WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. 

Dans ces six premiers épisodes, j’explique la notion de l’univers vivant. L’émission va ensuite bifurquer sur les questions de philosophie et de la vie pratique que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vie quotidienne. C’est un vaste sujet. l’une des choses que j’admire vraiment est le livre de « La Loi de Un« . Il est censé avoir été inspiré par une source intuitive en 1981, qui serait des millions, voire des milliards d’années plus évolués que nous.

Beaucoup de choses que je partage dans ces six premiers épisodes, la plupart en fait, trouve leur source dans cette Loi de Un. on y apprend que nous sommes fondamentalement des êtres d’énergie, à l’origine. Et cette énergie n’est pas confinée au niveau d’existence dans lequel nous nous trouvons. Vous êtes un maître en apprentissage. Vous avez une destinée qui supplante la réincarnation.

Nous pouvons parler des heures des recherches du Dr Stevenson menées avec plus de 3000 enfants dans le monde, au cours desquelles il a enquêté sur leurs souvenirs d’avoir été quelqu’un auparavant.

Certains enfants insistaient pour se faire appeler par un nom qui n’était pas le leur. une fille du Liban se rappelait des noms et des relations de 25 personnes différentes qu’elle avait connues dans ses vies passées supposées. Il a tout écrit. Il a trouvé cette famille. Ils ne s’étaient jamais parlé. Ces deux familles n’avaient jamais été en contact. Tout ce dont se souvenait la petite fille correspondait.

Voulez-vous continuer à vous réincarner encore et encore? Je pense que si vous regardez ces vidéos, vous recherchez la croissance spirituelle, la guérison et l’amélioration personnelle. Si c’est le cas, vous connaissez la réincarnation, vous savez que le Christianisme enseignait la réincarnation. il existait une tradition orale de connaissance secrète que Jésus lui-même a transmise à Saint Pierre. Pierre l’a transmise à Clément d’Augustine. Clément d’Augustine l’a transmise à un homme appelé Origen. Origen a écrit que l’un des plus grands enseignements de Jésus parmi ses disciples était la réincarnation. mais en l’an 543, l’église catholique a officiellement déclaré anathème la réincarnation, ce qui mène à l’excommunication. L’excommunication, à l’époque, signifiait être rejeté et mourir. Vous croyiez ce qu’ils enseignaient ou vous mouriez.

Quand on voit comment la réincarnation a été élaguée par la Bible, nous nous apercevons que les religions du monde ne sont pas si différentes. Personne n’enseignant cela à l’origine ne s’attendait à voir tout cela bifurquer en différentes sectes dans lesquelles on se dispute en disant que son Dieu est meilleur que les autres. A l’origine, il était connu de tous, de tous les grands maîtres sages et éclairés, que nous nous réincarnons.

Nous avons maintenant la preuve scientifique. Certains passages de la Bible ont même survécus. Il existe un passage dans le livre de Marc, je crois, où les disciples demandes à Jésus qui a pêché? Cet homme ou ses parents, pour qu’il naisse aveugle? Jésus aurait dû dire : « Attendez de quoi parlez-vous? » Comment cet homme aurait-il pu pêcher avant de naître? Comment ce péché pourrait-il être la cause de sa cécité? Jésus a dit non. C’était seulement pour lui rendre l’oeuvre de Dieu manifeste, pas un cause d’un pêché passé. Mais Jésus n’a pas dit : « Attendez un peu. Comment aurait-il pu pêcher avant de naître? »

C’est une tradition orale. Nous le savons. L’église catholique l’a retirée. Car ils voulaient une tradition étanche qui dit, vous avez une seule vie à vivre. Vous irez soit en enfer, soit au paradis. Le seul moyen d’aller au paradis est de payer les taxes qui étaient dues à l’église, comme les indulgences ou la dîme. Le gouvernement a élagué ce que j’appelle le penchant subconscient judéo-chrétien de l’Empire romain qui vous affecte sans doute encore aujourd’hui. Beaucoup de gens en Occident, même s’ils disent, je suis athée, pas chrétien. Mais en réalité, leur pensée est basée sur ce penchant qui leur a été enseigné en permanence. Il n’y a pas de réincarnation.

Mais la réincarnation a été prouvée par le Dr Ian Stevenson. Cela suggère qu’il existe un plan énergétique pour qui vous êtes.

Le Dr Jim Tucker, un psychiatre familial et pour enfants a examiné les cas de réincarnation du Dr Ian Stevenson et a trouvé que les gens qui disaient avoir été quelqu’un d’autre dans le passé, quand les détails collaient, devinez, le logiciel de reconnaissance faciale de la police scientifique identifiait leur visage à ceux qu’ils avaient été dans le passé, de manière si claire, qu’ils pouvaient être accusés et convaincus d’un crime qu’ils avaient en fait commis dans leur vie passée. C’est aussi précis. Comment est-ce possible? Le Dr Jim Tucker en tant que pédopsychiatre, reconnaît complètement la lutte au sein de la science, car elle change ce que nous pensons savoir.

Comment les traits de votre visage peuvent-ils être configurés énergétiquement par ce que nous appellerons l’âme? L’ADN ne contiendrait donc pas toutes les réponses?

L’ADN n’est donc que ce que vous héritez de votre mère et de votre père. Comment votre visage peut-il se transmettre au corps que vous ont donné vos parents? C’est là qu’intervient la science énergétique, le champ de conscience unitaire, l’idée que l’univers est fait d’une conscience vivante, l’espace, le temps, l’énergie, la matière, la vie biologique.

Vous avez une adresse dans le champ de conscience unitaire.

Vous y avez un nom qui s’y trouvera toujours. Votre nom restera toujours dans l’univers, votre image, votre conscience. Vous ne mourrez pas. Vous vous réincarnez juste d’une vie à l’autre jusqu’à maîtriser les leçons de la raison de votre présence. C’est ce qu’enseignait Jésus. Les tibétains ont 60 000 cas documentés de gens qui ont atteint le corps d’arc-en-ciel.

Il est écrit dans la Bible que Jésus a triomphé de Shéol. Shéol est un mot qui signifie « la tombe ». Vous pouvez conquérir le cycle des réincarnations en apprenant que l’univers a un plan et en découvrant quel est ce plan.

C’est le but de cette émission. Les leçons de sagesse sont ce qu’il faut savoir pour gravir le chemin de l’ascension et transcender la réincarnation. Car s’il est vrai qu’il existe un plan universel, comme je le prétend dans « Investigations sur le champ de conscience unitaire », de ce que cela signifie d’être humain, si ce code est écrit dans l’ADN humain qui est une onde qui traverse l’univers, cela veut donc dire que la signification d’être humain peut devenir l’énergie qui constitue l’ADN.

L’ADN, l’aspect biologique de l’ADN, n’est peut-être pas la fin pour vous. Vous pourriez avoir une signature énergétique qui transcende le besoin de la chair, une fois que vous, en tant qu’âme, atteignez un certain niveau de compréhension et de conscience.

Une des choses intéressantes qui nous montre le potentiel de tout cela, comme je l’ai dit dans les épisodes précédents, est l’effet de la méditation. Nous allons revoir cela une fois de plus. 7 000 personnes se regroupent. Elles méditent. Et il en découle une réduction de 72% du terrorisme, des morts, toutes ces variables de la souffrance humaine. Il y a également une amélioration de l’économie. Le monde est plus heureux. Les gens s’entendent bien. Et 3 personnes sur 4 qui auraient commis un crime, quelle qu’en soit la raison, choisissent de ne pas le faire. Ils se sentent mieux, plus heureux, grâce à vous.

Nous avons la capacité d’influencer le monde de manière positive en rentrant simplement en nous-mêmes. Cela montre que le monde a un plan. C’est comme si chacun de nous nous étions élevés un petit peu. Nous nous rapprochons tous un peu de l’état où nous transcendons la matière. Tous les grands enseignants de ce monde nous disent qu’il faut pratiquer l’amour. Pardonner aux autres, accepter les autres, c’est la clé. Tout ce que je vous apprends nous mène à la partie vraiment intéressante où nous parlons philosophie. Guérison spirituelle. Croissance personnelle. Car je ne veux pas garder ce savoir caché.

Je veux qu’à travers cette émission, vous obteniez le savoir dont vous avez besoin pour rendre votre vie plus heureuse, plus réussie, pour que vous contribuiez à la solution en atteignant cet état de béatitude et faisiez partie de ces 7 000 personnes. Car vous pouvez vivre votre vie quotidienne en état méditatif.

Une autre chose dont j’ai parlé auparavant est le fait que notre position par rapport au centre de la galaxie, c’est le temps sidéral, c’est à dire la position de la Terre par rapport au centre de la galaxie, cela a pour effet d’augmenter vos capacités psychiques à 400%.

Vos capacités seront vraiment élevées lorsque vous serez alignés avec le centre de la galaxie, ce qui suggère que le centre galactique a une influence énergétique sur votre vie, qu’il augmente vos vibrations d’une certaine manière. Cela voudrait dire que la conscience et la vie sont causés par un champ énergétique qui est attaché à votre ADN et qui se déplace dans votre ADN mais n’est pas limité à la forme biologique. C’est une manière de voir les choses complètement nouvelle.

J’ai aussi parlé précédemment, j’essaie de tout récapituler pour vous, de l’effet fantôme de l’ADN. L’effet fantôme de l’ADN se manifeste quand on met de l’ADN dans une pièce et qu’il exerce une sorte de champ gravitationnel. Ce champ gravitationnel absorbe tous les photons qui devraient être réfléchis dans la pièce. Les photons de lumière se fondent dans la molécule d’ADN. C’est fascinant, car quand Garaiev a retiré l’ADN, il restait encore en place. Ces photons continuaient à se déplacer en spirale là où s’étaient trouvé l’ADN. Cela renverse complètement la science habituelle. Nous ne savons pas quoi en faire. Cela n’a aucun sens.

Ce qui a un sens est l’idée que c’est cette onde qui crée l’ADN. C’est là que nous nous dirigeons. L’onde arrive d’abord. Puis l’ADN se forme à partir de là. Mais il y a un fantôme de l’ADN qui reste à la position d’origine.

Voici ce à quoi ressemble l’ADN alors qu’il absorbe les photons. Il n’y a de point nulle part. Aucune lumière ne s’est échappée de la molécule. Voici ce à quoi ressemble l’ADN fantôme, une fois penché et agrandi. Nous voyons ici que chaque photon est désormais capturé dans la molécule d’ADN. Les implications sont incroyables.

Cela implique que la signification d’être en vie est écrite dans l’arrière plan de l’espace même.

Vos pensées, votre conscience pourraient être des signaux de télévision par satellite ou des signaux radio qui sont émis partout.

Voyons maintenant quelque chose de nouveau. Voici le Dr Luc Montagnier. Il est lauréat du prix Nobel de médecine. Pas un amateur. Pas un jardinier du dimanche. Ou qui tient un blog sur Internet en espérant avoir des fans sur Facebook. C’est un type qui publie des recherches scientifiques acceptées, qui effectue le dur boulot et qui gagne un prix Nobel.

Dites-le à ceux qui disent, rien de cela n’est prouvé scientifiquement. Quand vous entendrez sa découverte, la réponse des sceptiques, que l’on voit sur nos forums, certains sceptiques disent : « David porte une idée dangereuse. » L’idée dangereuse qu’un Prix Nobel est quelqu’un de crédible. Désolé, mais fumer de l’herbe dans la cave de ta mère et envoyer ta haine sur une vidéo Youtube ne te qualifie pas pour contredire un Prix Nobel. Rentre chez toi. Ne nous ennuie pas, car nous essayons de franchir le niveau suivant. Ce que l’on peut faire est voir comment ce type est capable de vous regarder par dessus ses lunettes avec condescendance. Quand vous voyez un scientifique qui peut faire cela, vous savez qu’il a raison. C’est l’archétype du bibliothécaire, du surveillant d’étude et du principal de votre école. Il faut savoir de quoi on parle pour faire cela. Ce type sait ce qu’il fait. Regardez l’attirail bizarre qui l’entoure sur les étagères. Des éprouvettes, il est sur le coup.

Qu’a-t-il donc fait? Pourquoi est-ce important? Voici ce qu’a publié le journal conventionnel. Le titre lit, « Notre ADN peut-il se téléporter électromagnétiquement? Un chercheur le pense. »

Je ne dis pas que « se téléporter » est juste. Ils se sont trompés ici. Mais il nous faut examiner la nature de l’expérience. Ce que vous allez voir dans un instant est ce tube rempli d’eau qui contient de petits morceaux d’ADN. Il est scellé hermétiquement avec le bouchon. Il y a d’autre tubes remplis d’eau mais sans ADN du tout. C’est juste de l’eau pure.

Le voici à une conférence. Le voila avec deux tubes remplis d’eau. L’expérience est aussi simple que ça. Il n’y a pas de truc. Il n’y a pas de combine. Ce sont juste deux tubes remplis d’eau.

Reprenons du début. Que faisait-il? Il y a ces deux tubes remplis d’eau scellés hermétiquement. Nous commençons avec cela. L’un des tubes contient de petits morceaux d’ADN. Cette expérience ne fonctionne pas aussi bien s’il y a trop d’ADN dans l’eau. Il ne faut en laisser qu’un peu. C’est ainsi qu’on obtient les résultats. Vous électrifiez ensuite ces deux tubes avec un champ électromagnétique de 7 Hertz. C’est la bobine que vous avez vue autour des deux tubes. Et pourquoi 7 Hertz? Vous les savez peu-être? C’est la résonance de Schumann. Le battement de coeur élémentaire de la Terre est de 7,83 Hertz.

Ce battement de coeur détermine apparemment la fréquence de base qui nous permet de vivre et d’être en bonne santé. Car quand il a envoyé cette fréquence dans l’eau qui contenait l’ADN, cela a activé les photons dans l’ADN. Cela les a relâchés. L’énergie électromagnétique a fait sortir ces photons. Ils se sont déplacé dans l’espace jusque dans le tube d’à coté. Et les molécules d’eau de l’autre tube se sont réarrangées en ADN.

Voici un scientifique lauréat du prix Nobel qui découvre que des molécules d’eau se restructurent pour former de l’ADN. C’est vraiment incroyable, car cela nous montre que l’ADN semble être un effet de champ quantique qui ne nécessite pas l’existence préalable d’autres formes de vie.

L’ADN peut être transformé spontanément, alchimiquement à partir d’eau toute simple.

Comprenez-vous la portée de tout cela? Comprenez-vous qu’un Prix Nobel nous montre que la vie s’arrange spontanément à partir de matériaux non-vivants? Que pensez-vous que cela signifie pour la nature de l’univers? Est-il possible que la vie soit partout? Cette expérience vous en montre la preuve. Cette onde a causé l’expulsion des photons de l’ADN et a déclenché l’eau par ici, il suffit de bombarder l’eau avec les photons. Il l’a fait de manière répétée. Mais 18 heures suffisent. Et quand on observe au microscope, ils contiennent maintenant des morceaux d’ADN en suspension.

Cela nous amène aux bactéries. Le point de vue dominant que l’on apprend à l’école, le conditionnement que nous subissons, si vous préférez la manipulation mentale, nous dit que les bactéries descendent toutes d’un ancêtre commun de ce que nous appelons la soupe primordiale. Au commencement était la soupe. La soupe était un bouillon de nutriments qui ne contenait pas de vie biologique. Quand soudain, la foudre frappa la soupe, les nutriments s’assemblent par magie et font des microbes. Et, de ce moment de la création, d’un point de vue athée toute la vie a découlé. En une explosion.

Je ne sais pas. Ca ne colle pas. Voici le problème. On trouve des bactéries dans les glaces de l’Arctique. On en trouve à l’intérieur des volcans qui mangent de la lave. On en trouve dans des réacteurs nucléaires scellés hermétiquement. Rien n’est censé pouvoir rentrer, et ces petites bestioles apparaissent sur les murs. Elles mangent des radiations. Comment diable sont-elles arrivées là? Elles survivent dans l’espace.

Si on regarde l’expérience avec l’eau que nous venons de voir, elles apparaissent à partir de matériau non-vivant. Par exemple dans un volcan, les éléments dans la lave se transforment en microbes, même à haute température. Pareil dans un réacteurs nucléaire. Elles prennent les radiations. Les radiations sont faites de matière vivante, tout est vivant dans l’univers. L’énergie, la matière, c’est vivant. Les photons ne se trompent pas.

C’est le modèle de la Loi de l’Un. Ce livre qui a été rapporté en 1981 nous dit qu’il y a des photons de deuxième densité qui contiennent le code de toute la vie, de tout ce qui est vivant sur Terre, sauf les humains qui sont la troisième densité. La première densité est la terre, l’air, le feu et l’eau. Les photons de deuxième densité d’après ce modèle, rayonnent et transfigurent les matériaux de première densité, comme les molécules d’eau en formes de vie. C’est désormais vérifié par un lauréat du prix Nobel.

Comment savaient-ils cela en 1981? J’ai vécu avec Carla Rueckert qui a rapporté cela pendant deux ans. Elle n’a pas pu falsifier tout cela. Des centaines d’éléments dans la Loi de l’Un comme celui-ci peuvent être prouvés scientifiquement.

On a récupéré des bactéries des glaces de l’Antarctique. Elles ont été ressuscitées après 10 millions d’années dans la glace. C’est parce que le code s’y trouve et que l’onde de vie ranime les bactéries. Il y a des bactéries qui photosynthétisent de la lumière à partir de l’obscurité. Elles se développent aux infrarouges, c’est-à-dire à la chaleur. On en a trouvé à des kilomètres sous le sol marin. Nous trouvons de la vie à tous les endroits de la Terre. Comment cela pourrait-il provenir d’une seule bactérie qui s’est formée quand la foudre a frappé sur Terre. Cela n’a pas de sens.

Vous devez ouvrir votre esprit. Cela va encore plus loin. L’une des deux personnes qui ont découvert l’ADN, le Dr Francis Crick, a découvert qu’il est impossible pour l’ADN d’évoluer aléatoirement. Ce n’est pas juste un petit vieux. Il a codécouvert l’ADN. Il sait de quoi il parle.

Voici ce qu’il a trouvé. L’ADN est tellement compliqué qu’il ne peut évoluer aléatoirement.

Il y a autant de chances que de découper une encyclopédie en petits morceaux, les lâcher en confettis, un par un, depuis un hélicoptère et les voir se réarranger en touchant le sol pour reformer l’encyclopédie dans le bon ordre. C’est aussi grotesque que cela. La probabilité est aussi astronomique qu’un singe sur une machine à écrire qui taperait du Shakespeare. Et encore. Cette probabilité est bonne comparée à celle de l’ADN qui aurait pu évoluer par un processus darwinien aléatoire. Ce n’est pas le cas. C’est un cosmos intelligent.

C’est un univers vivant qui a écrit les lois de la physique dans la physique quantique. La biologie est faite de l’onde. C’est là que cela commence.

Les Dr Fred Hoyle et Chandra Wickramasinghe ont examiné la poussière de la galaxie et ont découvert que la poussière avait une propriété optique étrange. Ils ne pouvaient la reproduire en laboratoire qu’en admettant que la poussière galactique est dure à l’extérieur, creuse à l’intérieur. 70% creuse à l’intérieur. Bizarre. Creuse à 70% à l’intérieur? Qu’est-ce qui pourrait faire  cela? Ils ont passé des années à essayer de comprendre ce qui peut causer ce creux de 70% à l’intérieur de ces particules de poussière de la galaxie. Un jour, ils ont compris.

Si vous prenez une bactérie que vous la lyophilisez, l’extérieur devient dur, l’intérieur devient creux, creux à 70%, exactement pareil. Et ce n’est qu’une des propriétés optiques de la poussière galactique qui correspond précisément à celles des microbes lyophilisés. Quelle proportion de la poussière galactique est ainsi? Croyez-le ou non, c’est 99,9% de la poussière de la galaxie. Cela veut dire 0,01% ne ressemble pas à de la poussière.

D’où vient cette poussière? Pensez-y un instant. Les vents solaires. Le soleil projette des particules qui atteignent notre atmosphère terrestre et peuvent causer des problèmes. Si beaucoup de particules arrivent, nous avons des interférences radio.

Nous découvrons à présent que les vents solaires qui émanent de la surface du Soleil sont des microbes. Quand vous regardez la surface solaire, vous regardez une usine vivante et bouillonnante, une usine à fabriquer la vie. Vous pouvez vous dire que le but du Soleil est peut-être de créer des microbes. Mais, il y a des microbes sur votre peau n’est-ce pas? Ces microbes représentent-ils qui vous êtes? Non.

Peut-être que les microbes émanant de ces étoiles à travers la galaxie ne sont qu’une des formes de vie les plus basses que représentent ces étoiles. Peut-être que ces étoiles ont le code pour toutes les formes de vie.

Cela explique les résultats de l’expérience de Budakovski dont j’ai parlé dans l’épisode précédent, dans deux épisodes, en fait, durant laquelle on envoie un hologramme d’un framboisier sain dans cette excroissance, cette tumeur, ce qui donne des framboises saines. Comment diable est-ce possible? La lumière holographique contient le code de la molécule d’ADN qui réarrange les cellules cancéreuses et les transforme en cellules saines.

Nous avons aussi parlé de l’expérience de Burlakov avec les oeufs de poisson, au cours de laquelle des oeufs plus mâtures sont mis à coté d’oeufs plus jeunes et absorbent la santé des oeufs plus jeunes. Je vous avait dit que quand ils intercalaient un panneau de verre sur le chemin, l’effet gravitationnel qui tire ces photons de santé hors des oeufs plus jeunes était bloqué.

Quelle est la propriété optique du verre qui permet cela? Le savez-vous? Le verre bloque les ultraviolets. Pas le quartz. Si vous mettez un panneau de quartz, les oeufs plus faibles meurent quand même. Si vous mettez du verre, ils sont protégés. Le verre les empêche de perdre ces photons ultraviolets qui sont stockés dans leur ADN. C’est l’essence de la santé.

Allons à présent plus loin. Voici le Dr Glenn Rein. Ce n’est pas une photo d’arrestation. C’est la seule image de lui que j’ai trouvé sur Internet. Ses cheveux étaient encore noirs. Ils sont plutôt grisonnants à présent.

Mais le Dr Glenn Rein a découvert l’une des choses les plus importante de l’histoire de la science. Il prend des cellules humaines non différenciées d’un placenta, il les met dans un tube à essai et les confie à quelqu’un qui peut créer un sentiment d’amour très puissant, ou dans d’autres cas, un sentiment de colère très puissant.

Quand quelqu’un envoie de la colère dans les cellules de placenta, les cellules meurent. Il a pu mesurer cela avec leur absorption de lumière ultraviolette de 260 nanomètres. La quantité de lumière peut-être précisément mesurée. Si vous envoyez de la colère à ces cellules, nous savons que vous les tuez.

C’est une preuve microbiologique que la colère tue les cellules du corps de quelqu’un d’autre, pas le vôtre, celui d’un autre. Il a saisi ce processus mécanique au niveau quantique.

Mais avec de l’amour vous pouvez guérir l’ADN de quelqu’un. Vous pouvez le restructurer. Vous voyez ce que ça signifie?

Vous avez le pouvoir de créer des ondes restructuratrices de l’ADN.

C’est l’une de nos grandes leçons de sagesse. Vous n’êtes pas immunisé contre le pouvoir guérisseur de l’univers. Vous pouvez le diriger vers vous. Ou vers d’autres personnes. Je viens de vous montrer comment cela marche.

C’est une preuve ADN directe qui soutient l’étude des oeufs de Burlakov. Elle prouve que nous pouvons transférer de l’énergie vitale entre nous. Si vous voulez que quelqu’un guérisse, vous pouvez le faire.

Quand les gens s’énervent, qu’ils viennent vers vous dans le but de vous briser? Vous ressentez de la peur, de la colère, de la dépression, de la tristesse, si vous sentez que vous devez vous excuser et que cette personne est si énervée qu’elle refuse vos excuses et continue à vous attaquer malgré vos excuses, vous pouvez cous retirer. Vous n’avez pas à absorber cette colère. Car ils peuvent vous aspirer la santé. Vous tuer. Vous pouvez devenir malade à cause de quelqu’un. Voilà le problème. Ils se nourrissent de votre énergie. Si vous vous énervez sur quelqu’un d’autre, vous vous sentez énergisés. Vous vous sentez en meilleure santé.

Certaines personnes ont scellé l’amour hors de leur vie. L’amour est ce qui ouvre l’ADN au courant de photons émanant du champ de conscience unitaire. Il y a des photons virtuels dans ce champ. Vous pouvez prendre un vide dénué de lumière, l’examiner au niveau quantique, des photons apparaissent.

Quand vous sentez de l’amour, vous ouvrez l’ADN fantôme. Vous ouvrez l’onde pour que les photons puissent pénétrer dans votre ADN.

Vous avez tant d’ADN dans votre corps. Nous parlons de milliards de photons. C’est peut-être un vestige génétique du règne animal pour une très bonne raison. la survie du plus apte, l’espèce la plus agressive survit. Et, particulièrement le mâle alpha qui se dresse devant sa caverne et combat un tigre à dents de sabre. Tout le monde est mort de peur et s’inquiète de ce qu’il va se passer. Et ils envoient des photons pour le rendre plus fort. Et il se nourrit de cette énergie.

C’est ce que fait l’élite négative dans ce monde. C’est la raison pour laquelle une équipe de basketball a plus de chances de gagner à domicile. C’est un vestige du règne animal. Je pense que c’est la racine du pouvoir de l’élite sur Terre. Ils essaient d’absorber votre énergie. Ils veulent créer de fausses catastrophes, vous faire peur, terroriser les gens, puis apparaître comme les libérateurs, les chefs. Ils mettent leur tête sur les pièces. Si vous les voyez et que vous avez peur, vous leur envoyez de l’énergie. Si vous les voyez à la télévision, dans les journaux, en couverture de magazine ou sur Internet, vous leur envoyez des photons.

Ces tunnels ne sont pas contraints par la distance. Ce que vous pouvez faire aujourd’hui, c’est briser ce cycle.

Souvenez-vous, l’effet de la méditation montre que le terrorisme, la guerre et la mort peuvent être réduits de 72%. Quand vous ressentez l’énergie de l’amour, quand vous respirez cet état méditatif, faites-le avec moi, vous vous guérissez. Vous guérissez le monde. Vous réinjectez des photons dans votre ADN. Vous guérissez l’ADN des autres, vous refermez les blessures permettant aux autres de leur voler de l’énergie. Et quand nous sommes assez à le faire, nous brisons le cycle de la guerre, l’atrocité, la peur et la douleur.

C’est la leçon de sagesse d’aujourd’hui. Je suis David Wilcock. Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email