Cette musique est un cadeau de sphères très élevées, canalisée par Frédérique Delarue.

Une fréquence de guérison qui n’avait encore jamais été accessible, nous est offerte aujourd’hui.

Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule.


« Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste. » – Joao Cota-Robles.

« Joao a rappelé que cette musique renfermait une fréquence de guérison qui n’avait pas été accessible à l’humanité jusque-là. Cette fréquence a été possible grâce à l’expansion de la Triple Flamme de l’Humanité, le retour de notre Mère Divine, et l’énorme influx d’Amour Divin qui transfigure.

La résolution technique de cette musique devait être la meilleure possible, afin que toute vibration de guérison soit respectée, et qu’aucun nouveau son guérissant ne manque. Cette musique doit être totalement accessible. Tout est dans l’Ordre Divin et nous mettons tout en oeuvre pour que cette musique circule dans le monde entier et que chacun en fasse une extraordinaire expérience. » – Patricia Diane Cota-Robles

Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue. Cette musique sacrée est compatible avec « tout ce qui est » et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonance avec toute forme de grâces et vient accroître l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer.

S’il vous plait, téléchargez cette musique pour votre usage personnel, s’il vous plait partager-là avec toute personne qui selon vous, pourrait bénéficier de l’écoute de cette musique.


Joao nous dit que ce CD ne devra JAMAIS être acheté, ni vendu par quiconque. Il devrait être offert gratuitement, et que personne ne s’avise d’essayer de gagner un seul penny sur ce projet divin , c’était très clair.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces