Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons la capacité de sentir quand il y a quelque chose à gagner par l’humanité, et chaque fois que nous sentons qu’il y a une opportunité pour vous tous d’approfondir votre évolution de conscience, nous cherchons les moyens par lesquels nous pouvons être au service de l’humanité. En ce moment, nous sentons qu’une fenêtre s’ouvre pour vous tous, et cette fenêtre vous donnera accès à plus de votre soi de la cinquième dimension, plus de votre soi supérieur.

Ce point d’accès est le résultat du mouvement de la Terre. La Terre continue à monter en spirale, et votre conscience fait de même. L’ouverture dont vous avez tous fait preuve pour recevoir des énergies de fréquence plus élevée est également un facteur ici. Vous facilitez la tâche de ceux qui, comme nous, peuvent vous aider. Vous vous rapprochez de notre gamme de fréquences chaque jour, et ceux d’entre vous qui font le travail sur eux-mêmes, c’est vous qui dirigez cette évolution spirituelle pour toute l’humanité.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous recevez plus de votre soi de la cinquième dimension, c’est une augmentation de l’activité paranormale dans votre vie. Vous pouvez vous attendre à un amincissement du voile entre la quatrième et la cinquième dimension, et vous pouvez également vous attendre à avoir quelques jours où vous vous sentez très fatigué et très assoiffé. Assurez-vous de prendre soin de vous physiquement pour vous aider avec les énergies de fréquence supérieure.

Votre soi supérieur est aussi en évolution et en expansion. Il devient de plus en plus difficile d’ignorer cet aspect de qui vous êtes, et votre soi supérieur brille de sa lumière si éclatante qu’une grande partie de ce qui vous a retenu dans les troisième et quatrième dimensions est tout simplement en train de fondre. Ainsi, vous fusionnez davantage avec les énergies de votre soi supérieur, fusionnant votre ego avec ce que vous êtes vraiment, et les choses deviennent de plus en plus intéressantes.

Et nous continuerons à chercher ces occasions d’aider.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email