Via Marlene Swetlishoff

17 au 24 février 2013

Bien Aimés,

Il y a eu un grand afflux d’énergie la semaine dernière et la plupart d’entre vous essayez de l’intégrer à votre organisme. De nombreuses questions et émotions arrivent pour être examinées, elles doivent être purifiées en prenant du temps en silence et en contemplation. La peur de manquer d’amour est à la racine de tous les problèmes et, du plus profond de vous, il est nécessaire de faire appel au pardon – des autres et surtout de vous-mêmes. Rappelez-vous que chaque circonstance vécue a été attirée à vous pour une raison. Chaque expérience traitée avec succès vous restitue un nouveau fragment de votre pouvoir divin personnel.

Dans les événements autour de vous, il y a toujours quelque chose qui peut vous distraire de votre démarche de pouvoir, d’ascension et d’éveil. À chaque aspirant sur la voie il appartient de discerner ce qui se passe et de choisir d’y prêter attention ou pas.

En ce moment il est important d’accepter chaque circonstance extérieure comme une part du flot des événements. Essayez de le faire sans jugement et cela s’écoulera à travers vous et passera, sans perturbation de votre système énergétique.

Vous êtes dans un moment de passage entre un état d’être et un autre. Dans les périodes de transition, il y a de nombreux écueils à traverser avec succès. La plupart d’entre vous avez déjà effectué ce travail, vous devez vous rappeler chaque jour que ce qui vous apparaît est juste ce que vous pouvez connaître et laisser couler à travers vous, dans l’observation plutôt que dans la participation. Suivez votre guidance intérieure, en toutes choses qui vous arrivent suivez les inspirations de votre cœur. C’est cela qui est correct pour votre chemin, pour votre destinée.

Souvenez-vous, Très Chers, qu’il y a une raison pour que chacun de vous se trouve là où vous êtes maintenant. C’est ici que la Lumière est la plus nécessaire pour être ancrée dans la Terre afin que s’établisse l’équilibre des énergies affluant dans l’atmosphère. Vous êtes des canaux, que vous ayez conscience de ce rôle ou pas. Les énergies circulent à travers votre champ énergétique entier vers le noyau de la planète. C’est le plus important service que vous rendez au Plan Divin. Travaillez avec cette connaissance lorsque les énergies vous traversent, observez et ayez confiance, tout ce déroule comme il faut.

Prenez du temps chaque jour pour intérioriser dans un moment de silence, afin d’assimiler avec l’aide de votre guidance. Vous êtes le rayonnement de la Lumière dans votre région du monde et nous vous honorons pour ce travail depuis les royaumes intérieurs. Ayez foi : votre vie se déroule comme prévu par votre Soi Divin et toujours vous êtes aimés, guidés et protégés. Nous tenons à vous assurer que vos proches sont également sous notre protection. Nous ne pouvons pas leur éviter les leçons qu’ils ont choisi d’expérimenter sur Terre mais nous offrons la protection sous forme de guidance constante et de sécurité contre tout blessure. Vous êtes aimés et tenus dans la plus haute estime par votre Famille de Lumière.

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email