MESSAGE de LISA BROWN

LA / VOTRE FORME D’AMOUR LA PLUS PURE

Il y a CET AMOUR siiiiiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiprofond proooooooooooooofond proooooooooooooooooooooooooooofond À L’INTÉRIEUR de vous …. c’est la PURETÉ DE VOTRE PROPRE ÂME. Cet AMOUR n’a pas de frontières et transcende tout ce qui est ‘humain’ ici. Cet AMOUR, C’EST VOUS AU PLUS PROFOND DU CŒUR DE TOUT VOTRE ÊTRE… SI SIMPLE et si ‘vrai’. C’EST AUSSI VOTRE CONSCIENCE DE LA SOURCE LA PLUS PURE, lorsque vous êtes pleinement conscient, présent et que vous VIVEZ EN ÉTANT CE PUR AMOUR à chacune de vos respirations (aussi). ♥

Cet AMOUR est activé de différentes manières… à travers la beauté, la présence, l’Essence Divine … à travers une RECONNEXION PROFONDE de L’INTÉRIEUR sans ne plus jamais être dans la séparation. Il y a des FAÇONS INFINIES de l’activer. La vôtre est d’utiliser chacune d’entre elles…. ♦

Cet AMOUR, c’est VOUS … ce qui signifie que pour ÊTRE VOUS, vous DEVEZ ÊTRE L’AMOUR PUR … à chaque MOMENT, à chaque ÉCHANGE … Et donc ‘apprendre’ COMMENT VIVRE DANS LA PURETÉ … est un processus d’Éveil au niveau de L’ÂME et chacun de vos moments, chaque choix / décision, chaque pensée, chaque ACTE VOUS MONTRERA…. dans quelle mesure vous pouvez réellement EXISTER EN TANT QUE VOTRE PROPRE ÂME ici.

Cet AMOUR n’est pas dans le manque, ne fait pas de compromis, ne se laisse pas distraire, n’est pas dans la discorde… il n’est en rien TERNI par ‘l’ego humain’. CET AMOUR est votre SEUL MOYEN… le SEUL MOYEN que vous CONNAISSEZ … mais pour REVENIR À CETTE PURETÉ, vous aurez à traverser / expérimenter / ressentir / à être confronté à tout ce qui n’est pas cela, ce qui fait partie de votre TRANSITION pour aller de vos réalités / existence de l’Ancienne Terre… VERS vos réalités de la NOUVELLE TERRE / existence ici. Votre corps tout entier doit effacer toutes les programmations, et votre réalité toute entière doit être constamment alignée à nouveau ici.

Cet AMOUR est la FONDATION de toutes vos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE… où vous créez, élaborez, façonnez et construisez à nouveau. Cet AMOUR PUR est la FAÇON dont vous VIVEZ LA NOUVELLE TERRE, une EXISTENCE VIBRATIONNELLE qui vous RENVOIE les correspondances vibrationnelles de ce que vous maintenez / transmettez / VIVEZ … VOTRE EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE est votre PARADIS SUR TERRE, qui est ‘trouvé’ lorsque vous traversez les PROFONDEURS de votre Être, que vous METTEZ EN AVANT cet amour PUR et que vous LE PARTAGEZ… dans tous les domaines… afin d’influer / TOUCHER CHACUN EN TANT QU’AMOUR ici..…

LA NOUVELLE TERRE, C’EST VOTRE PARADIS … c’est là où votre ÂME vit pleinement dans votre Corps … en traitant chacun avec une immense gentillesse, compassion et un respect profond et sacré. C’est là où vous vous êtes PLEINEMENT REMÉMORÉ de la raison pour laquelle vous êtes ici et de COMMENT VIVRE EN TANT QU’ÊTRE DE LUMIÈRE INFINIE…. dans votre propre réalité physique ici. VOTRE LUMIÈRE VOUS PRÉCÈDE…. en ouvrant des portails, en éclairant votre passage / votre chemin…. VOTRE LUMIÈRE TOUCHE TOUT en transmettant L’AMOUR PUR… vous n’avez pas besoin de parler ou de ‘faire’ quoi que ce soit… c’est un don en plus. Votre bienveillance émane de l’intérieur de vous. Les autres le RESSENTENT, qu’ils le comprennent ou non, (car les humains perçoivent mal les actions pures et tentent de s’en emparer’ parce qu’ils veulent également cela, car c’est aussi la LUMIÈRE DE LEUR PROPRE ÂME) .… Alors que vous éveillez cet aspect en eux, lorsque vous VIVEZ DANS LA PURETÉ… ils vous RESSENTENT … vous n’avez pas besoin de les toucher … car cela vient également de ‘l’aspect humain’. Beaucoup ne ‘comprendront’ pas cette ‘façon de faire’, car elle fait ‘ressortir leurs propres blocages’. Cependant cela fait partie du processus, où tout ce qui n’est pas PUR / AMOUR devient visible / est ressenti, de sorte que chacun puisse ‘le voir’ et le RÉSOUDRE GRÂCE À LA PLEINE CONSCIENCE de son propre soi. C’est le RETOUR à la PLEINE Conscience ici…..

LE PARADIS SUR TERRE est le ‘terrain de jeu’ physique, la RÉALITÉ où abondent le merveilleux, la bienveillance, la magie, la paix, l’amour et la JOIE totale, que vous / nous VIVONS tous ET QUI EST NOTRE PLEINE EXPÉRIENCE ici, quand / alors que NOUS VIVONS TOUS À PARTIR DE CET ENDROIT / DE CET ESPACE à l’intérieur de nous et que LA NOUVELLE TERRE EST LA SEULE RÉALITÉ que nous permettons … NOUS MAINTENONS CETTE RÉALITÉ EN PLACE… c’est la NÔTRE … donc lorsque quelque chose n’est ‘pas en HARMONIE’, nous le voyons, nous le comprenons et nous pouvons CHOISIR COMMENT LE TRAITER, ce qui convient le mieux, à un niveau Quantique / Énergétique…. qui est une ‘équation’ de nombreuses variables / quotients ‘calculés’ par tout ce qui est PRÉSENT… car les Réalités ont des STRUCTURES et ces structures / matrices sont visibles….

LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont très différentes de celles de L’ANCIENNE Terre. La fondation est construite sur la PURETÉ, donc les réalités ne ‘s’effondrent’ pas comme le font celles des humains. Les RÉALITÉS DE L’ANCIENNE TERRE sont effondrées par NOUS, car nous pouvons voir les constructions et tout effondrer si elles ne sont pas alignées à la PURETÉ ELLE-MÊME. Les RÉALITÉS respirent, bougent, dansent et se réunissent dans une PLEINE UNION ici. Elles ‘prennent forme’ en fonction des vibrations, de l’énergie et de l’ADN VIVANT, CONSCIENT présent…. à travers une profonde connexion sacrée, où tout est UN, travaille à L’UNISSON…. tout étant dans un COURANT DIVIN….. se matérialisant dans la forme, alors que chacun accomplit / maintient le NOUVEAU EN PLACE suffisamment longtemps pour que le physique apparaisse / arrive en tant que CORRESPONDANCE vibrationnelle….

CET AMOUR PUR a les harmoniques les plus claires, les plus fines, les plus harmonisées pouvant être transmises … à travers toutes les dimensions et dans tout l’espace-temps … car elles ne contiennent pas les ‘signaux déroutants’ (discorde) de l’ego humain. Par conséquent, la dissonance n’est pas transmise (au niveau cellulaire / moléculaire / modèle corporel) lorsque le CORPS DE LUMIÈRE EST LE CORPS PRÉSENT et en charge / aux commandes. À mesure que chacun DEVIENT pleinement son CORPS DE LUMIÈRE, les programmes de l’ego humain deviennent visibles pour une résolution / dissolution facile, car cette programmation inconsciente ‘n’a plus de place, ni d’emprise’, puisqu’elle REPRÉSENTE l’Ancienne Terre, qui n’est pas l’endroit où vit notre Âme….

CET AMOUR PUR est ce que tous les aspects humains ‘recherchent’, mais ne comprennent pas complètement. Cet ÉTAT RECONNECTÉ semble d’abord ‘étranger’, car il remet en question tout ce que l’aspect humain ‘pensait’ ‘connaître’ avant, (et croire) … cette LINÉARITÉ est la séparation et c’est ce qui EMPÊCHE chacun de VIVRE PLEINEMENT SON PROPRE PARADIS ICI…..

LA NOUVELLE TERRE EST UNE EXISTENCE QUANTIQUE…. Rien à voir avec les anciennes réalités ‘d’avant’. Toutes les nouvelles ‘règles’ remplacent les anciennes… et sont Universelles, Cosmiques & Quantiques …. (Codes de Lumière), où L’ACTIVITÉ PHOTONIQUE écrase tout ce qui était linéaire auparavant…..

LA NOUVELLE TERRE apparaît grâce à un processus d’expansion qui ÉVEILLE la CONSCIENCE de chacun. Ce qui est le commencement d’un immense PASSAGE de restructuration et de réalignement de la propre réalité de chacun au NIVEAU DE L’ÂME… chaque aspect, chaque relation, chaque ACTE, chaque échange….

LA NOUVELLE TERRE devient visible lorsque LE CŒUR de chacun S’OUVRE COMPLÈTEMENT, ce qui active ensuite l’ouverture complète de son CŒUR SUPÉRIEUR auquel il peut se connecter. LA BEAUTÉ PURE, LA DIVINITÉ PURE, LA JOIE PURE ET LA MAGIE… SONT QUELQUES UNES DES ÉNERGIES DE LA NOUVELLE TERRE …. qui révèlent à l’intérieur de chacun UNE PURE GRATITUDE, UNE PURE APPRÉCIATION, UNE PURE GENTILLESSE, UNE PURE RÉCIPROCITÉ….. Et c’est là que L’ADN de votre Corps de Lumière active un immense processus d’élimination de la densité physique (corps / réalité) en accélération constante, qui se produit sur une période de temps très linéaire (tant que la séparation est maintenue à l’intérieur)….

LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE SONT CELLES DE LA RÉCIPROCITÉ…. C’est là que tous PARTAGENT L’ABONDANCE qu’ils sont / ont / détiennent …. LA NOUVELLE TERRE C’EST LE PARTAGE, en soutenant et en VIVANT EN ÉTANT VOS ASPECTS ET VERSIONS LES PLUS ÉLEVÉS – TOUT LE TEMPS, en n’étant plus endormi et en ne redevenant plus inconscient (en fermant votre cœur / mental)….

LA NOUVELLE TERRE, c’est là où vous êtes LIBRE À L’INTÉRIEUR… complètement et à tous les niveaux. Vous ne vous diminuez plus et vous ne jouez plus le jeu de ‘petitesse’ de l’ego … parce que vous avez RETROUVÉ PLEINEMENT LA MÉMOIRE, parce que votre cœur est GRAND OUVERT et que vous êtes UN avec tout à nouveau en tant qu’AMOUR PUR…. et VOUS LE VIVEZ en touchant la vie de tous les autres … afin de leur MONTRER CE QU’EST L’AMOUR PUR… afin QU’ILS PUISSENT S’EN SOUVENIR aussi… et s’éveiller GRÂCE À L’AMOUR, au lieu des ‘anciennes façons de faire’ où l’on souffrait, résistait, se battait, où c’était difficile, rude… à moins que ce ne soit la voie choisie pour ouvrir pleinement le cœur ici. Beaucoup d’entre nous ont choisi cette voie parce que nous ne comprenions pas… maintenant les choses sont très différentes.

Les difficultés et les souffrances sont le parcours de l’ego, c’est-à-dire comment la programmation de la séparation est dissoute / brisée… et seulement une ‘nécessité’ lorsque L’AMOUR PUR N’EST PAS LE CHEMIN CHOISI par chacun.

LA NOUVELLE TERRE, ce ne sont pas seulement des mots prononcés, c’est une toute nouvelle façon de VIVRE ET D’EXISTER, où chacun dit ‘NON’ à l’ancien et n’accepte plus l’inconscience (état déconnecté de ‘non amour / respect’) en tant que RÉALITÉ… L’INCONSCIENCE (manque d’Amour et de Pureté) est L’OPPOSÉ de ce qu’est la réalité….. et donc CHACUN DOIT LOCALISER où cela se trouve à L’INTÉRIEUR et le faire ressortir, car la NOUVELLE TERRE EST NÉE et a grandi / mûrit au plus profond de nous-même……….

LA NOUVELLE TERRE, C’EST le retour de L’INNOCENCE, c’est L’OPPOSÉ de l’Inconscience. Et donc, pour REVENIR à la pleine Conscience, tous ces mécanismes de protection, modes / techniques de survie et croyances doivent ‘disparaître’. La NOUVELLE TERRE devient VISIBLE lorsque LE CŒUR DE CHACUN EST COMPLÈTEMENT OUVERT et lorsque la beauté, la magnificence, la magie et la PURE JOIE sont RESSENTIES et EXPÉRIMENTÉES avec tout le corps / l’Être…….. où la SIMPLICITÉ est choisie plutôt que le ‘compliqué’, où la facilité est choisie plutôt que la lutte, où l’Unité est choisie plutôt que la séparation / la dualité………..

LA NOUVELLE TERRE est l’endroit où chacun est véritablement ATTENTIF – À PARTIR DE L’ESPACE INTÉRIEUR LE PLUS PUR – aux autres, à lui-même, à son Corps de Lumière, et à notre Gaïa bien-AIMÉE et à tout….. c’est là où VOTRE AMOUR TRIOMPHE….

LA NOUVELLE TERRE QUE VOUS METTEZ EN AVANT, VOUS LA VIVEZ… VOUS ÊTES LA NOUVELLE TERRE, qui vous connecte aux systèmes de Grilles et aux Réseaux déjà en ligne ici. VOUS DEVENEZ UNE PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE PLUS VASTE, où votre présence et vos contributions ne sont pas seulement importantes, mais elles sont nécessaires à votre propre ‘admission’ ici. Vous laissez tous les jugements derrière vous, vous cessez de critiquer et de jouer aux jeux inconscients … VOUS CHOISISSEZ LA NOUVELLE TERRE COMME ÉTANT VOTRE SEULE RÉALITÉ… aussi. ♥

LA NOUVELLE TERRE ARRIVE LORSQU’ELLE DEVIENT VOTRE PRIORITÉ… Jusque-là, vous verrez tout cela comme un inconvénient et vous résisterez à tout ce que vous désirez le plus (au Niveau de l’Âme) ici.

La NOUVELLE Terre a une INFINITÉ de versions qui se déroulent en même temps, de sorte que vous devez CHOISIR ce qui est le plus aligné et VIVRE CELA… la fondation est ce qui compte, pas le lieu ou les choses. Comment vous AGISSEZ, comment vous traitez les autres, comment vous vous présentez, comment vous HONOREZ LES ACCORDS DE VOTRE ÂME LES PLUS ÉLEVÉS, c’est ce qui COMPTE et qui influe sur ce que chacun perçoit comme étant la réalité ici.

L’ÉNERGIE QUE VOUS MAINTENEZ, LA PURETÉ QUE VOUS ÊTES … Cela dicte ici vos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE… vos propres EXPÉRIENCES… et c’est ce qui détermine ‘l’ancienne terre’ ou la ‘nouvelle’.

LES VERSIONS DES RÉALITÉS sont relatives aux versions et aux aspects QUE VOUS ÊTES …… LORSQUE VOUS VIVEZ PLEINEMENT VOS VERSIONS LES PLUS ÉLEVÉES, votre réalité physique s’aligne sur cela ….. PARCE QUE que vous traitez chacun en tant qu’AMOUR, vous êtes bienveillant, vous êtes gentil, vous soutenez, édifiez, inspirez, partagez, vous soutenez (mais vous ne permettez pas l’opposé, nous ne le faisons pas ici). Vous CRÉEZ à partir de votre propre PURETÉ …. vous insufflez de L’AMOUR dans tout ce que vous êtes, faites, partagez … envoyez dans le ‘monde’ afin d’aider les autres … et vous ‘fonctionnez’ à des niveaux multidimensionnels, en tant que Lumière Quantique ici….

VOUS COMPRENEZ QUE LA RÉALITÉ PHYSIQUE est une réponse vibrationnelle à ce que vous êtes….. vous avez TOUT INVERSÉ et aligné toute votre réalité À LA PURETÉ…. vous n’accepterez rien de moins dans votre propre réalité ….. parce que vous n’avez plus à le faire…. lorsque vous êtes CELUI qui est pleinement conscient.

La Conscience est pure, elle est AMOUR, ce n’est pas ce que ‘l’humain’ pense… c’est la SOURCE de TOUT, c’est vous en tant que SOURCE PURE DE LUMIÈRE vivant dans un corps de LUMIÈRE physique, où votre ADN / cellules / molécules / atomes sont constamment réécrits, recodés et très occupés ….. tout votre corps est LUMIÈRE …. littéralement, où les Cellules Quantiques chargent, transmettent, communiquent et reconfigurent en permanence ce que tous perçoivent comme étant la ‘réalité’ ici………….

LA NOUVELLE TERRE ne ressemble en rien à l’ancienne…. votre ego humain ne peut pas le comprendre. Ce n’est pas simplement un royaume éthérique ou une expansion de conscience… c’est toute une EXPÉRIENCE de PLEINE EXPANSION… et c’est aussi là où vit votre Âme … AU SERVICE EN TANT QU’AMOUR PUR pour L’ÉVOLUTION DE L’HUMANITÉ dans UNE Conscience beaucoup plus élevée.

1La NOUVELLE Terre est là où vous remplissez TOUS VOS RÔLES, OBJECTIFS, MISSIONS… grâce à la PURETÉ et à zéro manque, zéro séparation, zéro programmation de l’ego…. c’est là que vous EXISTEZ AU-DELÀ de l’ancien PROGRAMME MATRICIEL…. et que vous êtes une partie intégrante de la MATRICE CRISTALLINE / GRILLES / MODÈLE de la NOUVELLE TERRE……….…

VOTRE CONSCIENCE DU CŒUR SUPÉRIEUR
VOTRE CONSCIENCE DU MENTAL SUPÉRIEUR
VOTRE CŒUR / CORPS CRISTALLIN
VOTRE ÂME PRÉSENTE….
OÙ VOUS ÊTES PUR AMOUR

Ici, vous ne ‘cachez’ pas qui vous êtes … vous BRILLEZ, BRILLEZ, BRILLEZ et vous rayonnez, vous diffusez votre LUMIÈRE partout…. vous TOUCHEZ tout … VOTRE LUMIÈRE DICTE… il n’y a plus rien de ‘sombre’ et plus de jeux d’ego… c’était un ancien programme matriciel dont chacun devait ‘sortir’ et le transcender au plus profond de lui aussi….. EN CHOISISSANT d’intégrer sa PROPRE LUMIÈRE DE L’INTÉRIEUR ET DE L’ÊTRE À CHAQUE RESPIRATION………….

LA NOUVELLE TERRE EST L’AMOUR
LA NOUVELLE TERRE EST LA MAISON
LA NOUVELLE TERRE EST UNE RÉPONSE VIBRATIONNELLE À LA FAÇON DONT NOUS VIVONS NOTRE VIE ICI
LA NOUVELLE TERRE EST MULTI-DIMENSIONNELLE
C’EST LÀ OÙ VOUS VIVEZ EN TANT QUE VOS VERSIONS / ASPECTS LES PLUS ÉLEVÉS

Alors ouvrez-vous, ouvrez-vous, ouvrez-vous complètement pour ‘vibrer’, pour vous ‘harmoniser’ vous-même à tout, et pour apporter vos propres RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE DU PLUS PROFOND DE VOUS… car c’est VOTRE SEULE FAÇON de pouvoir le faire. ♥

Laissez COULER les larmes de RE-CONNEXION & DE REMÉMORATION …. RESSENTEZ ce que vous avez oublié … afin de VIVRE PLEINEMENT VOS RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE ici. ♥

Je vous aime … du plus profond DU CŒUR DE MON ÊTRE… et je me réjouis également de tout ce que vous allez être / faire / de tout ce à quoi vous allez contribuer afin de tout UNIR EN TANT QUE PUR AMOUR ici! ♥

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email