vous constaterez que parmi les choses qui surgiront, la connaissance de ce que vous devez faire et l’arrivée de circonstances qui permettent d’aller de l’avant se présenteront naturellement.

Le «courage», la «foi», ou quelque soit le mot que vous choisissez pour définir ce qui vous fera faire le premier pas, vous le trouverez au même endroit que celui où vous avez trouvé la connaissance. Ce ne sont pas des choses simples, mes amis … à moins qu’elles le soient. Ce sont les pas des maîtres. Les Maîtres n’ont pas toujours besoin de faire des choses extraordinaires qui vont changer le monde.

Les Maîtres doivent juste faire le premier pas et bien sûr le suivant. Mais vous conviendrez que vous ne pouvez pas commencer par la seconde étape. Et vous devez aussi comprendre que vous êtes là où vous êtes, car c’est précisément là que le premier pas doit être fait. Et vous êtes plusieurs milliards en ce moment, à vous préparer pour ce premier pas. Ne vous préoccupez que de vous mêmes.

Imaginez le monde de demain dans lequel tout le monde a fait le premier pas aujourd’hui. Il y a des premiers pas qui sont effectués aujourd’hui, mes chers amis, des seconds pas aussi et bien sûr, certains sont même très proche de la fin. Ne vous souciez que de ce que votre coeur désire accomplir là où vous êtes. Le reste sera très bien géré par vos compagnons.

Vous allez voir maintenant que, puisque tous les anciens obstacles s’avèrent être partis, beaucoup plus que ce que vous avez vu dans votre vie jusqu’ici va commencer à être accompli. Vous verrez également que les obstacles à votre propre croissance personnelle ne seront plus aussi redoutables. Cette année, vous allez découvrir votre puissance et celle de vos semblables. Mais les dernières étapes ne viendront pas plus en premier, qu’avant.

A maintes reprises, il vous sera peut-être nécessaire de revenir en votre cœur et de renouveler votre force. Dans ces moments, n’oubliez pas de demander notre aide. Terminez chaque jour avec gratitude pour ce que vous avez fait ou appris, et commencez chaque journée avec gratitude pour les nouvelles opportunités qu’elle va offrir. Faites ce que vous avez à faire, mais gardez toujours en votre cœur cette connexion au Tout.

Ne vous réprimandez pas pour avoir besoin d’un peu de répit de temps en temps. Ce fut un long, long voyage. Vous avez toujours été présents à re-entrer dans la mêlée. Nous savons que vous n’allez pas abandonner maintenant alors que le fruit de vos efforts est si proche. Recevez notre amour et notre respect le plus profond alors que vous construisez maintenant un monde jamais vu auparavant.

Nous continuerons à parler souvent, mes chers amis. Bonne journée.

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email