O.M AÏVANHOV canalisé par Jean Luc Ayoun

Question : pourriez-vous nous parler des différents niveaux Vibratoires?

Sachez qu’il existe un nombre indéfini de Dimensions. Ce nombre indéfini n’est pas infini. Il est en constante évolution.

Mais vous avez des êtres, des Consciences qui évoluent au sein des lignées évolutives (les humains, dont nous faisons partie), créés, à un moment donné, par la Grande Éloha Marie, par des maîtres généticiens.

La grande règle de l’évolution, c’est que, quand vous êtes créés à partir de la Source et que vous manifestez une individualisation de votre Conscience par rapport à la Source, vous devenez capables d’expérimenter et d’explorer une gamme particulière de Vibrations.

Cette gamme particulière de Vibrations correspond, en général, à plusieurs Dimensions.

Ce qui caractérise une Dimension est la fréquence Vibratoire de la Conscience et des particules existant au sein de cette Dimension.

Il y a, au sein de ce qu’on appelle la génération descendante, c’est-à-dire depuis les Dimensions les plus élevées jusqu’aux Dimensions les plus basses, une complexification de la Vie qui fait que l’aspect physiologique et l’aspect forme devient extrêmement complexe.

C’est ce que vous connaissez avec la physiologie : vous avez des ongles, des cheveux, des poils, différents attributs et ornements, nous allons dire.

Quand vous remontez, par la voie ascensionnelle, sur votre Dimension éternelle, vous n’êtes plus tributaires, comment dire, vous n’êtes plus associés à une limitation de forme, vous êtes, par contre, extrêmement simples dans une forme, au sein d’un état Dimensionnel.

Et plus vous remontez en Conscience, ou plus vous observez les autres Dimensions, plus vous vous rendez compte que les choses deviennent simples au niveau de leur forme, au niveau de leur agencement et au niveau des fonctions qui deviennent extrêmement capitales dans la tenue des univers, mais qui nécessitent justement cette simplicité.

La complexification de la Vie s’observe surtout dans les niveaux de Dimension hiérarchiquement bas, Vibratoirement bas.

Mais plus vous montez, plus vous observez des formes de Consciences qui ne sont pas limitées au niveau d’une forme, mais qui s’éloignent de plus en plus d’un quelconque anthropomorphisme, d’une forme de vie telle que vous la connaissez, avec une tête, un tronc, deux membres en haut et deux membres en bas et parfois deux membres derrières, qui ont été assimilés à des ailes.

Rappelez-vous, néanmoins, que ce qui est important de, non pas comprendre, mais d’essayer d’imaginer déjà, avant de le vivre, c’est que quand vous pénétrez votre corps d’Êtreté, ce corps d’Êtreté, il est infini. Il est éternel, immortel, mais il est mutable.

C’est-à-dire que, selon la Dimension dans laquelle se manifeste votre Conscience, la forme peut changer.

Mikaël, vous avez tous en tête la représentation de ce jeune homme avec ses boucles, son manteau bleu, son épée qui terrasse le dragon.

Ça, c’est une forme anthropomorphisée existant au sein de la 5ème Dimension.

Mais dans sa Dimension originelle, qui est la 18ème Dimension, non-évolutive je précise, parce que les Archanges sont fidèles à eux-mêmes depuis la Création des mondes et des univers.

Ces lignées non-évolutives sont les garants de la Création des mondes mais ils sont à la limite de l’anthropomorphisme. Et Mikaël et les Archanges sont des oiseaux.

Rappelez-vous et je vous le dis, si vous le savez pas, que ceux que vous appelez animaux (vos chiens, vos chats, les animaux domestiques, certaines races d’animal sauvage) sont une parodie de la Création.

Parce que les méchants garçons, les mauvais garçons, quand ils sont arrivés dans ce monde, ils ont créé eux-mêmes des formes de vie pour se moquer, si vous voulez, de certaines lignées.

Et ils ont créé, volontairement, des formes animales, comme vous les appelez, qui n’ont rien d’animal d’ailleurs, parce que je vous garantis que, pour certaines lignées et certains peuples venant au sein de la Confédération Intergalactique, les animaux, c’est nous, au sens où vous l’entendez, vous, aujourd’hui.

Vous voyez un petit peu le retournement, n’est-ce pas ?

Alors, il faut avoir la sagesse de comprendre que les formes animales que vous voyez ne sont qu’une représentation (un peu moqueuse, je dirais, connaissant les Dracos, je dirais même un peu, beaucoup, moqueuse) de ce que sont les autres lignées.

Bien évidemment, eux, ils ne se sont pas créés en tant qu’animal, n’est-ce pas, hein. ? Vous verrez pas un Draco sous forme animale.

Et donc, les animaux ne sont pas ce que vous croyez.

Ils sont une représentation des lignées spirituelles parfois les plus élevées.

Cela vous le savez déjà, par exemple pour les mammifères marins, qui viennent de Dimensions extrêmement plus évoluées que l’être humain actuel présent sur Terre.

Extrait de O.M AÏVANHOV 15 mai 2010

http://autresdimensions.info/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email