Message de ELOHA d’ALPHA DU CENTAURE transmis par Imanna Crystal Team

23 avril 2015

« Nous sommes présents, revenus dans vos parages et nous avons capté ta fréquence.

Voici un message à délivrer aux hommes de notre part.

Ecris-le sœur des Etoiles.

Nous sommes ici pour surveiller vos actions, encore pour quelques temps, jusqu’à ce que vous puissiez être suffisamment réceptifs et déterminés à mettre fin à vos centrales nucléaires, si dangereuses.

Vous le savez et pourtant, vous continuez de plus belle comme si de rien n’était.

L’énergie est une mine d’or sur laquelle vous êtes assis; qui vous est offerte et vous ne la saisissez pas, préférant jouer comme d’autres avant vous ( Atlantes) l’ont déjà fait avec l’uranium et le plutonium.
Peu de conscience il faut, pour agir de la sorte !


Aussi nous sommes à devoir réguler, colmater, afin de supprimer tout danger.

Voici plus de 50 années, qu’il nous faut être là, à surveiller et rares sont les pays qui ont pris la décision de renoncer.

La France est un pays, qui allié à l’Allemagne pourrait donner l’exemple.
Bien évidemment, vos enjeux politiques et économiques bloquent toute conscience éclairée.

Notre temps n’est pas égal au vôtre et pourtant, il nous faut être présents, afin de veiller, alors que nous pourrions avoir d’autres missions. Nous comprenons vos enjeux, parce que vous n’avez, pour la plupart d’entre vous, aucunement conscience de ce qui se trame dans un espace temps différent. Or, ce choix du nucléaire est une plaie ouverte qu’il faut en permanence devoir soigner.
C’est ce que nous faisons.

Pour Tchernobyl et Fukushima, nous n’avons pas pu colmater la globalité. Sachez que nous sommes profondément affectés de n’être pas parvenus à enrayer les fuites en temps et en heures. Nos pouvoirs en place ont à lutter avec d’autres pouvoirs plus sombres tout autant présents et la lutte est parfois acharnée. »

– Que peut-on faire en tant que citoyen ? Avons-nous une action à mener ?

– « Oui, toujours vous devez aller au bout de vos convictions et mener les actions correspondantes sans jamais faillir. Cela serait l’idéal !

Mais, le Terrien n’est pas persévérant dans sa grande majorité et change souvent de cap et d’idées.
Ainsi, vos luttes n’aboutissent pas à une véritable révolution, justes à quelques évolutions.
Votre pays, la France, cependant est intéressant car la notion d’insoumission y est grande.
Vous êtes un peuple qui pour cette raison pourrait faire la différence.

Dans les vingt prochaines années, les choses auront totalement changées. L’énergie libre sera sur le point de révolutionner votre planète, car le combat des plus éclairés aura atteint son paroxysme et les médias se feront enfin le relais des découvertes qui ne pourront plus être cachées au grand public.

Des actions seront alors posées et vous commencerez à voir fleurir les anciens projets jusque là cachés.
Il reste cependant encore de nombreuses années avant que ne soient démontées vos centrales nucléaires et les dangers ne sont pas derrière vous !

D’où notre présence active ces jours-ci afin d’agir sur les forces énergétiques en vigueur.

Grâce à notre technologie, nous pouvons réduire les émanations de plutonium et ainsi maintenir un degrés acceptable de rayonnement sur la planète Terre.

Actuellement l’une de vos stations de la région Centre est sur la touche. L’un des réacteurs est plus spécifiquement »douteux ». Nos agents doivent travailler à réduire les risques d’explosion.
Ce qui serait une catastrophe, que nous devons éviter.

Il ne s’agit pas de science fiction, nous devons agir, mais pour cela nous devons être au plus proche des centrales et réduire les risques d’émissions.

C’est aussi la raison pour laquelle vous entendez vos avions militaires qui rôdent la nuit, car ils nous détectent quand nous devons travailler de la sorte. Et nous avons alors à faire preuve de stratégies différentes en matière de diversion.


Passez ce message auprès de vos réseaux d’êtres de Lumière et travailleurs de Lumière. Ainsi, tous vont entendre que le danger n’est pas écarté et que vous devez reprendre le débat, Ô combien sérieux du nucléaire prochainement. Pour vos prochaines élections présidentielles, cela doit figurer au programme.

Dans certains milieux des hautes sphères politiques, il est difficile de faire passer le message pour des raisons fort complexes que nous n’aborderons pas ce soir. Cependant, par vos réseaux sociaux et le web, la grande toile, peut relayer cette information capitale pour le bien commun de votre humanité.

Vous êtes dans une démocratie, ou le peuple peut faire le changement que beaucoup attendent. N’attendez pas que ce soient vos élus qui vous surprennent. Ils sont ficelés pour beaucoup, voir empêtrés dans un système complexe et désuet !

Agissez, servez-vous de vos réseaux.
Reprenez le flambeau de la conscience éclairée sur les grands sujets qui autrefois vous faisaient descendre dans les rues et manifester.

Nous sommes en mission humanitaire, pour vous aider à réagir et à prendre en main l’avenir de votre planète, de vos enfants.

Devenir responsable n’est pas une mince affaire et demande de votre part un engagement !
Ne vous reposez pas sur les autres.

Ne donnez pas votre pouvoir de la sorte aux plus offrants ou au plus souriants !
Restez maitres de vos pensées et laissez parler vos cœurs.

Regardez les fleurs s’ouvrir actuellement dans vos jardins, dans les champs et observez comment la nature vous offre ses plus belles créations.


Vous devez prendre soin de ce qui vous est offert ! C’est votre présent le plus cher et il fera votre avenir.
Grandissez vite hommes et femmes de la Terre, car c’est ensemble que nous allons pouvoir parvenir à élever les vibrations de Gaïa et de tout ce qui l’habite.

Nous sommes la confrérie d’Alpha du Centaure et sommes venus afin de vous accompagner dans votre évolution, car elle nous concerne directement.
Nous sommes UN – Rappelez-vous !

Nous vous saluons, Âmis de toujours, afin que la Lumière et la Paix soit. »

Message recueilli par Imanna – Le 24 avril 2015

Ce texte doit circuler librement, à condition d’être conservé dans son intégralité.
Puisse t-il avoir la portée nécessaire car il a été délivré avec amour, lumière et paix.

http://imanna-crystalteam.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces