Hilarion transmis par Marlene Swetlishoff

semaine du 20 au 27 janvier 2013

Bien Aimés,

En avançant sur vos chemins individuels vous remarquerez les changements subtils dans vos corps et vos systèmes énergétiques, vous vous émerveillerez du rôle de canalisateur que vous jouez. Chaque jour les énergies s’écoulent à travers vous, à certains moments, et elles rayonnent dans le Monde environnant. C’est ainsi que vous contribuez à introduire les fréquences supérieures et à les ancrer sur et dans la Terre indépendamment de l’apparent chaos autour de vous.

Votre travail s’est transformé en celui de co-créateur du nouvel Âge de Lumière. Lorsque vous abandonnez votre volonté humaine pour la Volonté Divine et que vous pensez à vous aligner quotidiennement sur votre Soi supérieur plus raffiné, chacune de vos pensées, paroles ou intentions manifeste une expression supérieure. Nous sommes heureux de voir qu’il y a maintenant davantage d’acceptation, de tolérance et de pardon à soi et aux autres. Ainsi vous réalisez que chacun a son propre chemin à parcourir, vous vous rappelez votre propre parcours de transformation, vous encouragez votre entourage à s’ouvrir à ses plus vastes potentiels.


Alors que ceux qui vous entourent poursuivent leur croissance et leur alignement sur une expression supérieure de leur être, sachez que votre présence parmi eux est extrêmement importante pour la stabilisation et l’apaisement des polarités devant être vécues en chacun et se manifestant dans le Monde extérieur en énergies de transformation. C’est alors que votre intention permanente de maintenir la Lumière et la vision supérieure pour tous est la plus nécessaire. Cela peut parfois être très éprouvant car vous avez encore à supporter les expressions du vieux paradigme non encore transformées et vous aspirez à extérioriser dans le Monde environnant ce qui correspond à l’être de Lumière que vous êtes.

Soyez patients avec vous-mêmes et alimentez-vous selon vos besoins. Pendant que vos corps continuent leur transformation, écoutez vos incitations intérieures. Reposez-vous quand vous le devez pour maintenir un meilleur équilibre. Vous êtes nombreux à avoir besoin de dormir plus longtemps, cela contribue à votre rééquilibrage. Lorsque vous le faites vous aidez intérieurement de tant de façons et à tant de niveaux différents que vous seriez extrêmement surpris si le souvenir vous en revenait.

L’affinage de votre Monde et de vos véhicules physiques se poursuivra jusqu’à ce que tout soit transformé.

Vous savez maintenant que votre concentration marque une grande différence dans la création d’un résultat supérieur. Tout ce qu’il vous faut, c’est vivre votre existence dans la plus grande joie et rire dans la légèreté de votre être, avec toutes les ombres qui restent encore car elles n’ont nulle part où se cacher, aussi elles sont intégrées à tout ce que vous êtes. Tout cela, TOUT cela, Très Chers, accède maintenant à un pouvoir supérieur. Bravo !


JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces