Bien Aimés,

Au quotidien vous découvrez autour de vous davantage de preuves du jeu subtil des dimensions supérieures, comme des situations très délicates et incertaines qui semblent se dissiper pour se changer en paix et harmonie. Cela arrive à tout le monde sur la Planète, individuellement et collectivement, c’est particulièrement remarquable pour tous les artisans de Lumière car ils sont plus sensibles aux nouvelles énergies qui arrivent. Continuez à autoriser que les effets de ces énergies vous traversent sans résistance et tout ira bien. Chacun de vous se rend compte qu’il en est ainsi, vous découvrez que dire votre vérité avec courage et détermination apporte plus de bienfaits dans votre vie que l’inverse, alors que vous et ceux de votre entourage ajustez vos perceptions.

Ces effets se poursuivront pendant que vous purifiez vos pensées cachées n’ayant pas été clairement regardées auparavant. Vos sois humains ont relégué ces pensées tout au long de votre existence et elles ont limité votre capacité à vivre votre potentiel le plus élevé. Parfois ces pensées doivent s’exprimer avec force pour vous libérer de leurs effets. Lorsque cela se produit, demandez aux Anges de la Flamme Violette de nettoyer et transmuter les paroles lancées en l’air et de transformer cette énergie en pure Lumière blanche pour le plus grand bienfait de tous. Demandez aussi que ce qui a été libéré du sein de votre être soit immédiatement remplacé par la pure Lumière blanche.

Il incombe à chaque Âme sur la voie de l’Ascension d’être consciente et de contrôler chaque jour ses pensées, car vous éliminez maintenant les mauvaises herbes pour permettre qu’une nouvelle croissance s’élève dans le jardin de votre vie. Plantez les graines qui vous feront vous développer et vous épanouir dans le champ fraîchement labouré du nouvel âge d’Or en attente de votre attention. Chaque pensée que vous semez dans le champ collectif de l’amélioration de la vie reviendra vous nourrir et accroîtra le bien qui vous attend. Chaque intention positive établie aura des résultats bénéfiques qui vous surprendront et vous enchanteront. Il est temps de devenir les alchimistes transformant le plomb du passé en l’or de votre présent.


En devenant compétent dans le contrôle de votre processus de pensée, vous allez vous enthousiasmer pour les opportunités que chacun de vous, en co-créateur avec l’Un Infini, pouvez apporter à votre monde. Cela commence d’abord dans votre vie personnelle où vous apprenez à modeler l’énergie puissante de vos pensées en une agréable forme manifestée. En suivant votre cœur et vos rêves, il y a de quoi passer vos journées et vous réjouir. La joie de chaque expérience se renforcera exponentiellement en chacun de vous. Pendant que vous apprenez à travailler votre énergie d’une nouvelle manière, les existences de vos proches seront également exaltées. Les sentiments de joie en engendrent davantage par eux-mêmes, c’est cette fréquence qui vous élève dans les dimensions supérieures.

Continuez à être les artisans de paix et les ambassadeurs de la Lumière dans la pratique quotidienne de vos nouveaux pouvoirs et capacités. Ne vous inquiétez pas quand de vieilles pensées cachées trouvent leur chemin vers la surface pour s’exprimer. Depuis une perspective supérieure, tout va bien. Soyez doux et gentils avec vous-mêmes car vous êtes dans un processus de transformation massive de tout votre être tout en étant présents dans vos corps physiques, c’est une chose qui n’a jamais été tentée avant sur aucune Planète. Demandez-nous et il vous sera donné. La chose importante à retenir est que vous devez demander.

À la semaine prochaine…


JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

www.terrenouvelle.ca/Messages

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces