Le collectif SORIA des Pléïades

Depuis une année, nous semons les graines nécessaires à la naissance de ces oasis de lumière Ma révélation à ce propos permet à l’esprit incarné de s’éveiller à ce contrat déposé dans la cellule humaine. Les artisans de l’implantation de ces lieux sont tous incarnés. Certains sont déjà actifs pour le retour de la Lumière de vie et d’autres seront stimulés par l’information qui circule maintenant dans l’éther d’Urantia.

Dans un premier temps, cette information aura besoin de deux années encore pour trouver ses premières racines. J’exercerai un second impact dans la matrice éthérique afin de susciter les réactions donnant naissance à ces lieux ; lorsque nous donnons information, celle-ci ne peut aussitôt entraîner une réaction concrète dans le monde physique. Il faut prendre en compte le niveau d’élévation du maître ou de l’informant (transmetteur d’information). Celui-ci envoie un rayon de lumière codé d’impulsions, de géométries, de sons et de couleurs constituant le moule d’un mot, donc de l’information sur le sujet.

Le rayon émis cherchera à traverser toutes les couches de compréhension sur son chemin et s’ancrera dans chacune d’elles. Si une planète est déjà bien avancée dans l’extériorisation de son essence divine, ce processus se déroulera très rapidement. Dans le cas de votre planète et de votre humanité, le rayon de lumière passe dans tous les mondes nébuleux de votre mental et de votre affectif avant de parvenir au monde causal. Votre rythme de vie détermine également les saisons d’ouverture et de fermeture de vos esprits ; ainsi, nous savons quand il sera possible d’envoyer notre information, nous connaissons votre instant présent, mais nous devons attendre vos réactions afin d‘émettre une probabilité quant au moment propice de l’impact de notre information. L’acceptez-vous totalement … en partie, ou la rejetez-vous ?

L’information envoyée sur la création des oasis de lumière rencontre un terrain favorable et soulève déjà des réactions profondes allant dans le sens désiré. La première étape est satisfaisante. Toutefois, nos devons laisser s’évoluer l’an durant avant de transmettre l’énergie nécessaire à l’ancrage de ce réseau de lumière. La diffusion éthérique de ce message génère de minimes fissures dans la mainmise de votre gouvernement noir. Bientôt, nous pourrons envoyer un autre rayon élargissant les fissures, ce qui créera de plus grosses brèches. Par contre, nous déplorons un manque d’entraide de votre part. Ce projet vous enthousiasme, mais vous ne prenez que peu de votre temps pour nourrir de votre lumière les racines de ces oasis. Avec beaucoup de douceur et d’amour, nous vous rappelons que ces lieux vous aideront à traverser les périodes difficiles à venir. A vous de savoir si vous voulez connaître une aisance dans vos tribulations, quels qu’en soient leurs visages. Notre souhait est de vous voir vous réunir régulièrement afin d‘envoyer de la lumière à ces oasis pour qu’elles prennent forme dans l’inconscient collectif. Plus vous vous organiserez et soutiendrez ce projet, plus vite il prendra racine sur votre plan physique. Nous vous rappelons que les plans subtils n’ont pas besoin de tels lieux… mais le vôtre oui.

Sachez que plus vous enverrez de la lumière dans ces lieux, plus nous pourrons stimuler les artisans de ce lieux à commencer leur œuvre. Les oasis de lumière forment une toile d’aide sur toute la surface de la Terre. Ces lieux auront pour vocation de recevoir en de courts laps de temps des gens en difficulté et de leur offrir un toit provisoire. Bientôt vos lieux de vie actuels traverseront des climats perturbés occasionnant des pertes de tous genres sur le plan physique. Avant même que ces événements n’éclatent dans votre monde, nous répondons en préparant des refuges.

Comme votre conscient vit aujourd’hui sans se préoccuper du bien-être des proches, Urantia et ses ides climatiques vont vous rappeler au bon sens de la fraternité. En ce moment, vous ne savez pas partager malgré une abondance extrême, mais vous apprendre à le faire dans un dénuement et dans l’urgence. L’égoïsme humain en prendra un coup et cela sera bien pour votre avenir.

Ne nous voyez pas comme des oiseaux de mauvais augure, car nous ne sommes aucunement les créateurs de vos turbulences, lesquelles naissent plutôt de vos pensées. Nous venons simplement vous soutenir ; Alors, oui, nous désirons vous voir réagir à ce projet de soutien à partir du cœur. Envoyez votre lumière à ces oasis ; les anges assumeront sa gestion en vue d’activer l’ancrage de ces lieux et de les voir naître dans votre monde.

INTERVENTION DE SORIA dans l’EXTRAIT DU LIVRE de KRYEON / AU-DELA DU VOILE… des illusions et de la Confusion
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email