WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse, et vous êtes avec moi dans notre univers vivant, vous ressentez la danse de la vie humaine et ce que signifie être doué de conscience.

Les leçons de sagesse sont notre clé vers un savoir pratique qui peut changer nos vies aujourd’hui, nous apporter plus de bonheur, plus d’épanouissement, plus de toutes choses qui rendent nos vies fonctionnelles, productives et conscientes que l’univers a un plan.

Nous ne vivons pas nos vies sans but ou existence supérieure. Nous faisons partie d’une homéostasie intégrée. L’univers est vivant. Votre manière de penser et de traiter les autres aura un effet direct sur votre vie. On appelle cela la Loi de l’Attraction. C’est un principe de base pour ceux qui pratiquent la spiritualité de l’amélioration. C’est le principe même de Gaïa.

Je vais couvrir des thèmes différents. Ces six premiers épisodes vont poser les bases de l’univers vivant. je parlerai du champ de conscience unitaire que nous allons voir dans un instant. L’épisode d’aujourd’hui va aussi poser les bases. Les six premiers épisodes forment un noyau qui va poser les bases pour parler philosophie. Vous pouvez toujours revenir pour voir ces six premiers épisodes et avoir la fondation scientifique de la discussion philosophique qui va suivre.

L’ensemble de données sur lequel nous nous appuyons est l’idée de champ de conscience unitaire. Ce terme est celui que j’ai inventé, car tous ceux qui découvrent cela, dont de nombreux scientifiques, lui donnent un nom différent. Le champs de conscience unitaire est le concept selon lequel l’espace-temps, l’énergie, la matière et la vie biologique font tous partie d’un univers conscient.

La matière autour de vous, celle qui compose ce plateau, qui me compose moi, tout cela fait partie d’un univers vivant et conscient. C’est sûrement le plus grand changement dans la conscience humaine de notre histoire. C’est plus important que l’idée que la Terre est ronde quand nous la pensons plate. Plus important que le Soleil au centre du système solaire, quand nous pensions que tout tournait autour de la Terre. C’est un vrai changement, car nous pensions que la vie était densément concentrée sur Terre et que tout le reste était mort.

Nous réalisons à présent que c’est l’inverse. L’univers bouillonne de vie. Et de plus, la vie biologique n’est pas la nature intrinsèque de la vie. En science conventionnelle on dit que la vie est le produits des simples cellules biologiques qui la composent. Sans cellules, sans la respiration, sans l’élimination, sans la capacité à se déplacer, il n’y a pas de vie. C’était l’ancienne définition.

La nouvelle définition de la vie est qu’elle commence sous forme d’énergie.

Il y a beaucoup d’éléments intéressants dans mon livre « Investigations sur le champ de conscience unitaire », qui nous donne une validation scientifique à tout cela. Il y a plus de 1000 références académiques dedans, dont la plupart sont vérifiées par les plus grands scientifiques. Tout ceux qui prétendent le contraire mentent, vous pouvez le vérifier vous-même. Dans le livre électronique, les références sont des liens afin que vous puissiez lire les références originales et vérifier cela par vous-même.

Cliquez pour acheter ce livre

Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur la guérison. Je veux spécifiquement parler de la manière dont l’énergie de l’univers forme votre ADN et dont elle peut être utilisée pour la guérison. Nous l’avons abordé lors du dernier épisode, mais je veux me concentrer dessus, et vous emmener à un niveau plus profond. Cela ouvra la voie vers la technologie de la guérison qui comprend la médecine énergétique, mais également vers la manière dont votre esprit, votre foi et votre croyance peuvent vous guérir.

Une fois que vous comprenez cela, une fois armé de preuves scientifiques, vous aurez les leçons de sagesse entre les mains. Vous aurez la connaissance que les hindous appellent prana, que les taoïstes appellent chi, et vous verrez comment cette connaissance améliore votre guérison.

Nous avons parlé lors d’un épisode précédent de l’effet de l’ADN fantôme. Voici ce que nous voyons dans une pièce vide, si nous allumons la lumière. Ces points représentent des photons. Ce serait le chemin naturel de la lumière si on éclairait une petite pièce qui ne contient pas d’ADN. Mais si on met de l’ADN dans la pièce, regardez ce qu’il se passe.

Tous les photons de la pièce sont capturés et absorbés dans la molécule d’ADN. C’est étrange. La science conventionnelle ne peut expliquer cela, mais cela se produit bien.

Et ce qui est encore plus étrange, c’est qu’après avoir enlevé l’ADN de la pièce, un effet fantôme se produit avec la lumière qui continue à bouger en spirale alors que l’ADN n’est plus là. C’est vraiment bizarre mais c’est prouvé scientifiquement.

Le plus étrange est que le fantôme dure un mois.

Si vous regardez cette émission en ce moment, et que vous vous levez pour aller aux toilettes, vous aurez un fantôme énergétique qui va durer un mois là où vous étiez assis. Ce n’est pas facile à concevoir, car vous n’en avez pas l’habitude, mais dans une pièce assez sombre, votre corps laisserait un fantôme rayonnant derrière lui.

Comme je l’ai dit la dernière fois, vous avez des milliards de molécules d’ADN dans votre corps. Il y a 10 000 milliards de cellules humaines et 92 molécules d’ADN par cellule au minimum, sans compter l’ADN mitochondrial. Vous avez au minimum 920 000 milliards de molécules d’ADN.

Dr Fritz-Albert Popp a découvert qu’il y avait 1000 photons par molécules d’ADN. Incroyable. Vous avez une quantité innombrable de photons, quelque chose comme 9,2 millions de milliards de photons, voire même plus. je ne sais pas, je calcule cela de tête. En tous les cas, vous pourriez libérer des milliards de photons et cela ne représenterait rien. Vous avez la capacité d’envoyer ces photons autour de vous.

Cela nous ramène à l’idée que si l’ADN peut être formé à partir d’une onde, car l’ADN est retiré de la pièce, mais la lumière est toujours capturée, cela suggère qu’il existe une onde qui maintient la lumière en place sans avoir besoin de l’ADN pour s’y trouver. Pensez y. La molécule d’ADN n’est pas nécessaire.

Il existe une onde qui prend les atomes et molécules dans son environnement et les fait bouger en spirale, pour faire de l’ADN à partir d’un matériau non-vivant à l’origine.

Je veux parler aujourd’hui de la manière dont cette connaissance peut être utilisée pour la guérison.

Le code du corps humain, le code de ce qu’il faut pour vous faire est peut-être autour de nous, comme les signaux de télévision par satellite et d’Internet haut débit ou les ondes radios. C’est autour de nous en permanence. Mais nous ne voyons habituellement pas  que ce potentiel peut être utilisé pour créer la vie à partir de matériaux non-vivants et pour guérir.

Guérie aux yeux de la science conventionnelle, est le résultat d’avoir assez d’oxygène, de lumière du Soleil, de nutriments, c’est s’assurer d’être bien hydraté, de respirer suffisamment, de fournir au corps ce dont il a besoin en terme de médicaments, vitamines, minéraux, nutrition et ainsi de suite. Mais il existe un aspect énergétique de la guérison et cet aspect pourrait en fait être aussi important, voire encore plus important que tous ces autres éléments que nous pensons liés à la guérison. Si vous ne me croyez pas, voyons maintenant les preuves scientifiques qui vont le démontrer.

D’abord le même scientifique, le Dr Peter Garaiev qui a découvert l’effet fantôme de l’ADN, a fait une découverte étonnante sur la manière dont cet ADN fantôme, dont cette fonction d’onde peut directement provoquer la manifestation d’une guérison. C’est incroyable.

Il a pris des graines qui étaient mortes à cause de la radioactivité de Tchernobyl, le plus grand désastre radioactif de l’ère moderne. C’était un problème énorme. En réalite, nous avons eu de la chance que ce ne soit pas plus grave.

Prenons donc une de ces graines de Tchernobyl qui a été tuée par la radioactivité, et voici l’astuce. Il traite la graine énergétiquement. Souvenez-vous, ces graines sont mortes. Elle ressemble à une graine, mais l’information qui constitue l’ADN, les particules qui forment l’ADN, sont complètement éparpillées.

Une molécule d’ADN est comme un cristal. Le cristal doit avoir une structure spécifique. Ce que nous considérons comme la mort, la morts clinique, est le moment où les cristaux se disloquent et où les molécules formant l’ADN commencent à dériver au mauvais endroit. Et s’il y avait un moyen de récupérer ces molécules manquantes qui se sont éparpillées pour les ramener ensemble et les rassembler comme on rassemble des moutons dans leur enclos.

C’est ce qui produit quand on utilise un laser que l’on dirige à travers les graines saines, avant de diriger le laser depuis les graines saines vers les graines détruites. Il suffit de projeter le rayon lumineux.

Avec ce moyen simple, la restauration est complète. Les graines mortes revivent et sont saines et revivifiées. Si vous ne voyez pas les implications de ce que je vous raconte, alors vous ne prêtez pas attention. Car je vous dis que c’était mort. C’est la frontière de laquelle on ne devrait pas revenir. Cette graine est finie. Mais pensez y.

S’il existe une fonction d’onde dans l’univers qui utilise des matériaux non-vivants, comme l’hydrogène et l’oxygène contenu dans l’eau ou le silicone dans le sable, pour créer la vie à partir de cela, on saute une étape, car ce sera le thème de l’épisode suivant, mais admettons. Cela se produit. Une fois cette connaissance en place, nous voyons une graine qui a les ingrédients nécessaires pour vivre. Tout ce qu’il faut pour faire la graine est déjà là. C’est comme devoir résoudre un puzzle. Les pièces ne correspondent pas bien.

On envoie cette énergie, cette lumière qui dit : « Toi là-bas, tu devrais être ici. » « Et toi là-bas, tu devrais être là. » Comment cela fonctionne-t-il?

J’avais dit que l’effet fantôme de l’ADN est comme la gravité. Vous avez une molécule d’ADN qui veut des photons. Vous la mettez sans une pièce et les photons se trouvent attirés dans la molécule ADN. Ils devraient aller où ils veulent, mais l’ADN les capture.

Pensez à quand vous regardez un ruisseau à flanc de montagne, vous marchez vers le ruisseau, vous regardez dans l’eau, qu’allez-vous voir? La plupart du temps, vous verrez des pierres. Comment sont-elles arrivées là? Les pierres ont-elles une propriété magnétique bizarre qui attire l’eau? Je plaisante. C’est une question stupide. Evidemment, si on y réfléchit, on pense à une grosse tempête. Petit à petit, la pluie érode le sol. il y a des pierres dans le sol. Au bout d’un moment, avec assez de pluie, les pierres ressortent du sol et roulent avec le courant qui emporte l’eau vers le bas. Les pierres roulent au fond du ruisseau, c’est pourquoi elles finissent dans leur position. Vous voyez où je veux en venir?

Ce que je vous dis, c’est que la même chose arrive à la molécule d’ADN dans la graine qui était détruite par la radioactivité. Vous faites rouler les particules qui ont été tuées et déplacées au mauvais endroit, de manière à les remettre à leur place, de manière à reconstituer l’ADN, car la gravité de l’onde est présente.

Si vous projetiez une lumière qui vient d’une autre espèce et qui n’a rien à voir avec la graine, cela ne marcherait pas.

Chaque type de forme de vie a son code spécifique et ce code peut être stocké numériquement dans un photon.

C’est une nouvelle découverte de la science. Ce n’est pas la science qu’on vous a enseigné à l’école. Cela ne marche qu’avec ce type de lumière. mais même avec une plante qui a déjà été détruite, sans projeter aucune lumière du tout, des choses intéressantes se produisent.

Regardez la diapositive suivante. Faisons là apparaître. Et voilà. Nous voyons ici la plante la plus commune dans les laboratoires de recherche expérimentale menée sur la végétation. C’est une sorte de moutarde appelée Arabidopsis. Elle a été étudiée par des centaines de scientifiques depuis des décennies. Nous voyons ici une expérience très courante qui est menée sur cette plante. Si vous regardez en haut, vous verrez ces fleurs ici. C’est une fleur de moutarde typique. Quelque chose ne va pas, quelque chose cloche. Il s’agit d’une mutation. Cela ne devrait pas se produire, ces trous ne devraient pas être là. Elle est en sale état.

Vous voyez ici un spécimen sain. Une Arabidopsis saine par rapport au spécimen malade.

Ils provoquent ces mutations. On a découvert au cours de 25 ans de recherches que ces anormalités provoquées en laboratoire se soignent spontanément environ 15% du temps. Un rétablissement génétique a spontanément réparé l’ADN. Que cela signifie-t-il?

Vous pouvez démarrer cette mutation à partir d’une seule cellule. Vous pouvez cloner une cellule. Cette cellule n’a jamais eu l’information ADN pour la rendre non mutée. Le code a été enlevé depuis la première cellule. La plante va pousser et devenir adulte. Elle n’a pas d’information ADN. En biologie conventionnelle, elle ne devrait jamais pouvoir se soigner. Pourtant, au cours de 25 ans, quinze pour cent des plantes du laboratoire ont guéri spontanément.

Que cela implique-t-il pour une entreprise comme Monsanto? Vous savez de quoi je parle, les graines Terminador. C’est vraiment louche comme histoire. Ils essaient de fabriquer des graines qui ne pourront jamais se reproduire, pour contrôler les réserves de nourriture. Et si on ne les paie pas, on meurt de faim.

Mais nous voyons que la nature trouve toujours un moyen. Il est impossible d’arrêter cela. La raison est que la moutarde est partout autour de vous, en ce moment même. Vous avez autour de vous, dans l’air, les informations qui font la moutardes, les crustacés, les escargots, les baleines bleues, les tigres, les ours, les pins et les oiseaux.

Les informations qui font tout ce qui existe sur Terre se trouvent autour de nous.

Dans « Investigations sur le champ de conscience unitaire », je parle de recherches scientifiques intrigantes qui montrent que toutes les différentes espèces sur Terre sont très similaires entre elles en terme de code ADN. Il suffit de le changer un petit peu. La différence entre les humains et les dauphins est très faible. Comme celle entre les humains et les chiens, les rats, les souris et les singes, nous sommes très proches.

C’est la même onde de base avec des modifications subtiles qui provoque l’existence de différentes espèces.

Creusons davantage, le terrier du lapin ou disons le terrier du rat, sur le sujet de la guérison avec les recherches de Garaiev sur le pancréas du rat.

Je vais arrêter de rire face à la caméra, car ce n’est pas très professionnel. Prenons ces rats, faisons leur subir des choses terribles. C’est comme cela avec la science, on ne peut pas être gentil. Il faut jeter l’éthique à la poubelle. Qu’allons-nous faire? Nous allons empoisonner ces rats. Nous allons nous assurer qu’en des circonstances habituelles, ils mourraient du diabète. Quand vous mourrez du diabète, vous perdez votre pancréas.

Ils utilisent une toxine appelée Alloxane. Cela a été fait à Moscou en 2000, à Toronto en 2001, Nizhny Novgorod en Russie en 2005. Le groupe de contrôle des rats, celui qui ne reçoit aucun traitement énergétique spécial, développe un diabète et meurt en quatre à six jours. C’est normal. leur glycémie explose, leur corps ne peut pas réguler leur sucre, car ils n’ont pas d’insuline. Votre pancréas est essentiel pour fabriquer de l’insuline. Vous me suivez jusqu’ici?

On donne au deuxième groupe une dose de toxine identique. A partir de ce que je vous ai dit, d’après vous, quelle est la variable manquante pour le traitement? La variable manquante est l’ablation chirurgicale su pancréas et de la rate chez les rats encore vivants et sains. C’est ce qu’il manque à ce rat, il envoie le laser à travers la rate et le pancréas et il dirige cette lumière vers le rat qui n’a plus de pancréas. Le pancréas n’est plus là. Si on en faisait l’autopsie, on ne trouverait pas de pancréas.

La glycémie redevient normale et le pancréas repousse complètement à partir des cellules présentes dans le corps. Même s’il n’y a pas techniquement de pancréas, pas d’ADN pancréatique, rien ne doit repousser. il n’y a pas de pancréas. Même si les molécules d’ADN peuvent avoir les instructions pour le pancréas, ce n’est pas banal de faire pousser des organes. S’il vous manque un organe, il vous faut une transplantation.

C’est l’équivalent d’une transplantation, mais cette lumière guérisseuse peut parcourir 20 kilomètres et votre pancréas repoussera quand même. Elle n’a besoin que du code et des cellules souches, et des cellules présentes dans votre sang seront reconfigurées pour pousser ensemble et former un pancréas. Cela prend à peine plus d’une semaine.

Pensez au fait que les humains et les rats sont très proches, et demandez-vous, utilisons-nous au mieux ce que la technologie médicale a à nous offrir de nos jours? Nous en sommes loin.

Le domaine de la médecine énergétique va complètement révolutionner le monde.

Nous voyons ici quinze rats différents qui ont un code couleur. Voici le rat numéro 1. Ici le rat numéro 15. Voici le nombre de jours. Ici c’est le jour numéro 1. On leur donne à tous la même toxine, puis on attend que leur glycémie atteigne 34, ce qui devrait les tuer. Ils sont alors sur le point de mourir le quatrième jour. Entre quatre et six jours, ils mourraient tous. Il ne leur donne même pas de traitement avant le quatrième jour. Regardez bien ce qu’il se passe ici. Certains rats meurent effectivement, mais pas la majorité. Ils se stabilisent. leur glycémie n’empire pas. On continue ici. Jour numéro 4,5,6,7,8,9. Et soudain, regardez le dixième ou onzième jour. La glycémie chute encore et encore, jusqu’à être descendue complètement le onzième jour. Au douzième jour, ils sont tous revenus à la normale. tous les survivants, soit plus de la moitié des rats du départ, ont survécu.

Si vous les examinez plus tard, avec une IRM, une TDM ou peut-être une autopsie, ce qui ne serait pas une belle récompense pour les survivants, ils auront tous un pancréas. Il a été rétabli complètement. Cela ne prend que huit jours.

N’oubliez pas ce dont j’ai parlé lors de l’épisode précédent avec Bidakovski. Il a pris un hologramme d’un framboisier et a projeté la lumière holographique dans une tumeur du framboisier que nous voyons ici. Et voila que la tumeur devient une graine de cellules souches qui pousse pour donner un framboisier sain qui ne montre aucun signe de cancer.

Cela change complètement ce que l’on pense d’une tumeur. Il n’est pas nécessaire d’éliminer la tumeur.

Ce ne sont que des cellules qu’il faut repositionner dans le corps.

C’est énorme. Avant d’en finir avec cette émission, j’aimerais parler davantage de quelque chose qui a de fortes implications sur la santé et la conscience. Je veux vous parler de l’expérience de Burlakov avec les oeufs de poisson.

Voici un oeuf presque développé. On peut voir la tête du poisson. D’autres oeufs moins développés montreraient seulement un point et on ne verrait pas de poisson en développement.

Burlakov a pris ces oeufs de poisson et les a placés en contact les uns avec les autres pour que la lumière passe entre eux. On amène ensemble des oeufs qui sont l’un plutôt jeune et l’autre plutôt avancé. Dans d’autres expériences on prend un oeuf où la tête de poisson sort déjà, où il ne manque que la queue, et on en prend un autre qui est très jeune.

Que pensez-vous qu’il se passe quand on approche ces oeufs? En science normale, rien ne devrait se passer, mais il a en fait découvert qu’il existait un effet de guérison. Un oeuf plus jeune placé à coté d’un oeuf légèrement plus développé verra son taux de guérison accéléré. Il rattrape en fait l’oeuf plus avancé. Mais c’est ici que c’est dingue. Si l’un des ensembles d’embryons est nettement plus vieux que les autres, les embryons plus jeunes perdent énormément de santé. La santé leur est volée. Ils sont dépouillés de leur vitalité. Ils perdent de l’énergie vitale, ont des anomalies congénitales et ils meurent. Ils se flétrissent littéralement. Pensez à ce que suis en train de dire.

Le coeur de votre santé et de votre vitalité sont les photons stockés dans votre ADN. Quand votre corps est malade, la zone malade verra son nombre de photons diminuer.

Nous voyons avec l’expérience de Burkalov que ces effets sur la santé sont directement influencés par les photons, et que ces derniers peuvent être absorbés.

Voici une pièce où se trouve des oeufs âgés et des plus jeunes, les plus âgés ont ce champ gravitationnel qui attire et dépouille la santé des oeufs plus faibles. Mais, et c’est important, ce sera la leçon de sagesse de cette semaine, s’il met un morceau de verre sur le chemin, le verre bloque la lumière qui n’est plus absorbée par les oeufs plus forts. Les oeufs plus forts ratissent toujours les photons des oeufs plus faibles, mais les photons se heurtent à ce mur et ne le traversent pas. Ils retournent dans un autre oeuf. Ils ne s’affaiblissent pas. Ils ne perdent pas leur vitalité.

Vous avez la capacité de vous protéger des gens qui essaient de vous voler votre « énergie ».

Cela suggère que la vie et la croissance sont dues à un champ d’énergie qui peut être transféré d’une personne à une autre.

Dans la nature, les femelles poissons font attention à déposer leurs oeufs à des endroits séparés. Et le champ va corriger les malformations congénitales.

Burkalov a créé des miroirs pour modifier la lumière entrant dans les oeufs. Les oeufs ont commencé à muter. Ils avaient deux têtes ou une nageoire bizarre. Si on utilise cette lumière pour les soigner, les mutations disparaissent avec la croissance des poissons. Très intéressant. Les embryons plus jeunes gagnent en santé s’ils sont proches d’oeufs plus âgés. Mais s’ils sont trop jeunes, ils meurent, car les oeufs plus âgés absorbent leur énergie.

Vous pensez à ce que je pense, des vampires d’énergie, hein? Ceux qui essaient de voler votre énergie. Que se passe-t-il quand on vous approche en étant plain de colère et de honte? Vous vous crispez, vous changez de posture.

Souvenez-vous, il y a 920 000 milliards de molécules d’ADN dans votre corps, et chacune contient un millier de photons. Pensez à la quantité d’énergie que l’on peut absorber en s’énervant ou en devenant agressif. Pensez au verre qui protège les oeufs. Quel en est l’équivalent?

Je dirais à partir des effets de la méditation que nous avons vu auparavant, qu’une attitude positive change tout. Si 7 000 personnes qui méditent peuvent réduire le taux de terrorisme de 72%, quand vous entrez en état de méditation, vous mettez à niveau votre fréquence qui protège votre ADN de la perte de ses photons.

Si quelqu’un vient vers vous et essaie de vous humilier et de vous attaquer, il n’y a pas besoin d’y répondre avec faiblesse. Il n’y a pas besoin de trop s’excuser. Il n’est pas nécessaire d’avoir peur. Vous pouvez reconnaître avec amour où vous vous êtes trompé, vous pouvez respecter la personne, mais vous n’avez pas à vous vider de votre énergie en vous sentant écrasé, humilié et terrifié. Vous pouvez être responsable, mais garder votre fréquence élevée. Restez heureux. Gardez votre énergie. Ce faisant, vous ne perdrez pas votre vitalité au profit des autres.

C’est votre leçon de sagesse de la semaine. Je suis David Wilcock, sur Gaïa. Merci beaucoup.

https://www.gaia.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email